Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5952  5953  5954  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14643753
etheriel
Posté le 19-04-2008 à 16:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Faudra voir ce qu'osera faire la droite après la mort de Simone Veil sur ce sujet.
Je pense qu'il y en a qui vont se lâcher  :sarcastic:  

Oui: et quand Isabelle Alonso décédera, Sarko supprimera le droit de vote aux femmes :sarcastic:

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 16:36:58  profilanswer

n°14643773
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-04-2008 à 16:40:11  profilanswer

etheriel a écrit :

Oui: et quand Isabelle Alonso décédera, Sarko supprimera le droit de vote aux femmes :sarcastic:

ne jamais dire jamais :/

n°14643778
paladin333​3
Posté le 19-04-2008 à 16:41:34  profilanswer

etheriel a écrit :

Jolie démonstration :D

L'Armée française est (avec l'Armée britannique) l'une des plus dotées financièrement en Europe. Son budget de la défense en 2007 est de 54 milliards de dollars (2eme budget avec l GB). La France consacre environ 2% par an de son PIB à sa défense. En 2005, la France finance 6,40% du budget de l'OTAN, soit plus de 110 millions d'euros. Le budget de 2006 et 2007 est de 47,7 milliards d'euros.

Toujours à titre de comparaison, le budget de la défense de 1991 s'élevait à 194,548 milliards de francs (29,65 milliards d'euros), avec une moyenne de 3,7 % de son PNB durant la période 1985-1990

je pensais que c'était plus que ça  :o

n°14643785
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2008 à 16:42:49  profilanswer

paladin3333 a écrit :

L'Armée française est (avec l'Armée britannique) l'une des plus dotées financièrement en Europe. Son budget de la défense en 2007 est de 54 milliards de dollars (2eme budget avec l GB). La France consacre environ 2% par an de son PIB à sa défense. En 2005, la France finance 6,40% du budget de l'OTAN, soit plus de 110 millions d'euros. Le budget de 2006 et 2007 est de 47,7 milliards d'euros.

Toujours à titre de comparaison, le budget de la défense de 1991 s'élevait à 194,548 milliards de francs (29,65 milliards d'euros), avec une moyenne de 3,7 % de son PNB durant la période 1985-1990

je pensais que c'était plus que ça  :o

Budget de défense total de l'UE : environ 210 milliards d'euros
Budget de défense total des USA : environ 400 milliards d'euros

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14643786
Gazette
Posté le 19-04-2008 à 16:42:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

A partir d'un niveau très élevé de revenu, qui est celui où les droits de succession sont élevés et où plus de la moitié du salaire passe dans les impôts, oui, tout-à-fait. Ces salaires énormes ne sont pas justifiés par un quelconque mérite, juste par la loi du marché. Si la connerie se vendait, les plus gros connards seraient millionnaires grâce à celle-ci ; peut-on dire pour autant que leur fortune serait "méritée" ? Et puis qd tu payes plus de la moitié de tes revenus en impôts, il t'en reste bien assez pour vivre plus que confortablement, hein, faut pas nous faire pleurer [:kiki]
Et puis pour les successions, on peut aussi retourner la chose : dans la fameuse société "au mérite" tant vantée par Sarko, est-il normal de recevoir des millions sans rien branler, juste parce que nos parents sont pétés de thunes ?

Oui tout à fait mais ils préfèrent aller en Suisse ou en Angleterre, je crois que tu as un petit problème de jalousie, la normalité aujourd'hui ça n'existe plus c'est un concept religieux.

n°14643817
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 16:48:16  answer

Gazette a écrit :

Oui tout à fait mais ils préfèrent aller en Suisse ou en Angleterre, je crois que tu as un petit problème de jalousie, la normalité aujourd'hui ça n'existe plus c'est un concept religieux.

ah ça y est, le mot est laché, si on veut que les riches payent des impôts c'est qu'on est jaloux  :sleep:  

Il faut bien trouver de l'argent pour faire tourner le pays, et cet argent se trouve bien plus dans la poche du riche de Neuilly que dans la poche du smicard. C'est pas de la jalousie, c'est de la logique

L'impôt n'est injuste qu'a partir du moment où il met en difficulté la vie de l'imposé. Hors jamais, jamais, même sans bouclier fiscal, même sans paquet fiscal, même si on avait augmenté considérablement l'impot sur les plus riches, ceux ci n'auraient été empêche de vivre très confortablement..  

Si les riches ne sont pas content de payer beaucoup d'impôt, ils n'ont qu'a faire don de leur fortune à des associations et devenir smicard, là ils n'en payeront pas. Des volontaires ?

n°14643821
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2008 à 16:48:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Argument de merde ("mon Dieu il faut absolument leur lécher le cul pour les empêcher de partir" ) + procès d'intention de merde + gros nawak qui ne répond absolument pas à la question, bravo :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 19-04-2008 à 16:49:18
n°14643839
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 16:51:14  answer

n°14643840
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 16:51:28  answer

scOulOu a écrit :

Argument de merde ("mon Dieu il faut absolument leur lécher le cul pour les empêcher de partir" ) + procès d'intention de merde + gros nawak qui ne répond absolument pas à la question, bravo :jap:

qu'est ce que tu veux, argumententaire de droite quoi  :whistle:  

Le plus drôle c'est quant la droite fait indirectement l'apologie de l'évasion fiscale. C'est bizarre dans ce cas là, les gens de droite viennent se ranger du coté de la délinquance  :o

n°14643858
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2008 à 16:54:21  profilanswer

Quand la loi est inique, il faut savoir se rebeller, c'est ça aussi la Résistance  :o  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 16:54:21  profilanswer

n°14643878
paladin333​3
Posté le 19-04-2008 à 16:58:19  profilanswer

On doit tous ça au médias qui nous rabache sans arret que les rmsites et les chomeurs sont la cause du mal etre de la france.

Dernierement un internaute au chomage a posté quelles vidéos amateur que je trouve pas mal concernant ces idéologies droites/gauches.

C'est sur, c'est pas ce qui va etre diffuser au J.T de TF1 à midi pétante.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] omage_news

http://www.dailymotion.com/related [...] putes_news

http://www.dailymotion.com/patrick [...] sie_events

ça sera plus simple:
http://www.dailymotion.com/patrickdu49/1

Message édité par paladin3333 le 19-04-2008 à 17:09:51
n°14643924
Gazette
Posté le 19-04-2008 à 17:04:51  profilanswer

Oui ils trouvent refuge dans n'importe quel autre pays, on a combien de milliardaire qui payent leurs impôts en France, tu peut nous bassiné toute l'après midi avec ta logique, mais la réalité c'est qu'ils défendent leurs intérêt avant ceux des autres, comme tout le monde, et vu dans l'état ou est le pays on fait bien mieux de réformer que de chercher plus d'argent à jeté par les fenêtres.

n°14643942
Gazette
Posté le 19-04-2008 à 17:07:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Question inutile qui plus est, et puis toute cette vulgarité enrichie le débat, et robin des bois c'est un dessin animé. ;)

n°14643957
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 17:09:49  answer

Gazette a écrit :

Oui ils trouvent refuge dans n'importe quel autre pays, on a combien de milliardaire qui payent leurs impôts en France, tu peut nous bassiné toute l'après midi avec ta logique, mais la réalité c'est qu'ils défendent leurs intérêt avant ceux des autres, comme tout le monde, et vu dans l'état ou est le pays on fait bien mieux de réformer que de chercher plus d'argent à jeté par les fenêtres.

C'est sur, on ne fait rien contre l'évasion fiscale [:spamafote]

C'est comme si on disait : "on interdit le vol de voiture mais on fait rien contre les voleurs". C'est un pousse au crime  

Tant qu'on ne prendra pas des mesures énergiques contre les évadés fiscaux (comme des interdictions de séjours en France tant qu'ils ne seront pas en règle, expropriations, etc), ça continuera à se produire.

Le jour où l'évasion fiscale sera vraiment criminalisée et punie, ça ne sera plus un grand problème

n°14643973
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-04-2008 à 17:13:17  profilanswer

Adama le Rouge  :o  :D

n°14643978
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-04-2008 à 17:14:34  profilanswer

[:prozac]

Et vous nous parlez de Droits de l'Homme?

En quoi un français est il obligé de résider ou de payer ses impots en France? RIEN ne l'y oblige.

Si j'ai envie d'aller habiter en Suisse, en Alaska ou au Pérou, c'est MON problème, c'est ma vie, je ne vois pas en quoi c'est un délit. Bref là vous touchez un droit fondamental, celui d'habiter où l'on en a envie.

Message cité 3 fois
Message édité par Ethnik le 19-04-2008 à 17:15:04
n°14643979
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 17:14:42  answer

Yagmoth a écrit :

jamais de la vie  :o  

C'est juste que si y'a deux choses qui me débectent en tant que citoyen et en tant que gaulliste, se sont bien l'égoisme et l'anti-patriotisme [:fading]

Ethnik a écrit :

En quoi un français est il obligé de résider ou de payer ses impots en France? RIEN ne l'y oblige.

Si j'ai envie d'aller habiter en Suisse, en Alaska ou au pérou, c'est MON problème, c'est ma vie, je ne vois pas en quoi c'est un délit. Bref là vous touchez un droit fondamental, celui d'habiter où l'on en a envie.

Ah mais on empèche personne de résider là où il désire, du moment qu'il paye les impots ici [:fading]

Le tout est de trouver un barème judicieux, progressif, excluant notamment les étudiants français à l'étranger, qui ne pénalise pas le simple travailleur expat mais qui va toucher de plein fouet le riche qui se barre pour pas payer ses impôts  

En gros faire par exemple un impôt qui serait pratiquement symbolique jusqu'a à certain revenu et patrimoine, mais qui augmenterai ensuite de manière exponentielle à partir d'un seuil important.

Les droits c'est beaux, mais ils ont pour conséquences indispensables et inaliénables des devoirs envers la Nation

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 17:18:00
n°14643982
Gazette
Posté le 19-04-2008 à 17:15:04  profilanswer

C'est de toute façon contournable facilement pour un riche.

n°14643986
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2008 à 17:15:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Question inutile qui plus est, et puis toute cette vulgarité enrichie le débat, et robin des bois c'est un dessin animé.

Si tu la juges inutile, n'y réponds pas par de grosses conneries... Sinon maintenant, vouloir faire payer des impôts c'est être Robin des bois, ça c'est de l'enrichissement de débat [:rofl]

Enfin bon, comme d'hab certains sont plus indulgents envers les connards qui s'évadent fiscalement après avoir profité pendant des années du système médico-social français qu'envers les gros méchants qui "profitent" des allocs chômage... Une bien belle mentalité.

n°14643988
spartak01
Posté le 19-04-2008 à 17:15:57  profilanswer

Citation :

Gazette a écrit :

scOulOu a écrit :

+1
Effectivement, pour la droite, on dirait que le rôle de l'Etat doit juste être de taper sur la gueules des plus pauvres et de faire la danse du ventre devant les plus riches, en les suppliant de bien vouloir filer 0,00001% de leurs héritages. Ce qui, entre nous, démontre le vide du concept du self-made-man, juste bon à faire baver le brave couillon élevé au jus de TF1...
Quant à la jalousie, j'adore venant de la part de mecs pour qui le summum du travail reste d'attendre passivement un héritage mais qui dégoisent à longueur de posts sur les fonctionnaires, les chômeurs, les étrangers...
Si le ridicule était  mortel, le prochain congrès des sarkozystes pourrait se tenir dans la salle des fêtes de Poubizy-les-Flots... :sarcastic:

n°14644003
spartak01
Posté le 19-04-2008 à 17:17:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Adama le logique... :hello:

n°14644022
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-04-2008 à 17:19:57  profilanswer

La nationalité française deviendrait donc un désavantage: celui de devoir payer des impôts pour des prestations dont on ne profite pas, on aura tout vu.  

:sarcastic:

n°14644023
spartak01
Posté le 19-04-2008 à 17:20:03  profilanswer

Ethnik a écrit :

Si j'ai envie d'aller habiter en Suisse, en Alaska ou au Pérou, c'est MON problème, c'est ma vie, je ne vois pas en quoi c'est un délit. Bref là vous touchez un droit fondamental, celui d'habiter où l'on en a envie.

Parles en aux sans-papiers traqués par sarko et son sbire Hortefeux...
Je crois que tu confonds les droits de l'Homme avec celui des hommes riches. C'est pas pareil du tout...

n°14644028
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-04-2008 à 17:21:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je crois que tu confonds les droits de l'Homme avec celui des hommes riches. C'est pas pareil du tout...

C'est quoi le rapport avec les sans-papiers?

n°14644029
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 17:21:34  answer

Ethnik a écrit :

La nationalité française deviendrait donc un désavantage: celui de devoir payer des impôts pour des prestations dont on ne profite pas, on aura tout vu.  

dont on a profité durant toute son enfance

Quoi ? L'école quasiment gratuite, la sécu, la sécurité, toussa. C'est la Nation qui a payé. Et quoi, une fois devenu riche, on voudrait se barrer la bouche pleine pour éviter de rendre la pareille ? Quelle mentalité de merde..

Un évadé fiscal est un être méprisable par définition, ne mérite aucune excuse, aucune faveur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 17:22:08
n°14644039
Ciler
Posté le 19-04-2008 à 17:23:03  profilanswer

Ethnik a écrit :

En l'occurence le probleme c'est le type qui reside en france et paye ses impots a l'etranger, pas l'inverse. Parce-que Pagny, ou Johnny, le probleme c'est qu'ils vivent en france...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14644041
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-04-2008 à 17:23:22  profilanswer

Dans ce cas on ne devrait pas faire payer d'impots aux immigrés qui n'ont jamais été éduqués et élevés en France?

n°14644044
Gazette
Posté le 19-04-2008 à 17:23:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu la juges inutile, n'y réponds pas par de grosses conneries... Sinon maintenant, vouloir faire payer des impôts c'est être Robin des bois, ça c'est de l'enrichissement de débat [:rofl]

Enfin bon, comme d'hab certains sont plus indulgents envers les connards qui s'évadent fiscalement après avoir profité pendant des années du système médico-social français qu'envers les gros méchants qui "profitent" des allocs chômage... Une bien belle mentalité.

Blabla si je disais des conneries tu ne serait pas la pour essayer d'y répondre, enfin bon l'argument sur profité pendant des années du système médico-social je vois pas c'est ridicule ces mecs doivent bien payer l'équivalent d'un ans de lit d'hôpital par ans en charge social.

n°14644055
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 17:24:29  answer

Ethnik a écrit :

Dans ce cas on ne devrait pas faire payer d'impots aux immigrés qui n'ont jamais été éduqués et élevés en France?

si, car il vivent en France et profitent maintenant de ses avantages

chacun doit participer à la hauteur de ses moyens, et certains en ont énorméments

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 17:25:33
n°14644057
spartak01
Posté le 19-04-2008 à 17:24:47  profilanswer

Ethnik a écrit :

Parce que tu crois que les Lagardère, Bouygues, Dassault et autres profitent pas des largesses de l'Etat ?
Sans commande publique, Dassault n'aurait jamais tenu...
Si l'Etat n'avait pas été là pour Lagardère après le naufrage de la 5, son fils n'aurait jamais pu se voir oddrir EADS et les 2 milliards d'euros afférents...
Sans commande publique, sans l'Etat qui lui refile à vie la concession de TF1, Bouygues se aurait juste pu continuer à construire des pavillons tout miteux...

n°14644059
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-04-2008 à 17:24:57  profilanswer

Ciler a écrit :

En l'occurence le probleme c'est le type qui reside en france et paye ses impots a l'etranger, pas l'inverse. Parce-que Pagny, ou Johnny, le probleme c'est qu'ils vivent en france...

Là c'est déjà différent, mais pour les autres, je ne vois pas en quoi ils paieraient un quelquonque impot.

n°14644067
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-04-2008 à 17:26:17  profilanswer

Oui mais ils devraient moins payer d'impots vu qu'il n'ont pas profité du système scolaire.

Enfin bon bref tout ça pour dire que c'est impossible à mettre en place. On peut pas faire payer les impots "à la carte" suivant ce que tu as utilisé ou pas comme service public.

n°14644069
spartak01
Posté le 19-04-2008 à 17:26:30  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est quoi le rapport avec les sans-papiers?

Citation :

"Si j'ai envie d'aller habiter en Suisse, en Alaska ou au Pérou, c'est MON problème, c'est ma vie, je ne vois pas en quoi c'est un délit. Bref là vous touchez un droit fondamental, celui d'habiter où l'on en a envie."

Tu devrais te relire de temps en temps... :sarcastic:

n°14644077
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 17:27:20  answer

Ethnik a écrit :

Oui mais ils devraient moins payer d'impots vu qu'il n'ont pas profité du système scolaire.

Enfin bon bref tout ça pour dire que c'est impossible à mettre en place. On peut pas faire payer les impots "à la carte" suivant ce que tu as utilisé ou pas comme service public.

chose que je n'ai jamais demandée

n°14644084
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2008 à 17:28:07  profilanswer

Gazette a écrit :

Blabla si je disais des conneries tu ne serait pas la pour essayer d'y répondre, enfin bon l'argument sur profité pendant des années du système médico-social je vois pas c'est ridicule ces mecs doivent bien payer l'équivalent d'un ans de lit d'hôpital par ans en charge social.

L'art d'inverser les rôles... Si y'en un ici qui "essaie" de répondre en contournant bien maladroitement les questions ou en ignorant purement et simplement celles qui le gênent, ce n'est pas moi :D
Sinon, leurs enfants résidant en France ne continuent pas d'en profiter sans doute, du système social ? C'est vraiment gerbant, cette mentalité du "tout pour ma gueule, je paye que ce que j'utilise".

n°14644085
Gazette
Posté le 19-04-2008 à 17:28:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Gazette a écrit :

spartak01 a écrit :

+1
Effectivement, pour la droite, on dirait que le rôle de l'Etat doit juste être de taper sur la gueules des plus pauvres et de faire la danse du ventre devant les plus riches, en les suppliant de bien vouloir filer 0,00001% de leurs héritages. Ce qui, entre nous, démontre le vide du concept du self-made-man, juste bon à faire baver le brave couillon élevé au jus de TF1...
Quant à la jalousie, j'adore venant de la part de mecs pour qui le summum du travail reste d'attendre passivement un héritage mais qui dégoisent à longueur de posts sur les fonctionnaires, les chômeurs, les étrangers...
Si le ridicule était  mortel, le prochain congrès des sarkozystes pourrait se tenir dans la salle des fêtes de Poubizy-les-Flots... :sarcastic:

Et c'est malheureusement la réalité, soit l'état doit investir dans des entreprises française soit convaincre des gens de le faire et de préférence des français, le truc c'est que le nombre de gars qui attendent passivement un héritage doivent même pas remplir ta salle des fêtes.

n°14644090
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-04-2008 à 17:28:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

"Si j'ai envie d'aller habiter en Suisse, en Alaska ou au Pérou, c'est MON problème, c'est ma vie, je ne vois pas en quoi c'est un délit. Bref là vous touchez un droit fondamental, celui d'habiter où l'on en a envie."[/quote]

Tu devrais te relire de temps en temps... :sarcastic:

par "où l'on en a envie" c'est bien sur "où l'on en a envie" à condition que le pays hôte nous accepte, ça va de soit  :sarcastic:

n°14644104
Gazette
Posté le 19-04-2008 à 17:30:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le truc c'est que si on les accueilles avec des logements, des bons pour la bouffe, tu crois pas qu'on va vite passé de 100 000 immigrés par ans a 200 000 voir plus?

n°14644108
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2008 à 17:31:11  profilanswer

Gazette a écrit :

Et c'est malheureusement la réalité, soit l'état doit investir dans des entreprises française soit convaincre des gens de le faire et de préférence des français, le truc c'est que le nombre de gars qui attendent passivement un héritage doivent même pas remplir ta salle des fêtes.

Et en quoi ne pas "attendre passivement" leur fait plus mériter ce pognon tombé du ciel ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 19-04-2008 à 17:31:23
n°14644109
Moundir
Posté le 19-04-2008 à 17:31:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

A partir d'un niveau très élevé de revenu, qui est celui où les droits de succession sont élevés et où plus de la moitié du salaire passe dans les impôts, oui, tout-à-fait. Ces salaires énormes ne sont pas justifiés par un quelconque mérite, juste par la loi du marché. Si la connerie se vendait, les plus gros connards seraient millionnaires grâce à celle-ci ; peut-on dire pour autant que leur fortune serait "méritée" ? Et puis qd tu payes plus de la moitié de tes revenus en impôts, il t'en reste bien assez pour vivre plus que confortablement, hein, faut pas nous faire pleurer [:kiki]
Et puis pour les successions, on peut aussi retourner la chose : dans la fameuse société "au mérite" tant vantée par Sarko, est-il normal de recevoir des millions sans rien branler, juste parce que nos parents sont pétés de thunes ?

Absolument pas, toutes les personnes dans mon entourage qui touchent de gros(ou même très gros) salaires sont celles qui ont le plus travaillé: aussi bien scolairement que dans leur entreprise.  
Il suffit de regarder les diplômes des plus grands patrons français pour se rendre compte à quel point seuls le travail et le mérite permettent d'aussi gros salaires.

http://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%ABl_Forgeard
http://fr.wikipedia.org/wiki/JMM
la liste est longue mais j'en ai pris deux au hasard.

Si ces personnes touchent 70 fois plus que toi, c'est qu'ils le méritent 70 fois plus que toi [:spamafote]

Message cité 5 fois
Message édité par Moundir le 19-04-2008 à 17:32:05
n°14644119
poumpoum_s​hort
Posté le 19-04-2008 à 17:32:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Bien que je sois fondamentalement d'accord avec toi, il faut faire le distinguo entre :
- faire de l'argent en France et faire évader les sommes à l'étranger.
- faire de l'argent autre part dans le monde et payer ses impôts la bas.

Attention à ne pas tout mélanger, depuis quand parce qu'on a fait ses études en France on ne pourrait pas travailler autre part et donner de l'argent à un autre gouvernement/pays en matière d'imposition ? C'est illogique ! Nos parents ont payés pour notre éducation, comme quasiement tous les écoliers français, leurs parents ont payé. Après il y a mon avis de multiples cas... et l'évasion fiscale est souvent perçue du coté bling-bling des gros salaires qui s'en vont à l'étranger et qui pourtant profite de petits avantages sur le sol français.

Il faut un peu nuancer non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5952  5953  5954  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)