| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:56:07 ![]() ![]() |
alamanda |
|
nofret The things you own .... |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 19-10-2007 à 22:06:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
alamanda |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:06:13 ![]() ![]() |
alamanda |
|
farib |
Mais si l'important, c'est que ce soit "normé"... Message édité par farib le 19-10-2007 à 22:13:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cutter | De qui on parle sur ce topic? Message édité par Cutter le 19-10-2007 à 22:14:29 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 22:17:25 ![]() d'un grand footballeur edit: test: zizou retest :zidane Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 22:18:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dantiste |
Ca dépend. Si un baril cote 90,07 dollars et que le pays de cette monnaie n'a pas besoin de pétrole, alors les autres doivent lui acheter des dollars, c'est tout bon ! Simple, non ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, visiblement, zidane ne fait plus recette |
grao The visitor | SARK0ZY marche chez moi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:09:31 ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | zizou zidane
--------------- we are the dollars and cents |
carambar6 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quand Nicolas zidane a placé une tête sous la transversale, ça a fait un bien fou à la France --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:13:14 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Dantiste |
Ouep, trop vrai ! Ils piquent là-bas tous les marchés aux entreprises occidentales. Ils sont même allés jusqu'à offrir cash un magnifique stade à - prenez votre loupe - l'ile de Grenade, dans les Antilles, sous le nez des yankees. Ils se rendent indispensables parce que... l"economie américaine leur en fournit les moyens, et pendant ce temps, les américains perdent des marchés. Il n'y a qu'en Algérie où ils s'enlisent, l'autoroute est-ouest les fait chier, ils ont débarqué par milliers, mais ca traîne. Ils iront jusqu'au bout, mais c'est pas leur ronron, en plus ils n'apprécient pas d'être en concurrence avec les japonais pour la réalisation du chantier. Mais ils sont de loin les moins chers, et c'est ca, assez bizarrement qui leur rapporte. En termes de progrès dans la maîtrise technique de ce secteur d'activité à très gros budgets.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
_Makaveli_ | Quand on écrit zidane ça fait zidane ? Edit : et zizou zizou ? Message édité par _Makaveli_ le 19-10-2007 à 23:32:06 --------------- Humanity is overrated |
cedric1973 |
angellus2 |
cedric1973 |
arthas77 | zizou
Message édité par arthas77 le 19-10-2007 à 23:38:17 |
angellus2 |
|
cedric1973 |
angellus2 |
|
|
angellus2 |
|
angellus2 |
|
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | On peut pas écrire sarrko c'est normale? Message cité 1 fois Message édité par ElfiK le 19-10-2007 à 23:57:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |