Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5751  5752  5753  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14450582
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2008 à 15:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

j_ef a écrit :

ceci dit faire un gamin au fils de son mari c'est quand même du haut niveau

:heink:

Message édité par CHubaca le 28-03-2008 à 15:13:35
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 15:13:25  profilanswer

n°14450586
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 15:13:53  answer

entre avoir eu plusieurs partenaires (ce qui est tout à fait normal, pour un homme comme pour une femme ) et avoir :

1) posé totalement nue*
2) couché avec la moitié de la jet set
3) épousé un mec et fait un gamin avec le fils du mec en question

(* le point 1 n'étant gênant que parcequ'elle est Première Dame toussa, autrement on s'en foutrait)

y'a quant même comme une abysse

Quant Sarko divorcera de nouveau, il épousera qui cette fois ? Clara Morgane ou Katsumi ? Les paris sont ouverts (et le monde entier se foutra encore de notre gueule mais bon c'est habituel depuis le 6 mai 2007)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 15:16:13
n°14450600
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2008 à 15:14:41  profilanswer

la question a écrit :

Un vrai post féministe aurait dit qu'elle ne fait pas du tout avancer la cause des femmes en laissant tomber ses opinions et ses convictions pour des ors et des titres.
Là, ton post a surtout l'air militant.

Elle te parle de liberté sexuelle et tu lui parle de convictions, c'est un peu HS quoi ...

n°14450606
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2008 à 15:15:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mais : j'ai juste dit "exceptionnel" (cf la définition que j'ai pris la peine le transcrire quelques posts plus haut).

Quelqu'un qui accède à la fonction suprême l'est  [:cosmoschtroumpf]

Tout comme le spermatozoïde qui féconde l'ovule ou le type qui bat des records stupides pour le Guiness :love:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14450608
Comet
Posté le 28-03-2008 à 15:15:18  profilanswer

Elle était mannequin [:spamafote]

---------------
n°14450620
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2008 à 15:17:17  profilanswer

j_ef a écrit :

ben quoi j'ai dit une connerie [:ariakan]

c'est juste que je l'ignorais [:xx_xx]

n°14450630
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 15:18:26  answer

Comet a écrit :

Elle était mannequin [:spamafote]

Oui mais maintenant elle est première dame quoi, ça la fout mal

Qu'une mannequin pose nue ce n'est pas un problème (au contraire j'aurai envie de dire [:ocube] ) mais bon de là d'en faire la première dame de France, faut pas pousser non plus  

Et vu la vie qu'elle a menée, ça commence à faire beaucoup quoi.

On aurait apprécié un juste millieu entre Bernadette-vieille bourgeoise catho et Carla Burni-la moitié de la jet set occidentale m'est passé dessus

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 15:19:51
n°14450635
apoflo06
Posté le 28-03-2008 à 15:18:51  profilanswer

j_ef a écrit :

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de développer car je n'ai pas eu vent de cette histoire ? :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par apoflo06 le 28-03-2008 à 15:20:23
n°14450655
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 15:20:38  answer

apoflo06 a écrit :

Quelqu'un pourait-il avoir l'amabilité de développer car je n'ai pas eu vent de cette histoire ? :ouch:  

elle a épousé un vieux (riche bien entendu), elle a dragué le fils du vieux en question (qui était marié d'ailleurs) et a fait un gamin avec lui  

n°14450656
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2008 à 15:20:38  profilanswer

j_ef a écrit :

Et faire cette réflexion, c'est de la morale rance.

Carla aux enfers ?

Cette nana, dans la droite ligne de l'émancipation de la femme post-68, dispose de son corps comme elle le veut, elle mène sa vie comme elle le souhaite. Je ne comprends pas que ça choque. Ah si, ça choque ceux pour qui un homme qui multiplie les conquête est un tombeur ou un étalon, alors qu'une femme ayant le même comportement est une salope ou une pute (ça sent l'envieux ou le jaloux) [:diskobeck]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 15:20:38  profilanswer

n°14450657
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 15:20:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est faire du militantisme pro-Sarko de dire qu'on a pas à traiter Carla Sarkozy de pute ? Ah ben ça ...

Entre "pute" et "femme respectable", il y a des états intermédiaires, non?
Parce que je ne suis d'accord ni pour l'un ni pour l'autre.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14450659
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 15:20:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tout comme le spermatozoïde qui féconde l'ovule ou le type qui bat des records stupides pour le Guiness :love:  

Tain le mec qui a le record du monde d'enfilage de slips en 1 minute, je le kiffe  :love:  

ceci dit Sarkozy restera plus dans l'Histoire (notez le H majuscule)...à moins que dans le futur se mette en place un culte du slip et que ce type accède au statut de Dieu vivant  [:d_omi]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14450664
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 15:21:37  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Quelqu'un pourait-il avoir l'amabilité de développer car je n'ai pas eu vent de cette histoire ? :ouch:  

alors ils était pas marié.
elle sortait avec Enhoven pere, il vivait ensemble.
elle a jeté son devolu sur Enhoven fils (le fameux raphael) et elle lui a fait un gosse.
pour moi elle a épousé raphael mais sur sa biogrpahie wiki c'est pas marqué.
la femme de raphael etait la fille de BHL elle a écrit un livre sur l'histoire. on apprend donc qu'elle est completement refaite.  :o  
voila c'était la minute Voici par Alamanda.

n°14450667
doutrisor
Posté le 28-03-2008 à 15:21:52  profilanswer

Beurk les "ballerines" bien plates !  [:yopyopyop]  Pour une ex-mannequin, c'est vraiment une faute de goût...

Plus sérieusement, après avoir flatté les USA, Sarkozy se répand en flagorneries envers la Grande-Bretagne.. si cet homme admire tellement les anglo-saxons, que fait-il en France ??  Veut-il faire de la France le chien-chien des USA ??

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14450668
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 15:21:56  answer

LooSHA a écrit :

Carla aux enfers ?

Cette nana, dans la droite ligne de l'émancipation de la femme post-68, dispose de son corps comme elle le veut, elle mène sa vie comme elle le souhaite. Je ne comprends pas que ça choque. Ah si, ça choque ceux pour qui un homme qui multiplie les conquête est un tombeur ou un étalon, alors qu'une femme ayant le même comportement est une salope ou une pute (ça sent l'envieux ou le jaloux) [:diskobeck]  

Ah mais en soi je m'en fou, c'est uniquement le fait qu'elle soit à l'Elysée (et indirectement représentante de la nation toussa) que je trouve gênant quoi  

Autrement, j'en aurait eu strictement rien à foutre

n°14450679
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2008 à 15:23:07  profilanswer

A faire beaucoup pourquoi ?

La plupart de nos présidents étaient des coureurs de jupons qui se tapaient tout ce qu'ils pouvaient. Mitterand avait même une seconde famille.  Et on s'en foutait. En France on s'en fout de la vie privée de nos élus. Et heureusement.

Alors pourquoi on s'en foutrait pas autant de la vie d'avant de Carla Bruni ? Pourquoi quand Mitterand ou Chirac ont des maitresses, c'est pas grave, mais que Carla Bruni ait une longue liste d'anciens amants et hop, là c'est une pute qui déshonore la France. Pourquoi cette différence de traitement ? Parce que c'est la femme de Sarko et que Sarko spabien ? Parce que c'est une femme et pas un homme ?

Je sais donc pas si les propos de certains ici sont motivés par de l'anti-Sarkozysme primaire ou par une mysoginie et un machisme certains, mais en tout cas, c'est assez surréaliste :/

n°14450681
Comet
Posté le 28-03-2008 à 15:23:18  profilanswer

Franchement, je ne vois pas le problème... l'amour est aveugle, et le président se marie avec qui il veut :o  

Après, bien sûr, on peut trouver ce mariage un peu carton-pâte, ou qu'il ne va pas durer mais c'est une autre histoire :o  

Citation :

On aurait apprécié un juste millieu entre Bernadette-vieille bourgeoise catho et Carla Burni-la moitié de la jet set occidentale m'est passé dessus

Cécilia? :D

---------------
n°14450683
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 15:23:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Elle te parle de liberté sexuelle et tu lui parle de convictions, c'est un peu HS quoi ...

Relis les posts précédents.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14450685
apoflo06
Posté le 28-03-2008 à 15:23:45  profilanswer

Merci adama37 d'avoir participé à élever ma culture. :jap:  

n°14450689
wolfiounet​te
Posté le 28-03-2008 à 15:24:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

La plupart de nos présidents étaient des coureurs de jupons qui se tapaient tout ce qu'ils pouvaient. Mitterand avait même une seconde famille.  Et on s'en foutait. En France on s'en fout de la vie privée de nos élus. Et heureusement.

Alors pourquoi on s'en foutrait pas autant de la vie d'avant de Carla Bruni ? Pourquoi quand Mitterand ou Chirac ont des maitresses, c'est pas grave, mais que Carla Bruni ait une longue liste d'anciens amants et hop, là c'est une pute qui déshonore la France. Pourquoi cette différence de traitement ? Parce que c'est la femme de Sarko et que Sarko spabien ? Parce que c'est une femme et pas un homme ?

Je sais donc pas si les propos de certains ici sont motivés par de l'anti-Sarkozysme primaire ou par une mysoginie et un machisme certains, mais en tout cas, c'est assez surréaliste :/

+1 [:cerveau jap]

n°14450691
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 15:24:16  profilanswer

Si t'en avais strictement rien à foutre tu ne diras pas ce que je met en gras.

n°14450694
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 15:24:48  profilanswer

la question a écrit :

Relis aussi le post auquel tu réponds. Il recentre clairement sur ça, mais tu parles d'autres choses. Enfin bon hein ...

n°14450708
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2008 à 15:26:17  profilanswer

la question a écrit :

Justement, elle s'en fou des posts précédents, elle parle uniquement de liberté sexuelle, pas de ses convictions, seul toi y prend argent comptant

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 28-03-2008 à 15:27:02
n°14450726
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2008 à 15:28:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

y'a du vrai, mais la faute est partagée au niveau de la différence de traitement, car les autres savaient au moins etre un peut discrets :o

n°14450732
Comet
Posté le 28-03-2008 à 15:28:20  profilanswer

doutrisor a écrit :

Plus sérieusement, après avoir flatté les USA, Sarkozy se répand en flagorneries envers la Grande-Bretagne..  

Devant des députés assez amusés/incrédules en plus...
Ça a du faire plaisir aux allemands :pfff:
Admirer le mode de vie anglo-saxon, en pleine crise du capitalisme financier et de la société à crédit, faut le faire quand-même [:mlc]  

---------------
n°14450739
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 15:28:42  profilanswer

CHubaca a écrit :

y'a du vrai, mais la faute est partagée au niveau de la différence de traitement, car les autres savaient au moins etre un peut discrets :o

Carla Bruni est à l'image de son mari, les deux font la paire, ils ne déparaillent pas au moins là dessus [:spamafote]

n°14450743
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 15:28:58  profilanswer

Non, pas plus que effacer son passé.

---------------
n°14450747
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2008 à 15:29:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Carla Bruni est à l'image de son mari, les deux font la paire, ils ne déparaillent pas au moins là dessus [:spamafote]

On est d'accord :)

n°14450753
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 15:29:42  answer

ça mange pas de pain, les allemands sont un modèle, les américains sont un modèle, la lybie est un modèle, l'angleterre est un modèle, le monde est un modèle...

n°14450764
Comet
Posté le 28-03-2008 à 15:30:23  profilanswer

Au fond, tout ce qu'il gagne c'est qu'on ne le prenne plus au sérieux :D

Message édité par Comet le 28-03-2008 à 15:30:53

---------------
n°14450813
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2008 à 15:34:29  profilanswer

CHubaca a écrit :

Rien à voir entre une femme mannequin et chanteuse et des hommes élus et qui tiennent à l'être à nouveau : surtout dans un pays où il y a encore 15-20 ans, ne pas foutre une cravate pour présenter le journal de 20h à la taÿlaÿ te valait quelques milliers de lettres dans le courrier...

la question a écrit :

Non, pas plus que effacer son passé.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est impossible à faire, sinon nous ne serions pas au courant d'icelui, justement :D

---------------
n°14450821
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 15:34:53  answer

Ernestor a écrit :

On t'as proposé le poste de ministre d'ouverture, tu te mets à utiliser la fameuse Défense Mitterrand chère aux UMPistes et autres Bollareck  :D  

Plus sérieusement, il y a une différence essentielle : les maitresses de Chirac ou de Mitterrand, on les a jamais vus. La vie privée de ces deux là restaient justement privé, en public il savaient se tenir. Le problème de Carla Bruni n'est pas d'avoir eu X relations (non seulement c'est son droit, mais il n'y a rien de choquant on soit), c'est son coté trainée affichée et décomplexée (on se rappellera du propos ou elle dit aimer la polygamie  :o ) qui peut poser problème. Sachant qu'on ne parle pas d'une vedette lambda (on s'en foutrait), mais un peu, quant même, de la Première Dame de France et de tout ce que ça représente.  

Une femme peut très bien avoir pleins de relations tout en "présentant bien" dans sa vie et en évitant de l'étaler à tout le monde (et c'est aussi valable pour un mec).

Si on s'en branle des maitresses et des enfants cachés de Mitterrand et de Chirac (rumeur populaire au Japon comme quoi Jacquo y aurait un enfant caché), c'est pas parceque c'est eux ou que ce sont des hommes, c'est car ils ont tout fait pour cacher ça, et on toujours été digne dans leur vie publique

Et une fois encore on parle pas de citoyens lambda mais de gens qui véhiculent l'image de la France dans le monde

edit : à oui et le coté anti sarkozysme primaire est savoureux sachant que les propos les plus vifs contre Bruni proviennent de députés UMP  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 15:39:22
n°14450839
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 15:36:07  profilanswer

hmm  [:canaille]  

Sans commentaire ;)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14450855
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-03-2008 à 15:37:07  profilanswer

la question a écrit :

Oh, il y a 38% des 49% à la rue.
Ou bien les sondeurs ont peu vite fait sauter certaines réponses nuancées.

Qui a commandé le sondage au fait ?

Faut dire que les sondeurs doivent être pressés de toutes parts pour savoir si le président fait enfin président. On veut vendre sarko comme on vent du yaourt, alors la séquence de dégustation devant la vitre sans tain se prolonge au-delà du raisonnable.

Sinon, le plan banlieue, ça marche ? Y a des infos là-dessus, ça avance ?
Et le grenelle ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14450899
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2008 à 15:41:15  profilanswer

Et ça continue [:mlc]

"Ils savaient se tenir" >> voir mon précédent message.
"on coté trainée affichée et décomplexée", et vas-y, remets-nous une couche d'insulte :sarcastic:

La Première Dame de France par contre, là les majuscules ne t'étouffent pas. Pour moi ça n'existe pas la première dame de France, on parle juste du conjoint du président, ça s'arrête là, point. Alors oui ils peuvent se parler, se conseiller, etc, mais il n'existe aucun statut officiel du point de vue juridique pour la femme ou le mari du président.

Vivement Delanoë, qu'on se marre un peu avec la Couine (qui en a vu d'autres) :D

---------------
n°14450914
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 15:43:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Relis aussi le post auquel tu réponds. Il recentre clairement sur ça, mais tu parles d'autres choses. Enfin bon hein ...

Je n'appelle pas ça recentrer, j'appelle ça réduire le débat.
Meriadeck a été quand même été précis, et je ne lis pas dans ses propos une critique de la multiplicité des partenaires de Bruni, mais une critique du fait que ce type de fréquentation ait pour but d'acquérir une partie de leur célébrité.

maouuu a écrit :

Justement, elle s'en fou des posts précédents, elle parle uniquement de liberté sexuelle, pas de ses convictions, seul toi y prend argent comptant

Dans le post précédent, on parlait des convictions, de la l'humanité et de la sensibilité de Bruni.
Il est comique qu'un type extérieur à une conversation vienne définir ce qui est à y inclure ou non.:/

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 28-03-2008 à 15:45:30

---------------
n°14450923
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 15:43:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Qui a commandé le sondage au fait ?

Faut dire que les sondeurs doivent être pressés de toutes parts pour savoir si le président fait enfin président. On veut vendre sarko comme on vent du yaourt, alors la séquence de dégustation devant la vitre sans tain se prolonge au-delà du raisonnable.

Sinon, le plan banlieue, ça marche ? Y a des infos là-dessus, ça avance ?
Et le grenelle ?

Si les caisses sont vides, on va voir les sujets qui passeront à la trappe faute de budget ;)

n°14450940
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 15:45:36  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Si les caisses sont vides, on va voir les sujets qui passeront à la trappe faute de budget ;)

Grenelle, le RSA...

---------------
n°14450946
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 15:45:57  profilanswer

Ah oui, on est sur le topic Sarko, le binairisme le plus primaire est de mise, j'oubliais :/

Citation :

Plus sérieusement, il y a une différence essentielle : les maitresses de Chirac ou de Mitterrand, on les a jamais vus. La vie privée de ces deux là restaient justement privé, en public il savaient se tenir. Le problème de Carla Bruni n'est pas d'avoir eu X relations (non seulement c'est son droit, mais il n'y a rien de choquant on soit), c'est son coté trainée affichée et décomplexée (on se rappellera du propos ou elle dit aimer la polygamie  :o ) qui peut poser problème. Sachant qu'on ne parle pas d'une vedette lambda (on s'en foutrait), mais un peu, quant même, de la Première Dame de France et de tout ce que ça représente.

Une femme peut très bien avoir pleins de relations tout en "présentant bien" dans sa vie et en évitant de l'étaler à tout le monde (et c'est aussi valable pour un mec).

Si on s'en branle des maitresses et des enfants cachés de Mitterrand et de Chirac (rumeur populaire au Japon comme quoi Jacquo y aurait un enfant caché), c'est pas parceque c'est eux ou que ce sont des hommes, c'est car ils ont tout fait pour cacher ça, et on toujours été digne dans leur vie publique

Et une fois encore on parle pas de citoyens lambda mais de gens qui véhiculent l'image de la France dans le monde

edit : à oui et le coté anti sarkozysme primaire est savoureux sachant que les propos les plus vifs contre Bruni proviennent de députés UMP  :D

Ca tient pas la route ton argumentation. Parce que tu mélanges tout. D'un coté tu mélanges des hommes qui trompe leur femme (Mitterant et autres) et de l'autre une femme qui a souvent changé de partenaire sans forcément les tromper.

Si je comprend bien, tromper quelqu'un c'est moins grave que d'être fidèle mais de changer souvent ? Intéressant point de vue...

Quant à Mitterand, on a appris l'existence de Mazarine alors qu'il était encore au pouvoir, donc on le savait, c'est pas qu'une question de discrétion, ça s'est su. Et la France en avait rien à carrer.

En tout cas il y a propos totalement révélateur : "son coté trainée affichée et décomplexée". T'es là totalement dans un cadre de jugement moral. Et de type réactionnaire assez classique avec une bonne dose de machisme/mysoginie :D

A la limite c'est mieux au moins que ça soit affiché, c'est moins hypocrite que de faire ça en douce.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 28-03-2008 à 15:47:16
n°14450969
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 15:47:58  answer

LooSHA a écrit :

Et ça continue [:mlc]

"Ils savaient se tenir" >> voir mon précédent message.
"on coté trainée affichée et décomplexée", et vas-y, remets-nous une couche d'insulte :sarcastic:

Citation :

La Première Dame de France par contre, là les majuscules ne t'étouffent pas. Pour moi ça n'existe pas la première dame de France, on parle juste du conjoint du président, ça s'arrête là, point. Alors oui ils peuvent se parler, se conseiller, etc, mais il n'existe aucun statut officiel du point de vue juridique pour la femme ou le mari du président.

Vivement Delanoë, qu'on se marre un peu avec la Couine (qui en a vu d'autres) :D

Que tu le veuille ou non, en terme d'image c'est extrêmement important, et c'est décuplé à notre époque (société de l'information et des médias). Un couple présidentiel véhicule l'image du pays dans le Monde, donc désolé de ne pas approuver le style ridicule et pitoyable de Sarko et de sa femme.... Si tu préfères le coté bling-bling jet-set, c'est certes ton droit, mais bon c'est pas comme si le monde entier se foutait de nous après tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5751  5752  5753  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)