| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 02:11:04 ![]() ![]() |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 19-03-2008 à 02:15:56 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-03-2008 à 06:39:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Morano dans toute sa splendeur. La 2e vidéo est édifiante. http://desourcesure.com/politiquea [...] fadela.php Message édité par el muchacho le 19-03-2008 à 07:21:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Setaio | Falco, Morano, un ministère de l'information, et un nouveau maire de paris Message cité 2 fois Message édité par Setaio le 19-03-2008 à 08:19:09 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
pantalaimon |
--------------- ... |
poumpoum_short | etheriel, y'a eu des bourrages d'urnes dans de petites communes de la part d'une liste UMP Message cité 2 fois Message édité par poumpoum_short le 19-03-2008 à 09:12:15 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 09:05:22 ![]() ![]() |
Ben_34 | hier soir je regardais le 19/20 sur france 3, y avait un sujet sur "N.Sarkozy aux Glières "
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 09:17:00 ![]()
|
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 09:21:37 ![]()
|
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 09:25:51 ![]()
|
alamanda |
|
biboulMRPN |
|
phila | j'ai reçu ça par mail ce matin dans les tonnes de conneries envoyées par les collègues/copains/famille :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-03-2008 à 09:41:41 |
poumpoum_short |
Message édité par poumpoum_short le 19-03-2008 à 09:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 09:47:20 ![]() Pour ce qui est de cette nouvelle vidéo, en réalité, elle est symptomatique du monde du tout communication dans lequel nous évoluons. Il ne s'agit pas en réalité d'un nouveau couac filmé, mais au contraire de l'ensemble du processus de contrôle de la communication de l'Elysée qui a participé à son propre brouillage.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 09:49:38 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Quand on voit qua Nadine Morano est diplômée d'un DESS en communication, on se dit qu'elle a dut rater certains cours |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
poumpoum_short | Ah si tu conaissais un peu la quesiton tu saurais que c'était parfaitement ironique |
Kalymereau This is not a method | C'est passé ça ?
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 10:14:08 ![]() |
moonboots |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 10:27:00 ![]()
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kalymereau This is not a method |
mikekine | De toute façon, je vois pas comment on peut croire une seconde que Sarkozy va changer dans son comportement... --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |