| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:27:05 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
alamanda |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ça emmerde tant que ça de faire un peu de sport une fois par an? le vélo, les pieds toussa...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
meriadeck arme de distractions massives | y'en a même un qui avait ressorti son Sygway ce soir --------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:33:16 ![]() ![]() |
Dantiste |
Je ne pense pas, dans mon immense foi en l'homme.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 18-10-2007 à 18:42:39 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les Balkany sont en service commandé aujourd'hui, j'ai entendu Mr a la radio, là c'était la miss sur I-TELE |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 18-10-2007 à 18:54:27 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 18:50:46 ![]()
|
Dantiste | Sans doute le coup fourré avec la langue (arabe) ? Déjà qu'il a du mal avec l'anglais de Lagarde --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
matt62 | Il n'y a pas que TF1 qui a du mal avec l'éthique, ce n'est pas beaucoup mieux chez France Televisions.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:14:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 19:17:37 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Svenn |
|
Arakhan |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Setaio |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | De toute manière, ces manques a gagner doivront bien être payé par quelqu'un, d'une façon ou d'une autre |
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:36:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 19:39:16 |
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:37:32 ![]() l'ifrap le site super fiable recommandé par bollareck |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 18-10-2007 à 19:42:13 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
la question | France3 qui ridiculise Martinon. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tetramd | Moi ce n'est pas la grève qui m'embête, ce sont ceux qui ont voté Sarko...pourquoi ? aux élections présidentiels, on était plus de 53% à avoir voté Sarko. Sans oublier qu'on connaissait un peu son programme (régime retraite, travailler plus pour gagner plus etc...). Maintenant on fait l'inverse, plus de 50% des gens votent contre un de ses programmes....y a un problème là, on a voté Sarko pour ses programmes qu'on connaissait déjà et il les applique !! donc il a raison.
Message édité par Tetramd le 18-10-2007 à 19:41:13 |
Arakhan |
|
la question | Bon, France3 est passé au mode offensif. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |