| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 18-03-2008 à 19:34:46 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:32:31 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 18-03-2008 à 19:37:20 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 19:36:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 19:38:03 ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Comet |
Message édité par Comet le 18-03-2008 à 19:40:34 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:38:30 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quelqu'un t'a lu et a trouvé l'idée pas mauvaise, faut croire --------------- du vide, j'en ai plein ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
farib |
edit : meriaburned. Message cité 1 fois Message édité par farib le 18-03-2008 à 19:40:40 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
farib |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Comet |
moonboots | Moi en tout cas j'adore Sarko, et c'est ce que je dis depuis le début.
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-03-2008 à 19:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 19:46:35 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farib |
moonboots |
|
kizkoool |
|
farib |
moonboots | Le fantasme de Finkelkraut va enfin se réaliser, et beaucoup plus tôt que je ne le pensais : museler cette infamie d'internet. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
basketor63 Sarkozy en prison |
feer |
--------------- Last FM |
|
moonboots | De toute façon je pense que les modérateurs vont commencer à flipper et vont donc serrer la vis, ça me paraît évident. |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-03-2008 à 19:53:47 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Comet |
farib |
la question |
The NBoc Quo Modo Deum |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |