Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14368945
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-03-2008 à 19:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Objet de ce message : Troll de test pour le fonctionnement du système FFIMIS - décrit ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14366170

Date : 18-03-2008
Heure : 19:32

[/Debut_test]

Nicolas Sarkozy pas beau - petit - talonettes - populisme

[/Fin_test]

Bon j'attends  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 18-03-2008 à 19:34:46

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 19:32:31  profilanswer

n°14368950
Comet
Posté le 18-03-2008 à 19:33:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

joue pas avec les mots et les notions. Avec ce genre de conseiller, la vidéo du pauvre con aurait été retirée immédiatement.  

Le buzz était trop grand: dès qu'une vidéo se faisait supprimer (Le Parisien voulait garder l'exclu), une dizaine d'autres réapparaissaient, sur dailymotion, puis sur youtube.

---------------
n°14368956
Altarius
As de la digression
Posté le 18-03-2008 à 19:33:53  profilanswer

"c'est plein de gauchistes !" "  Il faut faire quelque chose !" " Ils attaquent sans cesse Nicolas, et nous, ses défenseurs et admirateurs, sommes presque interdit de parole !" " Nous sommes des victimes d'un topic particulièrement socialo-communistes complice avec des bayrouistes !"

" Ce forum est devenu un haut lieu de dénigrement de notre chef d'état bien-aimé"

Pauvre Nicolas Princen , il va crouler sous les mails des sarkozystes de HFR outrés .

:D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14368958
la questio​n
Posté le 18-03-2008 à 19:34:24  profilanswer

farib a écrit :

Tu sais parfaitement que la faire retirer l'aurait faite buzzer 25 fois plus. Ici, ca permet juste d'élaborer la stratégie de com pour (tenter de) rattraper les meubles quand c'est possible [:kiki]

Dans la pratique, tu traduis comment "déjouer toute tentative de désinformation à l’encontre du président"?

Le "casse-toi pauv'con": désinformation, image malveillante ou info tout court?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14368974
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-03-2008 à 19:35:35  profilanswer

la question a écrit :

Dans la pratique, tu traduis comment "déjouer toute tentative de désinformation à l’encontre du président"?

Bonne question.

Message édité par _Nada le 18-03-2008 à 19:37:20

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14368977
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-03-2008 à 19:36:09  profilanswer

_Nada a écrit :

Objet de ce message : Troll de test pour le fonctionnement du système FFIMIS - décrit ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14366170

[/Debut_test]

[/Fin_test]

[:carambar eloustic]

n°14368980
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 19:36:34  answer

Altarius a écrit :

Pauvre Nicolas Princen , il va crouler sous les mails des sarkozystes de HFR outrés .

Crouler ? A ton avis il y a combien de personnes à se branler la nouille sur la sous cat discussion/politique d'HFR ?  [:dawa]

n°14368995
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 19:38:03  answer

Bien vu, deux "n" à talonnettes  :o  

n°14368996
farib
Posté le 18-03-2008 à 19:38:03  profilanswer

la question a écrit :

Il ne s'agit pas d'empecher ou de soustraire l'info, il s'agit d'anticiper pour mieux réagir [:kiki]

Ca s'appelle euh attend... de la communication ? Le truc dans lequel Clinton et Obama dépensent des millions [:spamafote]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°14369000
Comet
Posté le 18-03-2008 à 19:38:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il va jouer les victimes "on m'attaque anonymement sur le net, c'est antidémocratique". => "85% des Français approuvent la création d'un conseillé à la surveillance des réseau Internet"

Certains journalistes sont dans ce point de vue: l'anonymat sur Internet, ce n'est pas bien, il faut donc créer une "autorité de surveillance de la crédibilité des informations" (cette formule, je l'ai entendu sur RTL, il y a quelques temps)
En général, ce ne sont pas ceux qui connaissent le mieux le net qui en parlent comme ça...

Mais c'est minoritaire... et avec le développement du web, cela devient de plus en plus difficile à contrôler, à moins de la jouer "chinoise", ce qui m'étonnerait.

la question a écrit :

On parle bien du mec qui porte plainte pour un yaourt lancé contre sa voiture et qui fait virer un rédac en chef d'un magazine people à cause de la divulgation de l'adultère de Cecilia?

Tu le verrais porter plainte tout le jours, toi?
Allons...

Message édité par Comet le 18-03-2008 à 19:40:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 19:38:30  profilanswer

n°14369007
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-03-2008 à 19:38:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui je l'ai précisé c'était un fake d'il y a plusieurs semaines. Sauf que Sarko vient de mettre ça en application.

quelqu'un t'a lu et a trouvé l'idée pas mauvaise, faut croire :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14369017
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2008 à 19:39:56  profilanswer

J'imagine que les commetaires sur ta modération sont malvenus pour moi maintenant :/ Enfin bon :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14369019
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-03-2008 à 19:40:18  profilanswer

euh tu l'as sérieusement TT? t'as pas compris qu'il blaguait?

---------------
Acceuil
n°14369020
farib
Posté le 18-03-2008 à 19:40:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'imagine que les commetaires sur ta modération sont malvenus pour moi maintenant :/ Enfin bon :(

Je pense que c'était de l'humour de la part d'Ernestor  [:wlitw]

edit : meriaburned.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 18-03-2008 à 19:40:40

---------------
n°14369023
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2008 à 19:40:59  profilanswer

farib a écrit :

Je pense que c'était de l'humour de la part d'Ernestor  [:wlitw]  

edit : meriaburned.

J'espere :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14369025
farib
Posté le 18-03-2008 à 19:41:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

En même temps il avait foncé sur ton meriafake :o

---------------
n°14369031
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-03-2008 à 19:41:58  profilanswer

Bon, apparamment, je suis encore là.

:hello:

---------------
n°14369041
Altarius
As de la digression
Posté le 18-03-2008 à 19:42:58  profilanswer

Aucune idée, mais il doit y en avoir un paquet quand même, je parle de ceux qui n'ose pas ou n'ose plus venir ici pour diverses raisons.

Il va être payé le gus ou il fait ça en militant ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14369042
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-03-2008 à 19:43:00  profilanswer

j_ef a écrit :

réagir comment, à quoi ?

la première chose pour ne pas avoir affaire à des histoire de type "casse toi pauvre con" ca serait de se contrôler et de ne pas les fournir

Ouais enfin bon, l'histoire su SMS de Cécilia nous a montré que les informations ne suivent pas toujours les faits :)

n°14369064
Comet
Posté le 18-03-2008 à 19:45:08  profilanswer

j_ef a écrit :

réagir comment, à quoi ?

Se renseigner sur ce qui fera les gros titres de demain, pour préparer une contre-attaque, c'est la base quand même.

Citation :

la première chose pour ne pas avoir affaire à des histoire de type "casse toi pauvre con" ca serait de se contrôler et de ne pas les fournir

Là, tu demandes l'impossible.

---------------
n°14369066
moonboots
Posté le 18-03-2008 à 19:45:14  profilanswer

Moi en tout cas j'adore Sarko, et c'est ce que je dis depuis le début.
On ne peut pas dire que ce soit le cas de tout le monde ici...

(edit : j'ai les noms)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 18-03-2008 à 19:47:07
n°14369083
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 19:46:35  answer

moonboots a écrit :

Moi en tout cas j'adore Sarko, et c'est ce que je dis depuis le début.
On ne peut pas dire que ce soit le cas de tout le monde ici...

Trop gros passera pas  

[:gnarkill]

n°14369092
la questio​n
Posté le 18-03-2008 à 19:47:47  profilanswer

farib a écrit :

Il ne s'agit pas d'empecher ou de soustraire l'info, il s'agit d'anticiper pour mieux réagir [:kiki]

Ca s'appelle euh attend... de la communication ? Le truc dans lequel Clinton et Obama dépensent des millions [:spamafote]

Je ne sais pas si tu as remarqué mais Sarko et l'UMP ont un grand problème au niveau de la communication.
Pas sur le débit/quantité (là ils sont champions),  sur la qualité de cette communication.

Et après les derniers couacs (Sarko/casse-toi pauv'; Dati/ ministre de la rénovation urbaine au Karcher, Yade/i l faut tout tenter) depuis quelques semaines, ça a changé, ils s'en prennent directement aux journalistes (Sarko vire un correspôndant avant un voyage d'état; Dati fait dégager manu militari des journalistes de la radio libre d'une réunion pulbique, Dassault fait molester une journaliste dans une réunion publique)

Alors à quoi bon nier les faits?
Ce n'est pas une bataille de comm' qui se prépare, c'est juste une censure plus rapide de l'info.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14369096
farib
Posté le 18-03-2008 à 19:48:11  profilanswer

j_ef a écrit :

oui mais je ne pense pas que ce soit le boulot du gars, cette histoire, vraie ou fausse, fausse apparemment, a fait un bruit assez important, la seule facon de l'occulter c'est d'interdire la publication a priori, ou d'interdire la reprise de l'info par d'autres sites, encore une fois a priori (=avant que la lumière n'ait été faite)

Mais tu peux pas interdire, c'est le principe d'un buzz. Un buzz c'est un truc que tu ne peux pas controler. Donc tu ne peux que réagir a postériori du buzz, la le principe c'est juste pour essayer de réduire le délai de cet "a postériori".

Pas la peine de regarder toutes les 10 minutes si nicolas princen est dans votre slip.

---------------
n°14369100
moonboots
Posté le 18-03-2008 à 19:48:18  profilanswer

et merde

n°14369101
kizkoool
Posté le 18-03-2008 à 19:48:44  profilanswer

_Nada a écrit :

[/Debut_test]

[/Fin_test]

Perso, j'ai beau relire, je vois pas ou est le troll. [:gratgrat]  

Pas beau => la beauté c'est sûrement une affaire de goût mais bon globalement oui il a pas été extrêmement gaté par la nature.
Petit => oui objectif
Talonettes => oui objectif
Populisme => on est beaucoup à le constater oui.

n°14369110
farib
Posté le 18-03-2008 à 19:49:53  profilanswer

la question a écrit :

Et après les derniers couacs (Sarko/casse-toi pauv'; Dati/ ministre de la rénovation urbaine au Karcher, Yade/i l faut tout tenter) depuis quelques semaines, ça a changé, ils s'en prennent directement aux journalistes (Sarko vire un correspôndant avant un voyage d'état; Dati fait dégager manu militari des journalistes de la radio libre d'une réunion pulbique, Dassault fait molester une journaliste dans une réunion publique)

CQFD, puisque ça a buzzé, tout ça, justement [:petrus75]

---------------
n°14369111
moonboots
Posté le 18-03-2008 à 19:49:53  profilanswer

Le fantasme de Finkelkraut va enfin se réaliser, et beaucoup plus tôt que je ne le pensais : museler cette infamie d'internet.

n°14369124
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2008 à 19:51:04  profilanswer

kizkoool a écrit :

Perso, j'ai beau relire, je vois pas ou est le troll. [:gratgrat]  

Pas beau => la beauté c'est sûrement une affaire de goût mais bon globalement oui il a pas été extrêmement gaté par la nature.
Petit => oui objectif
Talonettes => oui objectif
Populisme => on est beaucoup à le constater oui.

A vrai dire c'est la juxtaposition de traits innés dont il ne peut absolument rien et qu'on ne peut absolument pas lui reprocher, avec le populisme, qui est une vraie matière à discussion.

C'est un troll qui nuit plus aux vraies critiques de sarko qu'à sarko lui même. :o

---------------
n°14369135
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-03-2008 à 19:52:18  profilanswer

putain c'est quoi cette raffinerie déversée dans la loire par totale :fou:

n°14369138
feer
Posté le 18-03-2008 à 19:52:36  profilanswer

bingo2 a écrit :

Heu, ça j'ai compris, je voulais dire quel sites selon toi rentrent dans cette catégorie ?

au pif, je dirais rue-affre, vive le feu, plume de presse (en veille malheureusement) intox2007, sarkofrance, backchich ...pour n'en citer que quelques-uns...
Attention, quand je parle de sites influent c'est toute proportion gardée bien sur, car cela ne touche qu'une infime partie de la population, de l'électorat...mais les gros buzz partent souvent de ces sites et sont ensuite relayé sur d'autres médias a + grande échelle* dès lors a défaut de mettre la main dessus, il est tentant pour NS de surveiller tout cela.

*RMC s'est fait l'écho d'un sujet posté sur ce intox2007 ... ce n'est pas rien en terme diffusion, RMC arrose pas mal et pas que des gauchistes/journalistes aux ongles sales ! (© JC Gaudin)

---------------
Last FM
n°14369140
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-03-2008 à 19:52:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

putain c'est quoi cette raffinerie déversée dans la loire par totale :fou:

C'est quoi le rapport avec ce topic ?

n°14369145
moonboots
Posté le 18-03-2008 à 19:53:16  profilanswer

De toute façon je pense que les modérateurs vont commencer à flipper et vont donc serrer la vis, ça me paraît évident.

n°14369150
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-03-2008 à 19:53:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

meriadeck a écrit :

[:columbo2]  

Je fais une blagounette (pas vraiment drole et totalement prévisible en plus) et voila où on en arrive  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-03-2008 à 19:53:47
n°14369157
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-03-2008 à 19:54:12  profilanswer

moonboots a écrit :

De toute façon je pense que les modérateurs vont commencer à flipper et vont donc serrer la vis, ça me paraît évident.

D'ailleurs je vais commencer par toi, juste comme ça :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14369158
Comet
Posté le 18-03-2008 à 19:54:14  profilanswer

j_ef a écrit :

je pense que les premiers au courant d'un "casse toi pauvre con" ou d'un "il faut parfois tout tenter" c'est sarkozy et sa clique, yade en l'occurence, quand il les disent, on peut pas réduire beaucoup plus le délai pour préparer la réaction

Ils ne s'attendaient pas au buzz, je pense.

---------------
n°14369161
farib
Posté le 18-03-2008 à 19:54:18  profilanswer

j_ef a écrit :

je pense que les premiers au courant d'un "casse toi pauvre con" ou d'un "il faut parfois tout tenter" c'est sarkozy et sa clique, yade en l'occurence, quand il les disent, on peut pas réduire beaucoup plus le délai pour préparer la réaction

Faut arreter, je crois pas que Sarkozy ait eu la moindre idée que ça buzzerait de la sorte au point qu'on ne parle que de ça pendant un weekend au point d'écarter tout autre information [:kiki]

---------------
n°14369163
la questio​n
Posté le 18-03-2008 à 19:54:28  profilanswer

farib a écrit :

CQFD, puisque ça a buzzé, tout ça, justement [:petrus75]

Un PdR/ministre a-t-il vraiment besoin d'un secrétariat à la "surveillance" du buzz pour savoir qu'il a dit une connerie devant une caméra ou un micro?

---------------
n°14369165
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2008 à 19:54:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais une blagounette (pas vraiment drole et totalement prévisible en plus) et voila où on en arrive  :cry:  

désolé, vraiment :D :sweat:

---------------
n°14369172
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-03-2008 à 19:55:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je fais une blagounette (pas vraiment drole et totalement prévisible en plus) et voila où on en arrive  :cry:

[:azylum]  t'inquiete elle était pas mal, tout le monde a marché :D

---------------
Acceuil
n°14369173
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-03-2008 à 19:55:10  profilanswer

Enzan a écrit :

D'ailleurs je vais commencer par toi, juste comme ça :o

Ca va peut être nous donner effectivement le prétexte pour virer certains trolleurs borderline, pas si mal en fait cette affaire :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)