otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
ph75 a écrit :
Perdriau qui nous fait son Nicolas avec son nonneur https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] n-20251206
Citation :
Ce vendredi, il a de nouveau clamé son «innocence» au micro de RTL, réfutant les faits de chantage et de détournement de fonds publics pour lesquels la justice l’a condamné en première instance.
La peine de Gaël Perdriau est assortie d’une exécution provisoire et d’un mandat de dépôt différé. Le maire de Saint-Étienne sera donc incarcéré. «Je ne suis pas certain qu’un être humain soit prêt à ce genre d’épreuve. Mais j’y ferai face, de toute façon je n’ai pas le choix. Mentalement j’y suis prêt», a-t-il expliqué à ce sujet, avant de poursuivre : «Ma priorité aujourd’hui, c’est de prouver mon innocence, de laver mon honneur et celui de ma famille. Le tribunal a décidé de m’envoyer en prison, j’irai.»
|
ça lui laissera le temps pour un bouquin chez fayard écrit au bic...
|
J'imagine bien un dealer dire la même chose
Citation :
Le tribunal a décidé de m’envoyer en prison, j’irai
|
Ben oui mon grand, t'as pas le choix en fait. Mais le dealer, contrairement à sarko ou perdriau, il n'a pas le temps de passer par les médias pour se plaindre, il y va directement en prison.
---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
|