Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6413  6414  6415  ..  27540  27541  27542  27543  27544  27545
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15199455
la questio​n
Posté le 15-06-2008 à 20:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

[:ciler]

Mais il avait pas ete abandonne le projet de deuxieme porte-avions ?

Sinon mdr "air bling one" [:netbios] [:ula]

Il a reporté la décision à 2011-2012.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 20:24:11  profilanswer

n°15199461
Comet
Posté le 15-06-2008 à 20:24:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais il avait pas ete abandonne le projet de deuxieme porte-avions ?

C'est un projet joint franco-anglais, donc difficile d'en sortir comme ça, je suppose. Par contre, c'est vrai que ça fait un bout de temps que l'on n'en entend plus parler...

edit: La question :jap:

Message édité par Comet le 15-06-2008 à 20:26:03

---------------
n°15199471
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-06-2008 à 20:25:56  profilanswer

C'est la vie, c'est la politique. Le retour du bâton.

Et oui, ça fait bizarre de se faire avoir pour certains qui en ont pas l'habitude. Comme ça ils comprendront peut être ce que les gens qui se font avoir la plupart du temps en votant ressentent.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15199479
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2008 à 20:26:31  profilanswer

la question a écrit :

Il a reporté la décision à 2011-2012.

Ouai. Comme argument de campagne pour les prochaines elections, quoi [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15199490
la questio​n
Posté le 15-06-2008 à 20:27:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouai. Comme argument de campagne pour les prochaines elections, quoi [:ocube]

Ou comme cadeau-mine pour son succcesseur, s'il voit que les carottes sont cuites.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15199498
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2008 à 20:28:30  profilanswer

la question a écrit :

Ou comme cadeau-mine pour son succcesseur, s'il voit que les carottes sont cuites.

Ah ouai le cauchemar, heriter d'un truc pareil :/

---------------
n°15199519
la questio​n
Posté le 15-06-2008 à 20:31:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est la vie, c'est la politique. Le retour du bâton.

Et oui, ça fait bizarre de se faire avoir pour certains qui en ont pas l'habitude. Comme ça ils comprendront peut être ce que les gens qui se font avoir la plupart du temps en votant ressentent.

C'est l'ironie de la situation qui me fait limite sourire.
Des types qui ont voté Sarko, apeurés par l'image de femme voulant démanteler l'armée, donnée à son adversaire, et qui finalement se font flouer magistralement.

---------------
n°15199531
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-06-2008 à 20:32:45  profilanswer

En fait, ma réponse c'etait pour le non irlandais mais ça marche aussi pour ça  :o

---------------
n°15199544
la questio​n
Posté le 15-06-2008 à 20:34:02  profilanswer

[:kannibal]

---------------
n°15199584
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2008 à 20:38:44  profilanswer

En tout cas, il est cense venir par chez moi la semaine prochaine, ici tout le monde parle de la venue de carla bruni et de son mari [:vague nocturne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 20:38:44  profilanswer

n°15199646
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-06-2008 à 20:46:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

En tout cas, il est cense venir par chez moi la semaine prochaine, ici tout le monde parle de la venue de carla bruni et de son mari [:vague nocturne]

Qu'est ce qui va vous sortir comme grande idée révolutionnaire ?

---------------
n°15199732
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-06-2008 à 20:55:47  profilanswer

jack ryan a écrit :

Qu'est ce qui va vous sortir comme grande idée révolutionnaire ?

inviter le Hamas et Ehud Olmert au 14 juillet [:moquette]

---------------
Acceuil
n°15199764
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-06-2008 à 21:00:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

inviter le Hamas et Ehud Olmert au 14 juillet [:moquette]

Pour l'agrandissement de l'Union de la Méditerranée  :o

---------------
n°15200218
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 15-06-2008 à 21:46:49  profilanswer

Sarkosy il a une vision très spéciale. Il aime se montrer avec Khadafi de Libye, Assad de Syrie, à la stupéfaction des Libanais, dont il a dit au cours de la campagne présidentielle qu'il serait naturel qu'ils soient un jour membres de l'UE, mais soutient l'intervention anglo-américaine en Irak, ne veut plus aider le pouvoir le moins mauvais au Tchad contre les islamiste entraînés par le pouvoir islamiste Soudanais, copain de Ben Laden et qui font massacrer les chrétiens et les noirs au Soudan même. Par ailleurs il veut boycotter la Chine pour ses agissements au Tibet et parallèlement envoie des représentants parmi les plus respectés pour affirmer qu'il n'en est rien et qu'on continuera à leur vendre inconditionnellement le meilleur de notre technologie sur laquelle ils doivent nous considérer comme des partenaires. Concernant l'Amérique il aime à se montrer avec et soutenir Bush, sur le départ, alors que jamais un président américain sur le départ n'a cherché à partir populaire, ce, pour mieux favoriser le successeur de son camp ou quel qu'il fut pour lui, assurer la transition la plus favorable possible.

Quel est ce mystère Sarkosy ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeanbon 2004 le 15-06-2008 à 21:47:24
n°15200301
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2008 à 21:53:12  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Quel est ce mystère Sarkosy ?  :D

http://remacle.org/bloodwolf/liege1/LRF/girouette.jpg

[:ocube]

---------------
n°15200339
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-06-2008 à 21:57:12  profilanswer

Vous dormez ? Personne n'a encore parlé de l'album de Carla par ici ? :D  

Chanteuse et Première dame: l'album de Carla Bruni est un cas d'école

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] b2fc3.html

Citation :

PARIS (AFP) - Le troisième album de Carla Bruni a commencé à être dévoilé à la presse avant sa sortie le 21 juillet: ce disque artistiquement réussi est aussi le plus atypique de l'histoire de la chanson française puisque la musicienne est la femme du président de la République.

La maison de disques Naïve organise depuis mardi des écoutes de l'album pour la presse, au studio Labomatic à Paris, près des Champs-Elysées, où il a été enregistré. Elles réunissent à chaque fois trois ou quatre journalistes, dont la liste a été visée par Carla Bruni. L'AFP a participé à l'une d'elles vendredi.

Les textes des quatorze chansons de "Comme si de rien n'était", le titre de cet album de 42 minutes, ont été distribués aux journalistes, qui ont pu prendre des notes mais pas repartir avec les paroles dactylographiées.

Le statut de Première dame de la chanteuse rend ses paroles sujettes à la surinterprétation.

Celles de la chanson "Tu es ma came", qui dresse un parallèle amusant entre l'amour et l'addiction à la drogue, a suscité jeudi une protestation du ministre colombien des Affaires étrangères Fernando Araujo, après avoir été reproduites dans Le Figaro au terme de la première écoute. Naïve souhaitait que les informations sur l'album ne paraissent pas autant en amont de sa sortie.

"Tu es ma came/Plus mortel que l'héroïne afghane/Plus dangereux que la blanche colombienne", disent les paroles de cette chanson écrite avant la rencontre entre l'ex-mannequin et Nicolas Sarkozy.

Dans "Je suis une enfant", Carla Bruni chante "Je suis une enfant/Malgré mes 40 ans/Malgré mes 30 amants".

Dans un entretien au magazine VSD, elle a estimé que la perception qu'auront les gens du disque "ne sera pas que musicale" et que la critique "risque d'être brouillée" par le fait qu'elle est la femme du président.

Le système d'écoutes organisé par Naïve est fréquent car il permet aux maisons de disques de se prémunir contre le piratage sur internet, contrairement à l'envoi d'albums à la presse.

Le producteur Dominique Blanc-Francard, dont le rôle est la mise en sons du disque, et qui a assisté à l'écoute, confesse que l'agitation autour de cet album très particulier, plus d'un mois avant sa sortie, est inédite.

"Je n'ai jamais vécu ça", a-t-il dit en avouant "se croire parfois dans +Le salaire de la peur+" en raison de ce contexte sensible.

Après la divulgation, en décembre, de la relation entre Carla Bruni et son futur mari, M. Blanc-Francard a "pensé que l'album ne sortirait jamais". Pour autant, il affirme que l'enregistrement s'est déroulé en toute décontraction et "sans aucune contrainte". Le disque a été terminé durant la première semaine de juin.

Carla Bruni a signé tous les textes, à l'exception de "La possibilité d'une île" (un poème de Michel Houellebecq), "Péché d'envie", coécrit avec son ancien compagnon Raphaël Enthoven (le père de son fils), "You belong to me" (morceau en anglais qu'a chanté Bob Dylan) et "Il vecchio e il bambino", une reprise du chanteur anarchiste italien Francesco Guccini.

La musique de "Déranger les pierres" est signée Julien Clerc (qui interprétera cette chanson dans son propre album, à la rentrée).

Artistiquement, le disque est réussi, avec un travail de production remarquable de M. Blanc-Francard, qui a voulu teinter la folk de Carla Bruni d'"une couleur sixties". Les arrangements sont amples et élégants et certaines chansons rappellent les Beatles ou les slows des années 60/70.

[:petrus75]  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15200345
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-06-2008 à 21:58:21  profilanswer

Dantiste a écrit :

L'armée française, pas seulement la marine nationale, passe une période très douloureuse, financièrement parlant  [:newidk]

Pas assez à mon goût. Elle bouge encore.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15200428
paprika
Posté le 15-06-2008 à 22:07:00  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

:heink:

n°15201013
Dantiste
Posté le 15-06-2008 à 22:47:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:mythogk]  

n°15201135
alamanda
Posté le 15-06-2008 à 22:53:55  profilanswer

Dantiste a écrit :

Non, pas pour Sarko : il est toute gaitte ces temps-ci, Carla, son héroïne du moment,  a pondu une galette de ses chansonnettes (dont Ma came, un poème épique dédié à son président de mari...). On attend fiévreusement la prochaine pondaison pour engorger les bacs de la Fnac.

Mais ca fait pas plaisir à Ingrid Bettancourt, toujours derrière les barreaux :

pauvre Ingrid, elle ne sera jamais libérée.  :cry:  

:D  

tiens ya Jean Sarkozy qui brigue le poste de chef de l'ump pour les hauts de Seine et qui vient de se fiancer avec l'héritiere Darty.  :love:  
il suit bien l'exemple de son papa. c'est bien. :)

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 15-06-2008 à 22:54:34
n°15201434
moonboots
Posté le 15-06-2008 à 23:20:02  profilanswer

Citation :

PARIS (AFP) : Artistiquement, le disque est réussi

Leaule, je ne savais pas que le rôle de l'AFP était la critique artistique.
En tout cas cette fois-ci ils ne vont pas provoquer l'ire du président.

n°15201455
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2008 à 23:22:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

PARIS (AFP) : Artistiquement, le disque est réussi

Leaule, je ne savais pas que le rôle de l'AFP était la critique artistique.
En tout cas cette fois-ci ils ne vont pas provoquer l'ire du président.

En effet ils ont recadré leurs journalistes et ont délaissé les attaques partisanes et inutiles contre le Président :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15201501
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 15-06-2008 à 23:26:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai vraiment hâte de ne pas acheter le troisième album de Carla Bruni.

Ce n'est pas grave, grâce à tes impôts tu lui offre une promo mondiale gratuitement, et plus particulièrement en france une couverture quasi quotidienne pour les 4 prochaines années. Si avec ça elle arrive pas à battre le dernier disque de la star ac.

n°15201510
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2008 à 23:28:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

En effet ils ont recadré leurs journalistes et ont délaissé les attaques partisanes et inutiles contre le Président :jap:

surtout que l'AFP ne fait peut-être que résumer les avis des journalistes de la presse musicale qui étaient avec eux à l'écoute organisée...

---------------
we are the dollars and cents
n°15201513
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2008 à 23:28:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

moi je l'ai pas acheté avant toi, et toc :o

---------------
n°15201523
Ren'
Posté le 15-06-2008 à 23:29:28  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Ce n'est pas grave, grâce à tes impôts tu lui offre une promo mondiale gratuitement, et plus particulièrement en france une couverture quasi quotidienne pour les 4 prochaines années. Si avec ça elle arrive pas à battre le dernier disque de la star ac.

Elle va surement faire les meilleurs ventes sur le 16è, le 8è et Neuilly-Levallois :o

n°15201531
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2008 à 23:30:18  profilanswer

Ren' a écrit :

Elle va surement faire les meilleurs ventes sur le 16è, le 8è et Neuilly-Levallois :o

y'a pas de boutique de disque à neuilly-levallois, c'est TABOO

---------------
n°15201540
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 23:30:55  answer

Fender a écrit :

moi je l'ai pas acheté avant toi, et toc :o

A ce tarif, pas un seul disque de musiquette chez ouam  :o

n°15201545
moonboots
Posté le 15-06-2008 à 23:31:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

me demande bien quelle radio va la passer, au risque de passer pour lêcheur du président. France Inter par exemple qui aimait tant la recevoir va-t-elle encore lui passer le même cirage ?

n°15201556
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2008 à 23:33:01  profilanswer

moonboots a écrit :

me demande bien quelle radio va la passer, au risque de passer pour lêcheur du président. France Inter par exemple qui aimait tant la recevoir va-t-elle encore lui passer le même cirage ?

tain mais si le disque est bon...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15201563
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2008 à 23:33:42  profilanswer

moonboots a écrit :

en même temps, l'excès inverse de "censurer" le disque, c'est vraiment la dernière connerie à faire pour qu'il puisse parler de complot des médias...

---------------
n°15201564
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2008 à 23:34:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Trop de troll tue le troll [:aloy]

c'est pas du troll, c'est plus sain une ambiance sans attaques systématiques sur tous les sujets :jap:

---------------
n°15201572
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 23:34:58  answer

Fender a écrit :

en même temps, l'excès inverse de "censurer" le disque, c'est vraiment la dernière connerie à faire pour qu'il puisse parler de complot des médias...

Il va se vendre.
Comme tous les bouquins sur Sarkozy dans lesquels il n'y a pourtant que dalle.

n°15201581
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2008 à 23:35:47  profilanswer

je parle pas de non-vente, mais de non-passage sur les antennes ;)

---------------
n°15201591
moonboots
Posté le 15-06-2008 à 23:37:24  profilanswer

Fender a écrit :

bah oui mais à mon avis ils doivent se poser de sacrés questions les programmateurs, non ?

n°15201595
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 23:37:59  answer

Fender a écrit :

J'avais compris et je disais dans mon post que c'est sans importance. Qu'il soit diffusé ou non, on va en parler et il va se vendre.

n°15201598
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2008 à 23:38:31  profilanswer

Fender a écrit :

dans ce cas, quelques appels bien sentis venant de sa came devraient y remédier :jap:

---------------
n°15201601
moonboots
Posté le 15-06-2008 à 23:39:06  profilanswer

Justement il paraît que les bouquins sur Carla ne se vendent pas du tout, à l'inverse des bouquins sur Cécilia.

Et puis quid des concerts ? Salles vides ? Remplies d'UMP ?

n°15201635
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2008 à 23:42:54  profilanswer

moonboots a écrit :

Justement il paraît que les bouquins sur Carla ne se vendent pas du tout, à l'inverse des bouquins sur Cécilia.

Et puis quid des concerts ? Salles vides ? Remplies d'UMP ?

Au pire une petite ligne budgétaire spéciale de l'Elysée devrait permettre d'en acheter quelques milliers :jap:

Et puis c'est quand même une belle histoire : ça va occuper les médias et les Français entre l'Euro et les JO :jap:

---------------
n°15201707
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-06-2008 à 23:51:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

heureux que je suis, je pars à l'étranger le jour de sa sortie \o/

---------------
Acceuil
n°15201727
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-06-2008 à 23:53:55  profilanswer

alamanda a écrit :

tiens ya Jean Sarkozy qui brigue le poste de chef de l'ump pour les hauts de Seine et qui vient de se fiancer avec l'héritiere Darty.  :love:  
il suit bien l'exemple de son papa. c'est bien. :)

"Jessica Darty" -> Ca existe de nom-là ?  [:zaib3k]  

Ah oui, si... Je croyais que c'était la fiancée de Lucky Luke ?  [:orbitax]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6413  6414  6415  ..  27540  27541  27542  27543  27544  27545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)