Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6257  6258  6259  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14957952
apoflo06
Posté le 23-05-2008 à 16:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

esfahani a écrit :

et sarko qui parle avant les élections d'être le président des droits de l'homme :D

C'est toi qui a pas écouté jusqu'à la fin ou qui a été inattentif car tu te demandais si tu allais te faire sepuku ou bien quitter le pays sans demander ton reste car il avait dit en fait :" Je serai le président des droits de l'homme RICHE". Et en cela il a respecté à la lettre donc.. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par apoflo06 le 23-05-2008 à 16:25:21
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 16:22:16  profilanswer

n°14957955
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 16:22:25  answer

Ethnik a écrit :

Je sais je l'ai fait hier, un truc de tarés.

Déjà il faut remplir au moins 3 ou 4 formulaires (dont un en + si tu es un homme ou ressortissant Lybien, Iranien, Coréen du Nord...). Après il faut appeller l'ambassade où dès que ça décroche (avec l'amabilité d'une porte de prison) on te demande ton numéro de carte bleue (pour te prélever les 14.5€ de l'appel).

Ensuite, on te demande de choisir de jour de ton RDV dans ce qu'il reste et on te dit "ce sera à 8h, n'essayez pas de venir avant" :o De meme, pas le droit aux téléphone,s ordinateurs portables...etc  [:mordicus340]  

:sweat: ptain mais ils sont vraiment cinglés
c'est brazil, là

n°14957970
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-05-2008 à 16:24:02  profilanswer

thurfin a écrit :

même pour un simple visa tourriste ?

Nonon, en touriste, pas besoin de visa si ton passeport est récent.

Mais pour tout ce qui est autre que voyage touristique, t'y échappes pas!

n°14957979
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-05-2008 à 16:24:49  profilanswer

thurfin a écrit :

même pour un simple visa tourriste ?

Pas besoin de visa pour du tourisme (enfin si tu as un passeport récent...)

---------------
rm -rf internet/
n°14957987
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-05-2008 à 16:25:56  profilanswer

Ethnik a écrit :

Je sais je l'ai fait hier, un truc de tarés.

Déjà il faut remplir au moins 3 ou 4 formulaires (dont un en + si tu es un homme ou ressortissant Lybien, Iranien, Coréen du Nord...). Après il faut appeller l'ambassade où dès que ça décroche (avec l'amabilité d'une porte de prison) on te demande ton numéro de carte bleue (pour te prélever les 14.5€ de l'appel).

Ensuite, on te demande de choisir de jour de ton RDV dans ce qu'il reste et on te dit "ce sera à 8h, n'essayez pas de venir avant" :o De meme, pas le droit aux téléphone,s ordinateurs portables...etc  [:mordicus340]  

En comparaison j'ai eu un visa pour la Chine, aucun problème, aucune attente  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°14957988
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 16:25:59  answer

apoflo06 a écrit :

C'est toi qui a pas écouté jusqu'à la fin ou qui a été inattentif car tu te demandais si tu allais te faire sepuku ou bien quitter le pays sans demander ton reste car il avait dit en fait :" Je serai le président des droits de l'homme RICHE". Et en cela il a respecté à la lettre donc...:jap:

quand il parlait des droits de l'homme, il a pas dit duquel, on a compris aujourd'hui que c'était de lui dont il parlait.

n°14958001
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-05-2008 à 16:27:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La procédure pour avoir un visa est pas mal aussi. Faut demander par téléphone (payant), un RV à Paris, se rendre à Paris par tes propres moyens, dormir à l'hôtel parce que le RV est à 8h, amener un emballage Chronopost pour le retour, mais surtout rien d'autre parce que t'as pas le droit d'aller à l'ambassade avec un sac, donc repasser à l'hôtel avant de rentrer chez toi  [:phoenxrebrth]

hmmmm si tu as un passeport electronique pour un voyage touristique de moins de 90jours t'en a pas besoin d'un visa je crois.

---------------
Acceuil
n°14958019
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-05-2008 à 16:29:15  profilanswer

Ethnik a écrit :

Nonon, en touriste, pas besoin de visa si ton passeport est récent.

Mais pour tout ce qui est autre que voyage touristique, t'y échappes pas!

Kalymereau a écrit :

Pas besoin de visa pour du tourisme (enfin si tu as un passeport récent...)

meriadeck a écrit :

hmmmm si tu as un passeport electronique pour un voyage touristique de moins de 90jours t'en a pas besoin d'un visa je crois.

[:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 23-05-2008 à 16:29:41
n°14958030
meriadeck
Posté le 23-05-2008 à 16:31:13  profilanswer

mmmmffffffff [:autruche]

---------------
Acceuil
n°14958054
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-05-2008 à 16:33:33  profilanswer

thurfin a écrit :

je compte pas aller aux us, si c'est pour avoir ma trombine et empreintes dans leurs fichiers et me faire fouiller le cul à la douane c'est pas la peine, j'irai ailleurs :o

j'ai de la famille là bas
je n'ai jamais eu de problème  
par contre oui tu vas avoir droit à tes empreintes dans un fichier anti terroriste :D ;)
te plains pas parce que pour certaines nationalités c'est la galère  

ma femme est iranienne (famille aux us en grande partie avec des postes comme numéro 3 d'ibm, réalisateur de film, traders ..mais çà ne change rien) y a toujours un super soupçon de terroriste même si elle est jolie et très souriante :)

mais faut pas exagérer non plus... on a connu pire: en turquie pour notre voyage de noces
on est allé voir après sa famille en iran (ispahan d'où mon nom esfahani)... les cons ils nous ont mis une file pour téhéran une file pour tel aviv
deux files parallèles
pour tel aviv pas de fouille rien du tout; pour téhéran ils ont demandé d'enlever ma ceinture (certains perdaient leur pantalon et çà les faisait rire), d'enlever mes chaussures, tout objet comme bague etc etc
l'horreur!
quelques personnes allant à tel aviv regardaient çà avec étonnement :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 16:33:33  profilanswer

n°14958116
apoflo06
Posté le 23-05-2008 à 16:39:43  profilanswer

esfahani a écrit :

j'ai de la famille là bas
je n'ai jamais eu de problème  
par contre oui tu vas avoir droit à tes empreintes dans un fichier anti terroriste :D ;)
te plains pas parce que pour certaines nationalités c'est la galère  

ma femme est iranienne (famille aux us en grande partie avec des postes comme numéro 3 d'ibm, réalisateur de film, traders ..mais çà ne change rien) y a toujours un super soupçon de terroriste même si elle est jolie et très souriante :)

Rhooo tu dis cela parce que c'est ta femme et je te comprends, qui irait épouser un boudin ? :pt1cable:  
Psst c'est de l'humour, je le précise car on s'attaque pas à la famille cay mâl, les immigrés, les chômeurs toussa ok par contre  :D

Message édité par apoflo06 le 23-05-2008 à 16:40:23
n°14958139
bluemoon2
Posté le 23-05-2008 à 16:41:57  profilanswer

esfahani a écrit :

pour tel aviv pas de fouille rien du tout; pour téhéran ils ont demandé d'enlever ma ceinture (certains perdaient leur pantalon et çà les faisait rire), d'enlever mes chaussures, tout objet comme bague etc etc
l'horreur!
quelques personnes allant à tel aviv regardaient çà avec étonnement :D

Rien pour Tel Aviv ?? Qui faisait les fouilles ? :D Parce que bon, dangereux quoi :/

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14958155
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-05-2008 à 16:43:04  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Rien pour Tel Aviv ?? Qui faisait les fouilles ? :D Parce que bon, dangereux quoi :/

Les Israéliens sont les amis des Américains, pas de terroristes chez eux.[:hugueslebon]
 :o

n°14958165
bluemoon2
Posté le 23-05-2008 à 16:43:52  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Les Israéliens sont les amis des Américains, pas de terroristes chez eux.[:hugueslebon]
 :o

Sauf qu'apparemment la file en question était en Iran :o  
(Sorry si j'ai mal lu, mais a priori non)

---------------
n°14958184
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-05-2008 à 16:45:30  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Sauf qu'apparemment la file en question était en Iran :o  
(Sorry si j'ai mal lu, mais a priori non)

Je comprends que l'avion partait de Turquie. Donc effectivement c'est bizarre. Sauf si l'avion était de toute manière prévu pour exploser avant d'arriver à Tel Aviv.

---------------
rm -rf internet/
n°14958190
bluemoon2
Posté le 23-05-2008 à 16:46:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je comprends que l'avion partait de Turquie. Donc effectivement c'est bizarre. Sauf si l'avion était de toute manière prévu pour exploser avant d'arriver à Tel Aviv.

Enfin bref, si c'etait pour Tel Aviv, c'est certainement pas l'armée israelienne qui controlait :D  

Bon, passons, c'est pas le sujet :)

---------------
n°14958258
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-05-2008 à 16:51:23  profilanswer

Éric Besson veut faire du haut débit un service public
http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/ [...] 42270.html

:D

---------------
rm -rf internet/
n°14958301
CHubaca
Couillon
Posté le 23-05-2008 à 16:55:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

vivement qu'il y ai un nerd au gvt pour leur expliquer 2-3 trucs [:kwak]

n°14958308
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-05-2008 à 16:56:17  profilanswer

Savent encore ce que c'est que le mot service public ? :/

Ou c'est pour que le prix de racordement ne soit pas directement facturé à l'abonné mais au contribuable (et quand même facturer un raccordement ? :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 23-05-2008 à 16:56:42
n°14958320
bluemoon2
Posté le 23-05-2008 à 16:56:45  profilanswer

CHubaca a écrit :

vivement qu'il y ai un nerd au gvt pour leur expliquer 2-3 trucs [:kwak]

Tiens je vais organiser une grève des operateurs :o Plus de téléphone portable pendant une semaine :o

---------------
n°14958329
magic-sim
Posté le 23-05-2008 à 16:57:24  profilanswer

Ils te factureront quand même  [:tilleul]

n°14958335
bluemoon2
Posté le 23-05-2008 à 16:58:19  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ils te factureront quand même  [:tilleul]

Ouais mais je pourrais glander et aller me promener dans les rues de paris avec une pancarte :D

---------------
n°14958336
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2008 à 16:58:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Merde, faut toujours prévenir quand le lien comprend un dessin pas drôle de SNUT :sweat:  

magic-sim a écrit :

Savent encore ce que c'est que le mot service public ? :/

Ou c'est pour que le prix de racordement ne soit pas directement facturé à l'abonné mais au contribuable (et quand même facturer un raccordement ? :whistle: )

Et toi ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14958360
eltonio37
Posté le 23-05-2008 à 17:01:31  profilanswer

thurfin a écrit :

je compte pas aller aux us, si c'est pour avoir ma trombine et empreintes dans leurs fichiers et me faire fouiller le cul à la douane c'est pas la peine, j'irai ailleurs :o

Ya tant de pays plus accueillants et plus jolis!

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14958366
bluemoon2
Posté le 23-05-2008 à 17:02:33  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ya tant de pays plus accueillants et plus jolis!

Me serais bien fait un ptit voyage en Italie :p

---------------
n°14958375
ovrefoss
Posté le 23-05-2008 à 17:02:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'hystérie sécuritaire, c'est :

- tu montes dans un avion d'Elal
- tu veux mettre un pied en Israël
- tu passes le contrôle à JFK airport
- tu débarques chez Sarkoland

Trafalgar square : pas un flic à la ronde, faut bien faire 1,5 km pour les voir se secouer la moumoute devant Buckingham
Grand place à Bruxelles : cherche pas un flic pour te renseigner, tu feras mieux de trouver des frites en suivant les effluves
Postdamerplass : assieds-toi et bois une bière, ca vaudra mieux

Descends les Champs-Elysées, admire les mitraillettes et autres FM dernier cri, portés par des jeunes bitards qui louchent et deviennent rouges de haine à la vue du premier SDF. Un monde plein d'éducation, de maintien et de savoir-vivre.

n°14958377
pcfal
Posté le 23-05-2008 à 17:03:04  profilanswer

Citation :

A Copenhague, Fillon rend hommage au "modèle danois"
[ 23/05/08  - 15H41   - actualisé à 15:41:00  ]

En déplacement au Danemark, le Premier ministre a estimé que les réformes étaient mieux comprises par les Français. Il a vivement défendu le siège du Parlement européen à Strasbourg.  

En déplacement à Copenhague,  François Fillon a assuré qui lui et son équipe allaient "continuer les réformes tranquillement, sereinement, parce que nous avons la conviction que les Français en comprennent de mieux en mieux à la fois la nécessité et l'urgence, comme d'une certaine manière, l'a montré la journée d'action qui avait été organisée hier (jeudi) contre la réforme des retraites".

Au passage, le Premier ministre français a rendu hommage au "modèle danois", pays où le taux de chômage n'excède pas 2% et où le budget était en excédent de 6% en 2007. "Le gouvernement français s'est beaucoup inspiré du modèle danois pour construire son programme de réformes, en particulier sur le marché du travail", a-t-il affirmé. Le chef du gouvernement a ainsi rappelé s'être rendu en voyage d'études au Danemark en 2006, dans la phase d'élaboration du programme présidentiel de Nicolas Sarkozy.

http://www.lesechos.fr/info/france/300267169.htm

n°14958388
bluemoon2
Posté le 23-05-2008 à 17:04:55  profilanswer

ovrefoss a écrit :

L'hystérie sécuritaire, c'est :

- tu montes dans un avion d'Elal
- tu veux mettre un pied en Israël

- tu passes le contrôle à JFK airport
- tu débarques chez Sarkoland

C'est HS, et insultant. Surtout que tu n'y as surement jamais mis les pieds. Ca serait gentil d'éditer. Merci.

---------------
n°14958400
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-05-2008 à 17:05:54  profilanswer

pcfal a écrit :

Citation :

A Copenhague, Fillon rend hommage au "modèle danois"
[ 23/05/08  - 15H41   - actualisé à 15:41:00  ]

En déplacement au Danemark, le Premier ministre a estimé que les réformes étaient mieux comprises par les Français. Il a vivement défendu le siège du Parlement européen à Strasbourg.  

En déplacement à Copenhague,  François Fillon a assuré qui lui et son équipe allaient "continuer les réformes tranquillement, sereinement, parce que nous avons la conviction que les Français en comprennent de mieux en mieux à la fois la nécessité et l'urgence, comme d'une certaine manière, l'a montré la journée d'action qui avait été organisée hier (jeudi) contre la réforme des retraites".

Au passage, le Premier ministre français a rendu hommage au "modèle danois", pays où le taux de chômage n'excède pas 2% et où le budget était en excédent de 6% en 2007. "Le gouvernement français s'est beaucoup inspiré du modèle danois pour construire son programme de réformes, en particulier sur le marché du travail", a-t-il affirmé. Le chef du gouvernement a ainsi rappelé s'être rendu en voyage d'études au Danemark en 2006, dans la phase d'élaboration du programme présidentiel de Nicolas Sarkozy.

http://www.lesechos.fr/info/france/300267169.htm

et il s'est beaucoup inspiré du modèle danois, aussi, sur les thèmes fiscaux  [:synthe1000000]  

---------------
rm -rf internet/
n°14958405
meriadeck
Posté le 23-05-2008 à 17:06:23  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Me serais bien fait un ptit voyage en Italie :p

ouai Naples ya des prix discount pour les séjours :o

---------------
Acceuil
n°14958409
bluemoon2
Posté le 23-05-2008 à 17:06:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouai Naples ya des prix discount pour les séjours :o

Ou les sites archeologiques à Rome et Pompéi :love:

---------------
n°14958412
mikekine
Posté le 23-05-2008 à 17:07:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

je le mets en entier parce que personn ne voudra le croire

Citation :

Festival de Cannes : Délit de faciès pour Ruben Sosa

....

c'est quoi ce pays?

Dommage qu'il n'ait pas été un peu plus virulent dans son discours ! :/

Ce serait bien que Hortefeux se réveille tout noir un matin et se fasse arrêter à tous les coins de rue... Ca lui remettrait quelques idées en place  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mikekine le 23-05-2008 à 17:07:35

---------------
Topic Blindtest
n°14958418
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2008 à 17:07:29  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ouais mais je pourrais glander et aller me promener dans les rues de paris avec une pancarte :D

C'est la définition de la grève. Le gréviste, c'est le cégétiste qui veut pas en foutre une et se balader dans Paris quand il fait beau.
Merci la seconde lune bleue :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14958419
magic-sim
Posté le 23-05-2008 à 17:07:42  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Gare à la retenue sur salaire :o

n°14958420
meriadeck
Posté le 23-05-2008 à 17:07:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ou les sites archeologiques à Rome et Pompéi :love:

Ostia antica ça pootre :o [:cerveau lent]

---------------
Acceuil
n°14958431
magic-sim
Posté le 23-05-2008 à 17:09:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est la définition de la grève. Le gréviste, c'est le cégétiste qui veut pas en foutre une et se balader dans Paris quand il fait beau.
Merci la seconde lune bleue :jap:

Tu oublies la kermess, les feux de joie et les chants paillards :o

n°14958435
bluemoon2
Posté le 23-05-2008 à 17:09:38  profilanswer

magic-sim a écrit :

Gare à la retenue sur salaire :o

Meuh non :o
Puis bon en fait nan, je prefere travailler que de me "promener" à Paris avec des pancartes.

---------------
n°14958446
bluemoon2
Posté le 23-05-2008 à 17:10:38  profilanswer

magic-sim a écrit :

Tu oublies la kermess, les feux de joie et les chants paillards :o

Et bloquer les rues et faire en sorte que les gens mettent 3h30 pour rentrer chez eux au lieu d'une demie heure (cf hier  :fou: )

---------------
n°14958447
magic-sim
Posté le 23-05-2008 à 17:10:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Meuh non :o
Puis bon en fait nan, je prefere travailler que de me "promener" à Paris avec des pancartes.

Vrai que ça craint moins pour les éponges, si tant est que t'ai pas la clim' :o

n°14958450
bluemoon2
Posté le 23-05-2008 à 17:11:25  profilanswer

magic-sim a écrit :

Vrai que ça craint moins pour les éponges, si tant est que t'ai pas la clim' :o

Pas besoin de la clim, y'a des grandes fenêtres. C'est mieux que l'air en boite  [:zaib3k]  Vive FT !

---------------
n°14958456
magic-sim
Posté le 23-05-2008 à 17:11:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et bloquer les rues et faire en sorte que les gens mettent 3h30 pour rentrer chez eux au lieu d'une demie heure (cf hier  :fou: )

Ouais, ben encore heureux qu'il y a encore des gens pour revendiquer et bouger un minimum....  

A l'allure où ça va, il va bientôt falloir se mobiliser pour regagner les acquis perdus d'hier.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6257  6258  6259  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)