Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5485  5486  5487  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14191290
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 13:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Non. Ingrid Bétancourt est courageuse, Sarkozy ne l'est pas. Non seulement ce n'est pas à un chef d'Etat d'aller chercher un otage au fin fond de la forêt colombienne, et il sait pertinemment qu'il serait accompagné d'une horde de légionnaires formés par les colombiens eux-mêmes. Au pire il sait bien qu'il ne moisirait pas pendant X années dans un cloaque humide et surchauffé, toute tentative de prise d'otages se terminant invariablement par un carnage dont il ne sortirait sans doute pas vivant. Finalement après le statut envié de Chef d'Etat, pourquoi ne pas viser celui de martyr ?

Je parlais d'une manière générale, pas de cette situation.

la question a écrit :

Genre qu'avant les otages français ou assimilés étaient laissés en plan. :D

J'ai pas dis ça non plus hein :O

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 13:13:43  profilanswer

n°14191296
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 13:14:22  profilanswer

_Nada a écrit :

Pouvoir d'achat en plus à venir

La copie privée sera bien appliquée aux téléphones
http://www.clubic.com/actualite-12 [...] hones.html

:o

Citation :

En dépit de la  défection d'une partie de ses membres, la commission d'Albis a  comme prévu entériné cette semaine le principe de redevance pour copie privée appliquée aux téléphones équipés de fonctionnalités multimédia tels que l'iPhone. Sont pour l'instant exclus du champ de cette nouvelle catégorie les téléphones disposant de moins de 128 Mo de stockage ou dépourvus de touches dédiées à la lecture de fichiers multimédias. Pour les téléphones, le barème de la redevance sera calqué sur celui des baladeurs multimédias, qui prévoit par exemple un montant de 5 euros pour une capacité de 1 Go. Avec ses 8 Go de stockage, l'iPhone devrait être assujetti à une redevance de 7 euros hors taxes. L'entrée en vigueur devrait intervenir le 1er avil prochain.

Les fabricants d'électronique grand public, dont les représentants siégeaient jusqu'à la semaine dernière au sein de la commission Copie privée, dénoncent aujourd'hui le fonctionnement de cette institution qui a la charge de déterminer quels sont les usages réels en termes de copie privée pour chaque famille d'appareils multimédias, puis de calculer le montant de la redevance à leur appliquer.

« Le dernier vote de la commission copie privée concernant le projet de redevance sur les téléphones mobiles multimédia confirme le mauvais fonctionnement de cette instance, placée sous l'autorité de la ministre de la Culture », dénonçaient le 18 février dernier dans un communiqué commun les Secimavi, SFIB, Simavelec et SNSII *. Alors que les industriels demandent une réforme du fonctionnement de la commission d'Albis, la copie privée subit également des attaques au niveau européen, où une consultation vient d'être lancée.

Pour mémoire, la redevance pour copie privée part du principe que l'on tolère la copie des oeuvres culturelles lorsque celle-ci se cantonne à la sphère privée, mais qu'il convient d'indemniser les ayant-droits pour le potentiel manque à gagner consécutif à cet acte.

ya la TVA sur les redevances :ouch:  
 :lol:  
franchement ça commence a me souler toutes ses taxes
révolution  :bounce:  :bounce:

n°14191298
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 13:14:29  profilanswer

_Nada a écrit :

Et l'aspect j'agis et je réflechis après, qu'en penses-tu ?
 :jap:

Du mal bien evidemment :D

n°14191299
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2008 à 13:14:32  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Sur le fait qu'il n'ai pas hésité un seul instant à se jeter en pature à ceux qui le réclamaient ou qui réclamaient de l'assistance. Après on peut être pour ou contre ce qu'il leur disait, sur la façon dont il règle les problèmes mais son implication est sans commune mesure avec ce que l'on a connu avant.

Tu fais allusion à l'affaire HB, de Neuilly ? Tu penses réellement qu'il a mis un orteil dans cette classe sans l'assurance que quelqu'un était prêt à abattre le preneur d'otages en cas de grabuge ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14191302
la questio​n
Posté le 28-02-2008 à 13:14:43  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je pense qu'il a toujours été sincère dans ses décisions, pensant pouvoir désamorcer des crises.

Mxtrem a écrit :

Je crois que le président doit savoir gérer des conflits. Je suis mitigé. Personnellement je suis pour son engagement et le fait qu'il mette en jeu sa responsabilité sur chacune de ses actions. Maintenant, sa présence dans trop de domaines et la peoplelisation de la vie politique qu'il a fait n'a pas eu l'effet escompté.

Le témoignage de Cécilia devant la commission parlementaire concernant l'affaire des infirmières bulgares, on l'attend encore.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14191311
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-02-2008 à 13:15:05  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol:  
franchement ça commence a me souler toutes ses taxes
révolution  :bounce:  :bounce:

tant que les yeux ne seront pas taxé personne ne diras rien :o

n°14191314
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-02-2008 à 13:15:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Non. Ingrid Bétancourt est courageuse, Sarkozy ne l'est pas. Non seulement ce n'est pas à un chef d'Etat d'aller chercher un otage au fin fond de la forêt colombienne, et il sait pertinemment qu'il serait accompagné d'une horde de légionnaires formés par les colombiens eux-mêmes. Au pire il sait bien qu'il ne moisirait pas pendant X années dans un cloaque humide et surchauffé, toute tentative de prise d'otages se terminant invariablement par un carnage dont il ne sortirait sans doute pas vivant. Finalement après le statut envié de Chef d'Etat, pourquoi ne pas viser celui de martyr ?

Faut pas confondre inconscience et courage non plus.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14191315
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 13:15:41  profilanswer

la question a écrit :

Le témoignage de Cécilia devant la commission parlementaire concernant l'affaire des infirmières bulgares, on l'attend encore.

Jamais elle ne le fera ce témoignage [:prodigy]

n°14191317
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-02-2008 à 13:16:04  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Sur le fait qu'il n'ai pas hésité un seul instant à se jeter en pature à ceux qui le réclamaient ou qui réclamaient de l'assistance. Après on peut être pour ou contre ce qu'il leur disait, sur la façon dont il règle les problèmes mais son implication est sans commune mesure avec ce que l'on a connu avant.

Ce n'est pas courageux c'est completement stupide.
Si tu veux quelqu'un qui a du courage, tu prends Simone Veil, pendant la loi sur l'avortement, qu'elle a défendu au parlement malgré les "salope", les "meurtrière" et autres coinement de truie qu'on égorge de la part de l'opposition.

Le courage en politique c'est d'affirmer sa conviction profonde, envers et contre tout, sur un sujet qu'on tient a coeur. Pas de sauter comme uen puce sur un chien galeux au moindre pretexte afin de se faire mousser.
Et Sarko a autant de coeur qu'un requin qui s'apprete a bouffer une otarie.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14191328
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2008 à 13:17:13  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je parlais d'une manière générale, pas de cette situation.

Alors je ne pense pas qu'on puisse parler de courage, juste d'intelligence (dans certains domaines) et d'opportunisme. Autre exemple récent : envoyer 1.000 flics pour arrêter 30 clampins en banlieue, ce n'est pas une démonstration de courage mais bel et bien de grande lâcheté.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 13:17:13  profilanswer

n°14191333
Innolis_Je​vede
70
Posté le 28-02-2008 à 13:17:54  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Tout est calculé, aucune forme de courage ou d'altruisme chez ce personnage, cherche pas.  :lol:

Nan mais il faut quand même admettre que la politique c'est bien plus dure que ça en a l'aire. Il faut avoir des nerfs d'acier, et en ce sens, les anciens président sont comme des surhommes en comparaison.
cela dit Mxtrem à raison sur un point : jamais la "pression", dans son acception large, n'a à ce point été exercé sur un homme politique (dans un mandat sans guerre ni catastrophe). Là ou je le suis pas, c'est que cette formidable "pression" est initialisé par Sarko lui même...

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 28-02-2008 à 13:18:09

---------------
7666
n°14191334
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 13:18:07  profilanswer

_Nada a écrit :

A la limite ... qu'il y aille.   :D  

et surtout qu'il rencontre prédator dans la jungle  :o  

n°14191336
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-02-2008 à 13:18:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu fais allusion à l'affaire HB, de Neuilly ? Tu penses réellement qu'il a mis un orteil dans cette classe sans l'assurance que quelqu'un était prêt à abattre le preneur d'otages en cas de grabuge ?

D'autant plus qu'il a foutu la merde, rompu les négociations, si bien que pasqua a du le sortir à coup de pompes dans le derche.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14191337
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 13:18:17  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est une affaire concrète en effet mais ce n'est pas simplement ça. Vous le pensez fou dans le sens où il va se risquer à dire des choses (sur lesquelles vous êtes souvent en opposition :D et moi aussi, bien que moins souvent quand même :O), sachant très bien que l'information sera grandement relayée et qu'il sera désigné comme LE responsable en cas d'échec. C'est donc selon moi une forme de courage oui.

n°14191339
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2008 à 13:18:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Faut pas confondre inconscience et courage non plus.

Si on va par là, il va falloir définir la limite entre courage et inconscience, et c'est pas gagné.

---------------
n°14191340
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 13:18:40  profilanswer

eurys a écrit :

Ce n'est pas courageux c'est completement stupide.
Si tu veux quelqu'un qui a du courage, tu prends Simone Veil, pendant la loi sur l'avortement, qu'elle a défendu au parlement malgré les "salope", les "meurtrière" et autres coinement de truie qu'on égorge de la part de l'opposition.

Le courage en politique c'est d'affirmer sa conviction profonde, envers et contre tout, sur un sujet qu'on tient a coeur. Pas de sauter comme uen puce sur un chien galeux au moindre pretexte afin de se faire mousser.
Et Sarko a autant de coeur qu'un requin qui s'apprete a bouffer une otarie.

Et d'aller au bout de ses idées, justement, et non pas de faire des propositions électoralistes infaisables et inconstitutionnelles, et de réfléchir a posteriori. :o  

n°14191342
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-02-2008 à 13:18:45  profilanswer

wai mais bon bernadette + douillet ct pas mal :D

n°14191352
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 13:19:42  profilanswer

Bon faut que je retourne au boulot moi :O :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 28-02-2008 à 13:19:49
n°14191357
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2008 à 13:20:24  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

cela dit Mxtrem à raison sur un point : jamais la "pression", dans son acception large, n'a à ce point été exercé sur un homme politique (dans un mandat sans guerre ni catastrophe). Là ou je le suis pas, c'est que cette formidable "pression" est initialisé par Sarko lui même...

A mon sens les présidents qui ont connu des gouvernements de cohabitation devaient être salament sous pression eux aussi.

---------------
n°14191361
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 13:20:35  profilanswer

Fraude fiscale massive en Europe, la France est concerné : 200 contribuables.

Ca doit être les "haut revenus" qui devaient tirer la croissance non ? ... au Lichtenstein.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14191368
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2008 à 13:21:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'autant plus qu'il a foutu la merde, rompu les négociations, si bien que pasqua a du le sortir à coup de pompes dans le derche.

Faudrait que je me replonge dans ce fait-divers, mais ce que tu dis ne m'étonne absolument pas. "Bon allez, rends les gosses ou je te pète la gueule, vile racaille !".

---------------
n°14191369
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 13:21:14  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bon faut que je retourne au boulot moi :O :hello:

On dirait une phrase de Cedric73 :D

n°14191380
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 13:22:01  profilanswer

N'oubliez pas, Rachida Dati en tchat à 15 h sur Rue89. :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 28-02-2008 à 13:22:14
n°14191382
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2008 à 13:22:15  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est une affaire concrète en effet mais ce n'est pas simplement ça. Vous le pensez fou dans le sens où il va se risquer à dire des choses (sur lesquelles vous êtes souvent en opposition :D et moi aussi, bien que moins souvent quand même :O), sachant très bien que l'information sera grandement relayée et qu'il sera désigné comme LE responsable en cas d'échec. C'est donc selon moi une forme de courage oui.

Le problème c'est qu'il ne consulte personne avant de dire ces fameuses choses, donc 9 fois sur 10 ça part en vrille XXL. C'est du courage ?

---------------
n°14191385
grao
The visitor
Posté le 28-02-2008 à 13:22:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Masochisme plutot [:aloy]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14191396
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-02-2008 à 13:23:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Faudrait que je me replonge dans ce fait-divers, mais ce que tu dis ne m'étonne absolument pas. "Bon allez, rends les gosses ou je te pète la gueule, vile racaille !".

Voilà. C'est beau le "courage" .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14191399
la questio​n
Posté le 28-02-2008 à 13:24:07  profilanswer

Vous avez le souvenir de Sarkozy acceptant d'être considéré comme le responsable d'un échec/erreur? [:mlc]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14191401
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-02-2008 à 13:24:22  profilanswer

http://www.lemonde.fr/municipales- [...] r=RSS-3208

Jospin contredit Sarkozy sur le niveau du salaire du premier ministre.

ça a déjà été débatu ici?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14191411
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2008 à 13:25:01  profilanswer

la question a écrit :

Vous avez le souvenir de Sarkozy acceptant d'être considéré comme le responsable d'un échec/erreur? [:mlc]

Pour autant que je me souvienne, non. Mais pourquoi pas, je ne demande qu'une preuve du contraire.

---------------
n°14191416
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 13:25:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Y'a une page wiki dessus. Et en effet on peut y lire :

Citation :

Le rôle exact de Nicolas Sarkozy dans les négociations avec le preneur d'otages ne fait pas l'unanimité. Interviewés dans l'émission « Faites entrer l'accusé »[3], le journaliste Jean Pierre About, l'ancien procureur de la République de Nanterre Pierre Lyon-Caen et l'ancien directeur de la Police nationale des Hauts-de-Seine Aimé Touitou, affirment que Nicolas Sarkozy s'est imposé dans la cellule de crise et face aux journalistes. Dans l'émission « Lundi investigation »[4], Pierre Lyon-Caen revient sur l'affaire : « Il a le réflexe, qui montre l'animal politique, de faire venir le seul homme de communication, le pompier chargé de la communication, qui avait une caméra. » Selon le reportage, l'attitude de Nicolas Sarkozy a conduit le preneur d'otage à rompre les négociations, et Charles Pasqua a décidé d'éloigner Nicolas Sarkozy du site de la prise d'otages. Le RAID lui a décerné sa décoration[5].

n°14191423
Ciler
Posté le 28-02-2008 à 13:26:28  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Personnellement je suis pour son engagement et le fait qu'il mette en jeu sa responsabilité sur chacune de ses actions.

Mais quelle responsabilite ? [:mlc]

Il a pris ses responsabilites sur un certain nombre de betises qu'il a fait en tant que ministre dans les precedents gouvernements ? Non, le probleme c'est les 35 heures, c'est Mitterand... Il assume vouloir une reforme des institutions renforcant le role du president, mais sans y joindre une responsabilite juridique ?

Justement, il n'assume rien. La baisse de sa popularite, c'est la faute de l'opposition, des medias... aucune remise en cause de ses decisions politiques ou de ses actes prives.

Il est la pour 5 ans et si a la fin de son mandat les choses ne vont pas mieux il dira que c'etait conjoncturel, il ne met rien en jeu, surtout pas sa responsabilite.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14191424
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 13:26:30  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

N'oubliez pas, Rachida Dati en tchat à 15 h sur Rue89. :bounce:

Je prépare ma machine à baffes.  :o  

"C'est la faute aux socialistes ... Qu'est-ce que vous proposez ?"
...
[pause dans son discours]
...

:o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14191437
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2008 à 13:27:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Voilà. C'est beau le "courage" .

En fait je pense à un truc. Non, deux.

Primo : claque massive de la droite lors des prochaines élections. Il va l'avoir mauvaise, c'est sûr. Comment cela va-t-il se traduire en termes de relations publiques ? On voit très bien comment il réagit quand il perd le contrôle (Karsher, casse-toi pauvre con, etc), et ce serait son premier véritable camouflet depuis le début de son mandat (je suppose qu'il se fout des sondages).

Deuxio : vu ses capacités calamiteuses de négociateur/rassembleur, que va-t-il se passer si un mouvement social d'envergure se monte au printemps ?

---------------
n°14191439
sligor
Posté le 28-02-2008 à 13:27:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Si on va par là, il va falloir définir la limite entre courage et inconscience, et c'est pas gagné.

L'inconscience c'est être courageux inutilement.
Le courage c'est être inconscient utilement.

n°14191441
Ciler
Posté le 28-02-2008 à 13:27:54  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Et ben, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Juppe, ca te dis rien ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14191446
mikekine
Posté le 28-02-2008 à 13:28:17  profilanswer

Enzan a parfaitement raison : Sarko est prêt à annoncer tout et n'importe quoi tant que ça peut satisfaire son ego. Et devant la débâcle qui s'annonce dans 2 semaines pour son parti, il n'est plus à une annonce débile près...
Néanmoins, je pense qu'il a du imaginer un instant se ramenant de la jungle Colombienne avec Ingrid dans ses bras... son côté megalo-narcissique lui supprimant en quelque sorte les limites de la réalité. Bien évidemment, il sait pertinement qu'il n'a aucune chance mais bon, ça valait bien le coup de faire une annonce, une de plus !

Message cité 1 fois
Message édité par mikekine le 28-02-2008 à 13:32:26

---------------
Topic Blindtest
n°14191448
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 13:28:27  profilanswer

Biroute a écrit :

http://www.lemonde.fr/municipales- [...] r=RSS-3208

Jospin contredit Sarkozy sur le niveau du salaire du premier ministre.

ça a déjà été débatu ici?

Que veux-tu débattre [:airforceone] ... un mensonge de plus de Sarkosy.

On les compte par paquets de dix maintenant, sinon on suit plus.

De toute façon, aucun journaliste du JT de TF ou France 2 n'ira vérifier : ce qui est menti est acquis.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 28-02-2008 à 13:31:47

---------------
n°14191469
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2008 à 13:30:15  profilanswer

mikekine a écrit :

Enzan a parfaitement raison : Sarko est prêt à annoncer tout et n'importe quoi tant que ça peut satisfaire son ego. Et devant la débâcle qui s'annonce dans 2 semaines pour son parti, il n'est plus à une annonce débile près...
Néanmoins, je pense qu'il a du imaginer un instant se ramenant de la jungle Colombienne avec Ingrid dans ses bras... son côté megalo-narcissique lui supprimant en quelque sorte les limites de la réalité. Bien évidemmen, il sait pertinement qu'il n'a aucune chance mais bon, ça valait bien le coup de faire une annonce, une de plus !

Il pense sans doute être dans une configuration "gagnant-gagnant" : s'il récupère Betancourt il gagne, s'il se fait buter en essayant il gagne aussi. Sauf que non.

---------------
n°14191487
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-02-2008 à 13:32:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Il pense sans doute être dans une configuration "gagnant-gagnant" : s'il récupère Betancourt il gagne, s'il se fait buter en essayant il gagne aussi. Sauf que non.

Nous gagnons :o

n°14191492
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 13:32:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Cela risque de lui faire drôle un adage marketing "gagnant-gagnant" avec les FARC.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5485  5486  5487  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)