Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°9635129
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 03-10-2006 à 18:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Y'a marqué "suspension du droit de possession" ? Non, y'a marqué suspension du droit existant. [:itm]

La premiere phrase que tu cites amène une ambiguité. [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 18:02:22  profilanswer

n°9635142
monsieur b​uj
Posté le 03-10-2006 à 18:03:24  profilanswer

Perso, j'adore Sarko !

Un homme puissant qui assume, qui dérange les gros pontes de la politique et qui bouscule ses grosses fégnasses de français...

Pourquoi fait-il peur ? Parce qu'il ose ce que les gras-mou du PS n'ose pas ! Parce qu'il est le plus efficace des hommes politique en place et parce qu'il assoit sa position...

Elle est marrante Seguolène mais je la vois se balader seule dans les cités... Qu'une bourgeoise conservatrice représente le PS au présidentielle... Mouhahahaha, y'a pas un soucis là nan ?

Sinon vous avez l'intention d'ouvrir les yeux sur l'état de la France un jour ? Surendettement, chomage, violance, rascisme, croissance trop faible et blalbla... On se vautre royalement depuis 15 ans petit à petit mais aucun homme politique n'a les couilles pour le dire au français... Remarque quand l'un essaie c'est la grève ! De Gaulle l'avait dit : Les français sont des veaux... En Europe nous sommes les grévistes raleurs au USA les fégnasses et en Chine les looser... Dure la vie de français à 35 la semaine ! Au fait vous avez vu que l'Irlande marche plutôt bien et que l'Espagne va faire un excédent budgetaire pour 2007 ? Et nous bein de la dette voyons on ne sait faire que ça !

Tout ça pour dire que aujourd'hui selon moi le seul qui soit capable de changer la donne c'est Sarko...

n°9635160
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 18:05:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le communisme n'a JAMAIS été instauré de manière démocratique, combien de fois faudra-t'il le rappeller ? On ne fait pas le bonheur des peuples malgré eux.

Alors bien sur, pour la cent-millionnième fois, une instauration démocratique ne marchera pas forcément non plus, ça pourra s'écrouler, mais c'est pas une raison pour nous ressortir à chaque fois le coup des dictatures sanguinaires qui ont rien à voir avec la façon dont les partis d'extrême gauche cherchent à avoir le pouvoir en France, car ça n'a RIEN A VOIR.

Citation :

Entre ces deux légitimités, ces deux pouvoirs, ces deux représentations du droit, la
coexistence ne peut s’éterniser. C’est la force qui tranche.

On te colle noir sur blanc leur programme et tu continues à nier. Intéressant

n°9635164
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2006 à 18:05:41  profilanswer

monsieur buj a écrit :

Elle est marrante Seguolène mais je la vois se balader seule dans les cités...

Figure 1 : teh mighty réflexion de neuneu

[:jar jar]

n°9635176
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2006 à 18:06:36  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Figure 1 : teh mighty réflexion de neuneu

Surtout que voir Sarko se balader seul ds une cité serait également assez intéressant :D

n°9635185
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-10-2006 à 18:07:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Surtout que voir Sarko se balader seul ds une cité serait également assez intéressant :D

Ah mais à part les 200 policiers et gendarmes et les 50 journalistes, il est toujours absolument seul [:dawa]

n°9635194
monsieur b​uj
Posté le 03-10-2006 à 18:08:13  profilanswer

Oui c'est vrai ! Sauf que lui ose dire que c'est la merde dans les cités et que les gens ont les boules d'y aller...

n°9635199
Phileass
Posté le 03-10-2006 à 18:08:42  profilanswer

zurman a écrit :

Tu as mal lu (il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre) : ce n'est pas un "changement de droits" mais une SUSPENSION du droit existant. En gros : tu n'as plus AUCUN droit.

Oulala, mais faut apprendre à lire avant de se lancer dans ce genre de truc !    

n°9635205
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 18:09:31  profilanswer

Juni0r a écrit :

La premiere phrase que tu cites amène une ambiguité. [:spamafoote]

Pas la moindre : ils affirment que "plus tard" il y aura un droit nouveau. Pour le moment c'est : suspension de tous tes droits.

n°9635207
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 03-10-2006 à 18:09:44  profilanswer

monsieur buj a écrit :

Perso, j'adore Sarko !

Un homme puissant qui assume, qui dérange les gros pontes de la politique et qui bouscule ses grosses fégnasses de français...

Pourquoi fait-il peur ? Parce qu'il ose ce que les gras-mou du PS n'ose pas !
Qu'est ce que les politiciens du PS pourraient faire sans être au pouvoir?  
Parce qu'il est le plus efficace des hommes politique en place et parce qu'il assoit sa position...  
Sur quels critères??  

Elle est marrante Seguolène mais je la vois se balader seule dans les cités... C'est vrai que Sarko se balade tout seul... :sarcastic:  Qu'une bourgeoise conservatrice représente le PS au présidentielle... Mouhahahaha, y'a pas un soucis là nan ?

Sinon vous avez l'intention d'ouvrir les yeux sur l'état de la France un jour ? Surendettement, chomage, violance, rascisme,illetrisme,  croissance trop faible et blalbla... On se vautre royalement depuis 15 ans petit à petit dont un petit paquet d'années avec la droite au pouvoir. Ah oui, mais heureusement, Sarko est arrivé !  mais aucun homme politique n'a les couilles pour le dire au français... Remarque quand l'un essaie c'est la grève ! De Gaulle l'avait dit : Les français sont des veaux... En Europe nous sommes les grévistes raleurs au USA les fégnasses ah ben faut savoir, je croyais que c'était les francais les grosses feignasses?  et en Chine les looser... Dure la vie de français à 35 la semaine ! Au fait vous avez vu que l'Irlande marche plutôt bien et que l'Espagne va faire un excédent budgetaire pour 2007 ? Au fait, tu as vu le montant des aides européennes données à ces pays depuis quelques années par rapport à celles données à la France. Et nous bein de la dette voyons on ne sait faire que ça !

Tout ça pour dire que aujourd'hui selon moi le seul qui soit capable de changer la donne c'est Sarko...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 18:09:44  profilanswer

n°9635211
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 18:10:21  profilanswer

Phileass a écrit :

Oulala, mais faut apprendre à lire avant de se lancer dans ce genre de truc !

Mais encore ?

n°9635212
monsieur b​uj
Posté le 03-10-2006 à 18:10:24  profilanswer

Saviez-vous que la France n'est plus une démacratie mais une écocratie sociale selon les théoriciens ?

n°9635216
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-10-2006 à 18:11:07  profilanswer

zurman a écrit :

Super :sarcastic: Si c'est tout ce que tu as à répondre...

En plus ce que tu dis est (encore :sleep: ) faux : les dominés (reste à définir qui c'est concrètement, mais je pense qu'on a tous deviné) ont le pouvoir. On parle pas de droit

Ce que je vais te répondre est assez simple : tu sais pas exactement ce qu'il en retournera, c'est suffisament flou pour que ça aille d'un petit emmerdement passager à un massacre généralisé pour qu'on puisse difficilement en parler sérieusement ;) Faudrait commencer par en parler aux intéressés et demander ce qu'ils veulent dire par là avec de tirer des conclusions aussi hatives.

De plus, j'ai toujours pensé que cette phase était pas utile vu qu'on passera par une application démocratique, j'en suis pas personnellement partisan donc, pas la peine de me taper dessus pour des idées que je ne partage pas. De toute façon, je ne suis pas communiste ou troskyste de manière plus générale :D Mais bon, c'est pas pour autant que je laisse dire tout et son contraire à leur propos ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9635220
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 03-10-2006 à 18:12:08  profilanswer

zurman a écrit :

Pas la moindre : ils affirment que "plus tard" il y aura un droit nouveau. Pour le moment c'est : suspension de tous tes droits.

Je parlais du droit "de propriété".

n°9635236
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 18:15:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que je vais te répondre est assez simple : tu sais pas exactement ce qu'il en retournera, c'est suffisament flou pour que ça aille d'un petit emmerdement passager à un massacre généralisé pour qu'on puisse difficilement en parler sérieusement ;) Faudrait commencer par en parler aux intéressés et demander ce qu'ils veulent dire par là avec de tirer des conclusions aussi hatives.

De plus, j'ai toujours pensé que cette phase était pas utile vu qu'on passera par une application démocratique, j'en suis pas personnellement partisan donc, pas la peine de me taper dessus pour des idées que je ne partage pas. De toute façon, je ne suis pas communiste ou troskyste de manière plus générale :D Mais bon, c'est pas pour autant que je laisse dire tout et son contraire à leur propos ;)

Je rebondissais sur ca :

Citation :

Alors bien sur, pour la cent-millionnième fois, une instauration démocratique ne marchera pas forcément non plus, ça pourra s'écrouler, mais c'est pas une raison pour nous ressortir à chaque fois le coup des dictatures sanguinaires qui ont rien à voir avec la façon dont les partis d'extrême gauche cherchent à avoir le pouvoir en France, car ça n'a RIEN A VOIR.

C'est faux tout simplement, et qui plus est marqué en toutes lettres dans leur manifeste [:spamafote]

Après, je dis pas que tu partages leurs conceptions bien sur :jap:

n°9635244
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-10-2006 à 18:15:58  profilanswer

zurman a écrit :

Il l'affirme de cette façon : Ce moment fondateur ne saurait s éterniser, au mépris de toute distinction entre l exception et la règle.

Soit exactement le contraire de ce qu'il s'est passé dans les dictatures communistes, voila, tu peux être rassuré maintenant :D

---------------
n°9635256
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-10-2006 à 18:17:02  profilanswer

zurman a écrit :

Je rebondissais sur ca :

Citation :

C'est faux tout simplement, et qui plus est marqué en toutes lettres dans leur manifeste [:spamafote]

Après, je dis pas que tu partages leurs conceptions bien sur :jap:

La "suppression temporaire de droits" n'est pas sinonymes de massacres en masse et autres goulags ;) Donc je vois pas en quoi j'ai faux.

---------------
n°9635257
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 18:17:17  profilanswer

Juni0r a écrit :

Je parlais du droit "de propriété".

Ok. Je vois ce que tu veux dire. Mais pour moi c'est assez clair : un droit nouveau qui bouleverse l'ordre établi et changeant
radicalement les rapports de propriété.

Donc le changement des rapports de ppté  n'est qu'une composante de ce "droit nouveau"

n°9635265
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 18:18:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

La "suppression temporaire de droits" n'est pas sinonymes de massacres en masse et autres goulags ;) Donc je vois pas en quoi j'ai faux.

ici :

Citation :

Entre ces deux légitimités, ces deux pouvoirs, ces deux représentations du droit, la

Et sinon la suspension du droit, ca te pose aucun problème toi ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 03-10-2006 à 18:19:42
n°9635271
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-10-2006 à 18:19:13  profilanswer

zurman a écrit :

ici :

Citation :

La force qui est venu de l'élection démocratique. Celui qui est élu a le pouvoir. Faut pas prendre tout de travers comme ça :p

---------------
n°9635291
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 18:21:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

La force qui est venu de l'élection démocratique. Celui qui est élu a le pouvoir. Faut pas prendre tout de travers comme ça :p

Sérieusement tu en arrives quand même à justifier l'injustifiable :lol:

On te confisque tes droits, on te pique tout par la force, mais toi tu continueras à dire "Euh oui mais non si ca se trouve c'est bien" :D

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 03-10-2006 à 18:21:57
n°9635296
monsieur b​uj
Posté le 03-10-2006 à 18:21:33  profilanswer

Qu'est ce que les politiciens du PS pourraient faire sans être au pouvoir?  => Etre constructif et non destructif et contestataire et ouvrir sur la conjoncture française !

Elle est marrante Seguolène mais je la vois se balader seule dans les cités... C'est vrai que Sarko se balade tout seul...   => Je suis d'accord !  

On se vautre royalement depuis 15 ans petit à petit dont un petit paquet d'années avec la droite au pouvoir. Ah oui, mais heureusement, Sarko est arrivé !  => Il faudrait que vous revoyez la notions de transmission d'action au sein d'une économie ! Une action mené n'a de résultat que 2 trimestres après s'il s'agit d'action sur M3 et de 2 à 10 ans après pour le reste. Donc une action mené aujourd'hui n'aurait d'effet définitif qu'en 2010 environ mais va expliquer ça au français qui veulent du résultat immédiat alors que c'est absolument impossible ! Moralité, ce sont les actions mené en 80 sous Mitterand qui plombe la France aujourd'hui...

En Europe nous sommes les grévistes raleurs au USA les fégnasses ah ben faut savoir, je croyais que c'était les francais les grosses feignasses?  et en Chine les looser... => Euh t'as lu la phrase ?

Dure la vie de français à 35 la semaine ! Au fait vous avez vu que l'Irlande marche plutôt bien et que l'Espagne va faire un excédent budgetaire pour 2007 ? Au fait, tu as vu le montant des aides européennes données à ces pays depuis quelques années par rapport à celles données à la France. => Faux, l'Irlande n'a plus d'aide que la France ! Qui est le pays qui coute le plus cher en aide à la PAC : la France ! L'Irlande a su utiliser corectement les cycles pour tirer des excedents au bon moment et sa politique de restriction budgétaire a été accepté de la population, la combinaison a été gagnante ! Va parler de restriction de dépenses publique en France et c'est la grève...

n°9635316
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-10-2006 à 18:25:14  profilanswer

zurman a écrit :

Sérieusement tu en arrives quand même à justifier l'injustifiable :lol:

On te confisque tes droits, on te pique tout par la force,
mais toi tu continueras à dire "Euh oui mais non si ca se trouve c'est bien" :D

Oui mais démocratiquement [:aloy]

T'oublies ce détail :p

Et non, ça sera pas bien, je pense que ça marchera pas. Mais je vois pas en quoi il y aurait obligation à génocide ou saloperies du genre, c'est basé sur rien ça, sur rien ;)

---------------
n°9635330
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-10-2006 à 18:26:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et non, ça sera pas bien, je pense que ça marchera pas. Mais je vois pas en quoi il y aurait obligation à génocide ou saloperies du genre, c'est basé sur rien ça, sur rien ;)

mais bien sur que si [:disq8]
c'estw basé sur les 49%(ou moins) qui seraient pas d'accord avec la confiscation

n°9635347
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-10-2006 à 18:29:21  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

mais bien sur que si [:disq8]
c'estw basé sur les 49%(ou moins) qui seraient pas d'accord avec la confiscation

Confiscation de quoi d'abord ? La confiscation principale, c'est celle des moyens de productions donc des entreprises, pas de ton lecteur DVD ou de ton essoreuse à salade ;)

Faudrait voir à pas tout mélanger et à volontairement tomber dans les pires extrêmes inimaginables, encore une fois ;)

---------------
n°9635351
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-10-2006 à 18:30:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Confiscation de quoi d'abord ? La confiscation principale, c'est celle des moyens de productions donc des entreprises, pas de ton lecteur DVD ou de ton essoreuse à salade ;)

Faudrait voir à pas tout mélanger et à volontairement tomber dans les pires extrêmes inimaginables, encore une fois ;)

excuse  moi  
des fois je confond arlette et olivier  

:o  

n°9635357
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-10-2006 à 18:31:00  profilanswer

excuse  moi  
des fois je confond arlette et olivier  

:o

En même temps, les bases du marxisme sont les mêmes dans ces 2 partis, c'est la même chose hein :D

---------------
n°9635359
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 18:31:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du moment qu'il n'y a pas écrit "On va créer des goulags" y'a aucun pb pour toi :/

Dis donc, le programme de Le Pen tu dois le trouver carrément génial, vu qu'il y a 10 fois moins de trucs "risqués" que la dedans [:blessure]

n°9635369
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-10-2006 à 18:33:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, les bases du marxisme sont les mêmes dans ces 2 partis, c'est la même chose hein :D

ah non !
arlette a deja dit que les tres tres riches elle les remet dans le rang c a d  
elle leur laisse de quoi vivre comme les autres travailleur  

le facteur je sais pas  [:cosmoschtroumpf]  mais arlette elle deconne pas  

(vague souvenir d'une emission ou un manequin avait une montre a X milliards d'anciens francs :D²

Message édité par vapeur_cochonne le 03-10-2006 à 18:33:32
n°9635373
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-10-2006 à 18:34:13  profilanswer

zurman a écrit :

Du moment qu'il n'y a pas écrit "On va créer des goulags" y'a aucun pb pour toi :/

Dis donc, le programme de Le Pen tu dois le trouver carrément génial, vu qu'il y a 10 fois moins de trucs "risqués" que la dedans [:blessure]

le pen a deja été au pouvoir  
en allemagne en 33 [:kbchris]

n°9635380
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 18:35:46  profilanswer

le pen a deja été au pouvoir  
en allemagne en 33 [:kbchris]

Eh ouais :/

Certains sont malheureusement incapables (ou font semblant de l'être) de lire entre les lignes et comprendre la philosophie principale d'un texte.

n°9635384
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-10-2006 à 18:36:09  profilanswer

zurman a écrit :

Et toi du moment où c'est possible que ça puisse potentiellement impliquer ça dans le pire des cas, c'est à prendre en compte ? Le fait que ça puisse dériver doit amener à rejetter par principe.

Ok, donc je suppute que vu la discussion de tout à l'heure et les faits énoncés, tu reconnaitras aisément que Sarko est un danger extrême pour la démocratie et la liberté d'expression.

Citation :

Pathétique ...

---------------
n°9635393
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-10-2006 à 18:38:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et après t'as pas compris le problème.

duc-leto a écrit :

La stratégie est donc mise en place, et 90% des gens ont bien plongé dedans (je parle en particulier des détracteurs hyper-belliqueux qui sont risibles)

Tu n'as pas compris le tien. En revanche :

Ernestor a écrit :

On est plus là dans le cadre d'un politique qui fait tout pour passer dans les médias, ce qui fait partie de son boulot. Mais d'un politique qui est ministre de l'intérieur et qui fait pression ou amène à une situation pour que des informations n'allant pas dans son sens ne soient pas publiées.

duc-leto a écrit :

Chaque parti, et chaque personnalité politique a des contacts à droite à gauche (waw jeu de mots) pour assurer ses arrières

On peut jouer à celui qui a la plus grosse entre ces "mammouth" mais, ca a été, ca l'est, et ca sera. Maintenant je ne pense pas que le démolir constemment lui fasse grand chose. A la limite, ca peut calmer certaines personnes qui trouvent ces mesures tellement horribles qu'ils ont de l'urticaire qui pousse et qu'il leur faut expulser leur haine tout de suite, mais ya un certain borgne depuis des années qui se fait taillader et qui ne cesse de grimper.
La critique, plus bénéfique que l'acte ?  

n°9635407
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 18:41:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi du moment où c'est possible que ça puisse potentiellement impliquer ça dans le pire des cas, c'est à prendre en compte ?

Ca me parait l'évidence même non ? Pour toi faut pas prendre en compte certains élémens d'un programme ?  :heink:  :ouch:  

Citation :

Le fait que ça puisse dériver doit amener à rejetter par principe.

Pas par principe, mais par une étude du programme, des risques et à la lumière de ce que nous enseigne l'Histoire.

Citation :

Ok, donc je suppute que vu la discussion de tout à l'heure et les faits énoncés, tu reconnaitras aisément que Sarko est un danger extrême pour la démocratie et la liberté d'expression.

Si ce qui est affirmé est vrai, on peut en conclure que certains sont des mouille-culs, c'est tout [:spamafote]
Il est quand même pas obligé de tout aimer Sarko ?

Citation :

Pathétique ...

C'est ton raisonnement : "Il n'y a que 99% de chances que ca dérape donc c'est pas dangereux" :pfff:

n°9635413
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-10-2006 à 18:43:27  profilanswer

zurman a écrit :

Eh ouais :/

Certains sont malheureusement incapables (ou font semblant de l'être) de lire entre les lignes et comprendre la philosophie principale d'un texte.

Le site de la LCR a changé, mais fut un temps on lisait en première page sur leur site "héritiers des luttes anti-staliniennes" (en parlant d'eux mêmes).

Et si tu regardes en détails les idées de la LCR tu y verras qu'ils sont :
1) Les ardents défenseurs d'un libéralisme sociétal massif impliquant les mêmes droits pour tous
2) En lutte contre toutes les dictatures et les discriminations de part le monde

Voila, c'est ça leur philosophie officielle, pour reprendre ton terme de philosophie ;)

A partir de là, toi tu extrais une phrase d'un document de plus 100 pages expliquant cette philosophie et cette phrase te suffis à rejetter ces 100 pages. Une phrase sur 100 pages qui va pas dans le même sens et hop, tout à la poubelle. Tu trouves pas que c'est plutot toi là qui a pas vraiment compris la philosophie principale de ce texte ?

Alors oui bien sur, c'est un accroc à leur philosophie cette phrase, mais de là à dire qu'il vont se transformer en exactement ce qu'ils ont toujours combattu, faudrait pas non plus pousser trop le bouchon ....

Message édité par Ernestor le 03-10-2006 à 18:56:55

---------------
n°9635442
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-10-2006 à 18:47:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

On peut jouer à celui qui a la plus grosse entre ces "mammouth" mais, ca a été, ca l'est, et ca sera. Maintenant je ne pense pas que le démolir constemment lui fasse grand chose. A la limite, ca peut calmer certaines personnes qui trouvent ces mesures tellement horribles qu'ils ont de l'urticaire qui pousse et qu'il leur faut expulser leur haine tout de suite, mais ya un certain borgne depuis des années qui se fait taillader et qui ne cesse de grimper.
La critique, plus bénéfique que l'acte ?

T'as toujours pas compris le problème [:spamafote]

Alors on va faire simple, voici la liste des faits dont je parle :

Ernestor a écrit :

Résumons quelques faits :
- Télérama veut faire afficher une pub dans le métro avec un message ironique du style "Michel Drucker a déjà été invité 3 fois dans l'émission de Sarkozy" : censuré par la régie pub du métro, on dit pas de mal de Sarko
- Marianne veut aussi faire une pub où Sarko est un peu écratigné : censurée, personne veut la passer
- Le directeur de Paris Match a été viré récemment, il parait que Sarko a pas apprécié certains articles et photos sur sa femme
- La Tribune fait un sondage sur les présidentielles. A une des questions, le résultat est pas favorable à Sarko. La question passe à la trappe, le journal ne parle que des autres
- Aux Tarterêts, Sarko invite des journalistes triés sur le volet pour son opération de police comm, pas de dissidents
- Quand Bayrou dénonce une connivence réelle entre Sarko et les dirigeants des grands groupes de presse, ceux-ci dénoncent une théorie du complot, c'est sur, ça évite d'en parler
- Les journalistes de France Télévision dénoncent cette tentative de main mise de Sarko sur l'information, sans doute un trip paranoiaque à la Bayrou heing ...

A partir de là, dis moi si certains faits n'ont aucune gravité pour toi et de manière plus générale si la somme de ces faits ne pose aucun problème. Parce que bon, ton propos "si je tape sur Sarko, c'est parce que je l'aime pas", c'est bien sympa, mais il me semble que mon argumentation est autrement plus pertinente que ça, merci pour moi et la qualité du débat ;)

Bon, là faut que j'y aille donc je lirai ta réponse demain :)

---------------
n°9635457
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2006 à 18:50:31  profilanswer

zurman a écrit :

Tu as mal lu (il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre) : ce n'est pas un "changement de droits" mais une SUSPENSION du droit existant. En gros : tu n'as plus AUCUN droit.

Il y a écrit suspension DU droit, pas suspension DES droits, t'es vraiment à la masse ou d'une très grande mauvaise foie. En fait c'est de la mauvaise foie.
Et la suspension DU droit n'a pour autre but que de retirer aux dominants l'exes de trop plein.

Par moment c'est vraiment trop gros quand on essaye d'extraire que ce qu'on veut d'un texte tu sais hein  :sarcastic:

Le terme suspension DU droit est utilisé pour nottament dénoncer le fait que le droit actuel favorise, protège ou n'empeche pas l'instauration d'un système ou une minorité extremement riche dominerai de manière écrasante une majorité pauvre.
J'ai même pas besoin de lire ce qui précède ce bout de texte pour savoir que c'est à ça que ce bout de texte fait allusion.

Ton intervention, n'a donc pas pour autre but qu'une désinformation la plus totale.

n°9635471
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 18:52:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a écrit suspension DU droit, pas suspension DES droits, t'es vraiment à la masse ou d'une très grande mauvaise foie. En fait c'est de la mauvaise foie.
Et la suspension DU droit n'a pour autre but que de retirer aux dominants l'exes de trop plein.

Par moment c'est vraiment trop gros quand on essaye d'extraire que ce qu'on veut d'un texte tu sais hein  :sarcastic:

Le terme suspension DU droit est utilisé pour nottament dénoncer le fait que le droit actuel favorise, protège ou n'empeche pas l'instauration d'un système ou une minorité extremement riche dominerai de manière écrasante une majorité pauvre.
J'ai même pas besoin de lire ce qui précède ce bout de texte pour savoir que c'est à ça que ce bout de texte fait allusion.

Ton intervention, n'a donc pas pour autre but qu'une désinformation la plus totale.

Citation :

Le droit est l'ensemble des règles, définies et acceptées par les êtres humains afin de régir les rapports sociaux, et garanties par l'intervention de la puissance publique, c'est-à-dire de l'État.

Pan ! [:blessure]  

Plus de droit => plus de droits

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit

Sinon, mon foie va très bien :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 03-10-2006 à 18:57:37
n°9635507
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2006 à 18:57:23  profilanswer

monsieur buj a écrit :

Oui c'est vrai ! Sauf que lui ose dire que c'est la merde dans les cités et que les gens ont les boules d'y aller...

Qu'il ose dire un truc du genre "la pauvreté engendre la violence et des zones de non droit" et on verra après.

n°9635560
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2006 à 19:04:51  profilanswer

zurman a écrit :

Lis le programme de LePen des précédentes élections présidentielles.

n°9635574
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-10-2006 à 19:07:02  profilanswer

Sinon, Ernestor tu as quand même raison sur un point : il n'y a pas que ces 2 phrases qui méritent l'attention, y'en a un paquet d'autres :D  

Globalement le texte est blindé de fôtes d'orthographe ("il y à 14 morts par jour en France"  :( ), de contre-sens, et de démagogie  :jap:

Message édité par zurman le 03-10-2006 à 19:07:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)