| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 13:28:26 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ovrefoss |
C'est quoi, selon toi, les qualifications naturelles pour être désigné génie des alpages ? Il y a une grosse différence entre être le supermouton d'un troupeau de moutons, et recevoir le titre de docteur honoris causa d'une douzaine d'universités réputées...
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
phila | ah finalement ça en parle de ce fameux sondage : Sondage: le titre du «Figaro» inverse la tendance
|
ovrefoss |
Attends le fin de la présidence française de l'UE, et les injonctions de l'UE à la France pour redresser les comptes, avec menaces de la mettre sous tutelle. Je sens qu'on va se marrer intensément sur les critères de la rupture annoncés pendant la campagne, pas vous ?
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-03-2008 à 13:58:03 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alamanda |
Message édité par alamanda le 28-03-2008 à 14:00:15 |
mr fyngah |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:02:58 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Ton praysidents-de-la-mère, il cherche surtout à se débarrasser d'Albanel, qui n'en peut plus d'envoyer son patron dans le mur en matière de politique culturelle. Ca faisait déjà quelques mois qu'il lui préparait la sortie, mais Benamou aurait préféré transformer ses w-e à Rome en résidence permanente...
ovrefoss |
fingah in ze nouze ?
ovrefoss |
Autant qu'un étudiant obligé des beaux quartiers peut ne pas atteindre le summum des ses incapacités. Ca fait un président génial pour tous les ovidés du massif alpin français...
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-03-2008 à 14:14:59 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mr fyngah |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 28-03-2008 à 14:37:28 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kluruit | Donc ? Message édité par kluruit le 28-03-2008 à 14:41:24 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
la question |
ovrefoss |
"Qu'est-ce que vous voulez que jvoudiz, Madame Arlette ? Si je parle, on m'enfonce dans les sondages, et si je me tais, on trouve que je devrais pas trop parler de Carla. Pourtant, je suis comme tous les français, quand je vois Carla, ca remonte, Ma'am' Arlette, ca remonte ! Et pas seulement dans les sondages en me rasant...
|
rogr | Après la visite officielle de Sarkozy en Angleterre, The Guardian réagit :
|
la question |
apoflo06 |
|
alamanda |
|
la question |
Message cité 4 fois Message édité par la question le 28-03-2008 à 15:12:31 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 28-03-2008 à 15:13:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |