Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14153652
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comet a écrit :

Bon on peut parler de Berlusconi alors, si tu veux, bien plus comparable au niveau moeurs à Sarkozy il est vrai...

Cela dépend du programme de Berlusconi. S'il y avait un des thèmes chèrement défendu par le Vatican dans son programme alors il est plus que probable qu'il ait reçu l'aval du Vatican.

Comet a écrit :

Beaucoup d'autres y arrivent [:spamafote] Si tu veux je peux te parler de Bayrou, beaucoup plus catho que Sarkozy, qui défend avec acharnement l'idée que le chef de l'Etat la modifie. Ou de prêtre (!!) qui pensent de même.
Bref.

Je ne vois pas où tu veux en venir là.

edit: oups [:fing fang fung]

On va éviter de parler des prêtres en total contradiction avec le Magistère notamment en ce qui concerne les prises de postions dans le domaine public.

Et Bayrou, c'est le reliquat de l'interprétation mauvaise de Vatican II faite par une certaine catégorie de prêtre. Il a oublié une partie plus qu'importante de la tradition, notamment la morale et une partie de la doctrine sociale de l'Église.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 23:30:33  profilanswer

n°14153653
Altarius
As de la digression
Posté le 24-02-2008 à 23:30:34  profilanswer

justawinner a écrit :

Non, parce que voir des connards débarquer lors d'un office et gueuler dans l'église toute leur haine ça me pose problème et de beaucoup.

C'est des abrutis qui n'ont aucun respect, s'tout :spamafote:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14153656
sligor
Posté le 24-02-2008 à 23:30:47  profilanswer

justawinner a écrit :

Non, parce que voir des connards débarquer lors d'un office et gueuler dans l'église toute leur haine ça me pose problème et de beaucoup.

Ce ne sont pas des laïques  [:spamafote]

n°14153661
mikekine
Posté le 24-02-2008 à 23:31:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Dieu existe , tu l'as rencontré. Maintenant fait péter son facebook :o

:lol:

---------------
Topic Blindtest
n°14153666
Esska
Posté le 24-02-2008 à 23:31:55  profilanswer

justawinner a écrit :

Donc tous les laics sont irrespectueux. Logique  [:pseudoman]

n°14153668
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:31:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

pseudo catholique?  :heink: tain on est peut etre pas d'accord mais ne méprise ni mes propos ni mon parcours. ok? va falloir te calmer mec. :heink:

On parle bien des écoles sous contrat non ? Je te le dis, elles n'ont de catholique que le nom, j'y suis passé.

Je ne sais pas si tu es catholique alors cela ne peut pas être toi qui est pseudo-catholique puisque je ne sais même pas si tu te dis catholique.

n°14153685
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2008 à 23:33:09  profilanswer

justawinner a écrit :

On parle bien des écoles sous contrat non ? Je te le dis, elles n'ont de catholique que le nom, j'y suis passé.

Je ne sais pas si tu es catholique alors cela ne peut pas être toi qui est pseudo-catholique puisque je ne sais même pas si tu te dis catholique.

Ca va, t'es pas trop tourné sur toi même comme gars :/

Message édité par The NBoc le 24-02-2008 à 23:33:23

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14153687
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-02-2008 à 23:33:12  profilanswer

justawinner a écrit :

Ça y est j'ai tapé dans le pc :fou:  

Sarko catholique... On va comparer des points de la doctrine de l'Eglise (rien que sur la morale, on ne va même pas parler du social) :

- divorce
- avortement
- puissance et richesse au service de soi même
- ...

Sarko catholique c'est une hérésie. Ce mec est moins catholique que Voltaire.

c'est peut être ce qu'on appelle le catholicisme décomplexé?  [:biroute]  

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14153706
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 23:35:16  answer

justawinner a écrit :

Ça y est j'ai tapé dans le pc :fou:  

Sarko catholique... On va comparer des points de la doctrine de l'Eglise (rien que sur la morale, on ne va même pas parler du social) :

- puissance et richesse au service de soi même
- ...

Puissance et richesse. Je ne suis pas persuadé qu'en la matière l'église ait toujours donné l'exemple au cours de l'histoire...

Enfin moi je dis çà je dis rien  :D

n°14153713
Comet
Posté le 24-02-2008 à 23:35:46  profilanswer

justawinner a écrit :

Cela dépend du programme de Berlusconi. S'il y avait un des thèmes chèrement défendu par le Vatican dans son programme alors il est plus que probable qu'il ait reçu l'aval du Vatican.

Non, mais on connait la vie plutôt la vie dissolue du type hein... donc les amitiés du Vatican n'ont rien à voir avec la morale.

justawinner a écrit :

On va éviter de parler des prêtres en total contradiction avec le Magistère notamment en ce qui concerne les prises de postions dans le domaine public.

Et Bayrou, c'est le reliquat de l'interprétation mauvaise de Vatican II faite par une certaine catégorie de prêtre. Il a oublié une partie plus qu'importante de la tradition, notamment la morale et une partie de la doctrine sociale de l'Église.

Tu dénis à Bayrou le fait d'être catholique pratiquant... hé beh, cette discussion n'ira pas loin je crois.

edit: Il y a aussi De Gaulle [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 24-02-2008 à 23:36:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 23:35:46  profilanswer

n°14153715
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-02-2008 à 23:35:52  profilanswer

justawinner a écrit :

je doute que le le Berceau de Saint Vincent de Paul près de Dax soit juste une simple école sous contrat, tu m'excusera :/

---------------
Acceuil
n°14153730
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:36:47  profilanswer

Sur la dernière phrase je te rejoins, bien peu connaisse les raisons de tel ou tel prise de position. Le catéchisme donné pendant les 50 dernières années en est la plus grande cause.

Quand tu te tapes de sombres idiots qui relègue l'Église à des suppos de dictatures ou de l'obscurantisme sans chercher à comprendre la prise de position ou encore si vraiment il y a eu obscurantisme de la part de l'Église. Que ce sont les mêmes qui cont critiquer une position de l'Église sans connaitre au préalable le pourquoi de cette prise de position, quand tu as les mêmes idiots qui se moquent de toi parce que tu es chrétiens, que l'Eglise et le pape sont insulté à outrance par ces personnes, tu comprends d'un coup que la connerie n'est pas prêt de s'éteindre.

n°14153731
freaxinthe​night
Posté le 24-02-2008 à 23:36:51  profilanswer

moonboots a écrit :

Sarkozy = bouc émissaire ? Je mets un smile. Et puis choisis mieux tes métaphores.

oh tu mets un smile, oh trop cool. et tu apprendras ce qu'est une métaphore, petit :)

n°14153732
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2008 à 23:36:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

je doute que le le Berceau de Saint Vincent de Paul près de Dax soit juste une simple école sous contrat, tu m'excusera :/

T'as du te faire violer là-bas, ça a du être horrible :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14153737
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:37:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et je dirais "encore heureux". Faudrait vraiment être maso sur le principe de tout connaître d'une religion sans être croyant :o (sauf à en faire sa profession)

Donc la majorité parle sans connaitre ce de quoi ils parlent.

n°14153741
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2008 à 23:37:48  profilanswer

kayatchi a écrit :

C'est plus la peine de compter, tout le monde l'a déjà vue, ou l'aura vue lundi soir (entre internet, les JT de toutes les chaînes aujourd'hui, etc...) :o

Les chefs à plumes de l'UMP travaillent d'arrache-pied sur un nouvel écran de fumée histoire de faire oublier ce calamiteux faux-pas. Que votn-ils nous concocter cette fois-ci ? :sol:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14153742
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 23:37:52  answer

meriadeck a écrit :

Dieu existe , tu l'as rencontré. Maintenant fait péter son facebook :o

Déconne pas avec le facebook, il doit avoir plus d'un milliard d'amis  :whistle:

n°14153747
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2008 à 23:38:23  profilanswer

justawinner a écrit :

Quand tu te tapes de sombres idiots qui relègue l'Église à des suppos de dictatures ou de l'obscurantisme sans chercher à comprendre la prise de position ou encore si vraiment il y a eu obscurantisme de la part de l'Église. Que ce sont les mêmes qui cont critiquer une position de l'Église sans connaitre au préalable le pourquoi de cette prise de position, quand tu as les mêmes idiots qui se moquent de toi parce que tu es chrétiens, que l'Eglise et le pape sont insulté à outrance par ces personnes, tu comprends d'un coup que la connerie n'est pas prêt de s'éteindre.

T'es vraiment ouvert à la discussion, y a pas à dire [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14153748
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:38:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:rofl]

T'as fait l'expérience de vérifier que des internautes avaient chechés leur réponses via google? [:rofl]

Tu porte vraiment très bien ton pseudo dis donc [:dawa]

Tu fais l'idiot ? Je parle des expériences que j'ai eu dans ma vie. Quand des gens se permettent de critiquer et que tu approfondis le sujet avec eux, tu découvres un vide plus que béant.

n°14153750
Esska
Posté le 24-02-2008 à 23:38:33  profilanswer

[:ken masters]

n°14153763
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:39:33  profilanswer

Comet a écrit :

Et alors? Si tu portes l'affaire en justice, la loi s'appliquera point barre.
Que veux-tu de plus?

Tu me donnes l'article de loi qui interdit à un connard de beugler pendant un office... Tu m'intéresses là.

n°14153770
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:40:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu penses que c'est le fait de la majorité des athées/laics?

Non, je pense que c'est le fait d'un état qui ne sait pas enseigner la part des chose à ces imbéciles heureux qui font de la religion le symbole de leur haine.

n°14153777
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-02-2008 à 23:40:53  profilanswer

justawinner a écrit :

Sur la dernière phrase je te rejoins, bien peu connaisse les raisons de tel ou tel prise de position. Le catéchisme donné pendant les 50 dernières années en est la plus grande cause.

qu'en pense jean sarkozy ?  [:delarue3]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14153783
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:41:24  profilanswer

phila a écrit :

et qq connards sont supposés être représentatifs de la laïcité?  :heink:

Ils ne sont pas condamné par elle. Et surtout pas par la France actuelle.

n°14153792
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2008 à 23:42:05  profilanswer

justawinner a écrit :

Tu fais l'idiot ? Je parle des expériences que j'ai eu dans ma vie. Quand des gens se permettent de critiquer et que tu approfondis le sujet avec eux, tu découvres un vide plus que béant.

Ben en fait, les petites histoirettes personnelles n'ont absolument aucun poids dans une discussion honnête, tu m'en vois désolé. :jap:

---------------
n°14153800
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2008 à 23:42:56  profilanswer

justawinner a écrit :

Encore heureux que dans un état laïc, il n'y ait pas de délit de blasphème, tu ne crois pas? :D

---------------
n°14153806
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:43:20  profilanswer

Au service de soi même. Tu as oublié la deuxième partie. Et si on part sur ce genre de débat cela va durer des plombes.

n°14153810
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2008 à 23:43:47  profilanswer

justawinner a écrit :

Non mais ils ont le droit de manifester leur désaccord, ou est le probleme de toute façon? :o

---------------
n°14153827
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2008 à 23:44:47  profilanswer

justawinner a écrit :

Non, je pense que c'est le fait d'un état qui ne sait pas enseigner la part des chose à ces imbéciles heureux qui font de la religion le symbole de leur haine.

Bon les gars z'êtes gentils mais je suis sûr et certain qu'il existe au moins un autre sujet où se mettre sur la gueule entre religieux, athées et laïcs.

n°14153836
phila
Posté le 24-02-2008 à 23:45:34  profilanswer

justawinner a écrit :

pas l'actuelle, ça veut dire que c'était mieux avant?  :whistle:  

provoc' à part, ce genre de geste réalisé par qq imbéciles, dans tous les domaines -et pas seulement religieux-, sont juste la résultante d'une évolution globale de la société, faut pas jouer les victimes comme ça, et faut pas non plus brandir le côté sauveur des seules vraies valeurs  :na:

n°14153837
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:45:36  profilanswer

Comet a écrit :

Non, mais on connait la vie plutôt la vie dissolue du type hein... donc les amitiés du Vatican n'ont rien à voir avec la morale.

Je viens de dire que si il y avait un point du programme qui allait dans le bon sens alors il aurait eu l'aval du Vatican. Comme les polonais.

Comet a écrit :

Tu dénis à Bayrou le fait d'être catholique pratiquant... hé beh, cette discussion n'ira pas loin je crois.

edit: Il y a aussi De Gaulle [:fing fang fung]

Non, c'est un catholique pratiquant et je pense qu'il croit sincèrement. Seulement il nie une partie du Magistère, je ne pense pas qu'on puisse le prendre comme référence en tant que catholique dans la politique.

n°14153842
Comet
Posté le 24-02-2008 à 23:45:45  profilanswer

justawinner a écrit :

Tu me donnes l'article de loi qui interdit à un connard de beugler pendant un office... Tu m'intéresses là.

Plainte pour agression verbale+tapage diurne  [:spamafote]

---------------
n°14153843
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2008 à 23:45:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais ils ont le droit de manifester leur désaccord, ou est le probleme de toute façon? :o

Légalement aucun, même si sur le principe, ça craint .

---------------
n°14153845
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:46:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

Elle fait partie des écoles lasslliennes ?

n°14153851
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-02-2008 à 23:46:56  profilanswer

Comet a écrit :

les cloches toutes l'année et à toute heures, c'est pas du tapage diurne ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14153854
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2008 à 23:47:10  profilanswer

Comet a écrit :

Faut voir. S'il n'y a pas eu insulte, y a pas de raison.

---------------
n°14153857
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-02-2008 à 23:47:14  profilanswer

justawinner a écrit :

Elle fait partie des écoles lasslliennes ?

einh?  :??:

---------------
Acceuil
n°14153862
Esska
Posté le 24-02-2008 à 23:47:23  profilanswer

[:maxster]  [:maxster]

n°14153866
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2008 à 23:47:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

les cloches toutes l'année et à toute heures, c'est pas du tapage diurne ?

Y a même des citadins émigrés à la campagne qui ont porté plainte :whistle:

---------------
n°14153880
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:48:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben en fait, les petites histoirettes personnelles n'ont absolument aucun poids dans une discussion honnête, tu m'en vois désolé. :jap:

Eh ben tu fais ce que tu veux ma mignonette.

Je sais de quoi je parle, ça me suffit, que tu en sois convaincu, je m'en fou légèrement.

n°14153892
justawinne​r
Posté le 24-02-2008 à 23:49:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Encore heureux que dans un état laïc, il n'y ait pas de délit de blasphème, tu ne crois pas? :D

Ce n'est pas le délit de blasphème là, c'est une intrusion lors d'un office. On s'en fou du blasphème, on veut juste ne pas subir ce genre de con et qu'ils soient puni par la loi. Ce n'est pas le cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)