Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14311798
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:13:44  answer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

1. Non je ne suis pas con http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif
2. Puisqu'elles étaient si bien contrôlées, pourquoi y a t-il tant de squatts ? De sans-papiers ? Je ne suis pas partisant d'une immigration zéro, bien au contraire, mais je suis pour une régularisation saine (comprendre non opaque, que dès qu'un étranger souhaite s'installer durablement en France afin de devenir citoyen, il en fasse la demande par des voix légales).

le nombre de sans papier en france est quelconque si on le compare a ceux des autres pays

les espagnols ont du régulariser 800 000 personnes ya pas si longtemps

nous, quand on a fait des demandes de ré"gularisation on tombzait a 130 000

aux usa, ils ont un immense mur qui empeche les mexicains de passer ? combien de millions de mexicains aux us ?

bref voir cette étude de l'ined

http://www.liberation.fr/dossiers/ [...] 221.FR.php

Citation :

Contre les chiffres farfelus et les préjugés. La nouvelle fournée du bulletin Population et sociétés, rédigé par le directeur de l'Ined (Institut national d'études démographiques), François Héran, tord le cou à «cinq idées reçues sur l'immigration».

La France ne constitue pas un «pays d'immigration massive».
L'image d'un pays en plein déclin démographique, «pris d'assaut par une vague montante de l'immigration» persiste. Elle est fausse. L'Hexagone est devenu le pays d'Europe où la croissance démographique dépend le moins de l'immigration : 20 % en France contre 47 % aux Pays-Bas, 82 % en Espagne (en 2001). «Rien à voir avec les migrations massives que l'Allemagne a accueillies en provenance de l'ex-Union soviétique et de l'ex-Yougoslavie.»

Le taux de fécondité de la France n'est pas massivement dû aux familles immigrées.
«L'écart entre la fécondité des immigrées et celle des Françaises natives est très inférieur aux chiffres qui circulent.» Les immigrées ne représentent que le douzième des femmes en âge d'avoir des enfants, et sont trop peu nombreuses pour pouvoir relever le taux de fécondité générale. «Les jeunes issus de l'immigration, et désormais visibles dans l'espace public, sont nés il y a quinze ou vingt ans. Ils sont le fruit d'un régime de fécondité largement révolu.»

L'immigration irrégulière n'est pas «innombrable».
Selon François Héran, «on surestime toujours le nombre de sans-papiers». La France a régularisé, en 1982,132 000 immigrés et satisfait en 1997-1998, 90 000 demandes sur 130 000 (une fois décomptées les demandes déposées en double). «On est loin des opérations de régularisation de très grande envergure qu'ont dû mener l'Espagne, l'Italie et la Grèce ces cinq dernières années, avec des effectifs de demandeurs qui ont parfois excédé le demi-million.»

La statistique publique serait impuissante à comptabiliser les immigrés.
Les démographes peuvent utiliser différentes sources pour contourner les difficultés de la statistique (notamment la non-prise en compte des minorités ethniques), estime l'Ined. Changer les modes de recensement, rendre obligatoire l'enregistrement des immigrés ne serait, selon François Héran, qu'un retour au régime de Vichy. Il ne faut pas trop encadrer la statistique publique, plaide-t-il. Exemple : une partie des personnes âgées, ayant migré en France il y a longtemps, tend à se déclarer rétrospectivement «Françaises de naissance», au lieu d'indiquer qu'elles ont acquis la nationalité. «Il serait absurde de dénoncer là une fausse déclaration et de sommer l'Insee d'y mettre bon ordre : c'est, à l'évidence, un signe d'intégration accomplie», estime Héran.

Accueillir l'immigration ne signifie pas accueillir la misère du monde.
Les migrants se situent rarement au plus bas de l'échelle sociale de leur pays d'origine. Ni «massive», ni «majoritairement clandestine», ni «prolifique», ni «misérable» ou «insaisissable», selon François Héran, l'immigration «reste à découvrir».

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 13:16:07
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 13:13:44  profilanswer

n°14311800
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-03-2008 à 13:13:50  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Anéfé [:douste-blabla]

Environ 2.2 enfants pour les familles immigrées contre 1.72 en moyenne en France Métropolitaine et même 1.65 pour les seules françaises natives. Ce sont des chiffres des années 90 mais bon, l'écart est moins important que beaucoup ne le pensent.

Non mais en s'en tape du taux de fécondité des immigrés en France vu qu'il sont censés etre déjà français et donc que le regroupement familial n'est plus la question! Ce qui compte c'est leur taux de fécondité dans leur pays d'origine...et là il est beaucoup plus élevé.

n°14311816
Ben_34
Posté le 12-03-2008 à 13:15:51  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non mais en s'en tape du taux de fécondité des immigrés en France vu qu'il sont censés etre déjà français et donc que le regroupement familial n'est plus la question! Ce qui compte c'est leur taux de fécondité dans leur pays d'origine...et là il est beaucoup plus élevé.

les familles catholiques "dures" en france du type "de villiers", elles ont combien d'enfants par familles ?

Message édité par Ben_34 le 12-03-2008 à 13:16:09

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14311820
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:16:30  answer

Ethnik a écrit :

Gné? [:heink]

Et tu veux en venir où là? [:delarue2]

n°14311824
Mxtrem
Posté le 12-03-2008 à 13:16:58  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Question: sais-tu combien il y a de sans papiers en France?

Ben non justement... J'aimerais que tout puisse être comptabilisé et contrôlé. C'est si mal que ça ?

Ben_34 a écrit :

ça confirme que t'es juste un troll  :jap:  

Et ben... Je n'ai pas vraiment envie de déranger la modération mais pour les pollueurs/fouteurs de merde comme toi, à la prochaine de tes réponses nauséabondes j'alerterais avec grand plaisir.

Message cité 3 fois
Message édité par Mxtrem le 12-03-2008 à 13:17:09
n°14311826
pantalaimo​n
Posté le 12-03-2008 à 13:17:03  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Par définition c'est pas facilement chiffrable [:transparency]

Y'a des organismes très sérieux qui font des estimations. En général si tu poses la question autour de toi les gens répondent 1 à 2 millions  :lol:  

Citation :

Il est, par définition, difficile de connaître le nombre d'étrangers en situation irrégulière présents sur le territoire national. Les estimations varient. Pour 2004, la Direction centrale du contrôle de l'immigration et de la lutte contre l'emploi clandestin (Diccilec) avance le chiffre de 200 000 irréguliers mais, de son côté, le Bureau international du travail estime qu'ils sont 400 000...

Par ailleurs une étude espagnole montrait récemment que les sans papiers participent le plus à la croissance: charges inexistantes pour les entreprises, coût social des plus compétitif...  Bref, un tas d'idées reçues tout ça.

Message édité par pantalaimon le 12-03-2008 à 13:18:29

---------------
...
n°14311837
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-03-2008 à 13:18:45  profilanswer

Si les espagnols font open bar, c'est parce qu'ils font la meme chose que nous avec 40 ans de décalage pour nourrir leur developpement économique. Nous on a passé cette phase, eux sont en plein-dedans.

Et puis je préfère avoir moins immigrés légaux et vivants descement (donc une immigration controlée mais saine) plutot que des tas d'immigrés ultra-pauvres et sous-payés au noir pour faire tourner l'économie comme aux USA.

n°14311841
la questio​n
Posté le 12-03-2008 à 13:19:01  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Et ben... Je n'ai pas vraiment envie de déranger la modération mais pour les pollueurs/fouteurs de merde comme toi, à la prochaine de tes réponses nauséabondes j'alerterais avec grand plaisir.

Look who is talking.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14311842
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:19:03  answer

Mxtrem a écrit :

Ben non justement... J'aimerais que tout puisse être comptabilisé et contrôlé. C'est si mal que ça ?

c'est impossible puisque les illégaux par définition ne sont pas comptabilisables  :pt1cable:

n°14311860
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-03-2008 à 13:21:07  profilanswer

Je réfute l'argument comme quoi le regroupement familial est un pretexte pour virer des gens car le taux de fécondité des immigrés en France s'adapte grosso_modo à celui des français d'origine.

C'est à coté de la plaque

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 13:21:07  profilanswer

n°14311861
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:21:09  answer

Ethnik a écrit :

Si les espagnols font open bar, c'est parce qu'ils font la meme chose que nous avec 40 ans de décalage pour nourrir leur developpement économique. Nous on a passé cette phase, eux sont en plein-dedans.

Et puis je préfère avoir moins immigrés légaux et vivants descement (donc une immigration controlée mais saine) plutot que des tas d'immigrés ultra-pauvres et sous-payés au noir pour faire tourner l'économie comme aux USA.

j'ai pas compris ? :??:

je viens de dire que les immigrés n'étaient ni massifs ni ultra pauvres en france et tu me sors le contraire

c'est un troll hein ? [:pingouino]

n°14311863
Ciler
Posté le 12-03-2008 à 13:21:16  profilanswer

la question a écrit :

Look who is talking.

Euh non hein, ben_34 c'est un troll chronique hein...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14311868
Mxtrem
Posté le 12-03-2008 à 13:21:45  profilanswer

Merci pour le document :jap:
Je n'ai pas dis que je suis contre l'immigration (je le répète, j'y suis même grandement favorable). Je suis pour un contrôle et une comptabilisation claire afin d'éviter le communautarisme misérable dans lequel vivent ces sans-papiers. Il me paraît quand même humain d'être amème d'accueillir ceux qui souhaitent s'installer, quitte à leur indiquer un refus plutôt que de les laisser à l'abandon... s'éterniser dans la misère, sans aucune couverture...

n°14311872
pantalaimo​n
Posté le 12-03-2008 à 13:22:23  profilanswer

Bon enfin c'est formidable, dans 5 ans Hortefeux aura viré 20 à 50% des sans papiers en France. Ce sera qui le bouc émissaire suivant pour nous dire que notre pouvoir d'achat ne peut pas augmenter?

---------------
...
n°14311879
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-03-2008 à 13:23:06  profilanswer

J'ai pas dit ça non plus. C'est la situation des USA, mais en France, si on ne veux pas en arriver là, il faut un certain controle de l'immigration, voilà tout.

n°14311880
spartak01
Posté le 12-03-2008 à 13:23:16  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ok, aucun problème d'immigration, je prend note :D

Et la lumière fut... :ange:

n°14311881
Mxtrem
Posté le 12-03-2008 à 13:23:22  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Bon enfin c'est formidable, dans 5 ans Hortefeux aura viré 20 à 50% des sans papiers en France. Ce sera qui le bouc émissaire suivant pour nous dire que notre pouvoir d'achat ne peut pas augmenter?

L'immigration n'a jamais été le fléau du pouvoir d'achat (selon ce gouvernement) :heink: - ou alors j'ai râté un épisode.

n°14311890
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-03-2008 à 13:24:11  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Cite moi une phrase où il a dit immigration = menace pour le pouvoir d'achat

n°14311904
la questio​n
Posté le 12-03-2008 à 13:25:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Euh non hein, ben_34 c'est un troll chronique hein...

Peu importe, dit par le type qui se tire discrètement d'une discu quand une de ses affirmations péremptoires des plus trollesques a été infirmée avec preuves multiples*, je trouve ça pathétique.  

*voir la discu qq pages plus en avant

Message édité par la question le 12-03-2008 à 13:27:08

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14311909
pantalaimo​n
Posté le 12-03-2008 à 13:26:14  profilanswer

Ethnik a écrit :

Cite moi une phrase où il a dit immigration = menace pour le pouvoir d'achat

Il est sûrement pas aussi stupide hein... :/
Enfin j'espère pour lui.

Toutes les tournures du genre "la France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde" ça veut dire quoi à ton avis?

---------------
...
n°14311925
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:27:44  answer

Mxtrem a écrit :

Il me paraît quand même humain d'être amème d'accueillir ceux qui souhaitent s'installer, quitte à leur indiquer un refus plutôt que de les laisser à l'abandon... s'éterniser dans la misère, sans aucune couverture...

par définition, les sans papiers n'ont pas l'accord de l'etat pour venir en france

de deux, la plupart d'entre eux ne souhaite pas forcément s'installer mais travailler temporerement

de trois, des conditions sur l'accueil des étrangers existent déjà dans la législation depuis un petit moment

de quatre, on dit souvent qu'un trop grand nombre de clandestins c'est l'échec d'une politique de l'immigration

n°14311927
Mxtrem
Posté le 12-03-2008 à 13:27:56  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Enfin j'espère pour lui.

Toutes les tournures du genre "la France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde" ça veut dire quoi à ton avis?

Que l'on a pas vocation à accueillir toute la misère du monde...  
Je ne vois même pas le rapport avec le pouvoir d'achat :D Il s'agit là d'un autre débat.

n°14311940
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-03-2008 à 13:29:18  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Enfin j'espère pour lui.

Parce que tu es d'accord avec le contraire?

Ca veut dire que la France ne peut pas régler tous les problèmes de pauvreté en fournissant une éducation, un travail et un logement descent à tous les gens pauvres de la Terre. C'est réaliste c'est tout.

n°14311941
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:29:22  answer

Ethnik a écrit :

J'ai pas dit ça non plus. C'est la situation des USA, mais en France, si on ne veux pas en arriver là, il faut un certain controle de l'immigration, voilà tout.

comme je l'ai déjà mis au dessus, on a a peu près fait 13 lois sur l'immigratipon en 30 ans

donc quand je lis qu'elle n'est pas controlée ca me fait plus rire qu'autre chose

n°14311951
pantalaimo​n
Posté le 12-03-2008 à 13:30:34  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je ne vois même pas le rapport avec le pouvoir d'achat :D Il s'agit là d'un autre débat.

:ouch:  
Toutes mes connaissances qui ont voté Sarkozy le voient eux le rapport, c'est invariable. Ceux là même qui me disent qu'il y a des millions de sans papiers en france. Tu es un cas à part sûrement.

---------------
...
n°14311955
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 12-03-2008 à 13:30:43  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Enfin j'espère pour lui.

Ben ça veut dire que l'on ne peut pas accueillir tout le monde, tout simplement, pas d'argent, pas de boulot  :non:  

Tout les pays ont une politique d'immigration  :sweat:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14311966
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-03-2008 à 13:31:57  profilanswer

J'ai pas dit ça non plus (encore une fois)

On essaye de la controler tant bien que mal, et on fait de nouvelles lois pour adapter ce controle à l'évolution des caractéristiques de l'immigration d'aujourd'hui. Sarko n'a rien inventé, il a juste complété le dispositif.

n°14311971
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:32:36  answer

Mxtrem a écrit :

le genre de petite phrase a deux balles qui veux tout et rien dire a la fois et qui est un brin démago

heuresement que j'ai mis le lien au dessus que l'immigration n'était pas massive et qu'elle ne constituait pas la misère du monde

de plus j'ai déjà précisé maintes fois qu'un bon nombre d'immigrés ne viennent que temporairement en france

edit : je tiens a rajouter qu'une politique trop restrictive de l'immigration a conduit a plusieurs reprises certains immigrés a s'installer durablement sur notre territoire alors qu'ils ne le souhaitaient pas

autrement dit, on peut les enfermer avec des lois trop restrictives

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 13:34:51
n°14311981
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:33:47  answer

Ethnik a écrit :

J'ai pas dit ça non plus (encore une fois)

On essaye de la controler tant bien que mal, et on fait de nouvelles lois pour adapter ce controle à l'évolution des caractéristiques de l'immigration d'aujourd'hui. Sarko n'a rien inventé, il a juste complété le dispositif.

il a surtout fait des grosses conneries

je met une interview de p weil

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article1175

n°14311987
Mxtrem
Posté le 12-03-2008 à 13:35:01  profilanswer

Voilà. Maintenant je vais donner mon opinion personnel.
Je suis contre le fait que ces sans papiers puissent travailler. Pourquoi ? Non pas qu'ils aient une quelconque incidence sur notre activité économique (je l'imagine assez faible au regard du nombre que vous présentez) mais par le fait que ces derniers, en travaillant au black, ne peuvent prétendre à de dignes conditions de vie, sont bien souvent (j'imagine) exploités. Dès lors, je juge effectivement normal qu'un ministère soit consacré à s'occuper de ce cas (bien qu'il ne doit pas s'occuper que de cet aspect assez impopulaire).

n°14311991
Ben_34
Posté le 12-03-2008 à 13:35:29  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Mxtrem a écrit :

te gêne surtout pas, et n'oublie pas de signaler que tu me nommes de "pollueurs/fouteurs de merde"

quant à des propos comme ceux ci

Citation :

c'est bien connu, même le pen et de villiers le disaient
est ce vraiment le cas, chiffre ?

j'ai eu beau parcourir les dernieres pages j'ai pas trouvé tes arguments  :jap:  

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14312002
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:36:13  answer

Mxtrem a écrit :

Je suis contre le fait que ces sans papiers puissent travailler. Pourquoi ? Non pas qu'ils aient une quelconque incidence sur notre activité économique (je l'imagine assez faible au regard du nombre que vous présentez) mais par le fait que ces derniers, en travaillant au black, ne peuvent prétendre à de dignes conditions de vie, sont bien souvent (j'imagine) exploités. Dès lors, je juge effectivement normal qu'un ministère soit consacré à s'occuper de ce cas (bien qu'il ne doit pas s'occuper que de cet aspect assez impopulaire).

et la conclusion c'est quoi ?

si on les expulse cv'est pour leur bien c'est ça ?

n°14312009
spartak01
Posté le 12-03-2008 à 13:36:51  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ca veut dire que la France ne peut pas régler tous les problèmes de pauvreté en fournissant une éducation, un travail et un logement descent à tous les gens pauvres de la Terre. C'est réaliste c'est tout.

Qui t'as dit que "... tous les gens pauvres de la Terre " vont débarquer chez nous demain ?  
Faut arreter les fantasmes.... :sarcastic:  
Et puis je remarque au passage que ta grande trouille, c'est même pas les étrangers mais "les gens pauvres", ce qui en dit long...

n°14312019
Ben_34
Posté le 12-03-2008 à 13:37:58  profilanswer

Mxtrem a écrit :

que le gouvernement commence à sanctionner les patrons qui profitent des sans papiers et on y verra plus clair, si il n'y a pas possibilité de travailler au black les gens demanderont de facto la nationalité avant même d'être sur place et travailler

---------------
n°14312023
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:38:37  answer

Ethnik a écrit :

Je réfute l'argument comme quoi le regroupement familial est un pretexte pour virer des gens car le taux de fécondité des immigrés en France s'adapte grosso_modo à celui des français d'origine.

C'est à coté de la plaque

Mais pourtant Sarko s'est appliqué à rendre les regroupements extrêmement difficiles, alors que l'installation réussie d'un premier membre d'une famille est précisément un facteur décisif d'intégration des immigrés... Et on ne parle bien ici que des immigrés réguliers, ou régularisés.

Ces nouvelles restriction ont potentiellement 2 effets pervers:
- favoriser l'immigration clandestine, dans la mesure où à long terme il est parfaitement insupportable pour quiconque d'être coupé de sa famille (époux/épouse et enfants légitimes ou adoptés...)
- précariser des immigrés déjà installés qui pourraient légitimement souhaiter immigrer à nouveau vers d'autres pays occidentaux moins "fermés". Or, la France a besoin, et aura plus encore besoin à l'avenir, d'une immigration économique, notamment mais pas seulement, en raison du vieillissement de notre population. Comment trouver une quelconque cohérence à cette politique, alors qu'une immigration prétendument "choisie" devrait d'abord s'appuyer sur ceux qui sont déjà installés?

[:prodigy]

n°14312028
pantalaimo​n
Posté le 12-03-2008 à 13:38:56  profilanswer

Ethnik a écrit :

Je trouve tout a fait possible d ne pas expulser et de s'occuper correctement des sans papiers en France. le taux d'immigration est stable, et ce n'est pas parce qu'on s'occupera mieux de nos sans papiers qu'ils vont affluer et nous envahir... C'est sur cette peur que jouent Sarkozy, l'UMP et le FN.  [:spamafote]  

Les français qui applaudissent aux expulsions s'imaginent que nos cités sont pleines de sans papiers, c'est lamentable cette méconnaissance de la réalité.

---------------
...
n°14312031
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-03-2008 à 13:39:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

Qui t'as dit que "... tous les gens pauvres de la Terre " vont débarquer chez nous demain ?  
Faut arreter les fantasmes.... :sarcastic:  
Et puis je remarque au passage que ta grande trouille, c'est même pas les étrangers mais "les gens pauvres", ce qui en dit long...

Allez arrete tes accusations débiles, on me lance sur une phrase qui conçerne les pauvres, je ne vais pas parler d'autre chose  :heink:  

n°14312041
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:40:21  answer

:jap:

n°14312049
la questio​n
Posté le 12-03-2008 à 13:41:34  profilanswer

Il y en a déjà une pré-conclusion: qui dit exploité, dit exploiteur, or son propos évite soigneusement de les évoquer, encore moins de les fustiger.  

Conclusion ...

---------------
n°14312057
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 13:42:13  answer

pantalaimon a écrit :

Je trouve tout a fait possible d ne pas expulser et de s'occuper correctement des sans papiers en France. le taux d'immigration est stable, et ce n'est pas parce qu'on s'occupera mieux de nos sans papiers qu'ils vont affluer et nous envahir... C'est sur cette peur que jouent Sarkozy, l'UMP et le FN.  [:spamafote]  

Les français qui applaudissent aux expulsions s'imaginent que nos cités sont pleines de sans papiers, c'est lamentable cette méconnaissance de la réalité.

pour une reflexion de la façon dont on pourrait gérer l'immigration

je suggère ce post

http://globalconditions.wordpress. [...] solutions/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5611  5612  5613  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)