Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14162794
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 20:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fridric999 a écrit :

MDR
Sur FR2, un "pauvre con" :o, qui dit que grâce à Nicolas Sarkozy, on rompt avec la monarchie et les anciennes coutumes des présidents.
Stun fake rassurez moi ?

Moi je trouve qu'il s'est départi de l'élégance de l'intelligence que l'on associe parfois à une certaine élite pour tomber dans la vulgarité d'une bourgeoisie décadente est totalement aculturée. Bref c'est le contraire, ça me fait penser à: " dégage, manant !"

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 20:59:39  profilanswer

n°14162795
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:59:47  answer

cambronne3 a écrit :

EH ben c'est bien déglingué par ici... :lol:  

Si Sarko fait une allocution officielle depuis son bureau, c'est, selon vos raisonnements de merde, privé, puisqu'il n'y a personne à coté ?
Sarko n'a pas de micro, ne s'adresse pas à des gens, à un public, c'est du privé.

On va reprendre ça rentre mieux avant d'aller se coucher. SI Sarko tient un meeting, il parle au micro c'est public. Puis il se retourne, va voir un conseiller et lui demande d'apporter un verre d'eau: c'est privé (pourtant les gens ne sont pas sorti de la salle hein !)

:o

Avec Sarko rien n'est privé, ni sa vie sentimentale, ni les sms qu'il envoie... [:slackerbitch]

n°14162807
fugazi2
Posté le 25-02-2008 à 21:01:00  profilanswer

je m'autorise à ajouter ma remarque dans ce vaste débat.

Pour ma part Sarkozy est un professionnel, et quand il visite le salon de l'agriculture il fait son boulot, il est donc en situation de travail et comme tout salarié dans cette situation il est tenu à se maitriser et de rester courtois avec tout le monde.

A votre avis la caissière qui répond simplement casse toi à un client qui refuse de la saluer elle garde combien de temps son job ?

Perso je boss avec des personnes déficientes mentales, et il est fréquent de me faire insulter et la différence entre le quidam de base et moi c'est que je suis tenu à apporter une réponse autrement que part la violence et les insultes c'est pour celà que l'on me paye...

Pour moi Sarkozy est payé pour me représenter, et quand il va bosser il doit être capable de se contrôler comme tout salarié....

n°14162818
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 21:02:26  answer

cambronne3 a écrit :

Yoyo3d est caractéristiques du sujet abusé, complexé, etc...
Facile hein ?

Zut je suis découvert   [:-tinost@r-]

n°14162823
Fridric999
Posté le 25-02-2008 à 21:02:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Moi je trouve qu'il s'est départi de l'élégance de l'intelligence que l'on associe parfois à une certaine élite pour tomber dans la vulgarité d'une bourgeoisie décadente est totalement aculturée. Bref c'est le contraire, ça me fait penser à: " dégage, manant !"

Ah bah oui, mais les autres président disait la même chose, avec plus de finesse
Là, ça fait un peu rackaille pour reprendre Sarkozy  :sarcastic:

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°14162836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 21:04:10  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Si Sarko fait une allocution officielle depuis son bureau, c'est, selon vos raisonnements de merde, privé, puisqu'il n'y a personne à coté ?
Sarko n'a pas de micro, ne s'adresse pas à des gens, à un public, c'est du privé.

On va reprendre ça rentre mieux avant d'aller se coucher. SI Sarko tient un meeting, il parle au micro c'est public. Puis il se retourne, va voir un conseiller et lui demande d'apporter un verre d'eau: c'est privé (pourtant les gens ne sont pas sorti de la salle hein !)

Si c'est pour balancer le verre de flotte à la gueule d'un quidam, ça redevient public.[:marc]

---------------
n°14162837
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 21:04:10  profilanswer

fugazi2 a écrit :

je m'autorise à ajouter ma remarque dans ce vaste débat.

Pour ma part Sarkozy est un professionnel, et quand il visite le salon de l'agriculture il fait son boulot, il est donc en situation de travail et comme tout salarié dans cette situation il est tenu à se maitriser et de rester courtois avec tout le monde.

A votre avis la caissière qui répond simplement casse toi à un client qui refuse de la saluer elle garde combien de temps son job ?

Perso je boss avec des personnes déficientes mentales, et il est fréquent de me faire insulter et la différence entre le quidam de base et moi c'est que je suis tenu à apporter une réponse autrement que part la violence et les insultes c'est pour celà que l'on me paye...

Pour moi Sarkozy est payé pour me représenter, et quand il va bosser il doit être capable de se contrôler comme tout salarié....

exactement. Les gens qui le défendent ont un peu les mêmes arguments que les fans de telle ou telle star qui a eu des déboires en public ou avec la justice. C'est pas un people merde, c'est le mec qui nous gouverne! C'est même pas sa connerie, je suis pas étonné, c'est les gens qui trouvent ça normal...qui me choque le plus.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14162860
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 25-02-2008 à 21:06:34  profilanswer

caribouuu a écrit :

exactement. Les gens qui le défendent ont un peu les mêmes arguments que les fans de telle ou telle star qui a eu des déboires en public ou avec la justice. C'est pas un people merde, c'est le mec qui nous gouverne! C'est même pas sa connerie, je suis pas étonné, c'est les gens qui trouvent ça normal...qui me choque le plus.

C'était une discussion virile d'homme à homme  [:theorie des lavabos]

n°14162870
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 21:07:32  profilanswer

caribouuu a écrit :

faut dire que Sarko a pris tout le monde de court en faisant l'annonce de ce truc au diner du crif, même son propre camp  :ouch:

Il cherchait à reprendre l'initiative. C'est sa tactique, afin de faire parler de lui, et en plus, en prenant tout le monde de cours, il met ses éventuels adversaires devant le fait accompli. C'est flagrant, quand il commence ses interventions par "J'ai demandé que...", "J'ai pris l'initiative...". C'est son ego qui parle.  

Seul problème: il agit d'abord et il réfléchit après. Il est évident qu'il ne s'attendait pas à une telle levée de boucliers.

---------------
n°14162878
coucoujojo
Posté le 25-02-2008 à 21:08:11  profilanswer

Ethnik a écrit :

Si çà avait été une femme?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 21:08:11  profilanswer

n°14162884
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 21:09:03  profilanswer

coucoujojo a écrit :

elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle est moderne!

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14162896
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 21:09:32  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Il l'aurait épousée :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14162898
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-02-2008 à 21:09:35  profilanswer

coucoujojo a écrit :

un petit "salope" à la Devedjian ?

n°14162906
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 21:10:31  profilanswer

Prozac a écrit :

Pourtant l'UMP ose faire des trucs de ce niveau

C'est même a ça qu'on les reconnait, maintenant  :D

Tout-à-fait  :jap:

---------------
n°14162907
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 21:10:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il cherchait à reprendre l'initiative. C'est sa tactique, afin de faire parler de lui, et en plus, en prenant tout le monde de cours, il met ses éventuels adversaires devant le fait accompli. C'est flagrant, quand il commence ses interventions par "J'ai demandé que...", "J'ai pris l'initiative...". C'est son ego qui parle.  

Seul problème: il agit d'abord et il réfléchit après. Il est évident qu'il ne s'attendait pas à une telle levée de boucliers.

c'est un remake de guy moquet, sauf que là il a mal calculé son coup effectivement  :jap:

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14162915
Dæmon
Posté le 25-02-2008 à 21:11:21  profilanswer

Prozac a écrit :

Une caractéristique de l'opposition, c'est de ne pas avoir les commandes

En arriver à reprocher à l'opposition de ne pas faire avancer les choses.
"ptain merde, qu'est ce qu'il attendent pour faire voter des lois ces deumeurés"  :o

. . .  je sais pas si je dois rire ou pleurer :/

Message édité par Dæmon le 25-02-2008 à 21:12:47

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14162927
Dæmon
Posté le 25-02-2008 à 21:12:33  profilanswer

ignomo a écrit :

Touche moi pas ! Sale con ! En gros, c'était une discussion de charlots, nous sommes d'accord. Sauf que la faute 1e vient du paysan (ou qui que ce soit d'autre).

ben on, moi j'ettend de mon président qu'il soit un peux plus qu'un simple plouc qui part au quart de tour des qu'on s'adresse à lui de manière peu élégante  [:airforceone]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14162928
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 21:12:41  answer

coucoujojo a écrit :

On est encore loin de causer de ça  [:spamafote]

Ah oui au fait con est une insulte sexiste  [:spamafote]

Je ne dis pas que l'emploie pas parfois etc, mais bon objectivement ...

Pour les gars de 15 ans qui traînent ici (big up to you) et ceux élevés à coup de direct8 :

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/con?

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 21:13:08
n°14162936
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 21:13:13  answer

Ethnik a écrit :

Je serais curieux de savoir si sans garde du corps il se permettrait d'avoir des discussions viriles d'homme à homme?
Mais bon on donne beaucoup trop d'importance à cet événement même si personnellement je ne m'en lasse pas.

La vraie info du jour c'est que le premier président de la Cour de cassation a fermé la porte à toute remise en cause de la décision du Conseil constitutionnel sur la rétroactivité. C'est quand même rassurant.

Cette volonté de contourner les institutions de la part de celui censé les défendre, çà c'est autrement plus grave que le "pauvre con".

n°14162952
Fridric999
Posté le 25-02-2008 à 21:15:11  profilanswer

De toute façon, c'est pas le président de la Cour de Cassation qui a fermé la porte, c'est la Constitution point barre

---------------
n°14162966
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 21:16:16  profilanswer

en même temps il accepte la mission, je comprends pas ce que ça veut dire et je trouve ça inquiétant. C'est pas le rôle de la cour de Cassation de conseiller le législateur.

---------------
rm -rf internet/
n°14162967
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 25-02-2008 à 21:16:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

mais arrête de dire qu'il "se fait battre"! Les journaux montrent les faits et citent les commentaires des gens du milieux politique. Que veux tu dire d'autre quand il approche le président de la cour de cassation pour contrer le conseil constitutionnel par exemple ? C'est consternant. Y a rien d'autre à faire pour un journal que de publier les commentaires consternés de gens consternés. J'admets que ça gène le parti au pouvoir, mais c'est comme ça. Les journaux pouvaient cacher plein de choses avant l'élection, mais là c'est leur demander de cacher un éléphant sous un mouchoir, c'est impossible. Et avec la baisse du pouvoir d'achat, les gens commencent à se réveiller et a regarder leurs journaux différemment. On peut pas les gaver aussi facilement qu'avant et les journaux doivent en tenir compte.

Les journaux ne doivent pas parler de sa bourde au salon de l'agriculture ? Brillant! On en parle de Tokyo à Los Angeles, en passant par Moscou et Berlin, mais silence à la presse française, on ne doit pas casser sarko. Ca doit faire tout drôle de se prendre après l'élection ce que Royal s'est prise avant.

[:cosmoschtroumpf]  

Houla, loin de moi l'idée de contester que les journalistes fassent enfin leur travail. Bien au contraire !

cambronne3 a écrit :

On jurerait les membres de la majorité qui tentent d'expliquer l'inexplicable. Priceless  :D

---------------
I'm real when it's usefull !
n°14162974
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 21:16:35  profilanswer

+1, j'étais trés content de voir que les institutions se rebiffent. Même si il ne s'agit finalement que de remplir leur rôle et de ne pas en sortir.

Mais comme disait Badinter, on peut s'attendre à un nouveau battage médiatique au prochain fait divers un peu sanglant.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14162979
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 21:16:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en même temps il accepte la mission, je comprends pas ce que ça veut dire et je trouve ça inquiétant. C'est pas le rôle de la cour de Cassation de conseiller le législateur.

Il a "un mois" pour trouver une solution. Le temps d'enterrer cette couillonade.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14162989
phila
Posté le 25-02-2008 à 21:17:41  profilanswer

22h33  ;)

n°14163007
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 21:19:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il a "un mois" pour trouver une solution. Le temps d'enterrer cette couillonade.

Un solution à quoi ? Pour qu'il y ait une solution, il faudrait déjà qu'il y ait un problème.

---------------
n°14163015
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 25-02-2008 à 21:19:54  profilanswer

Le web ou l'art de faire du pognon avec n'importe quoi  :D  

http://cassetoipauvrecon.com/

---------------
I'm real when it's usefull !
n°14163026
Fridric999
Posté le 25-02-2008 à 21:21:30  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

:sweat:

---------------
n°14163033
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 21:22:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Un solution à quoi ? Pour qu'il y ait une solution, il faudrait déjà qu'il y ait un problème.

Le problème, c'est la solution, sur ce coup là.

---------------
n°14163039
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 21:23:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je causais pas de problème juridique, mais de pb d'égo surdimensionné :o .

---------------
n°14163046
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 21:24:14  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

C'est un chomiste qui veut juste bouffer à sa faim  :o

n°14163061
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-02-2008 à 21:25:24  profilanswer

n°14163068
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 21:26:06  answer

Kalymereau a écrit :

Il prend un mois pour rédiger sa réponse par écrit, rien de plus  :o

n°14163071
la questio​n
Posté le 25-02-2008 à 21:26:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

de même tu noteras le silence depuis l'annonce de l'audition de Cecilia C dans l'affaire du SMS.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14163075
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 21:26:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Trois mois.
Sarkozy veut un dispositif empêchant "effectivement" la récidive
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] f96_2.html

Citation :

Nicolas Sarkozy a demandé au premier président de la Cour de cassation de lui proposer une "adaptation" du droit français pour réduire le risque de récidive des condamnés exécutant actuellement leur peine et jugés les plus dangereux.

"Toutefois, l'objectif légitime de protection des victimes ne peut se satisfaire pleinement d'un délai de 15 ans pour appliquer la totalité des dispositions destinées à empêcher effectivement la récidive de condamnés les plus dangereux", poursuit le président de la République.

Citation :

"C'est pourquoi je souhaite que vous examiniez la situation née de la décision du Conseil constitutionnel et que vous fassiez toutes propositions utiles d'adaptation de notre droit pour que les condamnés exécutant actuellement leur peine et présentant les risques les plus grands de récidive, puissent se voir appliquer un dispositif tendant à l'amoindrissement de ces risques", ajoute-t-il.

:heink:  

Citation :

Vincent Lamanda a annoncé à l'Union syndicale de la magistrature (USM, majoritaire) et au Syndicat de la magistrature (SM, gauche), qui se sont indignés de l'initiative présidentielle, qu'ils les recevraient ensemble le 4 mars.

L'USM se félicite que le premier président "ait rappelé très logiquement et très fermement au président de la République et au Garde des sceaux qu'il n'était pas possible de déroger à une décision du Conseil constitutionnel".

Le SM note que les présidents de Cour de cassation ne sont "jamais intervenus pour se substituer au Parlement sur des débats de société fondamentaux". Il ajoute dans un communiqué qu'il exprimera "sa ferme opposition à toute forme de collaboration de l'autorité judiciaire visant à cautionner le non-respect de la Constitution".

---------------
rm -rf internet/
n°14163078
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 21:27:19  profilanswer

C'est pour quand?

---------------
n°14163092
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 21:28:46  profilanswer

Y a quand même un truc qui m'échappe: si on estime qu'un type qui a fait 15 ans de prison est encore dangereux, c'est que la peine n'était pas adaptée. Pourquoi ne pas réformer les peines  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°14163093
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 21:28:48  answer

Sarko peut-il déraper de la même façon avec un contexte international tendu et provoquer, par sa folie, l'irréparable? :/

n°14163097
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2008 à 21:28:55  profilanswer

Dorénavant, toute personne prononçant ces mots "casse-toi pauvre con", devra payer un euro de royalties à monsieur N.S. [:-lilith-]

---------------
n°14163103
la questio​n
Posté le 25-02-2008 à 21:29:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pour quand?

les calendes grecs. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14163105
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 21:30:08  answer

Pas grand chose à part un incident de frontière avec la Belgique  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)