Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°13179472
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2007 à 11:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

et alors  :o  :o  :o  
je peux essayer de comprendre tes propos, c'est interdit?  
 :fou:

Non :o . Viens là que je te fouette! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:13:54  profilanswer

n°13179473
lfcclb
Posté le 06-11-2007 à 11:14:05  profilanswer

mmm23 a écrit :

Mieux instruit pourquoi pas... mieux éduqué je ne pense pas : il n'y a qu'à regarder le niveau de respect à l'égard des enseignants.

je parlais d'instruction effectivement...

n°13179489
spartak01
Posté le 06-11-2007 à 11:16:12  profilanswer

mmm23 a écrit :

Mieux instruit pourquoi pas... mieux éduqué je ne pense pas : il n'y a qu'à regarder le niveau de respect à l'égard des enseignants.

Je pense qu'effectivement, certains confondent instruction et éducation...
Maintenant, en vouloir qu'aux jeunes concernant le manque de respect serait faire abstraction du reste de la société...

n°13179491
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 11:16:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non :o . Viens là que je te fouette! :D

ya que mr alamanda qui a le droit  :o  
[:adrien monk] :love:

n°13179493
paprika
Posté le 06-11-2007 à 11:16:30  profilanswer

lfcclb a écrit :

je parlais d'instruction effectivement...

ben moi je crois qu'un gamin de 15 ans en 1960 ou plus savait mieux ecrire qu'aujourd'hui

n°13179519
la questio​n
Posté le 06-11-2007 à 11:18:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Maintenant, en vouloir qu'aux jeunes concernant le manque de respect serait faire abstraction du reste de la société...

Il est toujours bon de trouver des boucs-émissaires.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13179535
SOF40
Posté le 06-11-2007 à 11:20:08  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mea Culpa
On est tous partis sur des chiffres érronés concernant l'auto-augmentation de Sarkozy ; c'est pas 140% mais 172 %...
Va falloir recommencer le débat... :cry:  
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 765,0.html

Si jamais les marins-pecheurs demandent la même chose, les finances publiques vont etre dans le rouge vif... :lol:

La rupture  :love:

n°13179543
doutrisor
Posté le 06-11-2007 à 11:20:34  profilanswer

C'est sûr que traiter les enseignants d'imbéciles ça aide vachement....  :sarcastic:  

n°13179546
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 11:20:44  profilanswer

paprika a écrit :

ben moi je crois qu'un gamin de 15 ans en 1960 ou plus savait mieux ecrire qu'aujourd'hui

ah parce que l'instruction se résume à l'écriture.  :) merci de cette info

n°13179548
marmotte.t​ranquille
Posté le 06-11-2007 à 11:20:49  profilanswer

alamanda a écrit :

comme tu dis c'est pour cela que beaucoup de gens preferent achetés chez le producteur. tu payes moins cher que dans les supermarchés et tu rétribues le gars à la juste valeur de son travail.  :)

Ah mais je vais au marché tous les samedis, tu prêches un convaincu ;) (même si je doute que les bananes soient produites en Irlande)

Message édité par marmotte.tranquille le 06-11-2007 à 11:21:59
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:20:49  profilanswer

n°13179550
mobil12
Posté le 06-11-2007 à 11:21:02  profilanswer

lfcclb a écrit :

oui... incontestablement si on parle du gamin moyen et pas du bachelier moyen ou du bac +2 moyen ! (et encore dans ces cas c'est dur de comparer à 40 ans d'écart... il y'a des domaines dont l'enseignement a régressé et d'autres qui ont progressé)

non incontestablement si on parle du gamin moyen et pas du bac+2 .  

simplement car le loisir il ya 50 ans , c'etait entre autre de lire , et reussir professionnellement etait d"'une importance capitale , enfin c'est que nous voyons et entendons de nos parents (poiur ceux de cette generation , aka 1950 en ce ui me concerne.  

aujourd'hui les loisirs, c'est branler sur hfr , et jouer a la playstation.
les jeunes lisent bcp moins , considerent l'ecole comme une synecure ringarde (et ca a aussi été mon cas)  

donc comparer les niveaux d'education a 40 ans pres, c'st compliqué , mais il ne fait aucun doute que les gamins a l'epoque , etait plus ouvert au arts que notre , enfin votre, généraltion l'est .

les gens etaient nettement moins diplomés a cette epoque, faire des etudes, c'etait tres dur , et cher . ce n'etait pas pour tout le monde comme aujourd'hui , c'etait un privilege. meme les gamins (enfn gamin, disons ados) se battaient pour pouvoir aller a l'ecole (car l'optique autre c'etait genre l'usine ou le bas de l'echelle dans une administration (cas de ma mere qui a commencé a 16ans ) .  

donc oui , mathematiquement , le temps passé sur la playstation , c'est du temps qui n'est ps passé a lire (entre autre) ; ces gamins etaient moins eduqués mais plus cultivés et plus ouverts que maintenant.

parce que un gamin de 18 ans qui passe son bac et ecrit 4 fautes par phrases , c'est tres courant aujourd'hui , il y a 40 ans tu faisais des fautes de francais sur une copie de maths , cetait eliminatoire, enfin c'est ce que l'on m'a dit , mais en tout cas tu sortais de l'ecole , tu savais ecrire sans faute.  

n°13179582
paprika
Posté le 06-11-2007 à 11:23:51  profilanswer

alamanda a écrit :

:sleep:  

n°13179590
Altarius
As de la digression
Posté le 06-11-2007 à 11:24:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mea Culpa
On est tous partis sur des chiffres érronés concernant l'auto-augmentation de Sarkozy ; c'est pas 140% mais 172 %...
Va falloir recommencer le débat... :cry:

Si jamais les marins-pecheurs demandent la même chose, les finances publiques vont etre dans le rouge vif... :lol:

Ha ben la ça commence a être une paye raisonnable, je vais demander 250 % d'augmentation à mon patron du coup  :)

Citation :

Le président de la République a proposé aux marins-pêcheurs, mardi 6 novembre au matin au Guilvinec, l'exonération totale des cotisations patronales et salariales pour une durée de six mois renouvelable afin de compenser la hausse du prix du gazole. (AFP)

Mais va falloir qu'il fasse pareil pour les autres hein ! pas de raison. J'entends déjà les routiers murmurer.

Et je croyais que la rue ne décidait pas  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 06-11-2007 à 11:25:24

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13179591
nikost
Woof ?
Posté le 06-11-2007 à 11:24:42  profilanswer

Citation :

Le président de la République a proposé aux marins-pêcheurs, mardi 6 novembre au matin au Guilvinec, l'exonération totale des cotisations patronales et salariales pour une durée de six mois renouvelable afin de compenser la hausse du prix du gazole. (AFP)

A ce rythme là, et sachant que l'inflation est inévitable, il va falloir exonérer de cotisations non seulement les pêcheurs, mais aussi les automobilistes et les industriels. Et puisque cette hausse touche aussi les simples consommateurs, et bien exonérons de cotisations... tout le monde, afin de compenser la hausse.
Et quand y'aura plus rien à exonérer, on fera quoi ?

n°13179624
mobil12
Posté le 06-11-2007 à 11:27:56  profilanswer

alamanda a écrit :

non mais tu sais tres bien que entre deux aspirants a bac+27  pour un poste ,on prendra celui qui ecrit sans faute .  
car quelque soit le metier que l'on fait , on doit rendre des courriers, des notes , des rapports.

et aucun patron ne veut engager un gars qui va lui foutre la honte face a ses clients . c'est bien légitime  

maintenant si le gars c'est un vrai petit enstein qui pathologiquement ne sait pas ecrire, on pourra eventuellement lui fournir une secretaire, mais faudra vraiment que ca en vaille financierement le cout . c'est valable pour un uber qualifié, monsieur tout le monde -qui-sait-pas-ecrire, lui il aura pas de secretaire et il ira faire des fautes sur les papiers de l'anpe avec son bac +27

n°13179630
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 11:28:54  profilanswer

merci de cette réponse si argumentée que j'en reste baba.

n°13179653
Altarius
As de la digression
Posté le 06-11-2007 à 11:30:09  profilanswer

4 secondes [:amandine75011]  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13179667
nikost
Woof ?
Posté le 06-11-2007 à 11:31:35  profilanswer

Altarius a écrit :

4 secondes [:amandine75011]  

T'as édité ton message 1 minute plus tard, qui me dit que ça n'était pas pour rajouter l'article ? [:cupra]

n°13179671
paprika
Posté le 06-11-2007 à 11:31:55  profilanswer

alamanda a écrit :

merci de cette réponse si argumentée que j'en reste baba.

je m'adapte :sarcastic:

n°13179680
SOF40
Posté le 06-11-2007 à 11:32:33  profilanswer

Altarius a écrit :

Ha ben la ça commence a être une paye raisonnable, je vais demander 250 % d'augmentation à mon patron du coup  :)  

Citation :

Mais va falloir qu'il fasse pareil pour les autres hein ! pas de raison. J'entends déjà les routiers murmurer.

Et je croyais que la rue ne décidait pas  [:transparency]  

Et ben, il a pas fallu longtps pour que sarkozy lache quelquechose.

D'un autre coté, ca m'aurait etonné qu'il aille se faire chahuté sans rien avoir à proposé.

Ca va couté cb cette mesure?

n°13179691
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 11:33:17  profilanswer

paprika a écrit :

je m'adapte :sarcastic:

ça doit etre le manque d'instruction  :)

n°13179693
mmm23
Posté le 06-11-2007 à 11:33:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je pense que ce phénomène a plusieurs dizaines d'années (en tout cas y'a 15 ans, certains traitaient deja les profs de batards au college.) et, comme tu dit, ca se retrouve à tout niveau de la société.  

n°13179730
milf hunte​r
Posté le 06-11-2007 à 11:35:59  profilanswer

mmm23 a écrit :

Je pense que ce phénomène a plusieurs dizaines d'années (en tout cas y'a 15 ans, certains traitaient deja les profs de batards au college.) et, comme tu dit, ca se retrouve à tout niveau de la société.  

J'étais au collège entre 85 et 89, c'était quand même très rare. Sur 500 élèves, il y a avait 4 ou 5 terreurs en blouson de cuir qui se bastonnaient à la fin de la journée mais j'ai jamais entendu des propos comme on peut entendre aujourd'hui. :D

n°13179738
la questio​n
Posté le 06-11-2007 à 11:36:25  profilanswer

mobil12 a écrit :

non mais tu sais tres bien que entre deux aspirants a bac+27  pour un poste ,on prendra celui qui ecrit sans faute .  
car quelque soit le metier que l'on fait , on doit rendre des courriers, des notes , des rapports.

et aucun patron ne veut engager un gars qui va lui foutre la honte face a ses clients . c'est bien légitime

maintenant si le gars c'est un vrai petit enstein qui pathologiquement ne sait pas ecrire, on pourra eventuellement lui fournir une secretaire, mais faudra vraiment que ca en vaille financierement le cout . c'est valable pour un uber qualifié, monsieur tout le monde -qui-sait-pas-ecrire, lui il aura pas de secretaire et il ira faire des fautes sur les papiers de l'anpe avec son bac +27

Je crois que j'ai rarement vu une telle démonstration par l'absurde.
C'est admirable.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13179755
lfcclb
Posté le 06-11-2007 à 11:37:38  profilanswer

mobil12 a écrit :

non incontestablement si on parle du gamin moyen et pas du bac+2 .  

simplement car le loisir il ya 50 ans , c'etait entre autre de lire , et reussir professionnellement etait d"'une importance capitale , enfin c'est que nous voyons et entendons de nos parents (poiur ceux de cette generation , aka 1950 en ce ui me concerne.  

aujourd'hui les loisirs, c'est branler sur hfr , et jouer a la playstation.
les jeunes lisent bcp moins , considerent l'ecole comme une synecure ringarde (et ca a aussi été mon cas)  

donc comparer les niveaux d'education a 40 ans pres, c'st compliqué , mais il ne fait aucun doute que les gamins a l'epoque , etait plus ouvert au arts que notre , enfin votre, généraltion l'est .

les gens etaient nettement moins diplomés a cette epoque, faire des etudes, c'etait tres dur , et cher . ce n'etait pas pour tout le monde comme aujourd'hui , c'etait un privilege. meme les gamins (enfn gamin, disons ados) se battaient pour pouvoir aller a l'ecole (car l'optique autre c'etait genre l'usine ou le bas de l'echelle dans une administration (cas de ma mere qui a commencé a 16ans ) .  

donc oui , mathematiquement , le temps passé sur la playstation , c'est du temps qui n'est ps passé a lire (entre autre) ; ces gamins etaient moins eduqués mais plus cultivés et plus ouverts que maintenant.

parce que un gamin de 18 ans qui passe son bac et ecrit 4 fautes par phrases , c'est tres courant aujourd'hui , il y a 40 ans tu faisais des fautes de francais sur une copie de maths , cetait eliminatoire, enfin c'est ce que l'on m'a dit , mais en tout cas tu sortais de l'ecole , tu savais ecrire sans faute.  

voilà c'est là dessus que je ne suis pas d'accord...
en 1960 à 15 ans y'avait encore beaucoup de gamins qui étaient à l'usine, aux champs, dans la mine de charbon, sur les chantiers... donc en moyenne un gamin de 15 ans en 1960 était certainement moins éduqué que le même aujourd'hui ! Ceux qui à 16 ans poursuivaient des études étaient minoritaires et peut-être en moyenne légèrement meilleurs que l'élève de 2nde d'aujourd'hui même si la comparaison est dure à effectuer (meilleurs en latin moins en anglais... meilleurs en SVT moins en informatique... meilleurs en français moins en économie...).
L'éducation s'est encore démocratisée depuis 1960 et le niveau moyen a progressé !

Ensuite tu parles d'ouverture sur le monde, de loisirs, de sensibilité aux arts ! Certes la culture de l'époque était plus classique que celle d'aujourd'hui mais c'est un autre débat et je suis sûr qu'on pourrait trouver plein de domaines où l'ado d'aujourd'hui bat son homologue d'il y'a 40 ans... la télé a aussi démocratisé en partie la culture même si elle l'a médiocratisée dans le même temps !

n°13179757
Ciler
Posté le 06-11-2007 à 11:37:44  profilanswer

mobil12 a écrit :

Je te suggere de lire La gloire de mon pere et Le chateau de ma mere, ca te donnera une bonne idee de ce qu'etait l'education au debut du siecle, avec un enfant (Pagnol) dont le pere est instituteur, qui a appris a lire tres tot et a beaucoup lu, a l'epoque recu 2e au concours des bourses sur Marseille - et donc un eleve tout a fait "modele". Puis tu regardes les diverses plaisanteries faites par son pere au sujet de son orthographe...

Apres, si tu as le courage (et plutot que de regarder les films) tu lira un de ses deux textes moins connus : Le temps des amours qui decrit quelques episodes de sa vie au Lycee.  

Tu verra a quel point un eleve brillant "savait ecrire" en sortant de l'ecole  :sarcastic:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13179760
nikost
Woof ?
Posté le 06-11-2007 à 11:38:02  profilanswer

Voici le détail :

Citation :

Gazole: Sarkozy propose des mesures d'urgence pour les pêcheurs

2007-11-06 11:24:45
LE GUILVINEC (AFP)
© AFP

Nicolas Sarkozy a proposé mardi matin au Guilvinec l'exonération totale des cotisations patronales et salariales pour les marins-pêcheurs pour une durée de six mois renouvelable et deux autres dispositions pour compenser la hausse du prix du gazole.

"Je n'ai pas l'intention de laisser mourir la pêche", a déclaré M. Sarkozy lors d'une table ronde avec quelques dizaines de pêcheurs sur le port du Guilvinec.

Il a détaillé trois dispositions pour aider la profession à compenser la hausse du prix du gazole. Il a proposé "l'exonération totale des cotisations patronales et salariales pour une durée de six mois renouvelable" pour les marins-pêcheurs. Le coût de cette mesure est évalué à 21 millions d'euros par trimestre, a-t-il précisé.

Il a également demandé au ministre de l'Agriculture et de la Pêche Michel Barnier d'élaborer avec la profession, "dans les trois mois", un "mécanisme durable qui intègre le coût du gazole dans le prix du poisson vendu à l'étal".

Le président a par ailleurs annoncé un "plan de sauvegarde" pour moderniser les moteurs des bateaux de pêche "afin de réduire leur consommation en gazole".

Nicolas Sarkozy avait reçu un accueil mouvementé sur le port de pêche, où l'attendaient quelque 300 pêcheurs, dont certains l'ont invectivé.

Arrivé en milieu de matinée, M. Sarkozy est allé immédiatement au contact des marins pêcheurs présents le long des quais qui l'ont sifflé en réclamant "du concret, du concret!".

Il a fait face aux multiples invectives, répondant à l'un: "Toi si tu as quelque chose à dire, tu as qu'à venir ici!", ou lançant énervé à un autre qui l'insultait: "toi tu n'as qu'à descendre!". "Je n'accepte pas les insultes des pêcheurs à mon endroit. Je vais annoncer des nouvelles", a-t-il ajouté.

"Si je viens on me le reproche, si je ne viens pas on me le reproche aussi. Moi je viens", a-t-il poursuivi. "Je ne laisserai pas mourir la pêche française, je vais annoncer des choses fortes", a-t-il encore promis avant la table ronde prévue avec les pêcheurs.

"15 jours de mer et 300 euros c'est pas normal", criaient certains pêcheurs venus accueillir le président, qui ont fortement perturbé lundi les accès de plusieurs ports bretons et normands pour obtenir des mesures face à l'envolée des prix du gazole

Avant l'arrivée de M. Sarkozy, le porte-parole du "comité de crise" des pêcheurs bretons, Philippe Le Moigne, avait lancé un appel au calme aux pêcheurs, leur demandant "un peu de discipline (...) de gentillesse et de compréhension" le temps de la réunion avec le président.

Mardi matin, les marins pêcheurs ont mené des opérations escargots dans le Morbihan et le Calvados, selon les gendarmes.
© AFP.

n°13179770
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2007 à 11:38:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Je te suggere de lire La gloire de mon pere et Le chateau de ma mere, ca te donnera une bonne idee de ce qu'etait l'education au debut du siecle, avec un enfant (Pagnol) dont le pere est instituteur, qui a appris a lire tres tot et a beaucoup lu, a l'epoque recu 2e au concours des bourses sur Marseille - et donc un eleve tout a fait "modele". Puis tu regardes les diverses plaisanteries faites par son pere au sujet de son orthographe...

Apres, si tu as le courage (et plutot que de regarder les films) tu lira un de ses deux textes moins connus : Le temps des amours qui decrit quelques episodes de sa vie au Lycee.  

Tu verra a quel point un eleve brillant "savait ecrire" en sortant de l'ecole  :sarcastic:

Le fait est que le niveau est supérieur aux années 50/60. Mais inférieur, et de loin aux début des années 80 :sweat: .

---------------
n°13179780
SOF40
Posté le 06-11-2007 à 11:39:17  profilanswer

Je paris qu'on va tapé sur la sécu, ca justifera encore un peu plus ces franchises...

n°13179785
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-11-2007 à 11:39:48  profilanswer

Pourquoi pas un crédit d'impôts pour ceux qui vont bosser en bagnole? :)

---------------
n°13179796
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 11:40:46  profilanswer

c'est l'état qui s'engage a payer la sécu. tout ceci est bien sur théorique.  :)

n°13179799
mobil12
Posté le 06-11-2007 à 11:40:48  profilanswer

la question a écrit :

Je crois que j'ai rarement vu une telle démonstration par l'absurde.
C'est admirable.

c'est quoi que tu as pas compris ? j'ai dit bac a +27 dans le sens gars hyper qualifié avec mass etudes derriere lui .
je vois pas en quoi c'est absurde. tu travailles toi ? Car il est quand meme evident que l'on a toujours un truc a taper ou a ecrire lorsque l'on bosse dans des domaines qui demande un certain niveau d'etude .  
meme quand j'avais bossé en interim a 18 ans a l'epoque , j'avais fait une mission dans les depots de lidl a stras, on devait savoir se servir d'un tableau excel avec des macros et rendre des bons de commande en francais ET en allemand.

alors ou est ce absurde svp ?

n°13179806
SOF40
Posté le 06-11-2007 à 11:41:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi pas un crédit d'impôts pour ceux qui vont bosser en bagnole? :)

On va plutot te faire un credit d'impot sur l'achatr d'un velo  [:zerod]  

et comme dit notre cher ministre, faites du velo !

n°13179807
nikost
Woof ?
Posté le 06-11-2007 à 11:41:21  profilanswer

ze vais faire grève, moi zaussi ze veux mes exonérations, donne donne

n°13179813
Altarius
As de la digression
Posté le 06-11-2007 à 11:42:01  profilanswer

nikost a écrit :

T'as édité ton message 1 minute plus tard, qui me dit que ça n'était pas pour rajouter l'article ? [:cupra]

:o

---------------
n°13179814
alamanda
Posté le 06-11-2007 à 11:42:06  profilanswer

mobil12 a écrit :

c'est quoi que tu as pas compris ? j'ai dit bac a +27 dans le sens gars hyper qualifié avec mass etudes derriere lui .
je vois pas en quoi c'est absurde. tu travailles toi ? Car il est quand meme evident que l'on a toujours un truc a taper ou a ecrire lorsque l'on bosse dans des domaines qui demande un certain niveau d'etude .  
meme quand j'avais bossé en interim a 18 ans a l'epoque , j'avais fait une mission dans les depots de lidl a stras, on devait savoir se servir d'un tableau excel avec des macros et rendre des bons de commande en francais ET en allemand.

alors ou est ce absurde svp ?

c'est une démonstration par l'absurde. il ne t'a pas dit que c'est absurde.

n°13179858
grao
The visitor
Posté le 06-11-2007 à 11:45:28  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Ces prix-là à mon avis (sans doute partiellement faux et j'espère d'ailleurs) sont peut-être les poissons vendus pour être transformés (dans des plats cuisinés par exemple), pas ceux que tu trouves à l'étal.

Ben ils disaient que c'était leur "paie" pour ces 15 jours en mer.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13179860
tiburs1
Posté le 06-11-2007 à 11:45:43  profilanswer

Bientot la periode de nego salariales. Quelqu'un peut appeller Sarko pour moi pour qu'il vienne sur place discuter ? Il peut venir avec ses potes journalistes si il veut.

n°13179866
rengzehn
Posté le 06-11-2007 à 11:46:07  profilanswer

Citation :

Le bicentenaire de la Cour des comptes, lundi 5 novembre, a donné l'occasion à Nicolas Sarkozy de parer de vertu cette augmentation de salaire. Elle s'accomplit dans le cadre plus général d'une "révolution intellectuelle et morale" de l'Etat, qui oblige "à la transparence" et induit "la récompense du mérite et du travail bien fait", a-t-il expliqué. "J'ai voulu que la présidence de la République donne l'exemple", a ajouté M. Sarkozy.

Il prend les gens pour des cons mais il a raison. Il s'auto récompense sur du mérite qu'il pense avoir. Mais il est au courant qu'on peut pas tous s'auto-augmenter parcequ'on pense faire du bon travail.

Plus c'est gros, plus ça passe :'(

n°13179868
paprika
Posté le 06-11-2007 à 11:46:17  profilanswer

alamanda a écrit :

ça doit etre le manque d'instruction  :)

non,la connaissance de troll de ton genre  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)