Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4007  4008  4009  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°13181348
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-11-2007 à 13:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiburs1 a écrit :

Ridicule :
http://www.lemonde.fr/web/video/0, [...] 952,0.html

J'ai honte pour la france d'avoir un tel clown comme chef d'état.

Ben pas moi. Et je regrette de ne pas avoir été voter, donc de n'avoir pas voté pour lui.

Sarkozy est un homme courageux. Il pourrait se permettre de rester au chaud a l'élysée a gérer les affaires courantes comme ses prédécesseurs, faire quelques réceptions et voyages officiels.

Voir ne rien faire comme le dernier.

Au lieu de ça il prend le risque de ne pas se cacher derrière son premier ministre et d'aller lui même au baston. Rien que pour ça je le respecte.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 13:50:35  profilanswer

n°13181361
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-11-2007 à 13:51:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:wam] il parrait que maintenant Sarkozy va payer ses factures d'eau, d'electricité et de pressing/vetements [:wam]

non je deconne [:djmb]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13181365
Bollareck
Posté le 06-11-2007 à 13:51:58  profilanswer

la question a écrit :

Que tu m'attaques sur un sujet sur lequel je n'ai pas réagi et je ne veux pas réagir, tu ne vois comme un problème?

Ah !  

Ok pardon.  :jap:  

n°13181367
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2007 à 13:52:07  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Sarkozy est un homme courageux.

[:rofl]

n°13181378
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 13:52:46  profilanswer

[:wam] il parrait que maintenant Sarkozy va payer ses factures d'eau, d'electricité et de pressing/vetements [:wam]

mais bien sur et ils n'ont pas utilisé ce sublime argument pour nous expliquer l'augmentation de 172%  
j'y crois vachement.

n°13181379
pantalaimo​n
Posté le 06-11-2007 à 13:52:47  profilanswer

Comme ce bon vieux Charles?

---------------
...
n°13181390
la questio​n
Posté le 06-11-2007 à 13:53:47  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ben pas moi. Et je regrette de ne pas avoir été voter, donc de n'avoir pas voté pour lui.

Sarkozy est un homme courageux. Il pourrait se permettre de rester au chaud a l'élysée a gérer les affaires courantes comme ses prédécesseurs, faire quelques réceptions et voyages officiels.

Au lieu de ça il prend le risque de ne pas se cacher derrière son premier ministre et d'aller lui même au baston. Rien que pour ça je le respecte.

Je me disais bien que ça manquait :/

aller invectiver derrière {gardes du corps + compagnies de CRS + journalistes} = "aller soi-même au baston" "ne pas se cacher"?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13181392
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-11-2007 à 13:54:00  profilanswer

The Este a écrit :

[:rofl] Lol ptdr mdr rofl

Mais encore ?  :)  

n°13181406
pantalaimo​n
Posté le 06-11-2007 à 13:55:05  profilanswer

Heureusement qu'il nous a pas fait ça au Tchad :/

---------------
...
n°13181407
basketor63
Sarkozy en prison

Pascalbelmat a écrit :

ah ouais cool il a le courage de se foutre ouvertement de la gueule du monde, d'insulter les gens et d'être ridicule
c'est vraiment le courage dans toute sa noblesse.

le mec il a 5 snipers positionnés sur les toits, à mon avis il a juste à craindre une balle perdue

Message édité par basketor63 le 06-11-2007 à 13:56:55
mood
Publicité

n°13181422
Bollareck
Posté le 06-11-2007 à 13:56:01  profilanswer

la question a écrit :

aller invectiver derrière {gardes du corps + compagnies de CRS + journalistes} = "aller soi-même au baston" "ne pas se cacher"?

La prochaine fois on élira David Douillet comme président.  

Lui il aura pas besoin de gardes du corps pour aller voir les pêcheurs.

n°13181427
grao
The visitor
Posté le 06-11-2007 à 13:56:29  profilanswer

alamanda a écrit :

degage un truc comme ça. :lol:

C'était pas le fameux: 140% ?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13181443
nikost
Woof ?
Posté le 06-11-2007 à 13:57:51  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Il a tellement du courage que face à la colère des pêcheurs il a dû s'empresser de créer de nouvelles mesures rien que pour eux. Quelle bravoure, quelle résistance face au mécontentement d'une minorité.

n°13181444
pantalaimo​n
Posté le 06-11-2007 à 13:58:03  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Franchement, il ferait mieux, parce que là il met de l'huile sur le feu. S'il croit que sa simple présence permettra de dénouer la crise, il est fou.

---------------
...
n°13181446
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2007 à 13:58:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

franchement si on avait vraiment envie de le buter à mon avis ça serait pas dur  
bon pas en s'en sortant vivant :D

n°13181449
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 13:58:34  profilanswer

grao a écrit :

C'était pas le fameux: 140% ?

ouais il lui dit fout le camps 140% en plus
heuresement qu'il ne savait pas que c'était 172% en réalité.  
 :lol:  ya pas a dire c'est beau. je serais déscendue  :o  et ouais meme po peur

n°13181463
la questio​n
Posté le 06-11-2007 à 13:59:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pourquoi les autres présidents et (premiers) ministres n'avaient pas besoin de tant de moyens?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13181472
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-11-2007 à 14:00:09  profilanswer

la question a écrit :

Bah verballement oui, c'est de la baston sémentique

n°13181475
arthas77
Posté le 06-11-2007 à 14:00:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

La prochaine fois, on élira Chuck Norris, et la paix sociale reviendra  :o  

n°13181479
Bollareck
Posté le 06-11-2007 à 14:00:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

franchement si on avait vraiment envie de le buter à mon avis ça serait pas dur  
bon pas en s'en sortant vivant :D

Ok.  

Alors je propose Jérôme Le Banner.  :o  

n°13181484
grao
The visitor
Posté le 06-11-2007 à 14:01:15  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais il lui dit fout le camps 140% en plus
heuresement qu'il ne savait pas que c'était 172% en réalité.
 :lol:  ya pas a dire c'est beau. je serais déscendue  :o  et ouais meme po peur

Je ne me serais pas démonteé: "Oui vous avez une augmentation de plus de 150 % de votre salaire de 8000 euros, alors que vous ne payez rien (tout ça sur nos impots), pendant que la moitié de la France se bat pour payer son loyer" et j'aurais ajouté:" 'culé" :o

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 06-11-2007 à 14:01:48

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13181487
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2007 à 14:01:25  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Comme quoi, il a bien raison d'abuser de la naïveté des gens... Ses prédécesseurs, en ne s'agitant pas dans tous les sens à sa manière, perdaient nettement plus vite des points dans les sondages (les gens ne sont généralement plus trop dupes du rôle réel du premier ministre depuis longtemps), ce qu'il ne supporte pas. Croire qu'il "va au baston" par courage (courage consistant à accorder énième une exonération de charges, le truc hautement risqué) et non par intérêt, ça me fait bien rigoler :D

Message édité par scOulOu le 06-11-2007 à 14:02:40
n°13181488
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2007 à 14:01:26  profilanswer

Citation :

"- hey 140% en plus hein !
- qui c'est qu'a dit ça ? C'est toi qu'a dit ça ?"
- ouaihoh hééé"
- bah descend un peu le dire. Descend un peu.
Si t'as, tu crois que, si tu crois qu'c'est en insultant qu'tu vas régler le probleme des pecheurs, hé benh pépère moi de dire que pépère ptuj tjgné, viens viens"

voici la transcription intégrale.

n°13181490
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 14:01:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

La prochaine fois, on élira Chuck Norris, et la paix sociale reviendra  :o  

chuck  :love:  :love:  et c'est qui qui joue la procureur parce que Cécilia s'est barrée.  :o

Message édité par alamanda le 06-11-2007 à 14:02:27
n°13181500
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-11-2007 à 14:03:10  profilanswer

la question a écrit :

Pourquoi les autres présidents et (premiers) ministres n'avaient pas besoin de tant de moyens?

Parce qu'ils n'en branlaient pas une ? Pratique d'ailleurs, il y a une merde quelque part, tu envois un fusible ministre.

n°13181501
la questio​n
Posté le 06-11-2007 à 14:03:18  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah verballement oui, c'est de la baston sémentique

un peu de sérieux franchement.
Même un gamin de maternelle sait que se cacher derrière les autres pour insulter, est tout sauf du courage.

---------------
n°13181503
p47alto1
Posté le 06-11-2007 à 14:03:24  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

[:rofl] Courageux? Avec 3 000 flics pour boucler une ville quand il se fait un caprice, avec un décret d'"interdiction de rassemblement", avec des charges aux lacrymos quand il faut dégager le passage parce que 50 personnes -et pas des casseurs violents- sont debout dans la rue, le tout dans un endroit où il dit "faire confiance aux gens"… Avec tout ça, ce gus serait courageux? Vraiment? [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13181510
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 14:03:55  profilanswer

grao a écrit :

Je ne me serais pas démonteé: "Oui vous avez une augmentation de plus de 150 % de votre salaire de 8000 euros, alors que vous ne payez rien (tout ça sur nos impots), pendant que la moitié de la France se bat pour payer son loyer" et j'aurais ajouté:" 'culé" :o

ah non pas 'culé suis polie  :ange:  

n°13181514
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2007 à 14:04:40  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Parce qu'ils n'en branlaient pas une ? Pratique d'ailleurs, il y a une merde quelque part, tu envois un fusible ministre.

évidement c'est bien connu que les fusibles ça sert à rien !!!

n°13181534
mobil12
Posté le 06-11-2007 à 14:06:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

évidement c'est bien connu que les fusibles ça sert à rien !!!

bin si ca sert a sauter plutot que de griller le generateur (d'emmerdes)

n°13181547
nikost
Woof ?
Posté le 06-11-2007 à 14:07:08  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Parce qu'ils n'en branlaient pas une ?

Ah voilà, la preuve absolue que la communication de Sarkozy marche à merveille.
C'est devenu un réflexe. On voit pas les autres gesticulés = ils ne foutent rien.
On est rentré dans une pèriode d'image et de forme, où voir compte plus que savoir.

Message édité par nikost le 06-11-2007 à 14:07:36
n°13181551
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-11-2007 à 14:07:21  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:rofl] Courageux? Avec 3 000 flics pour boucler une ville quand il se fait un caprice, avec un décret d'"interdiction de rassemblement", avec des charges aux lacrymos quand il faut dégager le passage parce que 50 personnes -et pas des casseurs violents- sont debout dans la rue, le tout dans un endroit où il dit "faire confiance aux gens"… Avec tout ça, ce gus serait courageux? Vraiment? [:canaille]

Ses prédécesseurs auraient pu bénéficier des mêmes protections, et ne prenaient pourtant pas ce risque. Donc oui, courageux.  

n°13181560
la questio​n
Posté le 06-11-2007 à 14:07:50  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Les revendications des pêcheurs/cheminots/enseignants ont commencé avec Sarko?
Non.
Bizarrement, Sarko est le précurseur dans les mesures hypersécuritaires lors de ces rencontres.
ou de ses visites au Parc des Princes et au Stade de France.

---------------
n°13181577
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-11-2007 à 14:09:10  profilanswer

grao a écrit :

C'est ce qu'il aurait du faire.

n°13181581
rastafia
sélavi
Posté le 06-11-2007 à 14:09:29  profilanswer

rastafia a écrit :

Bac S = licence math + physique ?
Bac A = licence de lettres + psycho + sciences de l'éducation ?
Bac D = licence de bio + licence de chimie ?

C'est sur en 1960, il y avait plus de discipline, plus de par coeur, plus de punitions corporelles, la blouse grise, le calcul mental... (rien que je trouve passionnant). A côté de ça - en maths en tout cas - il y avait beaucoup moins d'abstraction, de logique, de raisonnement demandés aux élèves. Pas pour rien que la génération qui a passé le bac dans les années 60 ne comprends rien aux "maths modernes".

Pour le niveau, certains se sont déjà amusés à comparer les sujets de math de 1960 au bac avec ceux de notre époque, en ont conclu que c'était très différent (comme je l'explique plus haut), et qu'il était difficile de dire lequel était le plus difficile, voire que la comparaison en terme de niveau n'avait pas vraiment de sens. Bref, pour moi ça ressemble à de la légende urbaine et du "c'était mieux avant".

rastafia a écrit :

Parce que le métier a changé. Il ne s'agit plus de consulter des horaires, de faire des contremarques et de faire des trous dans des billets. Il faut savoir se servir d'un ordinateur, faire des requetes, des recherches, gerer plusieurs réseaux ferroviaires... et être polyvalent.

Bollareck, je te répondais... Tu n'as rien à ajouter ou répondre ?

n°13181584
mmm23
Posté le 06-11-2007 à 14:09:34  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ses prédécesseurs auraient pu bénéficier des mêmes protections, et ne prenaient pourtant pas ce risque. Donc oui, courageux.  

Ses prédecesseurs auraient laissé leurs ministres travailler. C'est pas une question de courage, cette "affaire".

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 06-11-2007 à 14:10:25
n°13181589
tiburs1
Posté le 06-11-2007 à 14:09:51  profilanswer

La même info vu mar LCI.FR :
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,, [...] eurs-.html
D'autres videos, un peu mouvementées mais celle incomparable de notre Jean-lefevre-Sarko n'y est pas, bizarrement.. Vive la France !!

n°13181590
keall
Posté le 06-11-2007 à 14:09:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Oueh enfin les percheurs eux profitent de l effet de foule pour gueuler contre Sarko... niveau courage... :o

cependant c est vrai que la reaction de Sarko est ridicule.
1) un president aurait du rester stoique.
2) Quitte a reagir il faut le faire avec eloquence et de la repartie... la dessus il se rate completement. :o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 06-11-2007 à 14:11:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4007  4008  4009  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)