| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:24:11 ![]() ![]() |
Comet |
Message édité par Comet le 15-06-2008 à 20:26:03 --------------- *** *** |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est la vie, c'est la politique. Le retour du bâton.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
jack ryan Slaughterhouse General | En fait, ma réponse c'etait pour le non irlandais mais ça marche aussi pour ça --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question | --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En tout cas, il est cense venir par chez moi la semaine prochaine, ici tout le monde parle de la venue de carla bruni et de son mari --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:38:44 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jack ryan Slaughterhouse General |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Sarkosy il a une vision très spéciale. Il aime se montrer avec Khadafi de Libye, Assad de Syrie, à la stupéfaction des Libanais, dont il a dit au cours de la campagne présidentielle qu'il serait naturel qu'ils soient un jour membres de l'UE, mais soutient l'intervention anglo-américaine en Irak, ne veut plus aider le pouvoir le moins mauvais au Tchad contre les islamiste entraînés par le pouvoir islamiste Soudanais, copain de Ben Laden et qui font massacrer les chrétiens et les noirs au Soudan même. Par ailleurs il veut boycotter la Chine pour ses agissements au Tibet et parallèlement envoie des représentants parmi les plus respectés pour affirmer qu'il n'en est rien et qu'on continuera à leur vendre inconditionnellement le meilleur de notre technologie sur laquelle ils doivent nous considérer comme des partenaires. Concernant l'Amérique il aime à se montrer avec et soutenir Bush, sur le départ, alors que jamais un président américain sur le départ n'a cherché à partir populaire, ce, pour mieux favoriser le successeur de son camp ou quel qu'il fut pour lui, assurer la transition la plus favorable possible.
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 15-06-2008 à 21:47:24 |
toum_toum Vivons masqués | Vous dormez ? Personne n'a encore parlé de l'album de Carla par ici ?
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
paprika |
Dantiste |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 15-06-2008 à 22:54:34 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ren' |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 23:30:55 ![]()
|
moonboots |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 23:34:58 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 23:37:59 ![]()
|
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |