Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5420  5421  5422  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14162575
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 20:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

cambronne3 a écrit :

Non, c'est public parce qu'il y a des caméras partout y compris dans la sphère privée. Quand Sarko parle sans micro à un mec croisé comme ça, ça n'est pas public, c'est privé.  :)  

Ouaiiiiiis, voilà, une causerie au coin du feu, en "off"

http://www.lefigaro.fr/medias/2008 [...] c1c8e7.jpg

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 20:40:45  profilanswer

n°14162584
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-02-2008 à 20:41:29  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Non, c'est public parce qu'il y a des caméras partout y compris dans la sphère privée. Quand Sarko parle sans micro à un mec croisé comme ça, ça n'est pas public, c'est privé.  :)  

le smiley, c'est pour montrer que tu déconne, c'est ça ? Parce qu'une visite au salon de l'agriculture dans un bain de foule, tu peux pas sérieusement dire que c'est une visite privée, j'espère ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14162585
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-02-2008 à 20:41:30  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Comme ça par hasard il a vu de la lumière au parc des expos, coup de bol, c'était le salon de l'agriculture alors il y a fait un tour ; mais à titre personnel et privé en tant que simple visiteur,  

n°14162589
neodreams
Posté le 25-02-2008 à 20:42:00  profilanswer

cambronne3 a écrit :

d'après ce que j'ai pu capter cambronne n'a compris que son quote (le message de Dr1nkOrDi3) parlait de De Gaule pour comparer

Message édité par neodreams le 25-02-2008 à 20:43:34
n°14162594
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 25-02-2008 à 20:42:26  profilanswer

Überkramoisied par le vieux beau  [:ohello]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°14162609
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 20:44:06  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Bon sinon elle fait quoi l'opposition ? Ah y a plus d'opposition, ok ...

Une caractéristique de l'opposition, c'est de ne pas avoir les commandes

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14162615
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:45:02  answer

cambronne3 a écrit :

On a pas la même notion du privé. Du privé dans un lieu public bondé de monde???  [:klemton]  

n°14162616
ignomo
Posté le 25-02-2008 à 20:45:02  profilanswer

Touche moi pas ! Sale con ! En gros, c'était une discussion de charlots, nous sommes d'accord. Sauf que la faute 1e vient du paysan (ou qui que ce soit d'autre).

n°14162626
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2008 à 20:45:39  profilanswer

ignomo a écrit :

Touche moi pas ! Sale con ! En gros, c'était une discussion de charlots, nous sommes d'accord. Sauf que la faute 1e vient du paysan (ou qui que ce soit d'autre).

Et ?

Parce que ce type est con, Sarko doit être aussi con que lui ?

n°14162627
la questio​n
Posté le 25-02-2008 à 20:45:57  profilanswer

Sinon, le président en chute libre dans le sondage, qui vient au Salon de l'agriculture  pour retrouver de la popularité, insulte un gars du cru.

Quel sera l'accélération de sa chute dans les sondages?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 20:45:57  profilanswer

n°14162632
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:46:09  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Quand on est à un salon public, avec une caméra devant le nez qui filme la traversée de la foule, on peut pas parler de "privé"

d'ailleurs si on écoute bien la vidéo on entend Michel Barnier dire à Sarko "on est filmé là" pendant qu'il insulte le mec

n°14162634
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 20:46:14  profilanswer

docmaboul a écrit :

Non. Je donne mon point de vue. Mais si je vous dérange, n'hésitez pas à me le dire :o

Citation :

Tu considéres les propos insultants et diffamants de l'UMP comme normaux, légitimes et acceptables ?

Normaux et acceptables, oui. Légitimes, ça dépend du sens qu'on donne au mot. Si vous voulez dire que c'est moral, non, mais c'est le jeu politique dans notre pays que de se balancer des vacheries à la tronche: à qui de faire des cadeaux aux riches sur le dos des pauvres, à qui de défendre les violeurs au détriment de leurs victimes. Vous m'excuserez, mais je ne vois pas la différence profonde. Du reste, mon propos précédent portait sur le fait que même sans acte provocateur ou parole blessante, certains se sont fait une spécialité de l'indignation à tout crin et de la saine colère. Ca permet de continuer à jouer au Gaulois: toutes les tribus gauloises sont en effervescence et en bisbille, comme elles adorent l'être depuis toujours, et l'on entend les plus monstrueuses conneries à longueur de journées, comme nous adorons les dire depuis toujours.

Donc tout est permis. Curieusement, Sarkozy et sa clique ont manqué l'occasion d'accuser leurs adversaires d'être du coté des collabos quand ces derniers ont ridiculisé son idée de Shoah-tamagotchi. Pourtant, je ne vois pas bien ce qui le retenait, si je suis ton "raisonnement". Après tout, Sarko est intouchable, il peut se le permettre. Mais c'est vrai qu'accuser Simone Veil d'être collabo, c'était pas vraiment crédible. :o

Au passage, j'ai tjrs pensé que les Corses, non contents d'être totalement mégalos, étaient des assasssins. :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 25-02-2008 à 20:49:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14162644
ignomo
Posté le 25-02-2008 à 20:46:49  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/medias/2008/02/23/d0f04b46-e25a-11dc-a6fd-342b91c1c8e7.jpg

Le mec aux cheveux blancs parfaitement stoïque à gauche, c'est qui ?

Message cité 2 fois
Message édité par ignomo le 25-02-2008 à 20:47:50
n°14162645
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:46:52  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Überkramoisied par le vieux beau  [:ohello]

J'arrivais  :o  

Ce qui est rigolo est que la teneur du post de ce forumeur nous l'avons entendu dans la bouche de je ne plus qui proche de votre président  :o

n°14162646
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 20:46:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ?

Parce que ce type est con, Sarko doit être aussi con que lui ?

Et c'est lui qu'a commencé, on retouche pas son père, il a perdu

Voilà voilà

C'est une vision de la politique...  [:tinostar]

---------------
n°14162648
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 20:47:09  profilanswer

a priori demain dans le Parisien le président répond aux questions de lecteurs, opération "il faut sauiver ce qui peut encore l'etre a deux semaines des élections" :D la question est: est ce que la sauce va prendre et va-t-il effacer en une tiw tout le discredit des dernières semaines?

---------------
Acceuil
n°14162652
angellus2
Posté le 25-02-2008 à 20:47:27  profilanswer

la question a écrit :

Sinon, le président en chute libre dans le sondage, qui vient au Salon de l'agriculture  pour retrouver de la popularité, insulte un gars du cru.

Quelle sera l'accélération de sa chute dans les sondages?

:o  

tout à l'heure dans C dans l'air, il y avait un invité d'un institut de sondage, il disait que leur prochaine étude sortira samedi et que la chute continuait

n°14162653
coucoujojo
Posté le 25-02-2008 à 20:47:34  profilanswer

ignomo a écrit :

Le mec en blanc parfaitement stoïque à droite, c'est qui ?

ministre de l'agriculture?

Message édité par coucoujojo le 25-02-2008 à 20:48:47
n°14162656
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-02-2008 à 20:47:40  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Dans son édito avant le 2nd tour, le Monde appelait à voter Ségolène. Preuve: http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] royal.html

Pour TF1, audience à droite certes, mais l'audience de Fr2 est plus à gauche que celle de TF1 n'est à droite. Voir sondage Télérama. Ca vaut pour M6, Fr3 et Canal+ aussi.  :hello:

Je parle pas de l'audience je parle de la rédaction, pour le jt du soir tas le choix entre fr2 et tf1, et comme tf1 est plus royaliste que le roi, faute de mieux beaucoup se rabattent sur fr2.

Fr3 les seuls qui gardent une certaine indépendance.

M6 je ne sais même pas pourquoi je les ai cité, ils ne font pas dans l'info.

Canal plus idem, ya pas des masses d'info et ça a beaucoup changer depuis le début, ya plus guère que groland qui reste. Si t'es pas convaincu regarde la grande émission de vendredi, avec khan vs appatie ; à part ali badou, ce n'etait pas trop difficile de voir leur conviction déborder. Et un sondage avec télérama c'est pas forcément très objectif, ils sont eux aussi une audience assez partisane.

n°14162666
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 20:48:36  profilanswer

ignomo a écrit :

Le mec aux cheveux blancs parfaitement stoïque à gauche, c'est qui ?

Michel Barnier
http://en.wikipedia.org/wiki/Michel_Barnier

Je me suis toujours dit qu'il avait plus la tête pour les affairez étrangères que pour l'agriculture

---------------
n°14162670
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:49:01  answer

ignomo a écrit :

çà fait genre "ouin c'est pas moi qui ait commencé c'est l'autre".  [:ninipc]  
nan mais tu crois pas qu'un président de la république devrait avoir plus de maturité et de tenue?  [:canaille]

n°14162685
ignomo
Posté le 25-02-2008 à 20:50:49  profilanswer

Nan mais chez Sarko ca choque pas, on a l'habitude qu'il dise / fasse à sa tête. Rien qu'à le voir marcher, ou plutôt se dandiner avec son tic de toujours remonter les épaules pour remettre sa veste, se projeter en avant genre tout l'emmerde, on dirait un gamin envieux et arrogant, du genre à qui on met des claques.

n°14162686
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:51:01  answer

angellus2 a écrit :

tout à l'heure dans C dans l'air, il y avait un invité d'un institut de sondage, il disait que leur prochaine étude sortira samedi et que la chute continuait

çà repasse à 22H45 non?

n°14162693
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 20:51:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Donc tout est permis. Curieusement, Sarkozy et sa clique ont manqué l'occasion d'accuser leurs adversaires d'être du coté des collabos quand ces derniers ont ridiculisé son idée de Shoah-tamagotchi. Pourtant, je ne vois pas bien ce qui le retenait, si je suis ton "raisonnement". Après tout, Sarko est intouchable, il peut se le permettre. Mais c'est vrai qu'accuser Simone Veil d'être collabo, c'était pas vraiment crédible. :o  

Au passage, j'ai tjrs pensé que les Corses, non contents d'être totalement mégalos, étaient des assasssins. :o

Quand Hollande a dit qu'il trouvait ça pas mal, je me suis dit que, malgré l'énormité du truc, c'était pour désamorcer ce type de délire, bien plus fatigant à supporter que de dire aprés coup que ça aurait mérité un peu de reflexion.

---------------
n°14162698
cambronne3
Posté le 25-02-2008 à 20:51:34  profilanswer

EH ben c'est bien déglingué par ici... :lol:  

Si Sarko fait une allocution officielle depuis son bureau, c'est, selon vos raisonnements de merde, privé, puisqu'il n'y a personne à coté ?
Sarko n'a pas de micro, ne s'adresse pas à des gens, à un public, c'est du privé.

On va reprendre ça rentre mieux avant d'aller se coucher. SI Sarko tient un meeting, il parle au micro c'est public. Puis il se retourne, va voir un conseiller et lui demande d'apporter un verre d'eau: c'est privé (pourtant les gens ne sont pas sorti de la salle hein !)

n°14162709
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-02-2008 à 20:52:29  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Une mise à mort...rien que ça  [:psywalk]  

On peut pas dire qu'il n'ait pas donné le baton pour se faire battre, en même temps !

mais arrête de dire qu'il "se fait battre"! Les journaux montrent les faits et citent les commentaires des gens du milieux politique. Que veux tu dire d'autre quand il approche le président de la cour de cassation pour contrer le conseil constitutionnel par exemple ? C'est consternant. Y a rien d'autre à faire pour un journal que de publier les commentaires consternés de gens consternés. J'admets que ça gène le parti au pouvoir, mais c'est comme ça. Les journaux pouvaient cacher plein de choses avant l'élection, mais là c'est leur demander de cacher un éléphant sous un mouchoir, c'est impossible. Et avec la baisse du pouvoir d'achat, les gens commencent à se réveiller et a regarder leurs journaux différemment. On peut pas les gaver aussi facilement qu'avant et les journaux doivent en tenir compte.

Les journaux ne doivent pas parler de sa bourde au salon de l'agriculture ? Brillant! On en parle de Tokyo à Los Angeles, en passant par Moscou et Berlin, mais silence à la presse française, on ne doit pas casser sarko. Ca doit faire tout drôle de se prendre après l'élection ce que Royal s'est prise avant.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14162713
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 20:52:42  profilanswer

Prozac a écrit :

Quand Hollande a dit qu'il trouvait ça pas mal, je me suis dit que, malgré l'énormité du truc, c'était pour désamorcer ce type de délire, bien plus fatigant à supporter que de dire aprés coup que ça aurait mérité un peu de reflexion.

faut dire que Sarko a pris tout le monde de court en faisant l'annonce de ce truc au diner du crif, même son propre camp  :ouch:

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14162715
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-02-2008 à 20:52:46  profilanswer

et un bain de foule volontaire ça reste privé ? ou il allait chercher un verre d'eau au fond de la salle ?

n°14162716
Fridric999
Posté le 25-02-2008 à 20:52:57  profilanswer

http://img175.imageshack.us/img175/2812/sarkoconnardcs6.jpg

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°14162719
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 20:53:13  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Si Sarko fait une allocution officielle depuis son bureau, c'est, selon vos raisonnements de merde, privé, puisqu'il n'y a personne à coté ?
Sarko n'a pas de micro, ne s'adresse pas à des gens, à un public, c'est du privé.

On va reprendre ça rentre mieux avant d'aller se coucher. SI Sarko tient un meeting, il parle au micro c'est public. Puis il se retourne, va voir un conseiller et lui demande d'apporter un verre d'eau: c'est privé (pourtant les gens ne sont pas sorti de la salle hein !)

[:jmbocquet]  

Etonnant, vraiment ...

---------------
n°14162732
cambronne3
Posté le 25-02-2008 à 20:54:01  profilanswer

Ah, voilà un "vigile de la république". Manquait plus que ça...  :bounce:  

n°14162736
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:54:47  answer

J'aime beaucoup l'analyse des psys sur sarko :
http://www.marianne2.fr/Quand-les- [...] 84147.html

"L'enfant Sarkozy est un enfant souffrant. Pas beau, pas sportif, se croyant mal aimé, et vraiment abandonné par son père. D'où l'ombre de l'enfant qui plane sur les décisions du président : enfant martyr (de la Shoah, de la pédophilie) ou enfant prédateur, barbare (enfant de sans-papiers qu'il faut chasser, racaille des cités qu'il faut éradiquer). On note également l'importance de la notion de puissance phallique chez un masturbateur forcené qui doute, justement, de sa puissance."  [:klemton]

n°14162739
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 20:55:02  profilanswer

caribouuu a écrit :

faut dire que Sarko a pris tout le monde de court en faisant l'annonce de ce truc au diner du crif, même son propre camp  :ouch:

Fallait pas non plus se prendre la tête à deux mains pendant 10 minutes pour se rendre compte que ça méritait bien le tollé que ça a suscité. Beaucoup ont senti un frisson au moment même ou l'idée sortait, avant le point final de la phrase.

---------------
n°14162744
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 20:55:24  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Et Sarko parle aux gens dans un bain de foule, c'est public tant qu'il parle pas a ses potes. Et tant qu'ya une camera (pas un portable ou un truc caché, c'est des journalistes quand même) c'est public, ton point de vue est indéfendable.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14162746
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 20:55:25  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ne fais pas genre de n'avoir pas compris, il parlait bien evidemment de son style en général et non pas de la dernière gaffe qu'il a pu faire.

Ou plutôt de son absence.

---------------
n°14162756
Fridric999
Posté le 25-02-2008 à 20:56:27  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Ah, voilà un "vigile de la république". Manquait plus que ça...  :bounce:  

Ça te manque les télétubbies ?  [:cerveau tt]

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°14162763
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2008 à 20:56:55  profilanswer

cambronne3 a écrit :

Bel effort : mépris, ton condescendant, aggressivité et le tout pour un propos d'une totalement mauvaise foi.

n°14162777
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2008 à 20:58:04  profilanswer

caribouuu a écrit :

Et Sarko parle aux gens dans un bain de foule, c'est public tant qu'il parle pas a ses potes. Et tant qu'ya une camera (pas un portable ou un truc caché, c'est des journalistes quand même) c'est public, ton point de vue est indéfendable.

Pourtant l'UMP ose faire des trucs de ce niveau

C'est même a ça qu'on les reconnait, maintenant  :D

---------------
n°14162784
cambronne3
Posté le 25-02-2008 à 20:58:37  profilanswer

Pratique la "psycho-baratinologie". Ya pas de débouchés alors on passe son temps comme on peut. Avec du bidouillage foireux sur la grand-mère et la masturbation, on peut calomnier qui ont veut.

Yoyo3d est caractéristiques du sujet abusé, complexé, etc...
Facile hein ?

n°14162791
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 20:59:09  profilanswer

Prozac a écrit :

Fallait pas non plus se prendre la tête à deux mains pendant 10 minutes pour se rendre compte que ça méritait bien le tollé que ça a suscité. Beaucoup ont senti un frisson au moment même ou l'idée sortait, avant le point final de la phrase.

C'est vrai vu comme ça.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14162794
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 20:59:39  profilanswer

Fridric999 a écrit :

MDR
Sur FR2, un "pauvre con" :o, qui dit que grâce à Nicolas Sarkozy, on rompt avec la monarchie et les anciennes coutumes des présidents.
Stun fake rassurez moi ?

Moi je trouve qu'il s'est départi de l'élégance de l'intelligence que l'on associe parfois à une certaine élite pour tomber dans la vulgarité d'une bourgeoisie décadente est totalement aculturée. Bref c'est le contraire, ça me fait penser à: " dégage, manant !"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5420  5421  5422  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)