Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6177  6178  6179  ..  27540  27541  27542  27543  27544  27545
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14880573
la questio​n
Posté le 16-05-2008 à 11:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Ben oui mais ça s'arrête quand ? Qui peut y croire ?

Ils disent qu'on peut diminuer le nombre de profs parce qu'il y a moins d'élèves, pourtant le ministère émet des circulaires visant à augmenter le nombre d'élèves par classe en ZEP. Qui est dupe ?

Je veux bien admettre que certains veulent une politique de droite mais au moins qu'elle soit assumée, et qu'on arrête de mentir !

qui est dupe?
les gens qui considèrent l'école comme une garderie.
les gens qui ne s'informent pas ou mal (TF1 et cie).
sinon, une politique surtout de droite sans mensonge, je n'ai jamais vu.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 11:26:47  profilanswer

n°14880590
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-05-2008 à 11:28:15  profilanswer

phila a écrit :

[HS]C'est en tout cas le parti-pris choisi par John Thomas qui nous propose de parler l'anglais comme une cochonne.

Fuck : Fornication Under Consentment of King. ( véridique ! )
De rien :D

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14880593
Obtus76
Dawa.
Posté le 16-05-2008 à 11:28:37  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Il vaut pas mieux que Kouchner et compagnie, non merci  :o  

LooSHA a écrit :

L'incompétence au pouvoir ! [:fred_d]

rOo ! Je sens que je me fais chambrer là ! Mais à choisir avec celui de maintenant hein ? J'suis partisan du moindre mal  [:doc_prodigy]  

A part ça, une amie ne comprend pas pourquoi je suis insultant avec mon président quand je parle de lui [:transparency] : je le traite souvent de "sale nain" et curieusement, tous mes interlocuteurs savent de qui je parle  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 16-05-2008 à 11:28:56
n°14880596
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-05-2008 à 11:28:48  profilanswer

Ce sont les serviteurs de sarkozy que les députés UMP traitent de connards???  

Seraient-ils donc des connards laquais?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14880599
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2008 à 11:29:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mais les sondages (par SMS, TV Interactive, email...) ça permettrait de simplifier les choses : diminution drastique du nombre de politiques et fonctionnaires

Ouais, et on se retrouve avec Kouchner président, Sardou premier ministre, Noah à l'Education, Delanoë à la famille, Aznavour à la jeunesse, Zidane aux finances, Halliday à la culture

[:latex]  

---------------
rm -rf internet/
n°14880623
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2008 à 11:31:09  profilanswer

la question a écrit :

Thatcher ?  

---------------
rm -rf internet/
n°14880624
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-05-2008 à 11:31:12  profilanswer

Obtus76 a écrit :

rOo ! Je sens que je me fais chambrer là ! Mais à choisir avec celui de maintenant hein ? J'suis partisan du moindre mal  [:doc_prodigy]  

A part ça, une amie ne comprend pas pourquoi je suis insultant avec mon président quand je parle de lui [:transparency] : je le traite souvent de "sale nain" et curieusement, tous mes interlocuteurs savent de qui je parle  [:cosmoschtroumpf]

Au Tarot, on met souvent le sarko au bout. Et on parle aussi du hongrois (le 12), mais c'est plus vieux que lui ça :o

[toine]  :non:

[:lol_yvele]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14880629
la questio​n
Posté le 16-05-2008 à 11:32:04  profilanswer

farangset a écrit :

Exact, j'avais oublié ce grand moment. Je crois qu'elle est sérieuse. Elle n'a pas l'air d'être une grande comique...

Ce genre d'émissions est clairement mauvais pour ma santé: j'ai failli faire une crise cardiaque a de nombreuses reprises...

Comme dirait khan, on dirait un discours soviétique ce gouvernement....

Et toujours le même patron transparent invité, le même économiste mou et porteur de la pensée dominante que je qualifierais d'unique,...

Et comme dirait chabot à la fin, une émission à suivre sur les paradis fiscaux. Pourquoi on ne débat pas de cela pendant son émission. On est vraiment dans le même sujet pourtant

Idem.
je ne peux que zapper sur ce genre de spectacle.
Je suis tombé sur une question de Chabot dont le ton, le fond et la gestuelle associée dérogeait à toute déontologie journalistique, j'ai zappé.
Je me demande comment est l'ambiance dans la rédaction de France2.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14880632
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-05-2008 à 11:32:37  profilanswer

eurys a écrit :

Fuck : Fornication Under Consentment of King. ( véridique ! )
De rien :D

Mouais, l'étymologie de fuck est loin d'être établie

Citation :

The word fuck has cognates in other Germanic languages, such as German ficken (to copulate), Dutch fokken (to breed), dialectical Norwegian fukka (to copulate), and dialectical Swedish fucka (to strike, copulate) and fuck (penis).

This points to a possible etymology where Common Germanic fuk–, by reverse application of Grimm's law, would have as its most likely Indo-European ancestor *pug–, which appears in Latin and Greek words meaning "fight" and "fist" (cf. the Latin-derived English words pugnacious = "combative", and pugilist = "fighter, boxer" ). In early Proto-Germanic the word was likely used at first as a slang or euphemistic replacement for an older word for intercourse, and then became the usual word for intercourse.

The original Indo-European root for to copulate is likely to be *h3yebh– or *h3eybh–, which is attested in Sanskrit yabhati, Russian ебать (yebat'), Polish jebać, and Serbian јебати (jebati), among others: compare the Greek verb οιφω (oiphō) = "I have sexual intercourse with", and the Greek noun ζεφυρος (zephuros) (ref. a Greek belief that the west wind caused pregnancy).

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14880641
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2008 à 11:33:41  profilanswer

la question a écrit :

Idem.
je ne peux que zapper sur ce genre de spectacle.
Je suis tombé sur une question de Chabot dont le ton, le fond et la gestuelle associée dérogeait à toute déontologie journalistique, j'ai zappé.
Je me demande comment est l'ambiance dans la rédaction de France2.

N'empêche que le débat Kouchner-Moscovici était d'un tout autre niveau que n'importe quelle intervention de Sarko. Même si je trouve Kouchner insupportable.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 11:33:41  profilanswer

n°14880645
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-05-2008 à 11:34:03  profilanswer

Faut comprendre Chabot, elle doit plaire à nouveau, elle est jugée trop vieille et pas assez complaisante :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14880662
cedric1973
Posté le 16-05-2008 à 11:36:01  profilanswer

Citation :

Le pouvoir d'achat a augmenté de 3,3% l'an dernier

Cyrille Lachèvre

Un chiffre qui vient contredire le sentiment des Français, d'autant que c'est la plus forte hausse depuis 5 ans.

La vérité statistique aura du mal, une fois de plus, à convaincre les Français qui ressentent le contraire. Pourtant, l'Insee est formel : le pouvoir d'achat des ménages a fortement progressé l'année dernière. «En 2007, le revenu disponible des ménages a augmenté de 5,4 %, après 4,8 % en 2006», indique l'institut. Compte tenu d'une hausse de 2 % des prix à la consommation en moyenne, «le pouvoir d'achat du revenu disponible brut accélère à + 3,3 %, contre + 2,6 % en 2006». Un record depuis 2002.  

Pour mieux appuyer sa démonstration, l'Insee publie une autre statistique : le pouvoir d'achat par «unité de consommation». Un indicateur remis au goût du jour par la commission Quinet et qui consiste à prendre en compte la richesse des individus selon leur situation socio-démographique. Une personne vivant seule, par exemple, aura naturellement un pouvoir d'achat moindre qu'une personne vivant en couple, qui peut partager certaines dépenses contraintes.  

Hausse général des revenus
Au final, le pouvoir d'achat par unités de consommation a progressé de 2,4 % en 2007, contre 1,7 % en 2006. Un plus haut en cinq ans, là aussi. N'en déplaise au gouvernement Fillon, cette progression n'est pas due, en premier lieu, aux mesures économiques qu'il a prises. Votée en août 2007, la loi Tepa ne produira ses pleins effets qu'à partir de cette année. En fait, les ménages ont surtout bénéficié d'une hausse générale de leurs revenus d'activité.  

Cela ne signifie pas forcément une hausse des salaires, mais une augmentation de la masse salariale globale (+ 4,5 %) qui résulte d'un fort accroissement de l'emploi salarié (+ 1,4 %). Par ailleurs, selon l'Insee, «outre le dynamisme des revenus d'activité, les ménages ont bénéficié également des mesures visant à faire baisser l'impôt sur le revenu», l'année dernière. Nicolas Sarkozy tire les pleins bénéfices de la baisse des impôts sur les revenus décidée par le précédent gouvernement, celui de Dominique de Villepin.

La situation s'annonce en revanche nettement moins favorable pour 2008. Même si les créations d'emploi progressent, les ­fortes tensions inflationnistes perceptibles depuis le début de l'année affecteront le revenu disponible net. Dans ce contexte, les effets de la loi Tepa seront décisifs pour la résistance de la consommation.

http://www.lefigaro.fr/conso/2008/ [...] s-ans-.php

n°14880665
la questio​n
Posté le 16-05-2008 à 11:36:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Thatcher ?  

TINA est l'un des plus gros mensonges politiques de l'époque.:/

---------------
n°14880666
keall
Posté le 16-05-2008 à 11:36:22  profilanswer

la question a écrit :

qui est dupe?
les gens qui considèrent l'école comme une garderie.
les gens qui ne s'informent pas ou mal (TF1 et cie).

Tu sais y a des gens qui travaillent, et les gosses ils vont pas se garder tout seul... c est facile de mepriser quand on est pas dans la situation...

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14880669
pactole@
Posté le 16-05-2008 à 11:36:51  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Faudrait sortir un peu de vos clichés...

ha ouais a la foire de Paris les résultats ont été mauvais en vente avec beaucoup moins de fréquentation, sauf  
dans le domaine du luxe !!

haha mais c'est surement un cliché ça aussi [:hahaguy]

n°14880674
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-05-2008 à 11:37:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut comprendre Chabot, elle doit plaire à nouveau, elle est jugée trop vieille et pas assez complaisante :D

Exactement ! c'est super facile de critiquer, mais y a pas de raison qu'elle pense pas à sa carrière aussi !!! Tout le monde ferait de même ! :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14880700
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-05-2008 à 11:39:46  profilanswer

Tiens te revoila. Tiens au fait tu n'as toujours ( et encore ) pas répondu a ma question
Qu'est ce qui est faux dans mon post ?

eurys a écrit :

C'est sur qu'il risque d'être bon son bilan.
- Ecrasement de la masse salarialle vers le bas
- Explosion de la dette  
- Liberté de la presse menacée
- Droits de l'Homme mis en berne.
- Explosion des inégalités/ de la précarité.
- Promotion de la xenophobie
- Croissance morte et enterrée.
- Protection sociale mise en pièce.

Mais grace a ca on aura [edit] des patrons du[/edit] CaC40 pété de thune, des sytèmes privés de partout pour palier aux manques, un taux de chomage a 3%, et une France ultra-compétitive.

La classe.

C'est la troisème fois que je te le demande. Troisième esquive ?

Message édité par eurys le 16-05-2008 à 11:45:01

---------------
n°14880702
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2008 à 11:39:51  profilanswer

cedric1973 a écrit :

[quote]Le pouvoir d'achat a augmenté de 3,3% l'an dernier

C'est surtout que je vois pas l'intérêt de reporter l'évolution d'un pouvoir d'achat moyen. J'attends les chiffres pour les différentes catégories de population: les 10% les plus pauvres, entre 10 et 20%, etc.

Parce que si la conclusion c'est que le pouvoir d'achat a augmenté de 25% pour les 10% les plus riches, et a baissé de 20% pour les 10% les plus pauvres, voilà quoi :/

---------------
rm -rf internet/
n°14880704
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2008 à 11:40:33  profilanswer

keall a écrit :

Tu sais y a des gens qui travaillent, et les gosses ils vont pas se garder tout seul... c est facile de mepriser quand on est pas dans la situation...

Et c'est pas le cas aussi pour les grèves dans le privé ? Les routiers qui bloquent les routes ? Les taxis ? Les agriculteurs ?

---------------
rm -rf internet/
n°14880727
pactole@
Posté le 16-05-2008 à 11:42:09  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Cyrille Lachèvre

Un chiffre qui vient contredire le sentiment des Français, d'autant que c'est la plus forte hausse depuis 5 ans.

La vérité statistique aura du mal, une fois de plus, à convaincre les Français qui ressentent le contraire. Pourtant, l'Insee est formel : le pouvoir d'achat des ménages a fortement progressé l'année dernière. «En 2007, le revenu disponible des ménages a augmenté de 5,4 %, après 4,8 % en 2006», indique l'institut. Compte tenu d'une hausse de 2 % des prix à la consommation en moyenne, «le pouvoir d'achat du revenu disponible brut accélère à + 3,3 %, contre + 2,6 % en 2006». Un record depuis 2002.  

Pour mieux appuyer sa démonstration, l'Insee publie une autre statistique : le pouvoir d'achat par «unité de consommation». Un indicateur remis au goût du jour par la commission Quinet et qui consiste à prendre en compte la richesse des individus selon leur situation socio-démographique. Une personne vivant seule, par exemple, aura naturellement un pouvoir d'achat moindre qu'une personne vivant en couple, qui peut partager certaines dépenses contraintes.  

Au final, le pouvoir d'achat par unités de consommation a progressé de 2,4 % en 2007, contre 1,7 % en 2006. Un plus haut en cinq ans, là aussi. N'en déplaise au gouvernement Fillon, cette progression n'est pas due, en premier lieu, aux mesures économiques qu'il a prises. Votée en août 2007, la loi Tepa ne produira ses pleins effets qu'à partir de cette année. En fait, les ménages ont surtout bénéficié d'une hausse générale de leurs revenus d'activité.  

Cela ne signifie pas forcément une hausse des salaires, mais une augmentation de la masse salariale globale (+ 4,5 %) qui résulte d'un fort accroissement de l'emploi salarié (+ 1,4 %). Par ailleurs, selon l'Insee, «outre le dynamisme des revenus d'activité, les ménages ont bénéficié également des mesures visant à faire baisser l'impôt sur le revenu», l'année dernière. Nicolas Sarkozy tire les pleins bénéfices de la baisse des impôts sur les revenus décidée par le précédent gouvernement, celui de Dominique de Villepin.

La situation s'annonce en revanche nettement moins favorable pour 2008. Même si les créations d'emploi progressent, les ­fortes tensions inflationnistes perceptibles depuis le début de l'année affecteront le revenu disponible net. Dans ce contexte, les effets de la loi Tepa seront décisifs pour la résistance de la consommation.

j'adore l'analyse zéro dans tes citations et surtout les ommissions de celle du Figaro. (mais bon c'est normal il a un certain lectorat)

les baisse d'impot sur le revenu à ton avis c'est quoi ?
ah ouais le bouclier fiscal par exemple
ceux qui payent pas d'impot n'y ont vu aucun effet évidement.
le pouvoir d'achat des riches patrons à fortement augmenté on le sait tous, donc ton chiffre c'est juste le résultat d'une moyenne, ça vaut pas trippette, et c'est pas pour rien que les gens on pas l'impression que leur pouvoir d'achat augmente, vu que c'est comme d'hab le pouvoir d'achat de ceux qui en ont le moins besoin qui augmente. (hormis ceux qui ont retrouvé un taf)

n°14880740
pactole@
Posté le 16-05-2008 à 11:43:12  profilanswer

keall a écrit :

ouais comme tu dis c'est facile de mépriser un prof qui fait grève quand on est pas sois même un prof qui fait grève

n°14880744
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-05-2008 à 11:43:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et c'est pas le cas aussi pour les grèves dans le privé ? Les routiers qui bloquent les routes ? Les taxis ? Les agriculteurs ?

pas tout à fait : il s'agit dans le cas des profs de "service public"

---------------
n°14880761
keall
Posté le 16-05-2008 à 11:44:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:??:

---------------
n°14880774
la questio​n
Posté le 16-05-2008 à 11:46:22  profilanswer

keall a écrit :

Pourtant il y a un truc qui s'appelle préavis de grève, qui permet de s'organiser.
Sinon, quand je vois des gens dont la seule communication avec l'école est un mot pour excuser l'absence de leur fils  le samedi matin (ben oui faut qu'ils aillent en vacances  :ange: ), permet de juger de leur perception de l'école.

---------------
n°14880776
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-05-2008 à 11:46:34  profilanswer

Tiens ouais ca serait une idée cool ca ! une bonne grève générale des agriculteurs.
Et après Sarko va venir avec ses grosses pompes et instaurer un service minumum avec l'armée pour remetre au taf ces foutus glandeurs d'agriculteurs.

[:cerveau love]  [:atsuko]  [:diskobeck]

Message édité par eurys le 16-05-2008 à 11:48:05

---------------
n°14880779
keall
Posté le 16-05-2008 à 11:46:53  profilanswer

pactole@ a écrit :

ouais comme tu dis c'est facile de mépriser un prof qui fait grève quand on est pas sois même un prof qui fait grève

Sauf que le service minimum c est justement un compromis...
On les empeches pas de faire greve, et on les obligent pas a faire cours, tout ce qui est demandé c est qu il y ait quelques personnes pour accueillir les enfants et les garder.

---------------
n°14880780
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-05-2008 à 11:46:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est pas forcément du mépris, mais plus de l'incompréhension plus ou moins légitime (et poussée par le gouvernement).

ça va se finir en eau de boudin tout ça.

Courage Praysidan  [:sud-kitsune]

---------------
n°14880782
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-05-2008 à 11:47:21  profilanswer

double postage tab de me...de

Message édité par eurys le 16-05-2008 à 11:48:16

---------------
n°14880796
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-05-2008 à 11:48:06  profilanswer

pactole@ a écrit :

j'adore l'analyse zéro dans tes citations et surtout les ommissions de celle du Figaro. (mais bon c'est normal il a un certain lectorat)

les baisse d'impot sur le revenu à ton avis c'est quoi ?
ah ouais le bouclier fiscal par exemple
ceux qui payent pas d'impot n'y ont vu aucun effet évidement.
le pouvoir d'achat des riches patrons à fortement augmenté on le sait tous, donc ton chiffre c'est juste le résultat d'une moyenne, ça vaut pas trippette, et c'est pas pour rien que les gens on pas l'impression que leur pouvoir d'achat augmente, vu que c'est comme d'hab le pouvoir d'achat de ceux qui en ont le moins besoin qui augmente. (hormis ceux qui ont retrouvé un taf)

Je te reporte à la modération pour le vol de l'avatar de Cedric :o

---------------
n°14880797
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2008 à 11:48:08  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Cyrille Lachèvre

je pense que le Figaro voudrait traiter certains Français de "pauvre merde qui comprennent rien a la situation économique et qui se plaigne pour rien" qu'il ne s'y prendrait pas autrement  :jap:  

---------------
Acceuil
n°14880798
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-05-2008 à 11:48:11  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Cyrille Lachèvre

On peut se poser de sérieuses questions sur la façon de calculer l'inflation qui n'intègre pas les prix de l'immobilier en forte augmentation et qui pèsent lourdement sur le budget des ménages comme les dépenses contraintes. :o  

Un jour on demande à un employé d'une entreprise combien il gagne , il répond en désignant son patron " à nous deux nous gagnons 100 millions" ça fait un belle moyenne !!! :o

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14880806
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-05-2008 à 11:48:44  profilanswer

eurys a écrit :

C'est sur qu'il risque d'être bon son bilan.
- Ecrasement de la masse salarialle vers le bas

C'est conjoncturel, ça fait déjà quelques années que ça dure, ce n'est pas spécifique à notre gouvernement actuel.

eurys a écrit :

- Explosion de la dette

On verra bien

eurys a écrit :

- Liberté de la presse menacée

Mouais, enfin pour l'instant on trouve encore Marianne en kiosque ;)

eurys a écrit :

- Droits de l'Homme mis en berne.

Pas d'atteinte particulière aux droits de l'homme en France depuis que Sarko est au pouvoir

eurys a écrit :

- Explosion des inégalités/ de la précarité.

Pas faux, mais là aussi c'est très conjoncturel

eurys a écrit :

- Promotion de la xenophobie

Ah bon?

eurys a écrit :

- Croissance morte et enterrée.

On verra sur 5 ans, mais pour l'instant, et au vu de la conjoncture, ça peut aller.

eurys a écrit :

- Protection sociale mise en pièce.

Non, une protection sociale trop couteuse révue

eurys a écrit :

Mais grace a ca on aura un CaC40 pété de thune, des sytèmes privés de partout pour palier aux manques, un taux de chomage a 3%, et une France ultra-compétitive.

La classe.

Blabla, on en revient au cac40 et ses mangeurs d'enfants alors que ça ne représente qu'une infime minorité des entreprises et des salariés de ce pays. Après, si on a des systèmes ultra-privés qui pallient au manque, c'est toujours mieux que des organismes publics qui ne le font pas, faut etre logique. Pour le reste, je dirais tant mieux.

[/quotemsg]

Message cité 5 fois
Message édité par Ethnik le 16-05-2008 à 12:11:46
n°14880828
la questio​n
Posté le 16-05-2008 à 11:51:00  profilanswer

keall a écrit :

On les empeches pas de faire greve, et on les obligent pas a faire cours, tout ce qui est demandé c est qu il y ait quelques personnes pour accueillir les enfants et les garder.

si il y a 100% de grévistes, comment tu concilies droit de grève et accueil des enfants?

---------------
n°14880836
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-05-2008 à 11:51:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

je pense que le Figaro voudrait traiter certains Français de "pauvre merde qui comprennent rien a la situation économique et qui se plaigne pour rien" qu'il ne s'y prendrait pas autrement  :jap:  

Il ne font que rapporter les statistiques de l'INSEE, rien de méprisable là-dedans.

n°14880846
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-05-2008 à 11:52:03  profilanswer

keall a écrit :

un prof est là pour transmettre des connaissances, il n'est pas là pour faire du gardiennage

Ceci dit, c'est l'occasion pour l'état de créer des postes à la journée pour des étudiants qui veulent se faire un peu de thune pour garder des enfants. Pas bête non?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14880847
meriadeck
Posté le 16-05-2008 à 11:52:04  profilanswer

Ethnik a écrit :

Mouais, enfin pour l'instant on trouve encore Marianne en kiosque ;)

Généstar viré, le patron du JDD viré, l'AFP menacée, la lois sur les sources votées malgré les protestations. charges contre les médias accusés de jouer le jeu de l'opposition. Je continue?

Ethnik a écrit :

Pas d'atteinte particulière aux droits de l'homme en France depuis que Sarko est au pouvoir

on a juste collé un gamin de 17 mois en prison 15 jours mais sinon tout va bien [:gijar] tu nies que cela s'est passé ou que c'est "normal"? tu as une drole conception des droits de l'homme.

Message édité par meriadeck le 16-05-2008 à 11:53:05

---------------
Acceuil
n°14880851
meriadeck
Posté le 16-05-2008 à 11:52:22  profilanswer

Ethnik a écrit :

Il ne font que rapporter les statistiques de l'INSEE, rien de méprisable là-dedans.

relis avec le doigt ton article.

---------------
Acceuil
n°14880852
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-05-2008 à 11:52:29  profilanswer

Ethnik a écrit :

Oui, ça se saurait :ange:  

---------------
n°14880854
kluruit
Posté le 16-05-2008 à 11:52:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

En fait, coup sur coup, on a deux informations reelles (avec la croissance de hier) qui ne sont pas juste des affirmations peremptoires de ministre, et elles ne vous plaisent pas. [:kluruit]

n°14880866
Obtus76
Dawa.
Posté le 16-05-2008 à 11:53:47  profilanswer

En même temps, si on arrivait à assurer un service minimum pour remplacer les grévistes, ce serait grave parce que ça remettrait en cause l'utilité de la grève ! L'intérêt de faire grève, c'est justement d'emmerder assez la populasse pour se faire entendre et parvenir (précipiter) une solution à la crise le plus rapidement possible.

Mai 2013 - Une grève quelque part en France :

"Tiens ? Vous faites quoi là ? Ha une grève ? Pour 20 000 suppressions de poste ? Ha bon ? Bon bah bon courage ! Je vous laisse, j'amène mon gosse à l'école"

[:prozac]

Bientôt, la grève de la faim comme seul moyen de pression efficace  [:o_doc]

"Bilan des grèves de mai 2013 : 20 000 morts"

Edit en gras

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 16-05-2008 à 11:57:58
n°14880870
meriadeck
Posté le 16-05-2008 à 11:54:10  profilanswer

kluruit a écrit :

En fait, coup sur coup, on a deux informations reelles (avec la croissance de hier) qui ne sont pas juste des affirmations peremptoires de ministre, et elles ne vous plaisent pas. [:kluruit]

relis avec le doigt l'article (bis)
le type dit quasi les Français se gourent et que tout  va bien et que la vérité statistique est là pour dire que oui ya du pouvoir d'achat et que tout un chacun peut s'acheter un Ipod.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6177  6178  6179  ..  27540  27541  27542  27543  27544  27545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)