| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 21:56:48 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Comet |
Message édité par Comet le 27-02-2008 à 22:12:46 --------------- *** *** |
loulou le marlou | Et pour Bayrou, tout ça arrive trop tôt |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
joc90 |
dler | pas mal la compo sur les mesaventures de sir sarko : |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 27-02-2008 à 22:11:33 |
caribouuu |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:12:47 ![]() ![]() |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Le "cette salope" de Devedjian est assez ancien, depuis Devedjian s'est relooké. Le "tocard" de Pannafieu est assez récent (campagne municipale à Paris) Message cité 1 fois Message édité par _Picsou_ le 27-02-2008 à 22:14:25 |
Yagmoth Fanboy |
|
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 27-02-2008 à 22:17:36 |
Justement, je me pose la question depuis tout à l'heure Je me rappelle bien la scène, avec un petit "cette salope" glissé à la fin de la phrase edit : Anne Marie Comparini (suffit de taper devedjian salope dans Google Message édité par _Picsou_ le 27-02-2008 à 22:17:39 |
caribouuu |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ah non c'est pas caricatural Vivement que la vidéo soit dispo sur VousTube Message édité par _Picsou_ le 27-02-2008 à 22:19:26 |
caribouuu |
dler |
joc90 |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Pour voir Lagarde, je pense qu'il suffit de regarder les journaux de BFM TV ou i-tele, ça a été diffusé à 19h00 |
olivierau |
dler |
|
caribouuu |
caribouuu |
|
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
caribouuu |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:30:26 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:31:51 ![]() J'aime beaucoup le titre de "C dans l'air" : le grand Charles et le petit Nicolas |
phila |
|
kayatchi | Oui, enfin 0.99€ le paquet de 250 gramme d'expresso chez Leader Price, ça va quoi, faut arrêter (et parfaitement buvable en plus). Ou encore le café torréfié vendu en grain et au poids chez Auchan, à 2€50 le kilo, avec un moulin automatique à disposition, là aussi je veux pas dire mais c'est honnête Bref, il y a sans doute une part de vrai dans tout ce tralala sur le pouvoir d'achat, mais il y a aussi une grosse part de bulle médiatique (qui en profitent bien et en rajoutent au passage, vu le nombre de reportages/enquêtes/dossiers spéciaux etc qui fleurissent de partout). Message cité 1 fois Message édité par kayatchi le 27-02-2008 à 22:35:38 |
|
dler |
Message édité par toum_toum le 27-02-2008 à 22:42:08 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
loulou le marlou | Ah mais les Léotard sont des artistes. Les deux. François s'est perdu en politique, en réalité, c'est un écrivain, quand Philippe était un magicien des mots aussi qu'un grand professeur de français. Edit : Je me suis mal fait comprendre, je crois, dans l'ajout des deux smileys. Ils représentent deux réactions à la lecture de ce texte de grande facture, la tristesse de voir se déliter le pouvoir à ce rythme et la réalité de ce que nous ne soupçonnons pas encore, qui me fait prendre peur, d'où le psywalk. Voilà, j'espère, un petit rétablissement Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 27-02-2008 à 23:10:51 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |