Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4006  4007  4008  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°13181088
la questio​n
Posté le 06-11-2007 à 13:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Il produit du hip hop et il est compositeur.  

Je vois pas ou est le problème.  
Depuis quand il faut être des cités, issu de l'immigration, et avoir une veste à capuche pour faire du hip hop ?  

Et pour faire du blues, il faut être noir, pauvre, et fauché  ?  
Est ce que Eric Clapton ou Gary Moore sont noirs ? Est ce que B B King est pauvre ?  

Un fils de président, un petit bourgeois blanc bec peut trés bien faire du hip hop, tout le monde peut faire de la musique, et s'il faisait ca pour de l'argent je pense qu'il serait plus connu et aurait plus de succés.  

Arretez de dénigrer systématiquement tout ce qui se rattache de prés ou de loin à Sarkozy !  

Ce serait bien et un minimum que tu avoues ton erreur au lieu de faire l'abonné absent.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 13:30:45  profilanswer

n°13181100
rastafia
sélavi
Posté le 06-11-2007 à 13:31:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Depuis quand il faut être des cités, issu de l'immigration, et avoir une veste à capuche pour faire du hip hop ?  

Est ce que Eric Clapton ou Gary Moore sont noirs ? Est ce que B B King est pauvre ?  

Un fils de président, un petit bourgeois blanc bec peut trés bien faire du hip hop, tout le monde peut faire de la musique, et s'il faisait ca pour de l'argent je pense qu'il serait plus connu et aurait plus de succés.  

Arretez de dénigrer systématiquement tout ce qui se rattache de prés ou de loin à Sarkozy !  

Mais non, on dénigre pas mais c'est trop drôle quoi ! 15 ans apres le rap d'Auteuil Neuilly Passy, la réalité rejoins la fiction  :love:

n°13181102
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2007 à 13:31:46  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ridicule :
http://www.lemonde.fr/web/video/0, [...] 952,0.html

J'ai honte pour la france d'avoir un tel clown comme chef d'état.

[:rofl]

[:the este]  [:the este]  [:the este]  

Sérieux, énorme la réaction, on dirait vraiment Iznogoud qui s'excite.

n°13181110
pantalaimo​n
Posté le 06-11-2007 à 13:32:29  profilanswer

En fait il s'est empêtré quand il dit "permet moi de te dire prout grumph rhoo" il voulait dire comme d'habitude "permettez-moi de vous dire, Mme Chabot"... Mais bon voilà la foule le stress l'émotion les caméras... les guignols vont s'en donner à coeur joie à coup de lexo-mimil  :D

---------------
...
n°13181112
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2007 à 13:32:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

Les pêcheurs bretons accueilleront demain le président Nicolas Sarkozy "dans un esprit constructif" et espèrent qu'il "viendra avec des propositions concrètes" pour compenser l'envolée des prix du gazole. "Nous avons été surpris par l'annonce de la visite du président. Nous sommes flattés", a indiquéPhilippe Le Moigne, porte-parole du comité de crise créé la semaine dernière par les pêcheurs du Finistère.

(Avec AFP).

Ca commence bien ...  

Si je puis me permettre une comparaison osée, cela me rappele les déclarations de Marylin Manson aprés qu'on lui ait demandé ce qu'il aurait à dire aux deux jeunes auteurs de la fusillade du lycée de Columbine :  

" Déja je commencerais par les écouter, ce qu'apparemment personne n'a encore fait. "  

Tout le monde a loué sa sagesse aprés ça.  [:spamafote]  

La démagogie c'est gros, c'est con, c'est simple, mais ca marche. Simple ne veut pas dire simpliste.  

ça serait bien quand t'écris tes messages que t'explique un minimum le cheminement de ta pensée, parceque là je peux t'assurer qu'il manque une brique  :D  

n°13181124
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 06-11-2007 à 13:33:18  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ridicule :

"Visiblement, il n'avaient pas bu que de l'eau"(c) Eric Boever, journaliste belge à la RTBF

Message édité par addtc le 06-11-2007 à 13:34:11
n°13181127
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-11-2007 à 13:33:30  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ridicule :

Arff, je ne peux pas lire la video, il se passe quoi ? :o

n°13181141
mmm23
Posté le 06-11-2007 à 13:34:17  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Mardi 6 novembre, sur le port de pêche du Guilvinec dans le Finistère 300 pêcheurs ont accueilli le président de la République. Face à certaines de leurs invectives, Nicolas Sarkozy a perdu son sang-froid répondant à un pêcheur : "Toi, si tu as quelque chose à dire, tu as qu'à venir ici !"

Ok merci. J'ai entendu ca sur RMC ce midi.

n°13181154
pantalaimo​n
Posté le 06-11-2007 à 13:34:50  profilanswer

maouuu a écrit :

Intraduisible c'est genre "descend de là towaware grumph permet moi de te dire keuf keuf"
Mais je ne saisis pas ce que lui lance le mec pour qu'il s'énerve comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par pantalaimon le 06-11-2007 à 13:35:24

---------------
...
n°13181164
milf hunte​r
Posté le 06-11-2007 à 13:35:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Citation :

Il a fait face aux multiples invectives, répondant à l'un: «Toi, si tu as quelque chose à dire, tu n’as qu'à venir ici!», ou lançant énervé à un autre qui l'insultait: «toi, tu n'as qu'à descendre!». «Je n'accepte pas les insultes des pêcheurs à mon endroit. Je vais annoncer des nouvelles», a-t-il ajouté. «Si je viens, on me le reproche, si je ne viens pas, on me le reproche aussi. Moi je viens», a-t-il poursuivi. «Je ne laisserai pas mourir la pêche française, je vais annoncer des choses fortes», a-t-il encore promis avant la table ronde prévue avec les pêcheurs.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 13:35:54  profilanswer

n°13181168
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2007 à 13:36:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

il a que ce qu'il mérite, il récolte ce qu'il a semé [:le kneu]

n°13181174
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 13:36:26  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Intraduisible c'est genre "descend de là towaware grumph permet moi de te dire keuf keuf"

degage un truc comme ça. :lol:

n°13181182
barnabe
Posté le 06-11-2007 à 13:36:56  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Mardi 6 novembre, sur le port de pêche du Guilvinec dans le Finistère 300 pêcheurs ont accueilli le président de la République. Face à certaines de leurs invectives, Nicolas Sarkozy a perdu son sang-froid répondant à un pêcheur : "Toi, si tu as quelque chose à dire, tu as qu'à venir ici !"

lança-t-il tranquillement derrière ses gardes du corps et une compagnie de CRS. [:cupra]

n°13181184
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-11-2007 à 13:37:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ya du potentiel smiley là :

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ [...] r7XlO.mA--

sinon, son salaire a été augmenté de 172% et non 140% :D

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] f96_1.html

Done  
tu me le reduit ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°13181185
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2007 à 13:37:19  profilanswer

barnabe a écrit :

lança-t-il tranquillement derrière ses gardes du corps et une compagnie de CRS. [:cupra]

et les snipers du gign :o

n°13181208
Bollareck
Posté le 06-11-2007 à 13:39:15  profilanswer

rastafia a écrit :

Le niveau d'une licence de quoi ? De maths, de physique, de lettres, de psycho, de bio ?          

Tout dépend du bac passé.  

n°13181210
mmm23
Posté le 06-11-2007 à 13:39:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

il a que ce qu'il mérite, il récolte ce qu'il a semé [:le kneu]

Je rappelle que la majorité des Francais a voté pour Sarkozy et que les sondages lui sont toujours favorables.
Si tu es contre Sarkozy, tu es contre la France  :o  
La France on l'aime ou on la quitte  :o

EDIT : qqn aurait-il une idée de combien ca va couter les éxonerations de charges des pecheurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 06-11-2007 à 13:41:49
n°13181220
la questio​n
Posté le 06-11-2007 à 13:39:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Une telle attitude est digne:
* d'un président en exercice?
* d'une petite frappe?
* d'un maraîcher?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13181227
Bollareck
Posté le 06-11-2007 à 13:40:26  profilanswer

la question a écrit :

Ce serait bien et un minimum que tu avoues ton erreur au lieu de faire l'abonné absent.

Quelle erreur ?  :??:

n°13181235
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 13:41:14  profilanswer

:jap:  tout a fait, ça fait 5 pages que je dis c'est pas comparable. non mais dire que le niveau de licence de maintenant c'est équivalent a un niveau de bac de 1960 faut pas poussé mémés dans les orties.  :fou:

n°13181246
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 13:42:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

ahhhhhhhh donc tu débarques tu affirmes et maintenant tu dis tout dépend du bac passé.
 peut on espérer un complement d'information au prochain post?

n°13181249
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2007 à 13:42:23  profilanswer

alamanda a écrit :

:jap:  tout a fait, ça fait 5 pages que je dis c'est pas comparable. non mais dire que le niveau de licence de maintenant c'est équivalent a un niveau de bac de 1960 faut pas poussé mémés dans les orties.  :fou:

C'est en effet faux :D .

En revanche, la jonction fac(ou prépa) avec la terminale, ça devient coton.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13181262
totoz
Posté le 06-11-2007 à 13:43:23  profilanswer

mmm23 a écrit :

Je rappelle que la majorité des Francais a voté pour Sarkozy

sa tiens pas debout, lors des dernieres election chirac a obtenu un score incroyable juste pour faire barage au gros enfoi a lepen  :o

n°13181263
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-11-2007 à 13:43:32  profilanswer

pantalaimon a écrit :

milf hunter a écrit :

Citation :

Il a fait face aux multiples invectives, répondant à l'un: «Toi, si tu as quelque chose à dire, tu n’as qu'à venir ici!», ou lançant énervé à un autre qui l'insultait: «toi, tu n'as qu'à descendre!». «Je n'accepte pas les insultes des pêcheurs à mon endroit. Je vais annoncer des nouvelles», a-t-il ajouté. «Si je viens, on me le reproche, si je ne viens pas, on me le reproche aussi. Moi je viens», a-t-il poursuivi. «Je ne laisserai pas mourir la pêche française, je vais annoncer des choses fortes», a-t-il encore promis avant la table ronde prévue avec les pêcheurs.

OK d'accord, je vois le style :D

Sinon il avait dit quoi pour qu'il s'énerve comme cela (mais bon, dans tous les cas le fait de perdre son sang froid comme cela n'est pas réjouïssant pour l'image extérieure :/)

n°13181270
Bollareck
Posté le 06-11-2007 à 13:43:50  profilanswer

Pourquoi à ton avis pour être guichetier dans une banque on demande un bac +2 ou +3 ?  

Est ce que les compétences nécéssaires ont évolué à ce point depuis les années 60 ou est ce que le niveau du bac à baissé et qu'il faut aujourd'hui taper dans les bac + 2 bac + 3 pour retrouver la même capacité de synthèse et de réflexion, la même aisance dans les relations professionnelles, le même vocabulaire, tout quoi . ?

n°13181276
totoz
Posté le 06-11-2007 à 13:44:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pourquoi à ton avis pour être guichetier dans une banque on demande un bac +2 ou +3 ?  

Est ce que les compétences nécéssaires ont évolué à ce point depuis les années 60 ou est ce que le niveau du bac à baissé et qu'il faut aujourd'hui taper dans les bac + 2 bac + 3 pour retrouver la même capacité de synthèse et de réflexion, la même aisance dans les relations professionnelles, le même vocabulaire, tout quoi . ?

on cherchais bien du caissier a ED avec du bac + :o

n°13181278
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2007 à 13:44:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

La loi de l'offre et de la demande tu connais? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13181282
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 06-11-2007 à 13:45:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Sinon il avait dit quoi pour qu'il s'énerve comme cela (mais bon, dans tous les cas le fait de perdre son sang froid comme cela n'est pas réjouïssant pour l'image extérieure :/)

"Moi aussi je veux être augmenté de 140%"

n°13181283
Ciler
Posté le 06-11-2007 à 13:45:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Parce-qu'on peux ? parce-qu'il y en a tellement plus qu'il y a 50 ans ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13181288
pantalaimo​n
Posté le 06-11-2007 à 13:45:48  profilanswer

la question a écrit :

Une telle attitude est digne:
* d'un président en exercice?
* d'une petite frappe?
* d'un maraîcher?

Tu oses insulter les maraîchers?  :o
Descends! Viens-là je te dis!

Message édité par pantalaimon le 06-11-2007 à 13:47:22

---------------
...
n°13181298
rastafia
sélavi
Posté le 06-11-2007 à 13:46:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bac S = licence math + physique ?
Bac A = licence de lettres + psycho + sciences de l'éducation ?
Bac D = licence de bio + licence de chimie ?

C'est sur en 1960, il y avait plus de discipline, plus de par coeur, plus de punitions corporelles, la blouse grise, le calcul mental... (rien que je trouve passionnant). A côté de ça - en maths en tout cas - il y avait beaucoup moins d'abstraction, de logique, de raisonnement demandés aux élèves. Pas pour rien que la génération qui a passé le bac dans les années 60 ne comprends rien aux "maths modernes".

Pour le niveau, certains se sont déjà amusés à comparer les sujets de math de 1960 au bac avec ceux de notre époque, en ont conclu que c'était très différent (comme je l'explique plus haut), et qu'il était difficile de dire lequel était le plus difficile, voire que la comparaison en terme de niveau n'avait pas vraiment de sens. Bref, pour moi ça ressemble à de la légende urbaine et du "c'était mieux avant".

n°13181306
la questio​n
Posté le 06-11-2007 à 13:47:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Quelle erreur ?  :??:

Que tu m'attaques sur un sujet sur lequel je n'ai pas réagi et je ne veux pas réagir, tu ne vois comme un problème?

---------------
n°13181307
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 13:47:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

en effet ya un truc qui c'est perdu la capacité d'apporter des arguments. ceci n'est pas un argument mais l'illustration de l'augmentation critères pour trouver un job.

Message édité par alamanda le 06-11-2007 à 13:48:33
n°13181318
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-11-2007 à 13:48:43  profilanswer

[:wam] il parrait que maintenant Sarkozy va payer ses factures d'eau, d'electricité et de pressing/vetements [:wam]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13181329
mmm23
Posté le 06-11-2007 à 13:49:26  profilanswer

Ca te pique pas les yeux ?

n°13181334
rastafia
sélavi
Posté le 06-11-2007 à 13:49:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

Parce que le métier a changé. Il ne s'agit plus de consulter des horaires, de faire des contremarques et de faire des trous dans des billets. Il faut savoir se servir d'un ordinateur, faire des requetes, des recherches, gerer plusieurs réseaux ferroviaires... et être polyvalent.

n°13181339
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2007 à 13:50:02  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ridicule :

mort de rire

pantalaimon a écrit :

En fait il s'est empêtré quand il dit "permet moi de te dire prout grumph rhoo" il voulait dire comme d'habitude "permettez-moi de vous dire, Mme Chabot"... Mais bon voilà la foule le stress l'émotion les caméras... les guignols vont s'en donner à coeur joie à coup de lexo-mimil  :D

"- hey 140% en plus hein !
- qui c'est qu'a dit ça ? C'est toi qu'a dit ça ?"
- ouaihoh hééé"
- bah descend un peu le dire. Descend un peu.
Si t'as, tu crois que, si tu crois qu'c'est en insultant qu'tu vas réglé le probleme des pecheurs, hé benh pépère moi de dire que pépère ptuj tjgné, viens viens"

ou alors c'est "tiens bah rebeugn poutj boutou jgné" :D

c'était un moyen habile de dissimuler une énorme insulte :D

[:rofl]

n°13181341
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2007 à 13:50:16  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:wam] il parrait que maintenant Sarkozy va payer ses factures d'eau, d'electricité et de pressing/vetements [:wam]

Y a bien eut des mallettes pour payer les syndicats, donc perso je me fais pas trop de soucis pour lui.

n°13181348
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-11-2007 à 13:50:35  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ridicule :

Ben pas moi. Et je regrette de ne pas avoir été voter, donc de n'avoir pas voté pour lui.

Sarkozy est un homme courageux. Il pourrait se permettre de rester au chaud a l'élysée a gérer les affaires courantes comme ses prédécesseurs, faire quelques réceptions et voyages officiels.

Voir ne rien faire comme le dernier.

Au lieu de ça il prend le risque de ne pas se cacher derrière son premier ministre et d'aller lui même au baston. Rien que pour ça je le respecte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4006  4007  4008  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)