Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6216  6217  6218  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14914470
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 16:42:43  answer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

En somme tu reproches à tes interlocuteurs de prendre plus au sérieux des chiffres publiés dans des sources fiables que tes précieuses "constatations", dénuées de la moindre preuve :D

Il veut sans doute parler de ces tracts du FN qui rapportent des familles, comme par hasard immigrées et qui comptent 8 gamins dans 45m².
On te parle jamais de la bonne famille tradi qui elle aussi compte 8 gamins, qui touche elle aussi exactement la même somme, excepté qu'elle ne touche pas d'allocs logement puisque monsieur gagne très bien sa vie et que tout ce beau monde évolue dans 150m².  [:airforceone]  

C'est comme ça, tu sais, la bétise, c'est comme la foudre, nul ne sait où elle va frapper.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 16:42:43  profilanswer

n°14914479
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-05-2008 à 16:43:29  profilanswer

ça vous choque pas que l'UMP décide de la suppréssion des 35h sans meme un débat? comme si c'était voté?

---------------
Acceuil
n°14914481
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-05-2008 à 16:43:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il y a un autre problème à régler qu'il faut négliger les autres. 6-7 milliards ce n'est pas négligeable, sous pretexte qu'il y a plus à côté !

Il faut arrêter de prendre comme bouclier les choses qui vous arrangent.

Comme les gens qui osent sortir: "Il ne faut pas faire de recherche pour vaincre cette maladie, il y a d'autres maladies qui tuent plus" ... Super raisonnement. Vraiment très intelligent.

"Y'a pire ailleurs alors il ne faut pas se plaindre". Voilà comment faire 1 pas en avant et 3 pas en arrière.

attend attends et la cerise sur le gateaux c'est que dans cette fraude sociale de 20 milliard t'en a la moitié a cause des cotisations sociales donc seulement la moitier qui concerne les prestations elles memes :D  
non ne me remercie pas.

aujourd'hui les plus grosses fraudes proviennent des entreprises (la ou il y a de l'argent) mais c'est plus facile de taper sur le pauvre quidam (la ou y'a pas d'argent)  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14914489
spartak01
Posté le 19-05-2008 à 16:44:18  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je parle de choses constatées. Et justement pas de tout ce qu'on peut lire dans n'importe quel torchon. Mais encore une fois, libre à vous de croire que vous avez toujours raison sous pretexte que vous avez vu des chiffres.

Ha c'est vrai qu'entre se baser sur des chiffres et donc parler sur du concret ou colporter des ragots meêms pas dignes des brèves de comptoir, c'est pas la même chose... :sarcastic:

n°14914496
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-05-2008 à 16:44:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca n'a rien de drole. Une vrai mere au foyer, elle sait faire la cuisine et le menage bien sur (gros rires gras), mais elle est aussi en general aux commandes de la comptabilite familiale, de tout ce qui est administratif, des impots etc avec une connaissance de tout cela a un niveau largement superieur a celui d'un parent au travail...

d'ailleurs je crois qu'il ya eut des études qui ont calculés combien ca rapporte un parent au foyer  
-baisse des couts (pas de garderie), cuisine maison donc moins cher, pas besoin de recourir à des services type repassage ou ménage à domicile ...
-baisse d'impots (moins de revenus)

etc...

n°14914509
Ciler
Posté le 19-05-2008 à 16:45:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Personnellement je ne me sens pas concernée.

Tu devrais pourtant. Les gens qui bossent dur ils postent pas sur HFr en plein milieu de la journee. Avoir un travail si peu contraignant qu'il  
1 - permette
2 - laisse suffisement de temps
pour poster sur un forum, c'est un boulot tranquille.

Note que c'est valable pour a peu pres tout le monde ici.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14914510
ovrefoss
Posté le 19-05-2008 à 16:45:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est clair que dès qu'il fait beau, les terrasses de Paris sont remplies de glandeurs !!! On voit pas ça dans les grandes villes à l'étranger !!!  :o

Perso, j'aime bien les terrasses à Paris, on de plus en plus voit passer des types plutôt défraîchis, assez raides de maintien,  avec des gros sacs : des anciens cadres à la rue. Ils respirent l'amour non pas de leur métier, mais de leur ancienne boîte  :na:  

Mais maintenant, ils glandent, et on les voit sombrer avec le temps qui passe. C'est pas très long, pas plus de 15 jours en général avant qu'ils s'installent à un coin de rue avec un petit carton. Un monde rêvé...

n°14914514
matt62
Posté le 19-05-2008 à 16:45:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça vous choque pas que l'UMP décide de la suppréssion des 35h sans meme un débat? comme si c'était voté?

Ils savent très bien qu'ils ne seront plus élus en 2012.  :o  
Ils vont se faire plaisir...
Le rêve de la droite actuelle, c'est que quelqu'un de la gauche rose pale ou un centriste soit élu en guise d'alternance et de reprendre le pouvoir en 2017. (tiens ca me rappelle l'Italie...)

Message édité par matt62 le 19-05-2008 à 16:50:22

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14914542
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-05-2008 à 16:47:51  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce que tu n'as pas compris, c'est que personnellement, je n'ai même pas envie d'essayer de vous convaincre de quoi que ce soit, puisque même preuves à l'appui vous direz que les sources ne sont pas fiables.  
Désolée mais je n'ai pas à te photocopier des papiers officiels. Restez sur vos positions, de toute façon vous n'esquissez pas l'ombre d'un doute sur vos sacrosaintes affirmations.

Tu blagues ?

[:cmshadow]

PS :
Fin de cette discussion pour moi : crois-donc ce que tu veux "preuves à l'appui" comme tu dis.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14914546
apoflo06
Posté le 19-05-2008 à 16:48:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'ai bien peur que l'heure ne soit plus aux débats, et puis sérieusement quand tu notes les propos de certains ici t'as envie soit de te tirer une balle dans ta tronche soit de prendre des Temesta 1000mg. :(

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 16:48:04  profilanswer

n°14914548
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2008 à 16:48:07  profilanswer

A propos des choses dont on ne parle plus, ça en est où la rétroactivité de la loi sur la rétention de sûreté ?

---------------
rm -rf internet/
n°14914555
spartak01
Posté le 19-05-2008 à 16:48:29  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce que tu n'as pas compris, c'est que personnellement, je n'ai même pas envie d'essayer de vous convaincre de quoi que ce soit, puisque même preuves à l'appui vous direz que les sources ne sont pas fiables.  
Désolée mais je n'ai pas à te photocopier des papiers officiels. Restez sur vos positions, de toute façon vous n'esquissez pas l'ombre d'un doute sur vos sacrosaintes affirmations.

On attend encore tes preuves... :D

n°14914557
Ciler
Posté le 19-05-2008 à 16:48:46  profilanswer

thurfin a écrit :

d'ailleurs je crois qu'il ya eut des études qui ont calculés combien ca rapporte un parent au foyer  
-baisse des couts (pas de garderie), cuisine maison donc moins cher, pas besoin de recourir à des services type repassage ou ménage à domicile ...
-baisse d'impots (moins de revenus)

etc...

Il y a aussi des etudes qui ont essaye de determiner combien une mere au foyer serait payee si son activite pouvait donner lieu a remuneration. Le statut etant quelque chose a mi-chemin entre le manager d'hotel, le chauffeur de taxi et l'infirmiere, les conclusions etaient en general (avec de legeres variations en fonction du pays hote) de 2x le salaire moyen [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14914571
spartak01
Posté le 19-05-2008 à 16:49:55  profilanswer

En général, la bêtise frappe plus souvent les plus faibles. Normal car elle va rarement de pair avec le courage....  :whistle:

n°14914578
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-05-2008 à 16:50:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi ce qui me choque c'est qu'en janvier 2008, Sarkozy c'est prononcer contre la suppression des 35h .

y'a comme un clivage de plus en plus prononcé entre Sarko et l'UMP. c'est plutot bon signe.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14914585
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-05-2008 à 16:50:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ban non puisque c'est d'utilité publique : le jour même où les 35 h seront abrogées,  
- le pays va soudainement repartir en pleine croissance (on va prendre 5G de poussée là),  
- les entreprise von soudainement avoir plein de nouveaux marchés,  
- elles pourront soudainement payer toutes les heures supp. à leur employés (qui feront 70h/mois tellement la croissance fera boum),  
- elles pourront égelement payer leurs employés plus cher, ...  
- il y aura de nouveaux plein de commandes, ...

:love:  :love:  :love:  

:o

Message édité par _Nada le 19-05-2008 à 16:54:26

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14914612
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-05-2008 à 16:52:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu devrais pourtant. Les gens qui bossent dur ils postent pas sur HFr en plein milieu de la journee. Avoir un travail si peu contraignant qu'il  
1 - permette

Pour moi c'est facile je bosse pas. (juste 1 semaine la sem. prochaine).  :o  

Et que bluemoon se rassure, je touche rien, nada,  0€, peanuts... (par contre comme je suis marié "on" est imposable). Ralala quel profiteur je suis !  :o  

:jap:

Message édité par _Nada le 19-05-2008 à 16:58:11

---------------
n°14914620
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 16:53:07  answer

Ciler a écrit :

Il y a aussi des etudes qui ont essaye de determiner combien une mere au foyer serait payee si son activite pouvait donner lieu a remuneration. Le statut etant quelque chose a mi-chemin entre le manager d'hotel, le chauffeur de taxi et l'infirmiere, les conclusions etaient en general (avec de legeres variations en fonction du pays hote) de 2x le salaire moyen [:ddr555]

Il y a une autre étude qui a montré que si les femmes étaient payées autant que les hommes, ça leur donnerait encore plus envie de bosser, et pas pour des clopinettes, puisque ce sont les femmes, seules, ouvrières, qui ont le plus souffert à la fois du gel des salaires, du coût de l'habitat et énergétique et de la hausse délirante des prix.

Allez, encore quelques années de Sarkozysme, et vous pourrez ramasser à la sortie des usines des nanas comme certains italiens ramassent des cubaines sur le Malecon.  [:el robert]  

n°14914623
thurfin
Posté le 19-05-2008 à 16:53:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

pourquoi faire, c'est pas la première fois (ex les ogm texte rejetté mais nan il passe quand même)

De toute facon l'UMP n'a q'un programme : détruire ce qui a été fait avant eux, parceque tout ce qui ne viens pas d'eux c'est pas bien ca n'existe pas.

Je suis convaincu que sans l'UE, ils auraient relancé le débat sur la peine de mort (qu'est ce que vous voulez que je face maame chabot, qu'on laisse en liberté des bouilleurs violeur d'enfant ? qu'on les enfermes à vie alors qu'il y'a plus de place en prison, vous savez combien ca coute un détenu ? [:sarko_aloy]"

n°14914653
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-05-2008 à 16:56:02  profilanswer

thurfin a écrit :

développes...
on voit clairement un regain net des naissances à partir de 2000 :o
(dans les 100 000 naissances de plus par an entre le creux de 90 et les années 2000)
Ca fait plus 3 000 classes de plus à 30 élèves pas classe

quand je prends ma règle, c'est plus près de 30.000*2 et c'est assez plat entre 2000 et 2005 donc s'il y a bien une hausse elle est très peu significative, puis compter en nombre de classe, pkoi pas, d'un autre côté, ça représente quoi, 1 élève de plus par classe existante (j'avoue que je sais plus combien il y a de classe d'un même niveau, en moyenne)

t'enlèves l'exception française du redoublement et hop, tu te débarrasses du problème, voire, tu diminues tranquillement l'effectif moyen sans avoir à embaucher des profs

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 19-05-2008 à 16:58:12

---------------
we are the dollars and cents
n°14914668
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 16:57:20  profilanswer

Ciler a écrit :

1 - permette

Je suis en fin de mission et ai terminé mon travail. C'est pour cela que j'ai un peu de temps. Et donc en effet je peux poster. Mais ce n'est pas du tout le cas tout le temps. Et je ne me plains pas de mes horaires de travail. Il y a bien pire, mais il y a aussi bien plus cool.  

Donc non, je confirme, je ne me sens pas concernée par la phrase en question.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14914690
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-05-2008 à 16:59:08  profilanswer

thurfin a écrit :

pourquoi faire, c'est pas la première fois (ex les ogm texte rejetté mais nan il passe quand même)

De toute facon l'UMP n'a q'un programme : détruire ce qui a été fait avant eux, parceque tout ce qui ne viens pas d'eux c'est pas bien ca n'existe pas.

Je suis convaincu que sans l'UE, ils auraient relancé le débat sur la peine de mort (qu'est ce que vous voulez que je face maame chabot, qu'on laisse en liberté des bouilleurs violeur d'enfant ? qu'on les enfermes à vie alors qu'il y'a plus de place en prison, vous savez combien ca coute un détenu ? [:sarko_aloy]"

procès d'intention, attention :o

---------------
n°14914713
Joe Patron​i
Posté le 19-05-2008 à 17:00:54  profilanswer

boober a écrit :

moi ce qui me choque c'est qu'en janvier 2008, Sarkozy c'est prononcer contre la suppression des 35h .

y'a comme un clivage de plus en plus prononcé entre Sarko et l'UMP. c'est plutot bon signe.

Le but est avoué de nous pourrir l'existence, alors ils ne vont pas se gêner. Ils ne partiront pas avant d'en avoir fini avec la démocratie. C'est un concept totalement étranger à ce gouvernement. Seul compte la corruption (Monsanto style) et le fric (Bolloré Airways), bref, le fric, les vacances, les bagouses, les voyages, les banquets, les pin-ups; les robes griffées...
Donc, se gaver.
Pour le reste, on est au mieux des boulets, sinon des adversaires.
C'est clair que M.Sarkozy ne produit que de la destruction, n'en déplaise à M. Pourri et autres sbires hallucinés, dont je constate en revenant quelques pages avant, qu'ils sont des animateurs indispensables au dialogue de ce forum.

n°14914745
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-05-2008 à 17:02:58  profilanswer

Devedjan et les 35h.

- Faut tout casser lô !
- On redonnera de la force à la représentation syndicale (???) . Ah ??? C'est lui qui décide si un syndicat est fort ou non ?  Première nouvelle !!!

- Pas miracle, en cassant les 35h, tout va s'adapter tout seul ... lol de lol de lol.

Ils devraient mettre un môme à la gouvernance, ça serait tout aussi réflechit qu'actuellement :
[Mode Jacques Martin ON]
- Bonjour mon petit, où sont tes pareeennt ?
- La-bas, la-bas
- Qu'est ce que tu voudrais mon petit ?
- Bah ze voudrais tout casser ce ki zon fait les zuatres avant.
- Pourquoi donc mon petit ?
- Bah ze sé pas, cé drôle. Et pi ze voudrait casser les 35 heures ossi, c'est drole comme jeu...
- ....
[Mode Jacques Martin OFF]

C'est n'importe quoi...
 :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par _Nada le 19-05-2008 à 17:08:32

---------------
n°14914749
thurfin
Posté le 19-05-2008 à 17:03:10  profilanswer

Fender a écrit :

procès d'intention, attention :o

non : il existe un groupe à l'ump favorable à ca (entre autre olivier dassaut)

n°14914772
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-05-2008 à 17:04:59  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Le but est avoué de nous pourrir l'existence, alors ils ne vont pas se gêner. Ils ne partiront pas avant d'en avoir fini avec la démocratie. C'est un concept totalement étranger à ce gouvernement. Seul compte la corruption (Monsanto style) et le fric (Bolloré Airways), bref, le fric, les vacances, les bagouses, les voyages, les banquets, les pin-ups; les robes griffées...
Donc, se gaver.
C'est clair que M.Sarkozy ne produit que de la destruction, n'en déplaise à M. Pourri et autres sbires hallucinés, dont je constate en revenant quelques pages avant, qu'ils sont des animateurs indispensables au dialogue de ce forum.

C'est de la littérature de bistrot?

n°14914785
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 17:05:40  answer

Citation :

Les grévistes sont-ils de mauvais patriotes ?

Eric Woerth ne cache pas son agacement face à la multiplication des grèves sur le pouvoir d'achat, la suppression de postes dans le secteur public, la reforme des retraites... Pour le ministre du Budget, c'est "une manière de continuer à affaiblir le pays".

Eric Woerth a défendu sur RMC/BFM-TV la poursuite de "toutes ces réformes (...) indispensables, nécessaires" tout en pointant du doigt les grévistes : "il y a le droit de grève et il y a une manière de continuer à affaiblir le pays, c'est de refuser la réforme".

"Il faut que les personnes qui arrêtent le travail réfléchissent bien à la situation de notre pays, rester dans le statu quo c'est l'affaiblissement de notre pays, la réforme c'est une bonne nouvelle, ce n'est pas une purge" a-t-il lancé en direction des protestataires.

Les syndicats appellent les salariés du public et du privé à se mobiliser jeudi prochain. Motif de la grogne : protester contre la réforme des retraites qui prévoit l'allongement de la durée de cotisation à 41 ans. Une nouvelle grève anti-patriotique ?

On doit se faire enculer avec le sourire en plus  [:makokotte]  

Et quand le gouvernement va t'il  réflechir sur la situation des français !!!  [:zmed]

n°14914787
apoflo06
Posté le 19-05-2008 à 17:05:40  profilanswer

Joe Patroni a écrit :

Donc, se gaver.

Franchement là Joe je t'assure que tu devrais regarder par la fenêtre, dans 5 mn il va arriver des gugusses qui vont t'embarquer pour une destination inconnue. :whistle:  :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par apoflo06 le 19-05-2008 à 17:07:58
n°14914804
thurfin
Posté le 19-05-2008 à 17:06:48  profilanswer

Fender a écrit :

quand je prends ma règle, c'est plus près de 30.000*2 et c'est assez plat entre 2000 et 2005 donc s'il y a bien une hausse elle est très peu significative, puis compter en nombre de classe, pkoi pas, d'un autre côté, ça représente quoi, 1 élève de plus par classe existante (j'avoue que je sais plus combien il y a de classe d'un même niveau, en moyenne)

t'enlèves l'exception française du redoublement et hop, tu te débarrasses du problème, voire, tu diminues tranquillement l'effectif moyen sans avoir à embaucher des profs

amuse toi http://fr.wikipedia.org/wiki/Démographie_française
mais j'aime beaucoup le concept de garcimore ministre de l'éducation "alors on prend un élève là on le met là on fait pas redoubler le nul là et hop cha passe, hihi pas mal hein ?" [:itm]

n°14914817
alamanda
Posté le 19-05-2008 à 17:07:32  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Pas aigri, réaliste. Et je ne parle absolument pas de moi. Je pense plutôt aux gens qui gagnent 600€ par mois en travaillant, quand d'autres gagnent 3000€ net sans travailler. Oui oui les chiffres sont à la louche, en même temps, cela n'en change pas moins la réalité des choses. Ce n'est pas normal de gagner plus sans travailler.

Et pour la suite de ton post: il s'agit de chiffres vus et constatés par des gens qui voient les résultats tous les jours.  
Libre à toi de croire que les fraudes ne sont qu'une légende.

je veux connaitre l'astuce. ça m'interresse.  :D

n°14914845
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:09:38  profilanswer

alamanda a écrit :

Chomage + RMI + allocs (il faut avoir plus de 5 enfants c'est mieux) + autres aides.

Et non, contrairement à ce que peuvent dire certains, je ne parle pas seulement des immigrés (ça serait en effet trop facile). Ca m'énerve tout autant quand ce sont des petites têtes blondes.  

Ca fait mal au coeur de voir des gens qui ont un travail dormir dans la rue à côté de ça :/

---------------
n°14914855
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-05-2008 à 17:10:22  profilanswer

alamanda a écrit :

Idem, je suis preneur aussi pour l'astuce des 3000€ sans rien faire.

Moi moi moi, je veux je veux.  :o  

Spoiler :

C'est un système de vente pyramidale c'est ça ?  :o  

---------------
n°14914861
ovrefoss
Posté le 19-05-2008 à 17:10:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

En général, la bêtise frappe plus souvent les plus faibles. Normal car elle va rarement de pair avec le courage....  :whistle:

Il y avait 30.000 handicapés dans les rues de Paris, un certain dimanche de Mars dernier. Des pas courageux avec 618 euros par mois, des aveugles, des paralysés... Sarko leur avait même promis des priorités à l'embauche ! Mais non, ils préfèrent aller dans la rue expliquer que les voyages en yacht ou à l'ombre des pyramides, c'est pas pour eux, qu'ils ne veulent même pas d'une Rolex et encore moins d'un mannequin en face d'eux pour manger leur soupe...  

Par manque de courage ? Ils sont pire que les courageux : ils sont téméraires, de réclamer un minimum décent.

Mais bon sang de bordel de pays, c'est pas la faiblesse qui tombe comme la pluie sur l'hexagone, c'est la connerie, et les plus courageux sortent sans parapluie !!!!!!

Marre de chez marre...

n°14914872
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 17:11:21  answer

bluemoon2 a écrit :

Chomage + RMI + allocs (il faut avoir plus de 5 enfants c'est mieux) + autres aides.

Et non, contrairement à ce que peuvent dire certains, je ne parle pas seulement des immigrés (ça serait en effet trop facile). Ca m'énerve tout autant quand ce sont des petites têtes blondes.  

Ca fait mal au coeur de voir des gens qui ont un travail dormir dans la rue à côté de ça :/

Déja quant tu es aux assedics tu n'a pas droit  au RMI  [:debeman]

C'est tellement facile de taper sur les pauvres  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 17:12:08
n°14914891
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-05-2008 à 17:12:32  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

3000€ :D

pour 5 enfants ? laule.  

on en gagne 2500 avec 1 enfants et c'est pas la fete hein. mais alors avec 5. 500€ de plus laisse tombé tu vis pas.

---------------
n°14914894
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:12:44  profilanswer

Ah mais moi je ne dis pas le contraire. C'est bien cela qui s'appelle la fraude. Faire en sorte d'avoir des aides auxquelles on n'a pas droit.  

---------------
n°14914901
bluemoon2
Posté le 19-05-2008 à 17:13:28  profilanswer

j_ef a écrit :

Si des gens qui ont un travail dorment dans la rue, c'est parce que leur salaire n'est pas assez élevé, pas parce que le RMI, le chomage et/ou les allocs sont trop élevés.

Tu n'as surtout pas compris le rapport. C'est les gens qui bossent pour une misère que l'on devrait aider. Ceux qui produisent des richesses pour le pays.

---------------
n°14914924
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-05-2008 à 17:15:12  profilanswer

Lol,

Mais un jour j'ai connu un mec, il touchait 8000€/mois sans rien faire.

Grrrr, franchement ... c'est dégeulasseuh ...  :o

---------------
n°14914928
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-05-2008 à 17:15:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et si l'Etat avait gagné au loto...
le paquet fiscal a été fait, il a permis de soutenir la consommation et la croissance

Mais a qui veux tu faire croire ca serieux .....

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14914941
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-05-2008 à 17:16:06  profilanswer

thurfin a écrit :

non : il existe un groupe à l'ump favorable à ca (entre autre olivier dassaut)

y'a aussi des socialistes libéraux ou qui veulent en finir avec les IUFM, ça n'en fait pas des lignes officielles du PS, si ?

---------------
n°14914943
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-05-2008 à 17:16:15  profilanswer

j_ef a écrit :

Si des gens qui ont un travail dorment dans la rue, c'est parce que leur salaire n'est pas assez élevé, pas parce que le RMI, le chomage et/ou les allocs sont trop élevés.

Sauf que c'est les gens qui travaillent qui cotisent pour les aides de ceux qui les perçoivent.

Pour faire (très) simple: plus d'allocs = moins de revenus nets pour le travailleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6216  6217  6218  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)