| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 14:44:10 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 10-11-2025 à 14:52:38 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 10-11-2025 à 14:53:00 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tails38 |
|
ph75 | Il peut s'en payer des yaourts https://www.leparisien.fr/faits-div [...] KVLHVY.php
|
LadySushi Onegai Muscle |
igo2001 |
On dit souvent que la Justice est trop laxiste, mais pour moi il faut surtout que la Justice fasse un gros travail sur elle-même en terme de lisibilité, de transparence et de cohérence. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 10-11-2025 à 14:54:08 |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 14:53:52 ![]() ![]() |
huche a pain |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
reroll |
|
LadySushi Onegai Muscle | Sarko qui est rentré directement chez lui à la sortie du tribunal
--------------- Can you beat AI? |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vois que les bots du contre-feu commencent à entrer en action sur le topic.
--------------- Eponyme |
ph75 |
|
ph75 |
|
tails38 |
|
franswa202 On Verra |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | JUSTICE DE MERDE --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc | Sarko enfin libre. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 10-11-2025 à 16:27:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | LIBRE
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jasonbombix |
|
tails38 |
maldone |
Message édité par maldone le 10-11-2025 à 15:44:10 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
greenboro |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |