Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14901260
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-05-2008 à 12:40:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poumpoum_short a écrit :


 
Et après ca vient se plaindre quand des syndicalistes viennent bloquer une usine...
Et après on appel les forces de police de la République (pas vraiment au service peuple si je suis ton raisonement) pour les déloger.
Sérieux, j'me demande dans quelle monde on vit :o


 

Citation :


+1
Mais y'en a qui croient encore qu'un salarier est là pour faire le bien de Entreprise...
 
c'est pas trop le but premier d'un salarier non plus^^ ils sont là pour faire du fric  


---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 12:40:22  profilanswer
 

n°14901267
sl@sh
Posté le 18-05-2008 à 12:41:18  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Mais la pub est une dynamique de la concurrence, or celle ci est sensé faire baisser les prix :??:


 
je ne suis pas sur que les produits qui font le plus de pub soient les moins chers.
 après depuis qu'il a été annoncé qu'il n'y aurait plus de pub sur le service public  les actions de TF1 sont montés en flèche et en plus tf1va pouvoir augmenter ses tarifs d'espace pub comme il le veut et je ne suis pas sur que cela profite au consommateurs . alors qu'avec FR2 il y avait un conçurent sérieux pour se partager la pub car les autres chaines sont quand même nettement en dessous en part de marché

Message cité 1 fois
Message édité par sl@sh le 18-05-2008 à 12:42:29
n°14901277
apoflo06
Posté le 18-05-2008 à 12:42:03  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


+1
Mais y'en a qui croient encore qu'une entreprise est là pour faire le bien du peuple...


 
Perso je n'ai jamais adhéré à cette utopie, mais par contre je tiens vivement à ce que le GVT applique ce fondement et que ses décisions soient impartiaux, et dans ce GVT de copinage avec le milieu des affaires et de bling bling toussa... on est en droit amha à se poser quelques questions. :whistle:  

n°14901297
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-05-2008 à 12:44:23  profilanswer
 

sl@sh a écrit :


 
je ne suis pas sur que les produits qui font le plus de pub soient les moins chers.
 après depuis qu'il a été annoncé qu'il n'y aurait plus de pub sur le service public  les actions de TF1 sont montés en flèche et en plus tf1va pouvoir augmenter ses tarifs d'espace pub comme il le veut et je ne suis pas sur que cela profite au consommateurs . alors qu'avec FR2 il y avait un conçurent sérieux pour se partager la pub les autres chaines sont quand nettement en dessous en part de marché  


 
J'ai le même ressentie, en fait j'ai l'impression que la pub se fait sur les produits qui se vendent déjà bien à la base...c'est juste que la pub est devenue un rayon de supermarché virtuelle ou les plus gros se bouscule pour y figurer. C'est un cercle vicieux :D


---------------
7666
n°14901306
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 12:45:02  answer
 

II y a des rumeurs qui courent... Bouygues aurait l'intention de céder TF1.

n°14901317
moonboots
Posté le 18-05-2008 à 12:46:01  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


+1
Mais y'en a qui croient encore qu'une entreprise est là pour faire le bien du peuple...


Je suis d'accord, les entreprises cherchent à se faire de l'argent, point barre. C'est aux hommes politiques de fixer la morale, au nom du peuple. Et c'est pourquoi ce n'est pas aux entreprises de décider la politique.

n°14901325
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 18-05-2008 à 12:46:48  profilanswer
 


 
pour pouvoir racheter areva?


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14901326
kizkoool
Posté le 18-05-2008 à 12:46:53  profilanswer
 

sl@sh a écrit :

c'est pas trop le but premier d'une entreprise non plus^^ ils sont là pour faire du fric  
bouygues que cela te plaise ou pas est une des plus grandes entreprises française et une des premières mondiales dans le btp,et n'a pas a demander un justificatif de bonne moral a ses clients lors de la signature d'un contrat


Clairement.
Faut pas confondre l'Etat et les entreprises privées.  
Les entreprises sont là pour faire le max de fric dans le respect le plus minimaliste possible de la loi.  
C'est leur nature même dans cet environnement libéral.
Comme tu ne peux pas reprocher à un chien d'être sur 4 pattes, tu ne peux pas reprocher à une boite de vendre père et mère pour un peu de fric en plus.
 
C'est le rôle de l'Etat de fixer la loi et de protéger l'intérêt public.
Comme le peuple veut moins d'Etat, il aura moins de protection et moins de service public.

n°14901333
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 12:47:48  answer
 

Rélexion intéressante de Serge Portelli, très lucide sur la France de Sarkozy
 

Citation :

Société policière
 
Ce qui est détestable et profondément contraire à l’idée de démocratie, c’est cette volonté, une fois repéré un problème, une fois isolé un groupe de population “à risque”, d’en garder la trace et de confier à l’Etat ou aux pouvoirs publics la mise en place d’une surveillance à long terme avec la perspective rapide d’une répression implacable si l’anomalie subsiste. Tout doit être classé, répertorié, fiché. Et évidemment surveillé sinon ces classements perpétuels n’auraient aucun sens. On pourrait soupçonner une obsession personnelle du fichage, une pathologie quelconque. Mais nous sommes ici sur le terrain politique. C’est le modèle social qui est en cause. Dans cette société sous très haute surveillance, à chacun son fichier. On a vu qu’ils étaient devenus ingérables. On ne peut s’empêcher aux Etats Unis d’avant le 11 septembre. Voilà un pays qui se croyait protégé par un système d’écoutes et de surveillance couvrant la planète entière. Mais il ne suffit pas de ficher, de surveiller, d’écouter, il faut pouvoir exploiter tous ces renseignements, les mettre à jour, les utiliser rapidement. A vouloir tout surveiller, on ne surveille plus rien. La vraie sécurité n’est pas de cet ordre-là.
 
La France aurait certainement, sous Nicolas Sarkozy, un des plus beaux réseaux de surveillance du monde. Le maillage serait très fin. Les enfants qui font l’école buissonnière seront déjà répertoriés dans les mairies (loi sur la prévention de la délinquance). On saurait enfin grâce aux fichage ethnique qui sont les noirs, les blancs, les métis, les arabes... On saurait aussi qui a été hospitalisé en psychiatrie grâce au fichier des hospitalisations d’office écarté provisoirement de la loi sur la “prévention de la délinquance” devant les protestations du monde de la psychiatrie. Les renseignements généraux pourraient continuer à surveiller les déviants politiques. Les 800.000 fiches et dossiers que reconnaît aujourd’hui détenir le directeur central de ce service, proche de Nicolas Sarkozy, devraient être rapidement dépassés. Avec comme critère de surveillance et de fichage cette notion plus qu’élastique de “trouble à l’ordre public” qui permet toutes les dérives et tous les abus récemment constatés.
 


 

Citation :

L’un des plus graves dangers que recèle ce projet de société sous pression permanente est l’accroissement inévitable de la violence. Celle-ci ne résulterait pas seulement des tensions sociales engendrées par une politique économique ultra-libérale (fin annoncée du “modèle social français”, atteinte au droit de grève, à la liberté syndicale, précarisation généralisée du contrat de travail...) mais d’une incapacité à analyser, à comprendre, à prévenir et à traiter le phénomène de la violence. Ce mal est au coeur de notre société et pas seulement dans les statistiques policières. Elle gangrène progressivement l’ensemble des rapports sociaux. Répondre à la violence par la violence est une erreur tragique qui ne ferait qu’amplifier le phénomène. On ne peut indéfiniment augmenter le contrôle social. On ne peut en permanence répondre par la répression, par la criminalisation des comportements. On ne peut indéfiniment augmenter le nombre des policiers, des fichiers, des prisons. Car au bout de toutes ces ruptures, il y la rupture avec notre identité propre, celle d’une France tolérante, ouverte, diverse, libre et exigeante qui a fait notre fierté.
 


 
 

n°14901368
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 12:52:15  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Y en a surtout, comme toi, qui sont près à se rendre esclaves de l'entreprise, parce qu'ils se sont laissés bourrer le mou dans des séminaires managers, au cours desquels on leur a expliqué que l'homme est au service de l'entreprise.

 

S'ils réfléchissaient avec leur cerveau plutôt qu'avec les notes de service de leurs supérieurs, et cessaient de se comporter en bons petits chiens fidèles, ils comprendraient que c'est l'entreprise qui est au service de l'homme, non l'inverse.


Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit plus haut.
Les employés ne sont pas des esclaves, et sont très protégés par la législation.

Message cité 3 fois
Message édité par cedric1973 le 18-05-2008 à 12:52:44
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 12:52:15  profilanswer
 

n°14901414
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2008 à 12:57:55  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu es esclave de ton entreprise, tout comme j'étais esclave de la mienne. Et lorsqu'on me demandait de faire des tâches parfois "dérangeantes", comme par exemple de "nettoyer" une équipe, je pense que tu vois de quoi je parle, eh bien je n'avais pas le choix, je devais le faire.
 
Quand on te demande de faire quelque chose, et que tu n'as pas le choix d'accepter ou de refuser, comment appelles-tu ça ? Du volontariat ?


On t'a menacé de mort ? :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14901418
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 12:58:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu es esclave de ton entreprise, tout comme j'étais esclave de la mienne. Et lorsqu'on me demandait de faire des tâches parfois "dérangeantes", comme par exemple de "nettoyer" une équipe, je pense que tu vois de quoi je parle, eh bien je n'avais pas le choix, je devais le faire.
 
Quand on te demande de faire quelque chose, et que tu n'as pas le choix d'accepter ou de refuser, comment appelles-tu ça ? Du volontariat ?


Tu vis sur une autre planète toi.

n°14901437
Arakhan
Posté le 18-05-2008 à 13:00:29  profilanswer
 


 
c'est un gars bien ce portelli  :jap:  

n°14901439
la questio​n
Posté le 18-05-2008 à 13:00:31  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit plus haut.
Les employés ne sont pas des esclaves, et sont très protégés par la législation.


 
faudra le dire aux employés des 60% de patrons de restaurants parisiens qui ne respectent pas le code du travail. [:cerveau yamimakai]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14901442
apoflo06
Posté le 18-05-2008 à 13:00:39  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit plus haut.
Les employés ne sont pas des esclaves, et sont très protégés par la législation.


 
Et en même temps cette législation qui se veut protectrice les abandonnerait quand ils se retrouveront chômeurs ou plutôt diminuent leurs droits, 2 h de trajets, salaires au rabais etc... Pour ma part cela tend à l'esclavage  au profit de l'entreprise même  si l'image est osée, mais que dire d'un boulot qui rend les gens pour des travailleurs pauvres.  :??:  

n°14901443
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 13:01:10  answer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu es esclave de ton entreprise, tout comme j'étais esclave de la mienne. Et lorsqu'on me demandait de faire des tâches parfois "dérangeantes", comme par exemple de "nettoyer" une équipe, je pense que tu vois de quoi je parle, eh bien je n'avais pas le choix, je devais le faire.
 
Quand on te demande de faire quelque chose, et que tu n'as pas le choix d'accepter ou de refuser, comment appelles-tu ça ? Du volontariat ?


 
 
le bon libéral te répondras que tu es libre d'accepter un contrat ou pas, libre de démissionner ou pas
 
Ce que le bon libéral oublie (étant soit naif, soit imbécile, soit hypocrite), c'est que cette liberté n'existe pas, surtout quant on a une famille à nourrir. On doit avaler toutes les couleuvres sans broncher, dans le monde libéral réel.
 
C'est pour ça que le libéralisme est détestable : il est sensé reposé sur la liberté, mais en fait seuls sont libres ceux qui ont les moyens financiers d'assumer cette liberté. Gerbant d'hypocrisie, et de contradiction interne. Heureusement, c'est aussi ça qui tuera le libéralisme.
 
L'enjeu du 20e siècle, ça a été la destruction du fascisme et du communisme. L'enjeu du 21e siècle sera d'anéantir la dernière des 3 idéologies qui pourrissent le monde depuis le millieu du 19e siècle, c'est à dire le libéralisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 13:02:07
n°14901447
Arakhan
Posté le 18-05-2008 à 13:01:34  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Je suis d'accord, les entreprises cherchent à se faire de l'argent, point barre. C'est aux hommes politiques de fixer la morale, au nom du peuple. Et c'est pourquoi ce n'est pas aux entreprises de décider la politique.


 
donc c'est à l'état de faire de la régulation quitte à taper à gros coup de gourdin sur les entreprises pour qu'il y ait du social.

n°14901456
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2008 à 13:02:19  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
C'est simple : tu fais ce qu'on te demande, sinon tu seras débarqué de ton poste, et un jour on viendra te chercher dans ton bureau, on te prendra ton portable et on te foutra en dehors des murs de l'entreprise manu militari.
 
Je l'ai vu, plusieurs fois, donc je n'affabule pas, merci :)


 
Je ne te traite pas de menteur ;)
Tu avais le choix :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14901464
Arakhan
Posté le 18-05-2008 à 13:03:07  profilanswer
 

la question a écrit :


 
faudra le dire aux employés des 60% de patrons de restaurants parisiens qui ne respectent pas le code du travail. [:cerveau yamimakai]


 
tu m'étonnes  :fou:  

n°14901471
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2008 à 13:04:03  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :


 
Ça m'insupporte là, dès qu'un projet du nain échoue (quasiment tout), tout de suite c'est un complot nanana, nous sommes des victimes toussa
 
 [:anahera]  
 


Il fait plus d'1,45 m [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14901475
Arakhan
Posté le 18-05-2008 à 13:04:37  profilanswer
 


 
Le "bon libéral" est la plupart du temps d'une hypocrisie sans bornes sur le sujet.
 
ps: et ne pas oublier concernant le libéralisme "plus de loi c'est plus de liberté pour le salarié et moins pour le patron, moins de lois c'est beaucoup moins de libertés pour le salarié et beaucoup plus pour le patron" (et on reste soft pour la deuxième partie  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 18-05-2008 à 13:06:48
n°14901480
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-05-2008 à 13:05:18  profilanswer
 

j_ef a écrit :

je viens de voir une pub, qui conseille de ne pas attendre les prochaines élections, et à la pentecôte, de voter pour un roti de veau.
 
Ca changerais quoi concrêtement ?


 
S'ils se mêlent de ces ognons, les carottes sont cuites, alors : Camembert Président   !


---------------
7666
n°14901495
Lalka
_
Posté le 18-05-2008 à 13:06:45  profilanswer
 


 
tu propose quoi pour le remplacer ?

n°14901507
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 13:07:56  answer
 

Arakhan a écrit :


 
Le "bon libéral" est la plupart du temps d'une hypocrisie sans bornes sur le sujet.


 
 
en effet, il suffit en général de regarder leur statut socio-professionnel, c'est éloquant
 
Cependant, j'ai déjà rencontré des libéraux imbéciles, qui croyaient sincèrement les stupidités et autre diarrhée verbale qu'ils récitaient.  
 
Mais c'est vrai que la majorité des libéraux ne croient absolument pas en leur discours, ils savent mieux que personne les dégâts du libéralisme, mais s'en foutent car ils en profitent.
Quant je débat avec un libéral, j'essaye immédiatement de comprendre si je parle à un imbécile ou à un hypocrite, pour être fixé  

n°14901508
Arakhan
Posté le 18-05-2008 à 13:08:07  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Oui : à 40 ans, j'aurais pu chercher un autre travail en effet. Sachant qu'à 40 ans dans l'informatique, on est has been :)
 
Le choix, tu sais... il est très limité par les contraintes que t'impose notre société et notre mode de fonctionnement. Je disais récemment à un avocat : "A 40 ans, Maître, on est un jeune avocat, mais on est un vieil informaticien".

J'ai quand même fini par démissionner, ceci dit ;)


 
+1 et je te dis même pas à 50 (fait gaffe à tes miches à partir de cet age la)

n°14901520
Arakhan
Posté le 18-05-2008 à 13:09:07  profilanswer
 

Lalka a écrit :


 
tu propose quoi pour le remplacer ?


 
s'agit pas de le remplacer, mais de sévèrement le réguler.
 
tu saisi la nuance?

n°14901521
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 13:09:10  answer
 

Lalka a écrit :


 
tu propose quoi pour le remplacer ?


 
La Participation :o  (qui ne remet pas vraiment en cause le capitalisme en lui même, mais à pour ambition de le rendre le plus social et juste possible. Une sorte de capitalisme non libéral )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 13:09:59
n°14901525
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 13:09:31  answer
 

Biroute a écrit :


 
pour pouvoir racheter areva?


 
exactement ! :)  
 

Citation :

Bouygues pourrait vendre TF1.
La Vie Financière N°3284 / Vendredi 16 Mai 2008 / Catégorie : Bruits de marché
 
Objectif : contribuer au financement de la prise de contrôle d'Areva, leader mondial du nucléaire. La fusion entre Alstom, dont Bouygues détient 30 %, et Areva serait en tout cas de nouveau à l'étude au sommet de l'Etat, selon Le Canard enchaîné. Elle impliquerait 7 milliards d'investissement pour Bouygues, qui deviendrait le premier actionnaire du nouvel ensemble avec 35 % d'un holding de contrôle.


n°14901528
poilagratt​er
Posté le 18-05-2008 à 13:10:04  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Tu vis sur une autre planète toi.


Et à part ça, qu'est ce que tu penses des remarques dans les posts qui ont suivi... ?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°14901544
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-05-2008 à 13:13:10  profilanswer
 

Lalka a écrit :

 

tu propose quoi pour le remplacer ?

 

L'épuisement des majeurs formes d'énergie sur la planète, l'anarchie et le chaos, quand les derniers privilégié sortie de leurs bunkers seront morts, il faudra bien passer à autre chose  :lol:   Ou on peut anticiper.....bha nan laisse tomber, j'ais d'autres projets pour ce we :D


Message édité par Innolis_Jevede le 18-05-2008 à 13:22:45

---------------
7666
n°14901553
poilagratt​er
Posté le 18-05-2008 à 13:14:56  profilanswer
 


Moui, mais faut au moins que les salariés soient représentés au conseil d'administration, avec au moins 50% des voix...
sans compter adapter législation sociale,  les pb de dumping,  la circulation des capitaux,  pb d'énergie et écologiques, etc. etc.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 18-05-2008 à 13:16:44

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°14901561
poilagratt​er
Posté le 18-05-2008 à 13:15:44  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Il ne répondra pas : Cédric, dés qu'il sent qu'il n'aura pas raison, il disparait pendant 3 pages, puis il revient quand on est passé à un autre sujet.


Attendons ça ! :D


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°14901563
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 13:15:55  answer
 

poilagratter a écrit :


Moui, mais faut au moins que les salariés soient représentés au conseil d'administration, avec au moins 50% des voix...
sans compter adapter législation sociale,  les pb de dumping,  la circulation des capitaux,  etc. etc.


 
personne n'a jamais dit que c'était simple  
 
Mais se contenter de la facilité, on le paye tôt ou tard au prix fort

n°14901650
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 13:28:14  profilanswer
 

la question a écrit :


 
faudra le dire aux employés des 60% de patrons de restaurants parisiens qui ne respectent pas le code du travail. [:cerveau yamimakai]


Facile de trouver des exemples qui contredisent la règle...
 
C'est aussi puant que de dire que les musulmans sont des terroristes...  :fou:

n°14901665
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-05-2008 à 13:30:22  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Facile de trouver des exemples qui contredisent la règle...
 
C'est aussi puant que de dire que les musulmans sont des terroristes...  :fou:


 
Meuh oui. :o  
Quel est le rapport?

n°14901666
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 13:30:28  answer
 

cedric1973 a écrit :


Facile de trouver des exemples qui contredisent la règle...
 
C'est aussi puant que de dire que les musulmans sont des terroristes...  :fou:


 
L'art de mélanger tout et n'importe quoi  :lol:  
 
Critiquer les infractions au code du travail, c'est comme être raciste bientôt... Un peu comme mon prof d'histoire de 1er qui pensait que si on est pas libéral, on est forcément soit nazi, soit stalinien  :D


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 13:31:04
n°14901669
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 13:30:41  profilanswer
 


:jap:
 
Sachant que TF1, n'est pas vraiment un bon investissement pour Bouygues... :(

n°14901676
Comet
Posté le 18-05-2008 à 13:31:20  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


:jap:
 
Sachant que TF1, n'est pas vraiment un bon investissement pour Bouygues... :(


Pourquoi donc? :??:


---------------
*** ***
n°14901688
la questio​n
Posté le 18-05-2008 à 13:32:59  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Facile de trouver des exemples qui contredisent la règle...
 
C'est aussi puant que de dire que les musulmans sont des terroristes...  :fou:


 
quand 60% des exemples pour un échantillon plus que représentatif (l'Ile de France) contredisent la règle, on ne peut honnêtement plus parler d'exemple qui contredit la règle.
 
Sinon, ta deuxième phrase dans le contexte est gerbante.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14901693
kizkoool
Posté le 18-05-2008 à 13:33:43  profilanswer
 

Ben vous l'avez cherché aussi.

 

Cedric1973 voulait juste s'éclipser discrètement comme à son habitude. Mais comme vous l'avez chopé en flag, il s'est senti obligé d'en remettre une couche.


Message édité par kizkoool le 18-05-2008 à 13:34:21
n°14901697
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 13:34:25  profilanswer
 

Comet a écrit :


Pourquoi donc? :??:


Baisse du Chiffre d'affaire (-3%), Du résultat net (-20%). Perspectives en baisse.
Ils sont en difficulté...
 
Regarde le cours de Bourse sur 10 ans :
http://www.boursorama.com/graphiqu [...] &i3=0&st=6
 
Le nucléaire, c'est bien plus rentable !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)