Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5638  5639  5640  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14333330
la questio​n
Posté le 14-03-2008 à 17:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Elle a surtout peu de visibilité. Secrétaire aux droits de l'homme, c'est pas avec ça que tu es sur le devant de la scène. Au contraire, on la voit même beaucoup rapport à l'importance de son secrétariat d'état. Ce qui montre que c'est une pièce essentielle pour Sarkozy.

Pour Dati, je savais pas. Mais là encore, elle pourrait aller ailleurs.

Dans ce rôle, on l'a vu à deux occasions: l'ITW de l'ex-député hollandaise qui vient réclamer la nationalité française.
Sinon, des apparitions en coup de vent.

Or elle avait dit elle-même en off, qu'il lui fallait un "coup" avant le prochain remaniement post-municipales.
Et c'était du temps de l'affaire des infirmières bulgares.

Et actuellement, sa communication n'a pour destinataire que Sarkozy (voir ses dernières déclarations sur I.Bétancourt et le "je serais la dernière des sarkozystes" ).

Conclusion: elle se sait en sursis, elle fait la danse du ventre.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 14-03-2008 à 17:40:24

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 17:39:01  profilanswer

n°14333340
Altarius
As de la digression
Posté le 14-03-2008 à 17:41:13  profilanswer

Citation :

Sondage: 62% des Français souhaitent un changement de politique après les municipales

PARIS - Plus de six Français sur deux (62%) souhaitent un changement de politique au lendemain du deuxième tour des élections municipales, même si 72% veulent que le Premier ministre François Fillon reste en place, selon un sondage BVA pour Orange et "L'Express" diffusé vendredi.
Un Français sur trois (34%) ne souhaite pas de changement de politique, selon cette étude.

Sur les 72% qui veulent voir François Fillon conserver son poste, 37% souhaitent que le gouvernement "reste tel qu'il est", et 35% que "certains ministres soient remplacés mais que le Premier ministre reste en place".

-sondage réalisé par téléphone les 12 et 13 mars auprès d'un échantillon national représentatif de 963 personnes, selon la méthode des quotas. AP

:ouch:  

(J'ai horreur de ce smiley  :D )

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14333375
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-03-2008 à 17:46:29  profilanswer

Changement dans quel sens ? Parce que là en l'état, il dit pas grand chose ce sondage.

A part le 72% pour la conservation de Fillon qui montre que c'est pas une politique de gauche qui est voulue :whistle:

n°14333377
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-03-2008 à 17:46:46  profilanswer

la question a écrit :

Conclusion: elle se sait en sursis, elle fait la danse du ventre.

Mouais, on verra ;)

n°14333398
pantalaimo​n
Posté le 14-03-2008 à 17:51:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, il faut noter que chaque président a voulu laisser une trace de son passage et cela, à Paris (c'est la capitale aussi ...). Mitterand avec sa pyramide, Chirac avec son musée des arts premiers, Pompidou avec son centre (et Giscard tiens ?).

Trouvé ça:

Citation :

Quand Valéry Giscard d’Estaing arrive au pouvoir en 1974, il fait radier les autres grands travaux prévus par son prédécesseur : les Parisiens ont ainsi évité de justesse une voie rapide sur l’autre berge de la Seine, un boulevard autoroutier en lieu et place du canal Saint-Martin et de ses écluses, une tour de 440 mètres Place d’Italie.
Valéry Giscard d’Estaing sera l’homme de la Cité des Sciences et de l’Industrie, et il sera à l’initiative de plusieurs projets qui ne seront concrétisés qu’après son septennat comme celui d’un Institut du Monde Arabe.

http://www.arte.tv/fr/connaissance [...] 38718.html

---------------
...
n°14333413
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-03-2008 à 17:54:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, il faut noter que chaque président a voulu laisser une trace de son passage et cela, à Paris (c'est la capitale aussi ...). Mitterand avec sa pyramide, Chirac avec son musée des arts premiers, Pompidou avec son centre (et Giscard tiens ?).

Mais là, bizarrement, ça semble effectivement être un poil différent  [:columbo2]

L'arche de la Défense pour Mitterand aussi :)

Pour Sarkozy ça devrait vraisemblablement etre les nouveaux gratte-ciels de la Défense, vu tout ce qu'il est prévu se construire....si ya un truc qui va changer pendant son septennat, c'est bien ce quartier.

n°14333446
lokilefour​be
Posté le 14-03-2008 à 18:00:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Changement dans quel sens ? Parce que là en l'état, il dit pas grand chose ce sondage.

A part le 72% pour la conservation de Fillon qui montre que c'est pas une politique de gauche qui est voulue :whistle:

Tout dépend comment est tourné le sondage...
Implicitement, les gens savent bien que sarky ne vas pas monter une cohabitation avec un PM de gauche, le choix se résumait donc à "qui à droite verriez vous en PM"
Et en gros vu que fillon n'a pas fait de grosses conneries (vu qu'il n'a pu rien faire) autant le garder.
De plus une enquête téléphonique sur 962 personnes, bah.....
On n'a jamais les questions posées, et les réponses sont retranscrites par les sondeurs, on peut donc faire dire ce qu'on veut aux gens.

Message édité par lokilefourbe le 14-03-2008 à 18:01:38

---------------

n°14333456
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-03-2008 à 18:02:10  profilanswer

Oui, la conclusion est que ce sondage ne sert à rien et ne donne aucune information pertinente :D

n°14333469
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:04:15  answer

pantalaimon a écrit :

Trouvé ça:

Citation :

Quand Valéry Giscard d’Estaing arrive au pouvoir en 1974, il fait radier les autres grands travaux prévus par son prédécesseur : les Parisiens ont ainsi évité de justesse une voie rapide sur l’autre berge de la Seine, un boulevard autoroutier en lieu et place du canal Saint-Martin et de ses écluses, une tour de 440 mètres Place d’Italie.
Valéry Giscard d’Estaing sera l’homme de la Cité des Sciences et de l’Industrie, et il sera à l’initiative de plusieurs projets qui ne seront concrétisés qu’après son septennat comme celui d’un Institut du Monde Arabe.

http://www.arte.tv/fr/connaissance [...] 38718.html

le saint homme  :love:  

Des tours et des autoroutes à Paris, quelle putain d'hérésie quant même [:vomi]

Et y'a des cinglés qui avaient imaginés bien pire... Genre Le Corbusier qui voulait raser les Ier, IIe, IIIe et IVe arrondissement pour construire de grandes tours en béton.  
Quant au plan autoroutier parisien des années 60 que tu as évoqué [:totoz] :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/cd/Parisautoroutes.jpg

chaque truc de couleur étant une autoroute [:totoz]

On l'a échappé belle, quoique y'a toujours des cinglés qui veulent construire des tours dans Paris et non plus seulement à la Défense  :sarcastic:

n°14333490
lokilefour​be
Posté le 14-03-2008 à 18:07:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, la conclusion est que ce sondage ne sert à rien et ne donne aucune information pertinente :D

Comme souvent, la réponse de "72%" peut aussi bien tomber avec les questions suivantes :
Quel homme politique de droite, verriez vous comme premier ministre?
Quel est le moins mauvais membre du gvt pour être le prochain PM?
En cas de remaniement qui verriez vous comme PM : Fillon, Raffarin, Dati, Hortefeux, De Villiers?
Etc...

On leur fait dire ce qu'on veut aux gens...

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 18:07:23  profilanswer

n°14333513
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:11:53  answer

C'est ton opinion, d'autres rejoignent le point de vue de Le Corbusier, c-a-d le développement vertical de l'habitat des grandes métropoles, mais peut-être trouves tu génial le développement horizontal qui conduit à bétonner toute la Seine de Paris à Rouen et multiplie les durées et distances de transport.  :jap:

n°14333520
Altarius
As de la digression
Posté le 14-03-2008 à 18:12:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, ça veut clairement dire qu'une majorité de français veut désormais une politique communiste ou apparentté  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14333535
grao
The visitor
Posté le 14-03-2008 à 18:15:21  profilanswer

Une foret de grattes ciels c'est pas mieux [:spamafote]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14333546
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2008 à 18:16:41  profilanswer

grao a écrit :

les 2 sont conciliables, suffit de pas tout faire au meme endroit et d'essayer de l'organiser un minimum [:spamafote]

n°14333549
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2008 à 18:17:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme la plupart des sondages.[:alarmclock119]

n°14333550
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-03-2008 à 18:17:29  profilanswer

En même temps, moi je remarque que ce genre de projets, certes destructeur du patrimoine, est propre aux pays en plein boom économique. Bref, dans les années 60, c'était les 30 glorieuses, on croyait dans le futur et à la conception des villes de notre époque.

Aujourd'hui ce genre de choses fait peur, on fait plutôt confiance aux réalisations du passé pour ne pas construire celles de notre époque. On répulse autoroutes et gratte-ciels pourtant symboles des villes modernes pour préserver notre héritage. Bref, c'est révélateur d'une mentalité d'un pays en déclin.

Attention, je ne justifie pas les autoroutes dans Paris (quelle horreur) mais je fais juste le constat d'un état d'esprit qui en dit long.

Quant aux tours dans Paris, il n'en était pas question dans le centre même, mais aux abords des portes ou de quartiers propices à cette architecture (13e...)

Message édité par Ethnik le 14-03-2008 à 18:20:00
n°14333581
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:20:50  answer

grao a écrit :

Il y a l'art et la manière de faire, la "cité radieuse" de Le Corbusier n'a rien à voir dans sa conception et son esprit avec les immondes cités construites en périphérie des grandes villes. Et pourtant cela relève du logement collectif dans les deux cas.

Je suppose que l'on ne manque pas de talents et de créatifs (de toutes disciplines bien sûr) à même de concevoir un habitat sur ce genre de modèle et d'autres à inventer.  

n°14333607
lokilefour​be
Posté le 14-03-2008 à 18:24:41  profilanswer

grao a écrit :

Les avantages sont nombreux :
Réduction du prix au m²
Accession plus facile à un lieu de résidence plus proche du lieu de travail au lieu de s'exiler en banlieue (moins de transport, moins de pollution...)
Optimisation du chauffage des immeubles et du recyclage des déchets et des eaux.
La concentration permet la mise en place de commerces de proximité et de services viables, au sein même des immeubles parfois.
Etc....
évidement il faut faire ça intelligemment, élever les construction ne rime pas forcément avec "forêt de béton", l'espace libéré au sol, pouvant permettre d'accroitre les espaces verts entre différents points d'habitation.

---------------

n°14333661
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:33:14  answer

Le problème avec les rêves du Corbu n'ont jamais été d'ordre architectural: l'hérésie que constituait le Plan Voisin (un champ de tours cruciformes en lieu et place... du Louvre!) était surtout d'ordre historique (faire table rase du passé), social (la mythologie de "l'Homme Nouveau" supposant des comportements complètement prédéterminés) et urbain (n'envisager la ville que comme un absolu fonctionnel).

D'ailleurs, ces errances urbaines furent récurrentes dans son oeuvre, ce qui ne remet pas en cause son "statut" de maître de l'Architecture Moderne. [:prodigy]

n°14333664
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:33:25  answer

Qu'on construise des tours mais à la Défense, et sur le reste de la périphérie parisienne soit, en banlieue toussa, mais pas dans Paris même [:spamafote]. On détruirait le patrimoine historique ce que es déjà dommageable en soi mais en plus diminuerait la manne touristique... Paris n'est pas une ville à tours...  

Une amie coréenne qui rêve d'aller à Paris me le disait une fois : ce qui pour elle rend Paris si attirant et unique, c'est que contrairement à sa Séoul par exemple, c'est une "ville plate", sans tours et autres machins bétonnés, avec un charme propre et un patrimoine historique gigantesque.  
Ce que les millions de gens qui viennent dépenser leur argent à Paris chaque année veulent, c'est le Paris des musées, d'Haussman, de la tour Eiffel et des cafés, pas du béton.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 18:34:37
n°14333681
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:35:22  answer

meriadeck a écrit :

putain ça me fait mal d'être Français là, entre le nourisson en taule, une malade en fin de vie qui demande juste à mourire dignement et sans souffrance :/ ah si lundi la Nation rendra hommage à un sans papier qui a bien mérité de la patrie.

Ah que quoi ? :??:

n°14333693
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:36:42  answer

je pense qu'il parle de cette mère sans papier mise en centre de rétention avec son bébé, à moins qu'il y ai eu une autre affaire de ce genre depuis, ce qui ne m'étonnerai pas :/

n°14333701
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2008 à 18:37:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle a surtout peu de visibilité. Secrétaire aux droits de l'homme, c'est pas avec ça que tu es sur le devant de la scène. Au contraire, on la voit même beaucoup rapport à l'importance de son secrétariat d'état. Ce qui montre que c'est une pièce essentielle pour Sarkozy.

Pour Dati, je savais pas. Mais là encore, elle pourrait aller ailleurs.

ya des moines qui se font massacrer au Tibet. mais apparemment le secrétariat des droits de l'homme de la République Française ne semble ni avoir la télévision, ni internet, ni ne recevoir aucun journaux imprimés. Certains pensent même qu'un tel secrétariat n'existe pas.

---------------
Acceuil
n°14333713
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:39:17  answer

Je ne dit pas le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

Juste que l'habitat collectif peut être autre chose que les sombres bouses d'ingénieurs bâties au moindre coût dans les banlieues.  :)

n°14333719
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2008 à 18:40:11  profilanswer

non je parle toujours de la même. j'en ai la nausé quand j'y pense et chaque fois je me dis "nan ça n'est pas arrivé, pas en France" et chaque fois je me réveille "non, c'est bien arrivé". En France, en 2008, on a bien mis un nourisson et sa mère sans papier en centre de rétention pendant 17 jours, il a perdu 2kilos et le préfet a meme refusé qu'un médecin examine l'enfant pour bien affirmer la perte de poids. pas en Chine, ou en Corée, pas un méchant pays du Tiers Monde, non, en France. Rien que pour ça j'espère qu'Hortefeux aura son procès.

---------------
Acceuil
n°14333728
pantalaimo​n
Posté le 14-03-2008 à 18:41:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

non je parle toujours de la même. j'en ai la nausé quand j'y pense et chaque fois je me dis "nan ça n'est pas arrivé, pas en France" et chaque fois je me réveille "non, c'est bien arrivé". En France, en 2008, on a bien mis un nourisson et sa mère sans papier en centre de rétention pendant 17 jours, il a perdu 2kilos et le préfet a meme refusé qu'un médecin examine l'enfant pour bien affirmer la perte de poids. pas en Chine, ou en Corée, pas un méchant pays du Tiers Monde, non, en France. Rien que pour ça j'espère qu'Hortefeux aura son procès.

:jap:  Tout pareil.
http://www.liberennes.fr/libe/2008 [...] enfer.html

---------------
...
n°14333743
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:43:29  answer

Marrant, c'est toujours à Rennes. Vivement qu'on donne leur indépendance aux Bretons.

n°14333781
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:47:55  answer

Dans le centre aussi, évidemment on ne va pas raser Notre Dame, mais tu as déjà 99% des immeubles Hausmaniens qui ne présentent strictement aucun intérêt à quelque niveau que ce soit et une bonne dizaine d'arrondissements où il n'y a que dalle d'historique ou culturel ou Dieu sait quoi. Ça laisse de la marge de manœuvre.  :)  

Et pour le reste, ta copine a bien sûr trainer dans le Paris historique, j'imagine qu'elle n'a pas passé son temps à se balader dans le 15ème (par ex.). De lus il faut savoir si tu veux une ville ou un musée  :o  

n°14333790
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:48:51  answer

Tout à fait. :jap:

Et d'ailleurs en France, l'association "habitat" + "collectif" ne renvoie malheureusement qu'au grands ensembles sociaux périphériques dédensifiés, soit les pires erreurs commises d'un point de vue architectural et urbain... :)

n°14333804
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:50:34  answer

les deux sont concilliables  

y'a peut être quelques chose à faire dans certaines zones de l'est parisien en effet, du moment qu'on s'approche pas du centre bien sur [:transparency]

et pour les bâtiments haussmanien, si en eux même ils n'ont pas grand intéret, ils forment un arrière plan qui a plus du charme que des bâtiments modernes...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 18:51:54
n°14333811
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2008 à 18:51:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Sondage: 62% des Français souhaitent un changement de politique après les municipales

PARIS - Plus de six Français sur deux (62%) souhaitent un changement de politique au lendemain du deuxième tour des élections municipales, même si 72% veulent que le Premier ministre François Fillon reste en place, selon un sondage BVA pour Orange et "L'Express" diffusé vendredi.
Un Français sur trois (34%) ne souhaite pas de changement de politique, selon cette étude.

Sur les 72% qui veulent voir François Fillon conserver son poste, 37% souhaitent que le gouvernement "reste tel qu'il est", et 35% que "certains ministres soient remplacés mais que le Premier ministre reste en place".

-sondage réalisé par téléphone les 12 et 13 mars auprès d'un échantillon national représentatif de 963 personnes, selon la méthode des quotas. AP

:ouch:  

(J'ai horreur de ce smiley  :D )

Désolé c'est plutôt du 300%  :jap:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14333823
doutrisor
Posté le 14-03-2008 à 18:53:23  profilanswer

Toujours ce vieux fantasme stalinien de raser tout ce qui est "vieux" donc "inutile" ou "innaproprié" afin de construire une "ville nouvelle pour l'Homme Nouveau"  :sarcastic:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14333840
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 18:55:46  answer

doutrisor a écrit :

Toujours ce vieux fantasme stalinien de raser tout ce qui est "vieux" donc "inutile" ou "innaproprié" afin de construire une "ville nouvelle pour l'Homme Nouveau"  :sarcastic:  

clair...  

Cependant, contrairement à des gens genre Le Corbusier et à leur abominations bétonnées, Staline a fait construire des grattes ciels assez jolis :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gratte-ciel_staliniens

n°14333855
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2008 à 18:57:44  profilanswer

Les Sept Soeurs  :jap:  [:d3fr4kt]  
Mais à l'intérieur c'est un vrai bourdaÿl (coupures d'eau...)  [:sashock]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14333876
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 19:00:40  answer

Pas que l'est, un peu partout  :D  

Sinon évidemment, si dans ton esprit tu compares les immeubles existants à des parallélépipèdes vitrés effectivement.... Mais il a moyen de faire autrement  ;)

n°14333886
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 19:04:25  answer

c'est pas tant que j'aime pas les tours (enfin j'aime pas les tours genre bloc de béton années 60, mais les tours vitrées modernes ça va), par exemple l'Arche de la Défense est assez joli, ou alors la tour de la Banque de Chine à HK est magnifique
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_ [...] e_de_Chine ), c'est juste que je pense que ça ne va absolument pas avec le Paris haussmanien, d'où mon idée de cantonner les tours à la Défense et dans la périphérie parisienne, histoire de pas faire de mélanges de mauvais gout...

on peut pourquoi pas imaginer un Paris resté Paris, encerclé d'une sorte de couronnes de grandes tours vitrées

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 19:06:59
n°14333931
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 19:11:21  answer

Oui mais dans l'imaginaire populaire, NY et Tokyo sont assez indissociables de leurs tours, Paris n'a pas la même image, c'est différent...  

Et puis on dira ce qu'on veux, une tour avec un vrai charme, de type Empire State Building où les gratte ciel stalinien moscovites, ça peut faire du tourisme, mais une tours aussi magnifique soit-elle comme la tour de la Banque de Chine, non, c'est bien trop impersonnel....

Et puis le problème de tours géantes dans Paris même, c'est celui de la perspective, ça ferait de l'ombre à la Tour Eiffel, enfin je sais pas comment expliquer mon sentiment vis à vis de ça, mais je pense qu'on comprend l'idée. Au moins, dans la périphérie parisienne, c'est assez loin pour éviter ce risque

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 19:13:00
n°14333937
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 19:11:49  answer

Et puis Hausmann ça ne l'a pas dérangé de tout raser pour bâtir - en se faisant une fortune colossale au passage - les célèbres boulevards et avenues dont une des finalités était de permettre à la troupe de tirer au canon et à la mitrailleuse sur le peuple  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5638  5639  5640  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)