Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6201  6202  6203  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14900345
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 10:55:48  answer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Voilà, toute la vérité est là :

Citation :

Nouvel Observateur, 27 septembre 2006 Selon Le Canard Enchaîné du 13 décembre 2006, pendant l’émission Ripostes, diffusée dimanche dernier, un juge, M. Portelli, avait « osé » dire à Sarko que ses chiffres sur la délinquance étaient faux et mensongers. Après l’émission, Sarkozy lui saute dessus, fou de colère, et lui dit : « M. Portelli, je n’ai jamais vu un juge comme vous, je n’aimerai pas être jugé par un magistrat comme vous ! » Et Portelli de répliquer : « M. Sarkozy, je n’aimerai pas être citoyen si vous êtes élu président de la République en 2007 ! » Et tout en disant ça, le juge, qui mesure plus d’1m80, tapote l’épaule de Sarko. C’est la goutte d’eau pour Nicolas qui frise la crise d’hystérie en hurlant comme si Portelli avait la peste : « Ne me touchez pas, ne me touchez pas !!! » et se casse.

Cet homme ne supporte pas d'être petit, moche et quelconque. C'est pour ça qu'on est obligés de supporter tout ça, les Rollex, Carla, le délire mégalomaniaque et despotique.

J'aurais préféré qu'il soit grand et beau moi :/

http://www.dailymotion.com/video/x25h8q_portelli1_news  

Mais pour qui se prend-il à s'adresser à l'intelligence des gens, quel has been  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 10:55:48  profilanswer

n°14900360
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2008 à 10:59:01  profilanswer

Clair !

Qu'ils fassent déjà leur boulot correctement et nos rues seront plus sûres ! :pfff: Et qu'ils arrêtent de monopoliser le débat politique !!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14900367
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2008 à 11:01:42  profilanswer

En même temps, France Televisions fait un peu de concurrence déloyale, donc TF1 a raison de défendre son bifteck...
Les Bouygues sont des entrepreneurs, qui créent de la richesse, des emplois et contribuent à la grandeur de la France. Il n'est pas normal qu'une institution publique leur mette des bâtons dans les roues.  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14900381
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 11:05:03  answer

super_pourri a écrit :

En même temps, France Televisions fait un peu de concurrence déloyale, donc TF1 a raison de défendre son bifteck...
Les Bouygues sont des entrepreneurs, qui créent de la richesse, des emplois et contribuent à la grandeur de la France. Il n'est pas normal qu'une institution publique leur mette des bâtons dans les roues.  :jap:

Bouygues qui contribue à la grandeur de la France [:rofl]

On est tombé bien bas. Il fut un temps, c'était les écrivains, les peintres, les scientifiques, certains politiques et militaires, qui contribuent à la grandeur de la France. Aujourd'hui certains pensent que c'est Bouygues  :sleep:   :sarcastic:

n°14900410
sl@sh
Posté le 18-05-2008 à 11:10:31  profilanswer

non le plus simple serait de privatiser FR2 qui n'a rien a faire dans le service public.
il y a largement assez de chaines  publique comme cela, on pourrait très bien se passer de celle là ,cela permettrait d'augmenter les moyens pour les autres

Message cité 2 fois
Message édité par sl@sh le 18-05-2008 à 11:11:02
n°14900413
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 11:10:56  answer

En même temps, Monsieur Adama37, ce n'est pas vous qui allez construire trois nouvelles prisons pour le pays, vous en seriez même incapable.  :o  

En quelques années seulement, la déliquance s'est multipliée dans le pays, la fréquentation des prisons a augmenté de 30% et vous voudriez qu'on ne fasse rien ? Vous êtes dans quel camp, au juste monsieur Adama37... Celui des victimes ou celui des assassins ?  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 11:16:18
n°14900430
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2008 à 11:14:29  profilanswer

Une famille qui a construit son groupe à la force du poignet, leader mondial du BTP, un des premiers groupes TV d'Europe, un grand opérateur téléphonique. Des dizaines de milliers d'emplois pour les travailleurs français, notamment dans des domaines à forte valeur ajoutée, qui tirent les nouvelles technologies...

---------------
n°14900457
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 11:18:42  profilanswer

sl@sh a écrit :

non le plus simple serait de privatiser FR2 qui n'a rien a faire dans le service public.
il y a largement assez de chaines  publique comme cela, on pourrait très bien se passer de celle là ,cela permettrait d'augmenter les moyens pour les autres

+1
Ca sera fait de toutes les façons, à long terme.

Sinon pour TF1, il fait du lobbying, c'est logique... Toutes les grandes entreprises qui ont du poids, font ça.

n°14900539
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 11:27:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Lakshmi Mittal aussi est remarquable :jap:
Et que dire du géant Monsanto, qu'on accuse un peu trop facilement de dissimulations sur la supposée dangerosité des OGM ( :sarcastic: ), et dont on oublie de préciser que c'est le premier groupe chimique mondial, des centaines de milliers d'emplois, une entreprise qui fournit du grain à la quasi-totalité de la planète.

Ah, c'est bien beau la critique :sarcastic:

Ce que tu dis est caricaturé, mais ce n'est pas faux...

n°14900575
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2008 à 11:31:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Lakshmi Mittal aussi est remarquable :jap:
Et que dire du géant Monsanto, qu'on accuse un peu trop facilement de dissimulations sur la supposée dangerosité des OGM ( :sarcastic: ), et dont on oublie de préciser que c'est le premier groupe chimique mondial, des centaines de milliers d'emplois, une entreprise qui fournit du grain à la quasi-totalité de la planète.

Ah, c'est bien beau la critique :sarcastic:

Mittal  :jap:  
Monsanto a toute une histoire de crimes et d'atteintes sanitaires, c'est pas comparable  :jap: ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 11:31:32  profilanswer

n°14900612
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-05-2008 à 11:35:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mittal  :jap:  
Monsanto a toute une histoire de crimes et d'atteintes sanitaires, c'est pas comparable  :jap: ...

ce n'est pas comparable du tout
en tout cas je parle pour Mittal
Mittal est le fils de son père et il a fait comme Tapis: racheter des entreprises en faillite
on savait très bien ce qui allait se passer en France :D Mittal ne fait pas de sentiments

alors ne le compares pas à Bouygues, qui a une autre philosophie de développement il me semble , non?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°14900621
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2008 à 11:36:26  profilanswer

esfahani a écrit :

Mittal est le fils de son père et il a fait comme Tapis: racheter des entreprises en faillite
on savait très bien ce qui allait se passer en France :D Mittal ne fait pas de sentiments

alors ne le compares pas à Bouygues, qui a une autre philosophie de développement il me semble , non?

Pas la même stratégie mais c'est une belle boîte quand même
Oui mais Mittal est pour le moment un exemple de réussite, malgré le mépris des anciens dirigeants d'Arcelor, qu'il a tous mis au pas

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 18-05-2008 à 11:36:57

---------------
n°14900642
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2008 à 11:38:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben oui, quand on veut, on peut. Suffit de vendre son rein, investir, et avec la plus value racheter un rein, c'est rentable au final.

Pays de riscophobes :/

[:rofl]  

la question a écrit :

L'un d'eux est t-il bilingue déjà? :D  

Plus sérieusement, un président sortant d'un Länder avait lancé une seule diatribe xénophobe suite à un fait-divers pendant la dernière campagne électorale.
Bam lâche par son parti, tancé par la Chancelière (de son parti), lâché par les électeurs, perd son siège.

En France, un type collectionne les propos avec le même relent, il devient PdR.:/

En Allemagne, ils sont très vigilants envers les paroles, actes et idées d'extrême droite. Va savoir pourquoi. Nous on préfère élire et réélire ces gens-là à de bon poste, où ils pourront s'entourer de gentils collaborateurs.

totoz a écrit :

nouveau marianne :

LA NOUVELLE PENSEE UNIQUE

elle est tjs aussi puissante
elle se renouvelle sans cess
elle veut etouffer les voix dissidentes
elle sert la domination des elites

Il manque : elle veut faire croire que ceux qui la dénoncent sont l'expression de la pensée unique :pt1cable:  

apoflo06 a écrit :

Putain mais cela devient vraiment n'importe quoi, c'est de pire en pire !!! :fou:  

De quel droit TF1 s'arroge-t-il pour envoyer un document à la commission Copé ??

Lobbyisme qui ne se cache plus, Martin est un pote, et la France croule sous les bananes.

Il se super_pourrise [:alph-one]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14900659
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-05-2008 à 11:39:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, le problème justement, c'est qu'il n'y en a pas assez qui osent aller contre les quatre volontés mégalomaniaques et despotiques de Sa Saleté Nicolas Sarkozy :D

Monsieur manque la messe dominicale pour venir troller ici???  :pfff:  
Vaudrait mieux que ça cesse...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14900749
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-05-2008 à 11:50:35  profilanswer

esfahani a écrit :

Ce qui n'est bien sûr pas du tout le cas de Bouygues :sarcastic:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14900760
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2008 à 11:52:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Reçu 5/5 :D

Ca m'a échappé, c'est comme quand ça te démange et que t'as pas le droit de te gratter parce que t'es dans une réunion du personnel importante, tu te retiens, tu te retiens, et à un moment, paf, t'en peux plus, tu te grattes un peu, discrètement, et juste là y a le DRH qui te regarde :/

La prochaine fois, je te reporte :o

Soyons notre propre système de vidéo-surveillance sur ce sujet [:gordon shumway]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14900771
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2008 à 11:54:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Lobbyisme qui ne se cache plus, Martin est un pote, et la France croule sous les bananes.

TF1 a l'honnêteté de se dévoiler, c'est un camouflet pour tous ceux, et ils sont nombreux parmi les forces immobilistes, qui voient des complots des "élites" partout !

LooSHA a écrit :

Il se super_pourrise [:alph-one]  

:o  
Il devient lucide et réaliste !

---------------
n°14900780
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2008 à 11:55:20  profilanswer

J'ai essayé il y a quelques mois, mais je me suis lassé...

Message édité par LooSHA le 18-05-2008 à 11:55:32

---------------
n°14900801
poumpoum_s​hort
Posté le 18-05-2008 à 11:57:19  profilanswer

A tout ceux qui croient que Bouygues contribuent à la grandeur de la France (j'en rigole encore et j'ai plutot envie de lui souhaiter la même fin qu'a Besse).

Lisez ce livre : http://livres.fluctuat.net/blog/32 [...] t-roi.html

Turkmenistan, la ou bouygues fait des aménagements pour les tyrans. En même temps avec Kadhafi on était déjà servi.

Mais bon maintenant contribuer à la grandeur de la France, c'est massacrer les droits de l'homme.  

Ps : encore une fois super_pourri-ta-démagogie.

n°14900811
Altarius
As de la digression
Posté le 18-05-2008 à 11:58:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Voilà, toute la vérité est là :

Citation :

Nouvel Observateur, 27 septembre 2006 Selon Le Canard Enchaîné du 13 décembre 2006, pendant l’émission Ripostes, diffusée dimanche dernier, un juge, M. Portelli, avait « osé » dire à Sarko que ses chiffres sur la délinquance étaient faux et mensongers. Après l’émission, Sarkozy lui saute dessus, fou de colère, et lui dit : « M. Portelli, je n’ai jamais vu un juge comme vous, je n’aimerai pas être jugé par un magistrat comme vous ! » Et Portelli de répliquer : « M. Sarkozy, je n’aimerai pas être citoyen si vous êtes élu président de la République en 2007 ! » Et tout en disant ça, le juge, qui mesure plus d’1m80, tapote l’épaule de Sarko. C’est la goutte d’eau pour Nicolas qui frise la crise d’hystérie en hurlant comme si Portelli avait la peste : « Ne me touchez pas, ne me touchez pas !!! » et se casse.

Cet homme ne supporte pas d'être petit, moche et quelconque. C'est pour ça qu'on est obligés de supporter tout ça, les Rollex, Carla, le délire mégalomaniaque et despotique.

J'aurais préféré qu'il soit grand et beau moi :/

Je me souvient de ça, un homme bien ce Portelli  :jap:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14900813
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 11:58:30  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

A tout ceux qui croient que Bouygues contribuent à la grandeur de la France (j'en rigole encore et j'ai plutot envie de lui souhaiter la même fin qu'a Besse).

Turkmenistan, la ou bouygues fait des aménagements pour les tyrans. En même temps avec Kadhafi on était déjà servi.

Mais bon maintenant contribuer à la grandeur de la France, c'est massacrer les droits de l'homme.  

:sarcastic:

n°14900838
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2008 à 12:01:17  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

c'est du vu et revu tout ça, t'as rien de neuf ?
Niazov est mort, le Turkménistan va de l'avant, et va profiter des infrastructures construites par Bouygues

EDIT : j'ai pas relevé l'appel à l'assassinat

Message édité par super_pourri le 18-05-2008 à 12:06:19

---------------
n°14900847
poumpoum_s​hort
Posté le 18-05-2008 à 12:02:18  profilanswer

Tu veux que je ressorte mon canard enchainé de l'année dernière, quand Bouygues à construit un superbe complexe destiné à parquer les journalistes...
S'il te plait reconnais qu'on vit dans un monde d'enculés, c'est la vie... Pour faire de l'argent il faut être un enculé, alors faut faire son choix, soit tu es un enculé soit tu te fais enculé.

Stop aux bénis oui-oui, soyons un peu franc pour une fois. Bouygues n'a rien d'une entreprise humaniste.  
Faut-il rappeler les pressions de Mougeotte faites à François Leotard pour diminiuer le budget d'Antenne 2 à l'époque... Nan mais s'il vous plait, démago-hypocrite de droite.

n°14900865
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2008 à 12:04:03  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

A tout ceux qui croient que Bouygues contribuent à la grandeur de la France (j'en rigole encore et j'aurais plutot envie de lui souhaiter la même fin qu'a Besse).

Conditionnel ! :hello:

---------------
n°14900892
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-05-2008 à 12:06:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

La prochaine fois, je te reporte :o

Soyons notre propre système de vidéo-surveillance sur ce sujet [:gordon shumway]

Ce pourquoi le maire (de droite) de ma ville ne veut pas deployer la video surveillance au dela de qques cameras aux endroits les plus frequentés: Avec les zooms dispos sur ces cameras de nos jours, et les logiciels de traitement du signal, tu peux parfaitement voir tout ce qui se passe a l'interieur des apparts a travers les fenetres, et il craint que ca puisse être detourne bien au dela de son but initial...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14900924
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 12:09:47  answer

sl@sh a écrit :

Parce que des chaînes privées qui diffusent de la merde en boucle, il n'y en a pas suffisamment ?  :??:

n°14900925
sl@sh
Posté le 18-05-2008 à 12:09:57  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Tu veux que je ressorte mon canard enchainé de l'année dernière, quand Bouygues à construit un superbe complexe destiné à parquer les journalistes...
S'il te plait reconnais qu'on vit dans un monde d'enculés, c'est la vie... Pour faire de l'argent il faut être un enculé, alors faut faire son choix, soit tu es un enculé soit tu te fais enculé.

Stop aux bénis oui-oui, soyons un peu franc pour une fois. Bouygues n'a rien d'une entreprise humaniste.  
Faut-il rappeler les pressions de Mougeotte faites à François Leotard pour diminiuer le budget d'Antenne 2 à l'époque... Nan mais s'il vous plait, démago-hypocrite de droite.

c'est pas trop le but premier d'une entreprise non plus^^ ils sont là pour faire du fric  
bouygues que cela te plaise ou pas est une des plus grandes entreprises française et une des premières mondiales dans le btp,et n'a pas a demander un justificatif de bonne moral a ses clients lors de la signature d'un contrat

n°14900939
poumpoum_s​hort
Posté le 18-05-2008 à 12:11:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Conditionnel ! :hello:

Je me laisse emporter... désolé  :hello:  

n°14900950
poumpoum_s​hort
Posté le 18-05-2008 à 12:12:34  profilanswer

sl@sh a écrit :

c'est pas trop le but premier d'une entreprise non plus^^ ils sont là pour faire du fric  
bouygues que cela te plaise ou pas est une des plus grandes entreprises française et une des premières mondiales dans le btp,et n'a pas a demander un justificatif de bonne moral a ses clients lors de la signature d'un contrat

Bah j'ai envie de te dire c'est bien dommage, car c'est toujours la même rengaine du fric roi.
C'est tellement devenu monnaie courante que ca ne choque plus personne, on trouve ca normal.

n°14900971
sl@sh
Posté le 18-05-2008 à 12:14:18  profilanswer

on s'en fout c'est pas avec l'argent de la redevance que c'est payé, rien ne t'oblige a les regarder  
apres avoir cette chaine qui n'est guère mieux qualitativement que TF1 ne sert a rien ! la privatiser permettrait de dégager plus de fond pour les autres et avoir des progs de meilleure qualité

n°14901013
sl@sh
Posté le 18-05-2008 à 12:18:02  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Bah j'ai envie de te dire c'est bien dommage, car c'est toujours la même rengaine du fric roi.
C'est tellement devenu monnaie courante que ca ne choque plus personne, on trouve ca normal.

ta boulangère te demande si tu as bien agis dans la journée avant de te lâcher ta baguette ?
 et je te signale mine de rien que quelques post plus tu  en étais presque a souhaiter l'assassinat d'un homme parce qu'il ne va pas dans le sens de tes idées , alors ta bonne morale  ......^^

n°14901069
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 12:22:46  answer

sl@sh a écrit :

on s'en fout c'est pas avec l'argent de la redevance que c'est payé, rien ne t'oblige a les regarder  
apres avoir cette chaine qui n'est guère mieux qualitativement que TF1 ne sert a rien ! la privatiser permettrait de dégager plus de fond pour les autres et avoir des progs de meilleure qualité

Effectivement je ne suis pas obligé de les regarder  :)  

Par contre je les finance quand j'achète mon baril d'Omo et autres produits de consommation. Quant à l'augmentation de la qualité des chaînes privées, il suffit de regarder la plus riche d'entre elles pour voir que ton argumentation est complètement du pipo  :o

n°14901079
moonboots
Posté le 18-05-2008 à 12:23:20  profilanswer

Tiens, une interpellation musclée a tué un jeune cette semaine, on en parle un peu dans les médias ? (sur Europe 1 on daigne en parler après 20 minutes de foot)

n°14901117
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2008 à 12:26:47  profilanswer

moonboots a écrit :

Tiens, une interpellation musclée a tué un jeune cette semaine, on en parle un peu dans les médias ? (sur Europe 1 on daigne en parler après 20 minutes de foot)

N'oublions pas que dans cette affaire, 10 fonctionnaires de police ont été outragés, et que 7 d'entre eux ont eu des ITT de 7 à 21 jours :o

---------------
n°14901143
sl@sh
Posté le 18-05-2008 à 12:29:16  profilanswer

ah je n'ai jamais parler de l'augmentation de la qualité  des chaines privées , cela ne concerne que le téléspectateurs si il y trouve son compte tant mieux sinon la chaine coule .
non je  parlais de l'augmentation de capital pour les chaines publiques, avec fr2 en moins cela dégagera plus de moyens pour les autres.
après le coup du baril du lessive  c'est pas parce que sa passe a la tv que c'est meilleur qu'un autre ;)  et de toute façon  les budgets pubs ne sont pas extensible a l'infini  plus de chaines ne veut pas dire que ta lessive augmenteras d'autant  plus   :non:  

n°14901170
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-05-2008 à 12:31:51  profilanswer

sl@sh a écrit :

ah je n'ai jamais parler de l'augmentation de la qualité  des chaines privées , cela ne concerne que le téléspectateurs si il y trouve son compte tant mieux sinon la chaine coule .
non je  parlais de l'augmentation de capital pour les chaines publiques, avec fr2 en moins cela dégagera plus de moyens pour les autres.
après le coup du baril du lessive  c'est pas parce que sa passe a la tv que c'est meilleur qu'un autre ;)  et de toute façon  les budgets pubs ne sont pas extensible a l'infini  plus de chaines ne veut pas dire que ta lessive augmenteras d'autant  plus   :non:  

Mais la pub est une dynamique de la concurrence, or celle ci est sensé faire baisser les prix :??:

---------------
7666
n°14901197
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 12:34:29  profilanswer

sl@sh a écrit :

+1
Mais y'en a qui croient encore qu'une entreprise est là pour faire le bien du peuple...

n°14901239
poumpoum_s​hort
Posté le 18-05-2008 à 12:38:27  profilanswer

cedric1973 a écrit :

+1
Mais y'en a qui croient encore qu'une entreprise est là pour faire le bien du peuple...

Et après ca vient se plaindre quand des syndicalistes viennent bloquer une usine...
Et après on appel les forces de police de la République (pas vraiment au service peuple si je suis ton raisonement) pour les déloger.
Sérieux, j'me demande dans quelle monde on vit :o

n°14901247
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 12:39:08  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Et après ca vient se plaindre quand des syndicalistes viennent bloquer une usine...
Et après on appel les forces de police de la République (pas vraiment au service peuple si je suis ton raisonement) pour les déloger.

Bienvenu dans le monde réel. :jap:

n°14901248
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2008 à 12:39:13  profilanswer

cedric1973 a écrit :

+1

Super_pourri, on t'a reconnu :lol:

---------------
n°14901260
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-05-2008 à 12:40:22  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Citation :

+1
Mais y'en a qui croient encore qu'un salarier est là pour faire le bien de Entreprise...

c'est pas trop le but premier d'un salarier non plus^^ ils sont là pour faire du fric  

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6201  6202  6203  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)