| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 00:18:46 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
t'es d'un pathétique achevé. de toute façon depuis le début ton discours est douteux, tes prises de positions antidémocratique, antisociale, tu suintes un libéralisme facsiste mais on a déjà abordé la chose avec l'affaire des "terrasses de café pleine de main d'oeuvre". --------------- Acceuil |
pactole@ |
|
Bollareck |
|
--------------- Acceuil |
Bollareck |
|
une opinion personnelle? C'est le gag de la décennie tu veux dire --------------- Acceuil |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 17-07-2007 à 00:57:41 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 01:06:45 ![]() ![]() |
farangset |
|
Quesque |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
antipognon Sans-papiers cul |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 08:35:58 ![]()
|
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 17-07-2007 à 08:47:39 |
Bazza Born to be wild | Et Bollareck viendra nous parler de Navarro et des émissions sur le cinéma de Frédéric Mitterrand...
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 17-07-2007 à 09:11:55 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
|
veens34 |
Message cité 1 fois Message édité par veens34 le 17-07-2007 à 08:58:02 |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
lehussardsurletoit |
Message édité par lehussardsurletoit le 17-07-2007 à 09:45:14 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | je reviens faire un saut sur le topic :
|
lehussardsurletoit |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
lehussardsurletoit | Sur ce topic on atteint le point Godwin périodiquement.... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lehussardsurletoit |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lehussardsurletoit | Je ne suis pas catholique, j'utilise un mot qui initialement appartenait au vocable catholique, mais qui depuis est passé dans le langage courant et politique Message cité 1 fois Message édité par lehussardsurletoit le 17-07-2007 à 10:32:20 |
guyzang Le super Renard | arretez avec vos gauchistes a tous bout de champ, c est vite chiant et assez agressif --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |