Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3500  3501  3502  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12679347
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 16:09:14  answer

Reprise du message précédent :

tu sors ca d'ou ?

parce que je travaille dans un labo de recherche là

ya une bonne partie des chercheurs qui est issue de l'immigration

donc voilà quoi [:spamafote]

et les américains ont un peu "pillé" les cerveaux du monde entier il faut bien le dire

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 16:09:46
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 16:09:14  profilanswer

n°12679354
nekootaku
Posté le 13-09-2007 à 16:10:31  profilanswer

chrissud a écrit :

oui je suis dans cette tranche !
en même temps, je suis agent de maitrise, je n'ai pas un gros salaire !  
globalement depuis dix ans je suis légèrement au dessus du plafond de la sécu et je cotise aux GMP.
c'est à dire comme un instit de 25 ans d'ancienneté et une infirmière.

je précise, avant 1997 je touchais moins que le plafond de la sécu !

il y a pas de quoi pavoiser

Je suis certainement peu instruit, mais je ne comprend pas comment on peut avoir ce type de capital avec si "peu" de revenu, a moins d'avoir gagné son logement à la loterie du coin...
Non parceque j'ai un salaire assez correct, sans plus, mais je n'ai pas d'apport. Du coup je loue. Et je dépense dans mon loyer. Au lieu d'un apport. Du coup je ne peux pas acheter. Bref. Quelle est la formule magique, a part se serrer la ceinture pendant 10 ans pour économiser 30 000 € (auquel cas, je préfère bien vivre et louer à vie!).

n°12679386
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 16:13:24  answer

Ben c'est les stats qu'on peut lire un peu partout sur l'immigration mondiale. L'Amerique du Nord s'en sort largement en tete en matiere d'attractivite des cerveaux. Cela veut pas dire qu'on attire personne, mais qu'on attire bien moins qu'eux en proportion.
Et au jeu de la competition internationale, c'est triste a dire, mais on doit aussi se defendre sur ce point, comme les pays d'origine des migrants doivent eux aussi tout faire pour garder leurs cerveaux a la maison.

n°12679399
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 16:14:53  profilanswer

nekootaku a écrit :

Je suis certainement peu instruit, mais je ne comprend pas comment on peut avoir ce type de capital avec si "peu" de revenu, a moins d'avoir gagné son logement à la loterie du coin...
Non parceque j'ai un salaire assez correct, sans plus, mais je n'ai pas d'apport. Du coup je loue. Et je dépense dans mon loyer. Au lieu d'un apport. Du coup je ne peux pas acheter. Bref. Quelle est la formule magique, a part se serrer la ceinture pendant 10 ans pour économiser 30 000 € (auquel cas, je préfère bien vivre et louer à vie!).

Je pense qu'il ne prend pas en compte le capital restant à rembourser, où qu'il a hérité d'une maison de ses parents, où qu'il n'est plus très jeune (ça m'étonnerait) et qu'il a fini de rembourser, mais je penche plutôt pour le 1 :D

n°12679429
tarbanrael
Posté le 13-09-2007 à 16:17:37  profilanswer

Sarko, vu d'un exile en irlande c'est surtout un m'as-tu-vu, pour l'instant on a pas l'impression qu'il ait vraiment fait grand chose. Il donne l'impression de tout faire mais au fond, fait-il quoi que ce soit?  
Et c'est pas comme si il avait pas bcp de dossiers sur lesquels travailler!
- il faudrait a mon avis alleger les impots en France (comme ici en Irlande avec des tranches a 20% et a 40% une fois passe les 35k de revenus par an) avec un impot preleve a la source, ce qui reduit les fraudes et le besoin en fonctionnaires.
- etablir un forum avec representants de toutes les parties concernees pour enfin rediger une reforme qui dure pour les ecoles/lycees et universites. Alors les partenaires, ca veut dire non seulement les commissaires politiques de l'education nationale, a savoir les inspecteurs, les deputes et senateurs, des representants des parents d'eleves et des representants des differents corps d'enseignants. Se tenir a la reforme une fois deployee pour un minimum de 20 ans, pour eviter que chaque guignol nomme ministre ne fasse une reforme qui ne sera de toute facon pas suivie ou sera completement delirante...
- attaquer le probleme du chomage avec les patrons et les encourager a engager. Ne surtout pas utiliser la methode Blair qui consiste a payer les employes des miseres: cela ne genere pas des citoyens capables de s'inserer dans la vie courante! Et cela ne genere certainement pas des clients potentiels pour acheter les produits que les societes vendent.
- reduire la masse de paperasse a remplir pour tout et n'importe quoi et s'inspirer du systeme neo-zelandais pour la creation de sa propre entreprise par exemple. Alleger la bureaucratie francaise!
- Casser le lobby des routiers et adopter une politique coherente de transport des marchandises sur rail! Que les gendarmes sevissent vis a vis des poids lourds en infraction du code de la route! et que les amendes soient consequentes!
je sais, je sais c'est facho mais franchement dans notre beau pays, il y a quand meme enormement de situations ubuesques!!!

n°12679552
chrissud
Posté le 13-09-2007 à 16:31:00  profilanswer

nekootaku a écrit :

30 000 € pendant 10 ans, ça fait 250 € par mois il faudrait une ceinture efficace !

tu préfères vivre et louer à vie ! soit environ 60 ans

si tu finances un bien sur 35 ans ou 40 ans, tu vivras mieux

n°12679575
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 16:33:43  profilanswer

chrissud a écrit :

30 000 € pendant 10 ans, ça fait 250 € par mois il faudrait une ceinture efficace !

Tu n'as pas répondu : es-tu totalement propriétaire de ton bien, ou as-tu un crédit en cours ? Si c'est le cas, tu dois déduire le montant restant à rembourser du montant de ce que tu estimes être ton capital.

n°12679578
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2007 à 16:33:55  profilanswer

je viens de regarder la vidéo qui fait hurler Laporte a propos de la lecture de la lettre de Guy Moquet. Faudra expliquer a Laporte une chose essentielle: c'est du sport dont il s'agit, pas l'attaque de la côte 304 à Verdun. A vouloir être plus sarkozyste que sarko ce mec vient de se griller et voir même de louper le coche pour son ministère.

---------------
Acceuil
n°12679594
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-09-2007 à 16:36:25  profilanswer

Non mais les rugbymen ont toujours été super space sur les avant match  [:mlc]

c'est pas une exclu laporte ca   [:airforceone]

Message édité par MBD44 le 13-09-2007 à 16:38:07
n°12679611
chrissud
Posté le 13-09-2007 à 16:37:47  profilanswer

tarbanrael a écrit :

Sarko, vu d'un exile en irlande c'est surtout un m'as-tu-vu, pour l'instant on a pas l'impression qu'il ait vraiment fait grand chose. Il donne l'impression de tout faire mais au fond, fait-il quoi que ce soit?  
Et c'est pas comme si il avait pas bcp de dossiers sur lesquels travailler!
- il faudrait a mon avis alleger les impots en France (comme ici en Irlande avec des tranches a 20% et a 40% une fois passe les 35k de revenus par an) avec un impot preleve a la source, ce qui reduit les fraudes et le besoin en fonctionnaires.
- etablir un forum avec representants de toutes les parties concernees pour enfin rediger une reforme qui dure pour les ecoles/lycees et universites. Alors les partenaires, ca veut dire non seulement les commissaires politiques de l'education nationale, a savoir les inspecteurs, les deputes et senateurs, des representants des parents d'eleves et des representants des differents corps d'enseignants. Se tenir a la reforme une fois deployee pour un minimum de 20 ans, pour eviter que chaque guignol nomme ministre ne fasse une reforme qui ne sera de toute facon pas suivie ou sera completement delirante...
- attaquer le probleme du chomage avec les patrons et les encourager a engager. Ne surtout pas utiliser la methode Blair qui consiste a payer les employes des miseres: cela ne genere pas des citoyens capables de s'inserer dans la vie courante! Et cela ne genere certainement pas des clients potentiels pour acheter les produits que les societes vendent.
- reduire la masse de paperasse a remplir pour tout et n'importe quoi et s'inspirer du systeme neo-zelandais pour la creation de sa propre entreprise par exemple. Alleger la bureaucratie francaise!
- Casser le lobby des routiers et adopter une politique coherente de transport des marchandises sur rail! Que les gendarmes sevissent vis a vis des poids lourds en infraction du code de la route! et que les amendes soient consequentes!
je sais, je sais c'est facho mais franchement dans notre beau pays, il y a quand meme enormement de situations ubuesques!!!

Surtout qu'en Irlande, l'argent de la CE a coulé à flot !
et qu'il y a 10 fois moinssss d'habitant qu'en France !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 16:37:47  profilanswer

n°12679614
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-09-2007 à 16:38:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

je viens de regarder la vidéo qui fait hurler Laporte a propos de la lecture de la lettre de Guy Moquet. Faudra expliquer a Laporte une chose essentielle: c'est du sport dont il s'agit, pas l'attaque de la côte 304 à Verdun. A vouloir être plus sarkozyste que sarko ce mec vient de se griller et voir même de louper le coche pour son ministère.

C'est quoi le truc là exactement :??: J'ai pas du tout suivi cette affaire ...

n°12679616
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 16:38:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

Balance l'url stp ?

n°12679628
chrissud
Posté le 13-09-2007 à 16:38:48  profilanswer

encore 14 ans à payer ! après 20 ans d'économie et de crédit

non !
on fait suite à ce post

Absolument Fabuleux a écrit :

va sur ce lien : http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] &id_mot=77

en 2004 95% des patrimoines étaient inférieurs à 593.000 euros.

95 %.

tu m'excuseras de ne pas pleurer parce que tu payes quelques euros...  [:atahonfl]  

valeur brute !
il est bien dit hors emprunt

donc on compte pas le crédit restant

Message édité par chrissud le 13-09-2007 à 16:40:30
n°12679637
nekootaku
Posté le 13-09-2007 à 16:39:05  profilanswer

chrissud a écrit :

J'entends bien 30000 € d'apport pour pouvoir emprunter et acheter, hein... Parceque financer sur 35 ou 40 ans, avec pour apport la coquette somme de 0€, Mr. le banquier me regarde quelque peu bizarrement. En plus, financer sur si longtemps ne me parait pas forcément sain...

n°12679639
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 16:39:20  profilanswer

chrissud a écrit :

encore 14 ans à payer ! après 20 ans d'économie et de crédit

14 ans, donc tu n'es pas propriétaire de l'intégralité de ton capital, tu l'as compris ça ? Donc tu n'es pas du tout dans cette tranche des 15% :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 13-09-2007 à 16:40:33
n°12679642
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2007 à 16:39:58  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ugby_sport
c'est juste risible. Si Moquet revenait, il se tirerait lui même une balle :/

---------------
Acceuil
n°12679658
chrissud
Posté le 13-09-2007 à 16:41:25  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

14 ans, donc tu n'es pas propriétaire de l'intégralité de ton capital, tu l'as compris ça ? Donc tu n'es pas du tout dans cette tranche des 15% :)

il est bien écrit, !  

valeur brute, hors emprunt

si tu déduis l'emprunt c'est une valeur nette !

n°12679662
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-09-2007 à 16:41:42  profilanswer

:ouch:

C'est affligeant effectivement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-09-2007 à 16:41:50
n°12679675
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-09-2007 à 16:43:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

:ouch:

C'est affligeant effectivement :/

je le repete, les rugbymen sont hyper space sur les avant-matchs  [:airforceone]

edit : sur les apres-matchs aussi d'ailleurs :D

Message édité par MBD44 le 13-09-2007 à 16:44:56
n°12679729
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 16:48:55  profilanswer

Ils auraient gagné, Sarkozy aurait été la star.

Ils ont perdu, la honte sur Laporte  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-09-2007 à 16:49:27

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12679736
chrissud
Posté le 13-09-2007 à 16:49:06  profilanswer

nekootaku a écrit :

J'entends bien 30000 € d'apport pour pouvoir emprunter et acheter, hein... Parceque financer sur 35 ou 40 ans, avec pour apport la coquette somme de 0€, Mr. le banquier me regarde quelque peu bizarrement. En plus, financer sur si longtemps ne me parait pas forcément sain...

bah ! justement oui tu le peux !

tu achètes un studio ! 70 000 € soit à financer 76 000 €
environ 600€ à rembourser pendant 15 ans
il faudrait que toi et ton conjoint ayez 2000€ de revenu.

Si le banquier exige un apport et encore c'est pas sur qu'il l'exige ! tu te fais prêter 6000€ que tu rends quelques jours après la transaction, en disant que tu empruntes un peu plus pour quelques travaux.

5 ans ou 10 ans tu le revends et tu passes aux 2 pièces, puis à 4  

n°12679739
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-09-2007 à 16:49:44  profilanswer

Tant qu'on arrive en quart ou plus, ils peuvent bien danser en calbut en chantant du Lorie, on s'en fout :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12679749
pactole@
Posté le 13-09-2007 à 16:50:32  profilanswer

arret sur image is back http://arretsurimages.net/

n°12679800
LeVide
Posté le 13-09-2007 à 16:55:43  profilanswer

chrissud a écrit :

bah ! justement oui tu le peux !

tu achètes un studio ! 70 000 € soit à financer 76 000 €
environ 600€ à rembourser pendant 15 ans
il faudrait que toi et ton conjoint ayez 2000€ de revenu.

Si le banquier exige un apport et encore c'est pas sur qu'il l'exige ! tu te fais prêter 6000€ que tu rends quelques jours après la transaction, en disant que tu empruntes un peu plus pour quelques travaux.

5 ans ou 10 ans tu le revends et tu passes aux 2 pièces, puis à 4  

Il faut trouver une banque qui accepte de te preter sans apport, pas gagné.
Il faut trouver un studio a 70000 Euros, pas gagné.
Il faut que l'immobilier ne se casse pas la gueule, pas gagné.
Il ne faut pas d'accident de la vie genre chomage, pas gagné.

Et tout ca pour habiter 5 ou 10 ans a 2 dans un studio, ouah le reve  :sarcastic:

n°12679807
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-09-2007 à 16:56:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ils auraient gagné, Sarkozy aurait été la star.

Ils ont perdu, la honte sur Laporte  :D

Nan mais ça a rien à voir. Faire une analyse "sportive" en parlant d'engagement et de je sais quoi en se comparant à un homme qui va mourrir en donnant la vie pour son pays, c'est indécent. Tout simplement indécent :/

n°12679832
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-09-2007 à 16:58:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais ça a rien à voir. Faire une analyse "sportive" en parlant d'engagement et de je sais quoi en se comparant à un homme qui va mourrir en donnant la vie pour son pays, c'est indécent. Tout simplement indécent :/

Encore ça aurait été contre les all blacks, ça aurait été compréhensible, mais la effectivement ... :whistle:

n°12679846
pactole@
Posté le 13-09-2007 à 16:58:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu te rappelles de la discute qu'on a eu en pv ? :D
enfin pas vraiment une discute, j'y exposait un point de vue sur un truc qui risquait potentiellement de me chiffoner :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 13-09-2007 à 16:59:42
n°12679855
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 16:59:16  profilanswer

Sauf que s'ils avaient gagné on en aurait pas parlé. Après c'est sûr qu'il n'y a aucun rapport mais vu que c'est la mode lancée par le Président lui même...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12679890
tarbanrael
Posté le 13-09-2007 à 17:02:40  profilanswer

chrissud a écrit :

Surtout qu'en Irlande, l'argent de la CE a coulé à flot !
et qu'il y a 10 fois moinssss d'habitant qu'en France !

Peut etre que l'argent a coule a flot (et c'est un peu comme les canalisations ici, l'argent a pas mal disparu en cours de route...), mais il faut quand meme bien se rendre compte que la France part avec une richesse autrement plus consequente que l'irlande!!! La republique a attire les entreprises (des US surtout) en leur offrant des taux d'imposition tres faibles pendant les 5 premieres annees ainsi qu'une main d'oeuvre qualifiee (ce dont nous disposons egalement). Contre eux, les irlandais avaient une infrastructure moyen-ageuse(qui commence uniquement depuis quelques annees a etre au niveau europeen) et des liens avec le reste du continent faibles.  

n°12679898
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-09-2007 à 17:03:23  profilanswer

pactole@ a écrit :

Tu te rappelles de la discute qu'on a eu en pv ? :D
enfin pas vraiment une discute, j'y exposait un point de vue sur un truc qui risquait potentiellement de me chiffoner :whistle:

Nan je m'en souviens pas. Et je devrais peut-être pas :D

n°12679902
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2007 à 17:03:43  profilanswer

Citation :

de longue durée. M. Frattini estime que ces travailleurs devraient être admis sur la base de "critères communs : contrat de travail, qualifications professionnelles et un salaire clairement au-dessus des salaires minimums".

Donc on va payer les ouvriers du BTP, dont tous les pays d'Europe manquent cruellement, plus que le SMIC ? Ča va pas faire plaisir à certains.

n°12679906
alamanda
Posté le 13-09-2007 à 17:04:12  profilanswer

chrissud a écrit :

il y aura pas de redistribution des régimes spéciaux ! car ils sont déficitaires !  forcément il y a 3 retraités pour 1 actifs forcément comment il pourrait en être autrement car  cela voudrait dire que sur chaque actif on prélève le 1/3 de la pension du retraité.

Mais ça y contribuerait ! car on prélève de largent sur les retraites générales pour perfusionner les caisses des régimes spéciaux.
en autre terme une partie de mes cotisations salariales qui sont déduites de mon salaire chaque mois, sont destinés à payer les pensions aux retraités actuels des régimes spéciaux.

la cause des déficit

:lol:  :lol: c'est pas plutot le fait que les cotisations ne sont pas reversé par l'état lors des allegements.

n°12679917
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 17:05:03  profilanswer

chrissud a écrit :

il est bien écrit, !  

valeur brute, hors emprunt

si tu déduis l'emprunt c'est une valeur nette !

Si t'as acheté un bien 250000 €, et qu'il te reste 150000 € à payer, tu es propriétaire de 100000 €.

n°12679919
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-09-2007 à 17:05:12  profilanswer

tarbanrael a écrit :

Peut etre que l'argent a coule a flot (et c'est un peu comme les canalisations ici, l'argent a pas mal disparu en cours de route...), mais il faut quand meme bien se rendre compte que la France part avec une richesse autrement plus consequente que l'irlande!!! La republique a attire les entreprises (des US surtout) en leur offrant des taux d'imposition tres faibles pendant les 5 premieres annees ainsi qu'une main d'oeuvre qualifiee (ce dont nous disposons egalement). Contre eux, les irlandais avaient une infrastructure moyen-ageuse(qui commence uniquement depuis quelques annees a etre au niveau europeen) et des liens avec le reste du continent faibles.  

Justement, cette façon d'attirer des investissements via du dumping fiscal massif, ça ne marche que si un seul (ou seulement quelques) pays le pratique. L'Irlande a eu une attitude fort égoiste par rapport aux autres pays de l'union avec une telle politique.

n°12679927
tarbanrael
Posté le 13-09-2007 à 17:05:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ugby_sport
c'est juste risible. Si Moquet revenait, il se tirerait lui même une balle :/

C'est vrai que dans le risible ils ont fait fort quand meme! Maintenant il ne leur reste plus qu'a chanter le chant des partisans avant d'aller ecraser la Namibie, L'Irlande et la Georgie.... :pt1cable:

n°12679936
pactole@
Posté le 13-09-2007 à 17:06:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan je m'en souviens pas. Et je devrais peut-être pas :D

c'était sur l'utilisation douteuse du sport dans la politique, les autres comparaisons étaient purement fortuites :D

n°12679952
pactole@
Posté le 13-09-2007 à 17:08:04  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Si t'as acheté un bien 250000 €, et qu'il te reste 150000 € à payer, tu es propriétaire de 100000 €.

100000 plus la plus value immobiliere :o

n°12679976
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 17:10:00  profilanswer

pactole@ a écrit :

100000 plus la plus value immobiliere :o

Potentielle [:aloy]
Si demain les cours s'effondrent, ou qu'ils décident de faire passer une autoroute derrière son jardin, a plus la plus-value :D

n°12679977
alamanda
Posté le 13-09-2007 à 17:10:02  profilanswer

LeVide a écrit :

Il faut trouver une banque qui accepte de te preter sans apport, pas gagné.
Il faut trouver un studio a 70000 Euros, pas gagné.
Il faut que l'immobilier ne se casse pas la gueule, pas gagné.
Il ne faut pas d'accident de la vie genre chomage, pas gagné.

Et tout ca pour habiter 5 ou 10 ans a 2 dans un studio, ouah le reve  :sarcastic:

ouais mais quand tes revenus augmentent tu le revends et tu achetes autre chose ainsi de suite. c'est plus anglo saxon comme façon de faire. en france on ne vit pas avec un crédit a payer jusqu'a la fin de ses jours.

n°12679982
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2007 à 17:10:38  profilanswer

A propos d'immigration choisie je connais le cas d'un chercheur CNRS, donc fonctionnaire, de nationalité algérienne, à qui on a failli refuser le regroupement familial pour sa femme algérienne elle-aussi, parce que, dixit la préfecture, "son salaire n'était pas suffisant"

:sweat:  :heink:  :lol:

n°12679999
alamanda
Posté le 13-09-2007 à 17:12:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A propos d'immigration choisie je connais le cas d'un chercheur CNRS, donc fonctionnaire, de nationalité algérienne, à qui on a failli refuser le regroupement familial pour sa femme algérienne elle-aussi, parce que, dixit la préfecture, "son salaire n'était pas suffisant"

:sweat:  :heink:  :lol:

c'est pas étonnant  2000 euros a tout casser.  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3500  3501  3502  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)