| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:26:47 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 16-05-2008 à 11:28:56 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:33:41 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
la question |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
pactole@ |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 16-05-2008 à 11:45:01 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
keall |
la question |
keall |
eurys Humour noir en IV | double postage tab de me...de
Message édité par eurys le 16-05-2008 à 11:48:16 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meriadeck arme de distractions massives |
je pense que le Figaro voudrait traiter certains Français de "pauvre merde qui comprennent rien a la situation économique et qui se plaigne pour rien" qu'il ne s'y prendrait pas autrement --------------- Acceuil |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Ethnik ...At the speed of life |
Blabla, on en revient au cac40 et ses mangeurs d'enfants alors que ça ne représente qu'une infime minorité des entreprises et des salariés de ce pays. Après, si on a des systèmes ultra-privés qui pallient au manque, c'est toujours mieux que des organismes publics qui ne le font pas, faut etre logique. Pour le reste, je dirais tant mieux. [/quotemsg] Message cité 5 fois Message édité par Ethnik le 16-05-2008 à 12:11:46 |
la question |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Message édité par meriadeck le 16-05-2008 à 11:53:05 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
LooSHA D'abord ! |
kluruit |
|
Obtus76 Dawa. | En même temps, si on arrivait à assurer un service minimum pour remplacer les grévistes, ce serait grave parce que ça remettrait en cause l'utilité de la grève ! L'intérêt de faire grève, c'est justement d'emmerder assez la populasse pour se faire entendre et parvenir (précipiter) une solution à la crise le plus rapidement possible.
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 16-05-2008 à 11:57:58 |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |