Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14191492
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 13:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Il pense sans doute être dans une configuration "gagnant-gagnant" : s'il récupère Betancourt il gagne, s'il se fait buter en essayant il gagne aussi. Sauf que non.

Cela risque de lui faire drôle un adage marketing "gagnant-gagnant" avec les FARC.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 13:32:35  profilanswer

n°14191501
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 13:33:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Il pense sans doute être dans une configuration "gagnant-gagnant" : s'il récupère Betancourt il gagne, s'il se fait buter en essayant il gagne aussi. Sauf que non.

avec les FARC? bon il a reçu Khadafi, et a salué la victoire de poutine on est plus à ça pres. :pt1cable:

n°14191506
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-02-2008 à 13:34:10  profilanswer

Je crois que sarko est mal barré avec les FARC... c'est pas avec du fric qu'il arrivera à ses fins, et politiquement/militairement, il n'a aucun moyen de pression là bas. Bref, il gesticule...

En pratique, la seule chance de libération de Betancourt, c'est qu'ils aient la trouille qu'elle meure, et c'est d'actualité.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14191508
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 13:34:24  profilanswer

Raziel a écrit :

Nous gagnons :o

Euh oui, mais non (ça se dit pas ça), la rétroactivité, toussa. :o

n°14191511
la questio​n
Posté le 28-02-2008 à 13:34:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais quelle responsabilite ? [:mlc]

Il a pris ses responsabilites sur un certain nombre de betises qu'il a fait en tant que ministre dans les precedents gouvernements ? Non, le probleme c'est les 35 heures, c'est Mitterand... Il assume vouloir une reforme des institutions renforcant le role du president, mais sans y joindre une responsabilite juridique ?

Justement, il n'assume rien. La baisse de sa popularite, c'est la faute de l'opposition, des medias... aucune remise en cause de ses decisions politiques ou de ses actes prives.

Il est la pour 5 ans et si a la fin de son mandat les choses ne vont pas mieux il dira que c'etait conjoncturel, il ne met rien en jeu, surtout pas sa responsabilite.

Lettre des préfets protestant contre le manque d'effectif de police et leur accaparement par Sarko -> attaque contre les juges de Bobigny.

TCE -> disparition pure et simple.

CPE -> disparition pure et simple

émeutes des 2005 -> disparition

bilan au ministère de l'intérieur par Bayrou et Royal - > attaque contre la gauche qui est avec les émeutiers.

Bilan au ministère de l'intérieur par Portelli -> attaque contre la gauche

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14191517
Ciler
Posté le 28-02-2008 à 13:35:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Cela dit, vu que les FARCs semblent etre atteints de liberationite aigue, il y a de l'espoir pour Bettancourt. Ils n'ont aucun interet a ce qu'elle leur claque dans les bras, donc la refiler a la france avec un accord sous le manteau pour qu'elle y reste pourrait arranger tout le monde.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14191520
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 13:35:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

En pratique, la seule chance de libération de Betancourt, c'est qu'ils aient la trouille qu'elle meure, et c'est d'actualité.

J'ai pas l'impression que les FARC soient le genre de personnes à avoir la trouille qu'un de leurs otages meure [:spamafote]

n°14191531
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-02-2008 à 13:36:36  profilanswer

_Nada a écrit :

Que veux-tu débattre [:airforceone] ... un mensonge de plus de Sarkosy.

On les compte par paquets de dix maintenant, sinon on suit plus.

De toute façon, aucun journaliste du JT de TF ou France 2 n'ira vérifier : ce qui est menti est acquis.  :o

bah au moins répandre l'information...
http://www.lemonde.fr/municipales- [...] r=RSS-3208

hop!

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14191532
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-02-2008 à 13:36:36  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

J'ai pas l'impression que les FARC soient le genre de personnes à avoir la trouille qu'un de leurs otages meure [:spamafote]

Vu qu'elle est un symbole, ça ferait très mal à leur cause.

---------------
n°14191533
Innolis_Je​vede
70
Posté le 28-02-2008 à 13:36:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Et ben, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Juppe, ca te dis rien ?

Je parlais de président, en comparaison.
Sinon, tu aurais du me citer bérégovoy c'est encore plus pertinant.

Enfin, je trouve que la pression exercé autour de Sarko est plus grande dans le sens ou, lui, empire la situation...Et il a crée des évènements médiatiques les uns après les autres, c'est quand même différent de juppe. Enfin, je me souviens pas que les français aient eu une réaction aussi violente envers juppe qu'envers Sarko (rien que le nom déjà "Sarko" :D )

Message édité par Innolis_Jevede le 28-02-2008 à 13:45:06

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 13:36:47  profilanswer

n°14191535
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 13:36:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Cela dit, vu que les FARCs semblent etre atteints de liberationite aigue, il y a de l'espoir pour Bettancourt. Ils n'ont aucun interet a ce qu'elle leur claque dans les bras, donc la refiler a la france avec un accord sous le manteau pour qu'elle y reste pourrait arranger tout le monde.

ouais :/ la libération d'un être humain n'a pas de prix, donc je supporterais en silence la jubilation de sarko. mais ça va etre difficile.

n°14191539
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2008 à 13:37:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je crois que sarko est mal barré avec les FARC... c'est pas avec du fric qu'il arrivera à ses fins, et politiquement/militairement, il n'a aucun moyen de pression là bas. Bref, il gesticule...

S'ils avaient la trouille qu'elle meure, ils ne la traiteraient pas comme une chienne amha. Et d'accord avec toi sur le fait qu'il gesticule pour faire le joli-coeur devant l'opinion pubique.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14191540
mikekine
Posté le 28-02-2008 à 13:37:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais quelle responsabilite ? [:mlc]

Il a pris ses responsabilites sur un certain nombre de betises qu'il a fait en tant que ministre dans les precedents gouvernements ? Non, le probleme c'est les 35 heures, c'est Mitterand... Il assume vouloir une reforme des institutions renforcant le role du president, mais sans y joindre une responsabilite juridique ?

Justement, il n'assume rien. La baisse de sa popularite, c'est la faute de l'opposition, des medias... aucune remise en cause de ses decisions politiques ou de ses actes prives.

Il est la pour 5 ans et si a la fin de son mandat les choses ne vont pas mieux il dira que c'etait conjoncturel, il ne met rien en jeu, surtout pas sa responsabilite.

Citation :

Les pervers narcissiques essaient de profiter à chaque instant de toutes les opportunités, de toutes les personnes rencontrées, et ces personnes sont systématiquement instrumentalisées pour en tirer, autant que possible, avantage pour eux. Comme pour tous les narcissiques, tout leur est dû. Ils n’admettent aucune remise en cause et aucun reproche.

---------------
Topic Blindtest
n°14191543
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 13:37:36  answer

[Toine] a écrit :

Vu qu'elle est un symbole, ça ferait très mal à leur cause.

Symbole de quoi et pour qui STP ?  :o

n°14191545
Ciler
Posté le 28-02-2008 à 13:38:00  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Combien d'otages des FARCs sont morts en captivite ?  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14191551
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2008 à 13:38:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Faut voir quel accord on pourrait leur offrir, à part de la logistique, des armes ou l'achat de notre neutralité sur certains points.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14191552
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 28-02-2008 à 13:38:25  profilanswer

J'ai l'impression qu'a force de médiatiser tout ça et de ne pas le faire discrètement, on la condamne un peu plus chaque jour : parce que les FARCS réalisent chaque jour qu'ils tiennent la poule aux œufs d'or pour obtenir gain de cause. :(

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14191555
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 13:38:32  profilanswer

Ciler a écrit :

ben yen a eu mais lors de la libération par l'armée. :o

n°14191559
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 13:38:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Je sais pas [:spamafote] J'espère aucun

n°14191567
la questio​n
Posté le 28-02-2008 à 13:39:15  profilanswer

voilà justement. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14191569
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2008 à 13:39:40  profilanswer

je viens d'entendre que l'enfant de 15 mois est toujours en centre de rétention avec sa mère et qu'un médecin a jugé que son état physique était compatible avec sa détention. J'adore ce pays de merde.

---------------
Acceuil
n°14191570
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 13:39:40  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

On dirait une phrase de Cedric73 :D

Arf merde :O [:cerveau goret]

n°14191575
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 13:40:11  profilanswer

la question a écrit :

voilà justement. :D

symbole  de l'engagement de Sarko tout simplement.

n°14191579
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-02-2008 à 13:40:22  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ingrid_Betancourt

Citation :

Elle est élue députée en 1994 et crée son parti, Oxígeno Verde, en 1998. Elle est élue sénatrice la même année.

Elle s'apprête à se présenter à l’élection présidentielle lorsqu'elle est enlevée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie le 23 février 2002 près de Florencia, en compagnie de sa directrice de campagne, Clara Rojas. Malgré une forte mobilisation internationale pour obtenir sa libération, elle est toujours prisonnière du groupe révolutionnaire.

C'est pas exactement une obscure quidame, tu crois pas?

---------------
n°14191583
meriadeck
Posté le 28-02-2008 à 13:40:44  profilanswer

Ciler a écrit :

quand les militaires colombiens ont donné l'assaut à un des camps où il y avait 17 otages, ils ont tous été tués au cours du combat :/

---------------
Acceuil
n°14191586
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 13:41:13  profilanswer

Je ne peux pas lutter face à tant d'opposants :D

n°14191592
mithrid200​7
Posté le 28-02-2008 à 13:41:34  profilanswer

bingo2 a écrit :

J'ai l'impression qu'a force de médiatiser tout ça et de ne pas le faire discrètement, on la condamne un peu plus chaque jour : parce que les FARCS réalisent chaque jour qu'ils tiennent la poule aux œufs d'or pour obtenir gain de cause. :(

Pas forcément. Les FARC ne sont pas une force antagoniste à une population. La popularité ça compte pour eux, même à l'échelle internationale.

n°14191594
alamanda
Posté le 28-02-2008 à 13:41:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ingrid_Betancourt

Citation :

Elle est élue députée en 1994 et crée son parti, Oxígeno Verde, en 1998. Elle est élue sénatrice la même année.

Elle s'apprête à se présenter à l’élection présidentielle lorsqu'elle est enlevée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie le 23 février 2002 près de Florencia, en compagnie de sa directrice de campagne, Clara Rojas. Malgré une forte mobilisation internationale pour obtenir sa libération, elle est toujours prisonnière du groupe révolutionnaire.

C'est pas exactement une obscure quidame, tu crois pas?

heu en Colombie, on l'a connait a peine.  
qui se souvient du maire qui s'est présenté a l'élection présidentielle.

n°14191595
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 13:41:55  profilanswer

Concrètement comment ça se passe le tchat avec la garde des Sceaux sur rue89 ?

n°14191597
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 13:42:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

je viens d'entendre que l'enfant de 15 mois est toujours en centre de rétention avec sa mère et qu'un médecin a jugé que son état physique était compatible avec sa détention. J'adore ce pays de merde.

:pfff:  

Et encore une histroire de Taser en centre de rétention

Ce que j'aimerais être Suedois. :sweat:

n°14191602
Mr Vaid
Posté le 28-02-2008 à 13:42:30  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

N'oubliez pas, Rachida Dati en tchat à 15 h sur Rue89. :bounce:

quelqu'un pourra faire des screenshot s'il vous plait  :love:  ?

n°14191603
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 13:42:40  profilanswer

Biroute a écrit :

bah au moins répandre l'information...
http://www.lemonde.fr/municipales- [...] r=RSS-3208

hop!

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14191607
Mxtrem
Posté le 28-02-2008 à 13:42:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

:ouch: Hein ?!
Bon quoi qu'il en soit je ne pense pas que l'on soit dans un pays de merde (pas encore du moins), mais ça ne saurait tarder si les dérives s'accumulent :/

n°14191615
rengzehn
Posté le 28-02-2008 à 13:43:53  profilanswer

ENTRETIEN AVEC VICTOR HUGO

Vous semblez vous tenir très informé de l’actualité politique française. Quel regard portez-vous sur notre nouveau président ?

Victor Hugo : Depuis des mois, il s’étale ; il a harangué, triomphé, présidé des banquets, donné des bals, dansé, régné, paradé et fait la roue… Il a réussi. Il en résulte que les apothéoses ne lui manquent pas. Des panégyristes, il en a plus que Trajan. Une chose me frappe pourtant, c’est que dans toutes les qualités qu’on lui reconnaît, dans tous les éloges qu’on lui adresse, il n’y a pas un mot qui sorte de ceci : habilité, sang-froid, audace, adresse, affaire admirablement préparée et conduite, instant bien choisi, secret bien gardé, mesures bien prises. Fausses clés bien faites. Tout est là… Il ne reste pas un moment tranquille ; il sent autour de lui avec effroi la solitude et les ténèbres ; ceux qui ont peur la nuit chantent, lui il remue. Il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète.

Derrière cette folle ambition personnelle décelez-vous une vision politique de la France, telle qu’on est en droit de l’attendre d’un élu à la magistrature suprême ?

Victor Hugo : Non, cet homme ne raisonne pas ; il a des besoins, il a des caprices, il faut qu’il les satisfasse. Ce sont des envies de dictateur. La toute-puissance serait fade si on ne l’assaisonnait de cette façon. Quand on mesure l’homme et qu’on le trouve si petit, et qu’ensuite on mesure le succès et qu’on le trouve si énorme, il est impossible que l’esprit n’éprouve quelque surprise. On se demande : comment a-t-il fait ? On décompose l’aventure et l’aventurier… On ne trouve au fond de l’homme et de son procédé que deux choses : la ruse et l’argent…Faites des affaires, gobergez-vous, prenez du ventre ; il n’est plus question d’être un grand peuple, d’être un puissant peuple, d’être une nation libre, d’être un foyer lumineux ; la France n’y voit plus clair. Voilà un succès.  

Que penser de cette fascination pour les hommes d’affaires, ses proches ? Cette volonté de mener le pays comme on mène une grande entreprise ?

Victor Hugo : Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…Quelle misère que cette joie des intérêts et des cupidités… Ma foi, vivons, faisons des affaires, tripotons dans les actions de zinc ou de chemin de fer, gagnons de l’argent ; c’est ignoble, mais c’est excellent ; un scrupule en moins, un louis de plus ; vendons toute notre âme à ce taux ! On court, on se rue, on fait antichambre, on boit toute honte…une foule de dévouements intrépides assiègent l’Elysée et se groupent autour de l’homme… C’est un peu un brigand et beaucoup un coquin. On sent toujours en lui le pauvre prince d’industrie.

Et la liberté de la presse dans tout çà ?

Victor Hugo (pouffant de rire): Et la liberté de la presse ! Qu’en dire ? N’est-il pas dérisoire seulement de prononcer ce mot ? Cette presse libre, honneur de l’esprit français, clarté de tous les points à la fois sur toutes les questions, éveil perpétuel de la nation, où est-elle ?

*Toutes les réponses de Victor Hugo proviennent de son ouvrage « Napoléon le Petit », le pamphlet républicain contre Napoléon III

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 28-02-2008 à 13:45:27
n°14191620
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-02-2008 à 13:44:12  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Concrètement comment ça se passe le tchat avec la garde des Sceaux sur rue89 ?

Je sais pas trop, apparemment, il faut envoyer les questions à l'avance, c'est pas du tchat, ça. :heink:

n°14191622
Ciler
Posté le 28-02-2008 à 13:44:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

quand les militaires colombiens ont donné l'assaut à un des camps où il y avait 17 otages, ils ont tous été tués au cours du combat :/

Bha oui, mais c'est pas leur captivite qui les a tues quoi :o

Mxtrem a écrit :

Je ne peux pas lutter face à tant d'opposants :D

Lopette :o

Mais, a defaut d'agreer est-ce que tu concois "notre" perspective ?

---------------
n°14191632
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 28-02-2008 à 13:46:16  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Je sais pas trop, apparemment, il faut envoyer les questions à l'avance, c'est pas du tchat, ça. :heink:

Bah oui, c'est pour ça que je demandais :D

n°14191634
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-02-2008 à 13:46:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

Vous semblez vous tenir très informé de l’actualité politique française. Quel regard portez-vous sur notre nouveau président ?

Victor Hugo : Depuis des mois, il s’étale ; il a harangué, triomphé, présidé des banquets, donné des bals, dansé, régné, paradé et fait la roue… Il a réussi. Il en résulte que les apothéoses ne lui manquent pas. Des panégyristes, il en a plus que Trajan. Une chose me frappe pourtant, c’est que dans toutes les qualités qu’on lui reconnaît, dans tous les éloges qu’on lui adresse, il n’y a pas un mot qui sorte de ceci : habilité, sang-froid, audace, adresse, affaire admirablement préparée et conduite, instant bien choisi, secret bien gardé, mesures bien prises. Fausses clés bien faites. Tout est là… Il ne reste pas un moment tranquille ; il sent autour de lui avec effroi la solitude et les ténèbres ; ceux qui ont peur la nuit chantent, lui il remue. Il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète.

Derrière cette folle ambition personnelle décelez-vous une vision politique de la France, telle qu’on est en droit de l’attendre d’un élu à la magistrature suprême ?

Victor Hugo : Non, cet homme ne raisonne pas ; il a des besoins, il a des caprices, il faut qu’il les satisfasse. Ce sont des envies de dictateur. La toute-puissance serait fade si on ne l’assaisonnait de cette façon. Quand on mesure l’homme et qu’on le trouve si petit, et qu’ensuite on mesure le succès et qu’on le trouve si énorme, il est impossible que l’esprit n’éprouve quelque surprise. On se demande : comment a-t-il fait ? On décompose l’aventure et l’aventurier… On ne trouve au fond de l’homme et de son procédé que deux choses : la ruse et l’argent…Faites des affaires, gobergez-vous, prenez du ventre ; il n’est plus question d’être un grand peuple, d’être un puissant peuple, d’être une nation libre, d’être un foyer lumineux ; la France n’y voit plus clair. Voilà un succès.  

Que penser de cette fascination pour les hommes d’affaires, ses proches ? Cette volonté de mener le pays comme on mène une grande entreprise ?

Victor Hugo : Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…Quelle misère que cette joie des intérêts et des cupidités… Ma foi, vivons, faisons des affaires, tripotons dans les actions de zinc ou de chemin de fer, gagnons de l’argent ; c’est ignoble, mais c’est excellent ; un scrupule en moins, un louis de plus ; vendons toute notre âme à ce taux ! On court, on se rue, on fait antichambre, on boit toute honte…une foule de dévouements intrépides assiègent l’Elysée et se groupent autour de l’homme… C’est un peu un brigand et beaucoup un coquin. On sent toujours en lui le pauvre prince d’industrie.

Et la liberté de la presse dans tout çà ?

Victor Hugo (pouffant de rire): Et la liberté de la presse ! Qu’en dire ? N’est-il pas dérisoire seulement de prononcer ce mot ? Cette presse libre, honneur de l’esprit français, clarté de tous les points à la fois sur toutes les questions, éveil perpétuel de la nation, où est-elle ?

*Toutes les réponses de Victor Hugo proviennent de son ouvrage « Napoléon le Petit », le pamphlet républicain contre Napoléon III

lol

---------------
n°14191636
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-02-2008 à 13:46:38  profilanswer

Enzan a écrit :

S'ils avaient la trouille qu'elle meure, ils ne la traiteraient pas comme une chienne amha. Et d'accord avec toi sur le fait qu'il gesticule pour faire le joli-coeur devant l'opinion pubique.

et là encore il joue avec le feu, admettons qu'elle soit libérée, sarko va faire le beau dans la jungle mais vu dans l'état ou doit etre Ingrid Bettancourt, ca passera très très mal dans l'opinion politique cette récupération politique.

n°14191638
meriadeck
Posté le 28-02-2008 à 13:46:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

déjà passé ya deux trois semaines.

---------------
Acceuil
n°14191640
Ben_34
Posté le 28-02-2008 à 13:46:53  profilanswer

concernant les Farcs, ne vous voilez pas la face, la seule chose qui empeche une intervention colombienne armée contre les farcs c'est justement le fait qu'ils aient ingrid betancourt comme otage, et que cela pourrait créer un probleme diplomatique si Urribe en venait aux armes, donc je vois pas pourquoi ils prendraient le risque de perdre ce garde fou

Au niveau de la santé, bien sur ils ne la laisseront mourrir, et je pense que la communication en ce moment joue un grand rôle, en faisant croire qu'elle est à 2 doigts de claquer c'est mettre la pression, même si c'est vrai qu'elle a pas fière allure sur la photo, je doute qu'elle en soit à un point aussi critique

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5486  5487  5488  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)