Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6178  6179  6180  ..  27536  27537  27538  27539  27540  27541
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14880870
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2008 à 11:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

kluruit a écrit :

En fait, coup sur coup, on a deux informations reelles (avec la croissance de hier) qui ne sont pas juste des affirmations peremptoires de ministre, et elles ne vous plaisent pas. [:kluruit]

relis avec le doigt l'article (bis)
le type dit quasi les Français se gourent et que tout  va bien et que la vérité statistique est là pour dire que oui ya du pouvoir d'achat et que tout un chacun peut s'acheter un Ipod.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 11:54:10  profilanswer

n°14880883
matt62
Posté le 16-05-2008 à 11:55:25  profilanswer

la question a écrit :

si il y a 100% de grévistes, comment tu concilies droit de grève et accueil des enfants?

Ca me fait rire tous ses droiteux qui pensent que les grèves sont néfastes, ils ne croient quand même pas que les fonctionnaires vont s'amuser à perdre des journées de salaire pour uniquement emmerder les autres.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14880892
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-05-2008 à 11:56:23  profilanswer

Obtus76 a écrit :

En même temps, si on arrivait à assurer un service minimum pour remplacer les grévistes, ce serait grave parce que ça remettrait en cause l'utilité de la grève ! L'intérêt de faire grève, c'est justement d'emmerder assez la populasse pour se faire entendre et parvenir (précipiter) une solution à la crise le plus rapidement possible.

Mai 2013 - Une grève quelque part en France :

"Tiens ? Vous faites quoi là ? Ha une grève ? Pour 20 000 suppressions de poste ? Ha bon ? Bon bah bon courage !"

[:prozac]

Bientôt, la grève de la faim comme seul moyen de pression efficace  [:o_doc]

"Bilan des grèves de mai 2013 : 20 000 morts"

grève de la faim ou famine parceque les gens n'ayant pas de boulot ne peuvent plus s'acheter de quoi bouffer?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14880894
keall
Posté le 16-05-2008 à 11:56:32  profilanswer

la question a écrit :

si il y a 100% de grévistes, comment tu concilies droit de grève et accueil des enfants?

Ben ils s arrangent, service publique oblige.

Biroute a écrit :

un prof est là pour transmettre des connaissances, il n'est pas là pour faire du gardiennage

Ceci dit, c'est l'occasion pour l'état de créer des postes à la journée pour des étudiants qui veulent se faire un peu de thune pour garder des enfants. Pas bête non?

Ben justement il est en greve, il ne fait pas son travail.  [:airforceone]  
Et pour la plupart des parents, meme s ils n ont a s inquièter du gardiennage de leurs enfants, savoir savoir qu ils n ont plus cours reste assez preoccupant pour eux.

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 16-05-2008 à 11:57:07

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14880898
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2008 à 11:56:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

pas tout à fait : il s'agit dans le cas des profs de "service public"

et alors ? les routes, la circulation, c'est pas public ? les opérations escargot, ça n'empêche pas les gens de travailler ?

Une grève sans  pouvoir de nuisance,ça sert à rien. Aussi bien dans le public que dans le privé. Alors c'est vrai que les profs, postiers, cheminots (public) ont un pouvoir de nuisance élevé, tout comme les routiers, taxis, agriculteurs (privé). A contrario les agents des mairies, impôts, administrations diverses (public) ont un pouvoir de nuisance faible, tout comme les coiffeurs et les quincaillers (privé).

Dans le privé, on doit se déclarer gréviste 48h à l'avance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 16-05-2008 à 12:00:55

---------------
rm -rf internet/
n°14880905
farangset
Posté le 16-05-2008 à 11:57:35  profilanswer

la question a écrit :

Idem.
je ne peux que zapper sur ce genre de spectacle.
Je suis tombé sur une question de Chabot dont le ton, le fond et la gestuelle associée dérogeait à toute déontologie journalistique, j'ai zappé.
Je me demande comment est l'ambiance dans la rédaction de France2.

Mais +1!!!

cette façon a chaque fois d'accompagner les critiques de kahn ou dray d'une pique réductrice ou de minimiser ces mêmes critiques!!!!

Elle n'a pas changé depuis la fameuse émission où elle fellationnait sarko pendant 3 heures...

Si moi, simple ouvrier de base censé regarder la nouvelle star et voter sarko, s'aperçoit de ce cinéma, tout le monde devrait s'en rendre compte!!!

Dehors chabot!!!

n°14880913
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-05-2008 à 11:58:30  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est conjoncturel, ça fait 20 ans que ça dure, ce n'est pa spécifique à notre gouvernement actuel.

Ethnik a écrit :

On verra bien

Ethnik a écrit :

Mouais, enfin pour l'instant on trouve encore Marianne en kiosque ;)

Ethnik a écrit :

Pas d'atteinte particulière aux droits de l'homme en France depuis que Sarko est au pouvoir

Ethnik a écrit :

Pas faux, mais là aussi c'est très conjoncturel

Ethnik a écrit :

On verra sur 5 ans, mais pour l'instant, et au vu de la conjoncture, ça peut aller.

Ethnik a écrit :

Non, une protection sociale trop couteuse révue

Ethnik a écrit :

Blabla, on en revient au cac40 et ses mangeurs d'enfants alors que ça ne représente qu'une infime minorité des entreprises et des salariés de ce pays. Après, si on a des systèmes ultra-privés qui pallient au manque, c'est toujours mieux que des organismes publics qui ne le font pas, faut etre logique. Pour le reste, je dirais tant mieux.

[/quotemsg]

Bla bla bla, en somme tout va bien quoi  :pt1cable:  

Selon le cinquième rapport de l'Observatoire national de la pauvreté et de l'exclusion sociale (ONPES) remis le 29 avril 2008 au gouvernement, la réduction de la pauvreté observée depuis 20 ans ralentit: en 2005, 3,7 millions de personnes (6,3 % de la population totale) vivaient en dessous du seuil de pauvreté (681 euros par mois pour une personne seule), soit un nombre identique à celui de 2003. [6]

L'intensité de la pauvreté tend à s'aggraver. L'écart entre le niveau de vie médian des ménages pauvres et le seuil de pauvreté (681 euros par mois pour une personne seule),s'accroît depuis 2002: 16,3 % en 2002 à 18,2 % 2005. Cela signifie qu'un plus grand nombre de personnes pauvres s'éloignent du seuil de pauvreté et connaissent une plus grande précarité.

Le phénomène des travailleurs pauvres (working poors) s'est récemment accentué : en 2005, 1,74 million de personnes, soit 7 % des travailleurs, occupaient un emploi mais étaient malgré tout dans un ménage ayant un revenu inférieur au seuil de pauvreté; en 2003, ils étaient 1,47 million.

Selon l'ONPES, les travailleurs pauvres sont surtout des travailleurs connaissant de longues périodes de chômage, mais également des employés toute l'année à temps partiel (21 % des travailleurs pauvres) et des non-salariés (27 % sont indépendants).

La France des nantis quoi :o

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14880915
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-05-2008 à 11:58:31  profilanswer

tiens je suis tomber la dessus

http://www.ecopublix.org/ecopublix/Images/greves_JINT_decompose.png

c'est marrant de voir que les greves s'intensifient dans la fonction publique sous les gouvernements de droite

le paradoxe c'est qu'en France, tout le monde apprecie les services publiques, mais bcps votent a droite alors meme que cette droite cherche a briser la fonction publique.

bref au lieu de s'en prendre aux grevistes, faut s'en prendre au gouvernement et pas se tromper de cible.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 16-05-2008 à 11:58:41

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14880928
Biroute
Posté le 16-05-2008 à 11:59:47  profilanswer

keall a écrit :

keall a écrit :

Ben justement il est en greve, il ne fait pas son travail.  [:airforceone]  
Et pour la plupart des parents, meme s ils n ont a s inquièter du gardiennage de leurs enfants, savoir savoir qu ils n ont plus cours reste assez preoccupant pour eux.

bah oui, il est en grève, il fait pas son travail, il faut pas non plus lui en mettre un nouveau sur le dos non?

---------------
n°14880929
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-05-2008 à 12:00:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

je pense que le Figaro voudrait traiter certains Français de "pauvre merde qui comprennent rien a la situation économique et qui se plaigne pour rien" qu'il ne s'y prendrait pas autrement  :jap:  

Mais non !
C'est juste qu'on est dans une telle situation, en partie par la faute de Sarkozy et de son gvt, que même des bonnes nouvelles ne viennent pas améliorer la perception que les Français ont de la réalité. (phénomène bien connu sur le sujet de la sécurité)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 12:00:03  profilanswer

n°14880930
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-05-2008 à 12:00:04  profilanswer

bingo2 a écrit :

Bla bla bla, en somme tout va bien quoi  :pt1cable:  

[...]

La France des nantis quoi :o

Il n'y a aucune contradiction avec ce que j'ai dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 16-05-2008 à 12:00:16
n°14880933
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2008 à 12:00:19  profilanswer

matt62 a écrit :

Ca me fait rire tous ses droiteux qui pensent que les grèves sont néfastes, ils ne croient quand même pas que les fonctionnaires vont s'amuser à perdre des journées de salaire pour uniquement emmerder les autres.

Les droiteux pensent que les journées de grève dans la fonction publique sont payées  :o

---------------
rm -rf internet/
n°14880938
Obtus76
Dawa.
Posté le 16-05-2008 à 12:01:07  profilanswer

Biroute a écrit :

grève de la faim ou famine parceque les gens n'ayant pas de boulot ne peuvent plus s'acheter de quoi bouffer?

Ben en fait, j'sais pas ! C'est qu'un scénario pour 2013 !  [:cosmoschtroumpf]

Et puis t'exagères quand même ! Y'a du boulot précaire pour pouvoir manger ! T'as pas besoin d'un toit non mais !  [:julm3]

n°14880943
keall
Posté le 16-05-2008 à 12:01:33  profilanswer

matt62 a écrit :

Non mais qui dit ca??? mis a part peut etre quelque specimen...  
Que des ouvriers d une chaine de montage fassent greve, on s en fout, dans le sens ou la pression est bien dirigé sur ceux que ca concerne.
Mais quand il est question de service publique (quasi) indispensable pour bcp de gens, je vois pas le probleme a instaurer des "regles du jeux" qui conviennent a tout le monde.  [:airforceone]

---------------
n°14880958
la questio​n
Posté le 16-05-2008 à 12:03:17  profilanswer

keall a écrit :

tu as du mal avec la notion de grève visiblement.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14880961
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2008 à 12:03:54  profilanswer

boober a écrit :

le paradoxe c'est qu'en France, tout le monde apprecie les services publiques, .

d'après une citation de Renaud Dutreil plus haut, c'est pas un paradoxe, mais un problème [:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°14880966
keall
Posté le 16-05-2008 à 12:04:27  profilanswer

Biroute a écrit :

bah oui, il est en grève, il fait pas son travail, il faut pas non plus lui en mettre un nouveau sur le dos non?

Ben c est toi qui l a dit, son job c est d enseigner, tout a fait d accord, mais c est pas ce qu on leur demande... :o

---------------
n°14880968
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-05-2008 à 12:04:33  profilanswer

boober a écrit :

tiens je suis tomber la dessus  

http://www.ecopublix.org/ecopublix [...] ompose.png

c'est marrant de voir que les greves s'intensifient dans la fonction publique sous les gouvernements de droite  

le paradoxe c'est qu'en France, tout le monde apprecie les services publiques, mais bcps votent a droite alors meme que cette droite cherche a briser la fonction publique.

bref au lieu de s'en prendre aux grevistes, faut s'en prendre au gouvernement et pas se tromper de cible.

C'est sur qu'entre réformer un système de retraites un poil trop couteux et dire à tout le monde qu'on baisse le temps de travail, ça ne créée pas les mêmes réaction chez les gens.

De même la droite ne cherche pas à "briser" la fonction publique, mais en a juste une uatre vision, certes plus limitée. Et puis c'est pas parceque les fonctionnaires font grèves qu'ils ont forcément raison :o , ça veut absolument rien dire sur la pertinence économique et sociale des mesures de droite ton graphique

n°14880975
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-05-2008 à 12:05:46  profilanswer

Ethnik a écrit :

Il n'y a aucune contradiction avec ce que j'ai dit.

J'ai dit qu'il y avait une contradiction ?

Je te met juste sous les yeux la réalité de la pauvreté en France, et encore je pourrais te faire un tableau régions par régions si j'avais le droit de le publier, mais ces chiffres ne m'appartiennent pas :o  

Sinon tout va bien pour le cac40 ?  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14880977
matt62
Posté le 16-05-2008 à 12:05:48  profilanswer

keall a écrit :

Que des ouvriers d une chaine de montage fassent greve, on s en fout, dans le sens ou la pression est bien dirigé sur ceux que ca concerne.
Mais quand il est question de service publique (quasi) indispensable pour bcp de gens, je vois pas le probleme a instaurer des "regles du jeux" qui conviennent a tout le monde.  [:airforceone]

Penses-tu que l'apprentissage de connaissances sera aussi efficace à 25 éléves par classe qu'avec 35? C'est de l'éducation de nos enfants que nous parlons...

---------------
n°14880986
meriadeck
Posté le 16-05-2008 à 12:06:34  profilanswer

ethnik, tu penses toujours qu'il n'y a pas eut de violations de droits de l'homme ni de contraite sur la liberté de la presse?

---------------
Acceuil
n°14880990
keall
Posté le 16-05-2008 à 12:07:05  profilanswer

matt62 a écrit :

Penses-tu que l'apprentissage de connaissances sera aussi efficace à 25 éléves par classe qu'avec 35? C'est de l'éducation de nos enfants que nous parlons...

Ah non mais les classes sur-peuplé c est un autre probleme, moi je n intervient que sur la question du service minimum.

---------------
n°14880993
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-05-2008 à 12:07:22  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est sur qu'entre réformer un système de retraites un poil trop couteux et dire à tout le monde qu'on baisse le temps de travail, ça ne créée pas les mêmes réaction chez les gens.

De même la droite ne cherche pas à "briser" la fonction publique, mais en a juste une uatre vision, certes plus limitée. Et puis c'est pas parceque les fonctionnaires font grèves qu'ils ont forcément raison :o , ça veut absolument rien dire sur la pertinence économique et sociale des mesures de droite ton graphique

bon alors te plainds pas des greves: Elles s'intensifient sous les gouvernements de droite.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14880994
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-05-2008 à 12:07:40  profilanswer

Ethnik a écrit :

la droite (...) a (...) une (...) vision (...) limitée.

:jap:  :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14880997
Biroute
Posté le 16-05-2008 à 12:07:54  profilanswer

keall a écrit :

je vois bien que t'es pas pour la réduction des libertés au travail, c'est évident.  
Dans ta chaine de montage, la grève pénalise l'employeur ET les clients.
Quid des employés de l'état?
leur employeur, c'est l'état, ils mettent la pression à l'état, et ça pénalise les usagers parcequ'ils veulent pénaliser leur employeur...

---------------
n°14881007
la questio​n
Posté le 16-05-2008 à 12:08:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

ethnik, tu penses toujours qu'il n'y a pas eut de violations de droits de l'homme ni de contraite sur la liberté de la presse?

Laisse tomber, ça fera des pages pour rien, et ça se finira comme toujours avec un type qui se casse au milieu du non-débat.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14881014
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2008 à 12:09:13  profilanswer

Biroute a écrit :

je vois bien que t'es pas pour la réduction des libertés au travail, c'est évident.  
Dans ta chaine de montage, la grève pénalise l'employeur ET les clients.
Quid des employés de l'état?
leur employeur, c'est l'état, ils mettent la pression à l'état, et ça pénalise les usagers parcequ'ils veulent pénaliser leur employeur...

Je répète, les routiers et les agriculteurs, quand ils se mettent en grève ou manifestent, ne pénalisent pas que leur secteur.

---------------
rm -rf internet/
n°14881018
matt62
Posté le 16-05-2008 à 12:09:35  profilanswer

keall a écrit :

Ah non mais les classes sur-peuplé c est un autre probleme, moi je n intervient que sur la question du service minimum.

C'est la cause principale de la grève...les suppressions de postes. Si on essayait de s'attaquer à la cause des revendications et non les faire taire à tout prix, ce que le gouvernement veut faire. (par mépris)

Message édité par matt62 le 16-05-2008 à 12:09:59

---------------
n°14881027
Biroute
Posté le 16-05-2008 à 12:11:28  profilanswer

keall a écrit :

Ben c est toi qui l a dit, son job c est d enseigner, tout a fait d accord, mais c est pas ce qu on leur demande... :o

heu ben si quand même, on demande à un enseignant d'enseigner...

Que devient un fleuriste si on lui demande de faire du pneu?

---------------
n°14881047
P_erf_ide
Posté le 16-05-2008 à 12:14:09  profilanswer

keall a écrit :

Hého, la grève qui emmerde les gentils parents d'élèves, elle est provoquée par le gouvernement particulièrement gonflé de rejeter la faute sur les municipalités/grévistes. Ils veulent que les parents d'élèves soient tranquilles ? Qu'ils arrêtent de mettre les profs dans la rue :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14881050
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-05-2008 à 12:14:22  profilanswer

boober a écrit :

bon alors te plainds pas des greves: Elles s'intensifient sous les gouvernements de droite.  

J'ai rien dit sur les grèves moi [:cosmoschtroumpf]  

Par contre, je serais pas le dernier à m'en plaindre si elles sont abusves ou que je ne suis pas d'accord avec et à les encourager si elles sont légitimes à mes yeux.

n°14881054
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-05-2008 à 12:14:57  profilanswer

La question ne s'adressait pas a toi, mais j'y repondrais quand même.
Cela dit j'attends une réponse de cedric au lieu d'un enieme saut dans le warp ...

Ethnik a écrit :

C'est conjoncturel, ça fait 20 ans que ça dure, ce n'est pa spécifique à notre gouvernement actuel.

Parmi les pays de l'Europe, la France est le pays ou la répartition des richesses a le plus glissé du travail vers le capital. Le salaire médian n'y est que de 16000€ par ans, soit moins de 130% du smic. Ce qui fait de la france le pays ou le tassement des salaire atteint un niveau quasi historique.

Ethnik a écrit :

On verra bien

Oh, mais ca se voit deja ! Il n'y a qu'a regarder le bilan de sarko au ministère du budjet, de l'interieur, et les premières tendances de sa présidence ...

Ethnik a écrit :

Mouais, enfin pour l'instant on trouve encore Marianne en kiosque ;)

Faire de l'AFP un relai de communication du gouvernement, plus les pressions sur les patrons de presse et le journalistes, c'est une manière pour le moins étrange de "proteger" la presse ...

Ethnik a écrit :

Pas d'atteinte particulière aux droits de l'homme en France depuis que Sarko est au pouvoir

Noooooon pas du tout, les bavures policières, les explusions d'immigrés ( clandestins ou non ), l'etat des prisons, les centres de retentions, khadafi, la chine toussa ...

Ethnik a écrit :

Pas faux, mais là aussi c'est très conjoncturel

Bah voyons. si les riches sont plus riches et les pauvres sont plus pauvres c'es " la conjoncture "  :sarcastic:  

Quand un gouvernement couvre les bavures policieres a caractère raciste, organise une explusions chiffrée d'etrangers et fait pression sur le legislatif pour un durcissement drastique de l'application de la loi, j'appelle ca donner carte blanche a toute manifestation d'inspiration xenophobe.

Ethnik a écrit :

On verra sur 5 ans, mais pour l'instant, et au vu de la conjoncture, ça peut aller.

Decidement cette conjoncture, elle nous en fait voir de toutes les couleurs ! Alors bien sur s'il n'y a pas dde croissance, ce n'est pas parce que l'etat favorise la rente et les gros possedants, ni parce qu'il n'y a pas eu de politique d'investissement dans la recherche, ni parce qu'on a pas établi une politique industrielle cohérente etc ....

Ethnik a écrit :

Non, une protection sociale trop couteuse révue

Ah, la protection sociale ...
Cet infame truc de gauchiste qui a permit a une grande partie de la population d'acceder a des soins primaires, qui permet a quelqu'un de se faire soigner a l'hopital sans que ca dépende de son porte monnaie, etc ...
Surtout ne pas s'attaquer aux médecins qui distribue des ordonances comme des bonbons, et ne pas non plus payer a la sécurité sociale ce qu'on lui doit, afin de pouvoir montrer combien elle est vilaine en plus d'être en déficit ...

Ethnik a écrit :

Blabla, on en revient au cac40 et ses mangeurs d'enfants alors que ça ne représente qu'une infime minorité des entreprises et des salariés de ce pays. Après, si on a des systèmes ultra-privés qui pallient au manque, c'est toujours mieux que des organismes publics qui ne le font pas, faut etre logique. Pour le reste, je dirais tant mieux.

<mod Gad El Maleh>Tiens je vais t'attacher un gros boulet de 200kg au pied et t'envoyer nager dans un lac. Tiens tu n'arrive pas a nager ? Oh mais comment que ca se fait-ce ? <off>
Genre on a pas reduit les budgets de la justice, de la santé et de l'education depuis 30 ans ...  :sarcastic:  
Et puis on ne sait pas que la rémuneration des patrons du ca a augmenté de +80% en un an non plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 16-05-2008 à 12:20:52

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14881073
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-05-2008 à 12:17:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

Violations de droits de l'homme? Dans des cas particuliers oui (comme partout), mais pas à l'echelle gouvernementale.

Contraites sur la liberté de la presse? Si, mais pour autant, on se rend compte que cette menace est beaucoup moins grande que pensée vu que les médias sont beaucoup moins favorablesà Sarko depuis quelques mois (et c'est tant mieux).

n°14881083
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-05-2008 à 12:18:04  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Hého, la grève qui emmerde les gentils parents d'élèves, elle est provoquée par le gouvernement particulièrement gonflé de rejeter la faute sur les municipalités/grévistes. Ils veulent que les parents d'élèves soient tranquilles ? Qu'ils arrêtent de mettre les profs dans la rue :o

Ouais, le pouvoir donné aux grévistes quoi  :sarcastic:

n°14881089
_kev_
Posté le 16-05-2008 à 12:19:18  profilanswer

eurys a écrit :

Noooooon pas du tout, les bavures policières, les explusions d'immigrés ( clandestins ou non ), l'etat des prisons, les centres de retentions, khadafi, la chine toussa ...

Les bavures policières c'est évident qu'il y en aurait pas eu sous un gouvernement de gauche ...
L'etat des prison il est vrai qu'il est déplorable , cependant de futur prison sont en projet et construction :) !

La chine toussa , euh la le gouvernement ne peut pas y faire grand chose ..

n°14881098
meriadeck
Posté le 16-05-2008 à 12:19:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

Violations de droits de l'homme? Dans des cas particuliers oui (comme partout), mais pas à l'echelle gouvernementale.

Contraites sur la liberté de la presse? Si, mais pour autant, on se rend compte que cette menace est beaucoup moins grande que pensée vu que les médias sont beaucoup moins favorablesà Sarko depuis quelques mois (et c'est tant mieux).

tu as entendu parler de la loi sur les sources des journalistes? et pour toi c'est normal donc. Pas moins favorable, disons je dirais plus critique :o

---------------
Acceuil
n°14881109
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-05-2008 à 12:20:42  profilanswer

Ethnik a écrit :

J'ai rien dit sur les grèves moi [:cosmoschtroumpf]  

Par contre, je serais pas le dernier à m'en plaindre si elles sont abusves ou que je ne suis pas d'accord avec et à les encourager si elles sont légitimes à mes yeux.

La grève de la grève [:vyse]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14881110
meriadeck
Posté le 16-05-2008 à 12:20:52  profilanswer

_kev_ a écrit :

Les bavures policières c'est évident qu'il y en aurait pas eu sous un gouvernement de gauche ...
L'etat des prison il est vrai qu'il est déplorable , cependant de futur prison sont en projet et construction :) !

biiiippp
defense mitterrand.
You're eliminated [:ocube]

---------------
Acceuil
n°14881128
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2008 à 12:22:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

biiiippp
defense mitterrand.
You're eliminated [:ocube]

Kouchner l'a utilisée hier, plusieurs fois :/

Message édité par Kalymereau le 16-05-2008 à 12:22:26

---------------
rm -rf internet/
n°14881129
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 16-05-2008 à 12:22:26  profilanswer

_kev_ a écrit :

Kadhafi ....

Le torchage du cul aux dictateurs pour pas grand chose en plus. [:shay]
M'enfin c'est de la fôte des 35h :sarcastic:

Message édité par FranceDenBas le 16-05-2008 à 12:23:00

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14881137
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-05-2008 à 12:23:21  profilanswer

_kev_ a écrit :

Mais c'est quoi encore ça ? [:delarue5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6178  6179  6180  ..  27536  27537  27538  27539  27540  27541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)