| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 23:53:55 ![]() ![]() |
Dantiste |
Tu le verras partout sur les gondoles à l'aéroport |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
meriadeck arme de distractions massives |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Putain, les vaisseaux de la marine, le pétrole, l'album de Carla, Gérard Louvain sur France 2, non, ça fais trop pour moi en une semaine --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 08:13:36 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tembre.php
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 09:05:52 ![]()
|
alamanda |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Sujets de philo de cette année :
J'ai bien quelques idées ! Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 16-06-2008 à 10:31:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-06-2008 à 11:50:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Acceuil |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pantalaimon |
--------------- ... |
--------------- Acceuil |
olivierau |
|
meriadeck arme de distractions massives | la gauche revient --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 16-06-2008 à 12:46:58 |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 16-06-2008 à 12:54:17 |
rastafia sélavi | Qui a dit : «Vous ne pouvez pas aller dans des entreprises ou des gens sont à un peu plus de 1.000 euros net par mois, ou parfois moins quand ils sont à temps partiel, et de voir une grande entreprise, où l’action a baissé en 2007 de moitié, ils n’ont rien versé aux actionnaires, mais où la dirigeante se fait, elle, verser un "golden parachute" de 6 millions d’euros» Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 16-06-2008 à 14:34:39 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |