| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 10:55:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 10:55:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 11:05:03 ![]()
|
sl@sh |
Message cité 2 fois Message édité par sl@sh le 18-05-2008 à 11:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 11:10:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 11:16:18 |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 11:31:32 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Pas la même stratégie mais c'est une belle boîte quand même Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 18-05-2008 à 11:36:57 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Monsieur manque la messe dominicale pour venir troller ici??? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
poumpoum_short | A tout ceux qui croient que Bouygues contribuent à la grandeur de la France (j'en rigole encore et j'ai plutot envie de lui souhaiter la même fin qu'a Besse).
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cedric1973 |
|
c'est du vu et revu tout ça, t'as rien de neuf ? EDIT : j'ai pas relevé l'appel à l'assassinat Message édité par super_pourri le 18-05-2008 à 12:06:19 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ce pourquoi le maire (de droite) de ma ville ne veut pas deployer la video surveillance au dela de qques cameras aux endroits les plus frequentés: Avec les zooms dispos sur ces cameras de nos jours, et les logiciels de traitement du signal, tu peux parfaitement voir tout ce qui se passe a l'interieur des apparts a travers les fenetres, et il craint que ca puisse être detourne bien au dela de son but initial...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 12:09:47 ![]()
|
sl@sh |
|
poumpoum_short |
poumpoum_short |
|
sl@sh |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 12:22:46 ![]()
|
moonboots | Tiens, une interpellation musclée a tué un jeune cette semaine, on en parle un peu dans les médias ? (sur Europe 1 on daigne en parler après 20 minutes de foot) |
LooSHA D'abord ! |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
cedric1973 |
|
poumpoum_short |
|
cedric1973 |
|
LooSHA D'abord ! |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |