Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27507  27508  27509  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°73811538
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-11-2025 à 11:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Faut qu'il prenne congé de ses nouveaux potes  [:cosmoschtroumpf]

La gueule de la justice s'il sort  :sarcastic:

Il aura fait 1/4h de taule et vous verrez qu'il fera toutes les émissions et sortira un livre en 3 tomes pour décrire l'enfer de la vie en prison   [:the este]

[:haha prozac]

Bien évidemment.

Qu'il fasse 1/4h ou 20 ans, pour moi, le plus important est qu'il ait vécu l’infamie de la prison. Avec la perte de sa légion d'honneur. C'est ce qui importe à ce genre de personne égocentrique et mégalo. Je regrette que la peine d'indignité nationale ait été abolie et que sarko n'ait pas été condamné à ça, il aurait eu un second point commun avec Pétain.

Mais ce que je retiens, c'est la phrase du malfaiteur :

Citation :

«[ma détention] est dure. C’est très dur, ça l’est certainement pour tout détenu, je dirais même que c’est éreintant »

De quoi faire réfléchir (et mentir) tous les droitards qui déclarent que la prison c'est le Club Med. On saura quoi dire quand cet argument pourri ressortira.

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 10-11-2025 à 11:12:03

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 11:11:13  profilanswer

n°73811543
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-11-2025 à 11:12:33  profilanswer

Faut qu'il prenne congé de ses nouveaux potes  [:cosmoschtroumpf]  

La gueule de la justice s'il sort  :sarcastic:  

Il aura fait 1/4h de taule et vous verrez qu'il fera toutes les émissions et sortira un livre en 3 tomes pour décrire l'enfer de la vie en prison   [:the este]  

C'est important qu'il ait goûté à la zonzon, ça manquait à son CV judiciaire pourtant déjà bien fourni.  

Mais ça ne me choque pas qu'il sorte. Le principe du double degré de juridiction, c'est bien aussi qu'il soit respecté (le régime d'exécution provisoire est à revoir). Il a fait appel, ça annule le premier jugement, i lé à nouveau présumé innocent. [:ca_va_peter:2]  

En France, on a trop d'appétence pour la préventive et l'exécution provisoire. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas de graves problèmes de surpopulation carcérale. Et je préfère que des condamnés définitifs purgent réellement leur peines plutôt que de voir des juges des libertés et de la détention jongler avec les remises de peine pour pouvoir faire de la place à des prévenus pas encore définitivement condamnés.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°73811546
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-11-2025 à 11:12:51  profilanswer

Je le vois bien venir au 20h de TF1 ce soir nous faire partager cette immense épreuve qu'il a traversée.
Les LFI de la croisière s'amuse nous ont bien fait tout un cirque pour même pas 24h de gnouf à Tel Aviv, alors un mois de prison vous pensez bien !  [:babouchka:5]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°73811602
ph75
Posté le 10-11-2025 à 11:23:14  profilanswer

Le storytelling "Nicolas fait profil bas pour ne pas braquer les petits pois" est en route...
https://www.lefigaro.fr/politique/g [...] lit%C3%A9s

Citation :

Alors que l’ancien président avait été relaxé des trois principaux chefs d’accusation dans l’affaire libyenne, il n’avait pas vu venir sa condamnation à cinq ans de prison pour « association de malfaiteurs ». Cette fois, alors que toutes les raisons semblent réunies pour le faire sortir de prison, les sarkozystes préfèrent se préparer au pire, c’est-à-dire à un maintien en détention. Pas question de braquer inutilement les juges en présageant de leur décision.

L’heure n’est donc pas encore à préparer l’après-10 novembre. Encore moins à mettre en scène la sortie de la Santé dans une sorte de parallèle à la journée du 21 octobre avec ces images de son départ de son domicile entouré de sa famille et applaudi par ses soutiens. Certains supporteurs sarkozystes rêvaient d’une présence à la cérémonie officielle du 11 novembre à l’arc de Triomphe, où les anciens présidents de la République sont traditionnellement invités ; mais, durant le week-end, cette hypothèse n’était envisagée ni à l’Élysée ni rue de Miromesnil.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 10-11-2025 à 11:58:21
n°73811635
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 10-11-2025 à 11:27:15  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je le vois bien venir au 20h de TF1 ce soir nous faire partager cette immense épreuve qu'il a traversée.
Les LFI de la croisière s'amuse nous ont bien fait tout un cirque pour même pas 24h de gnouf à Tel Aviv, alors un mois de prison vous pensez bien !  [:babouchka:5]

:jap:  
Entre la protection policière médiatisée en détention et l'agression militaire témoignée en détention il y a de la marge.
[:pierre_j_paillasson:8]
Nicolas a eu tout le temps nécessaire pour réfléchir à ses actes et leurs conséquences. :o
[:vave:4]

Message édité par caporacaver le 10-11-2025 à 11:29:02

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73811640
zad38
Posté le 10-11-2025 à 11:27:41  profilanswer

Beaucoup de larmes ici.
Quelqu'un a le fameux diagramme de Maitre Eolas sous la main ?

n°73811659
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-11-2025 à 11:30:39  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est important qu'il ait goûté à la zonzon, ça manquait à son CV judiciaire pourtant déjà bien fourni.  

Mais ça ne me choque pas qu'il sorte. Le principe du double degré de juridiction, c'est bien aussi qu'il soit respecté (le régime d'exécution provisoire est à revoir). Il a fait appel, ça annule le premier jugement, i lé à nouveau présumé innocent. [:ca_va_peter:2]  

En France, on a trop d'appétence pour la préventive et l'exécution provisoire. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas de graves problèmes de surpopulation carcérale. Et je préfère que des condamnés définitifs purgent réellement leur peines plutôt que de voir des juges des libertés et de la détention jongler avec les remises de peine pour pouvoir faire de la place à des prévenus pas encore définitivement condamnés.

Pareil, ça ne me choque pas qu'il sorte. Ce qui va me choquer, c'est tout le ramdam qui va se produire et comme dit dchiesa son raout au JT de TF1 alors qu'il devrait se la jouer profil bas. Mais bon, l'intelligence n'est pas ce qui qualifie le mieux un gros groupe de fans, quel qu'il soit. Tant qu'il y aura des ânes pour manger son foin, sarko aurait tort de ne pas le vendre.

En ce qui concerne l'exécution provisoire, ce n'est pas un traitement spécial réservé à ce délinquant, l'immense majorité des personnes condamnées à 5 ans de prison et qui font appel vont en prison. C'est pour cela qu'il existe des recours, comme celui que sarko utilise en ce moment.

Et attention aussi à l'argument "il a fait appel, il est considéré comme innocent, il ne doit pas aller en prison". OK, mais alors, s'il est déclaré coupable en appel, ça va être quoi l'argument ? Là, il sera définitivement coupable, il devra faire définitivement de la prison !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73811693
huche a pa​in
Posté le 10-11-2025 à 11:35:10  profilanswer

n°73811713
huche a pa​in
Posté le 10-11-2025 à 11:37:51  profilanswer

pourquoi bfm film une porte ? elle va s'ouvrir à un moment ?

n°73811720
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-11-2025 à 11:39:12  profilanswer

otobox a écrit :

Ca t'inquiète.

Nan, ça ne m'inquiète pas :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 11:39:12  profilanswer

n°73811725
tails38
Posté le 10-11-2025 à 11:40:07  profilanswer

huche a pain a écrit :

pourquoi bfm film une porte ? elle va s'ouvrir à un moment ?

Surtout que NS est en visio :D

n°73811727
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-11-2025 à 11:40:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce déni de justice s'il sort de taule. Le cabinet noir des juges bleus...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/446706  

Et noraj bien sûr :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73811730
tails38
Posté le 10-11-2025 à 11:41:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Le storytelling "Nicolas fait profil pour ne pas braquer les petits pois" est en route...
https://www.lefigaro.fr/politique/g [...] lit%C3%A9s

Citation :

Alors que l’ancien président avait été relaxé des trois principaux chefs d’accusation dans l’affaire libyenne, il n’avait pas vu venir sa condamnation à cinq ans de prison pour « association de malfaiteurs ». Cette fois, alors que toutes les raisons semblent réunies pour le faire sortir de prison, les sarkozystes préfèrent se préparer au pire, c’est-à-dire à un maintien en détention. Pas question de braquer inutilement les juges en présageant de leur décision.

L’heure n’est donc pas encore à préparer l’après-10 novembre. Encore moins à mettre en scène la sortie de la Santé dans une sorte de parallèle à la journée du 21 octobre avec ces images de son départ de son domicile entouré de sa famille et applaudi par ses soutiens. Certains supporteurs sarkozystes rêvaient d’une présence à la cérémonie officielle du 11 novembre à l’arc de Triomphe, où les anciens présidents de la République sont traditionnellement invités ; mais, durant le week-end, cette hypothèse n’était envisagée ni à l’Élysée ni rue de Miromesnil.

C'est ce que je disais ca a du faire un sacré choc thermique. relaxé puis reconnu coupable de quelque chose qui n'était pas sur la table :D

Bien que je sois content qu'il soit sanctionné. Rien ne se justifie son incarceration vu qu'il est présumé innocent et qu'il n'a tué personne ....

n°73811763
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-11-2025 à 11:46:11  profilanswer

otobox a écrit :

Pareil, ça ne me choque pas qu'il sorte. Ce qui va me choquer, c'est tout le ramdam qui va se produire et comme dit dchiesa son raout au JT de TF1 alors qu'il devrait se la jouer profil bas. Mais bon, l'intelligence n'est pas ce qui qualifie le mieux un gros groupe de fans, quel qu'il soit. Tant qu'il y aura des ânes pour manger son foin, sarko aurait tort de ne pas le vendre.

En ce qui concerne l'exécution provisoire, ce n'est pas un traitement spécial réservé à ce délinquant, l'immense majorité des personnes condamnées à 5 ans de prison et qui font appel vont en prison. C'est pour cela qu'il existe des recours, comme celui que sarko utilise en ce moment.

Et attention aussi à l'argument "il a fait appel, il est considéré comme innocent, il ne doit pas aller en prison". OK, mais alors, s'il est déclaré coupable en appel, ça va être quoi l'argument ? Là, il sera définitivement coupable, il devra faire définitivement de la prison !

Et ben [:sarko'] pour exécuter sa peine. [:michel_cymerde:7]

---------------
n°73811775
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-11-2025 à 11:47:47  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est ce que je disais ca a du faire un sacré choc thermique. relaxé puis reconnu coupable de quelque chose qui n'était pas sur la table :D

Bien que je sois content qu'il soit sanctionné. Rien ne se justifie son incarceration vu qu'il est présumé innocent et qu'il n'a tué personne ....

Il a buté Kadhafi pour pas qu'il parle. Quand même. Hein. Il a même lancé une guerre pour ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 10-11-2025 à 11:48:00

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73811781
woo
Old Man Logan
Posté le 10-11-2025 à 11:48:33  profilanswer

Et puis si on dit qu'il ne faut pas enfermer qqu'un qui fait appel ca vaut pour toutes les affaires non ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°73811783
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-11-2025 à 11:48:36  profilanswer

Ce foutage de gueule quand meme.  :D  

Et on laisse passer ca tranquillos, on est vraiment une societé de cuckhold absolus.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°73811800
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-11-2025 à 11:51:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a buté Kadhafi pour pas qu'il parle. Quand même. Hein. Il a même lancé une guerre pour ça.

Quand on y reflechi c'est completement fou. Il a volé une election, il est sans doute pas passé loin d'en voler une deuxieme, il a ensuite declaré une guerre pour se couvrir, et le gars va sortir pepouze apres 3 semaines de zonz.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°73811802
tails38
Posté le 10-11-2025 à 11:51:20  profilanswer

woo a écrit :

Et puis si on dit qu'il ne faut pas enfermer qqu'un qui fait appel ca vaut pour toutes les affaires non ?

je crois que son incarcération reviens désormais au régime de la detention provisoire, vu que j'entends parler de l'article 144 a tout va

Citation :

La détention provisoire ne peut être ordonnée ou prolongée que s'il est démontré, au regard des éléments précis et circonstanciés résultant de la procédure, qu'elle constitue l'unique moyen de parvenir à l'un ou plusieurs des objectifs suivants et que ceux-ci ne sauraient être atteints en cas de placement sous contrôle judiciaire ou d'assignation à résidence avec surveillance électronique :

1° Conserver les preuves ou les indices matériels qui sont nécessaires à la manifestation de la vérité ;

2° Empêcher une pression sur les témoins ou les victimes ainsi que sur leur famille ;

3° Empêcher une concertation frauduleuse entre la personne mise en examen et ses coauteurs ou complices ;

4° Protéger la personne mise en examen ;

5° Garantir le maintien de la personne mise en examen à la disposition de la justice ;

6° Mettre fin à l'infraction ou prévenir son renouvellement ;

7° Mettre fin au trouble exceptionnel et persistant à l'ordre public provoqué par la gravité de l'infraction, les circonstances de sa commission ou l'importance du préjudice qu'elle a causé. Ce trouble ne peut résulter du seul retentissement médiatique de l'affaire. Toutefois, le présent alinéa n'est pas applicable en matière correctionnelle.

Si on compare a Jubillard il y a plein de case qu'il coche.
Si on compare a NS c'est clairement moins le cas. D'autant plus que l'affaire a été jugé et que les "preuves" sont deja dans les mains de la justice

n°73811806
tails38
Posté le 10-11-2025 à 11:51:58  profilanswer

zakatana a écrit :

Quand on y reflechi c'est completement fou. Il a volé une election, il est sans doute pas passé loin d'en voler une deuxieme, il a ensuite declaré une guerre pour se couvrir, et le gars va sortir pepouze apres 3 semaines de zonz.

Sauf que ce que tu indiques n'a nullement été jugé contre lui ...

n°73811808
ph75
Posté le 10-11-2025 à 11:52:01  profilanswer

mais alors où est le club Med ?  :??:

Citation :

«C'est dur, c'est très dur, ça l'est certainement pour tout détenu, je dirais même que c'est éreintant», a dit l'ancien président, invité à s'exprimer à la fin de l'audience qui a duré un peu moins d'une heure.

n°73811846
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-11-2025 à 11:56:55  profilanswer

C'est sûr et certain :D
ça fait 3 semaines que y a un plan médiatique pour le faire passer pour un martyr  

Y aura peut-être même un film, une série en 5 saisons  [:der-3:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°73811865
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-11-2025 à 11:59:39  profilanswer

tails38 a écrit :

Sauf que ce que tu indiques n'a nullement été jugé contre lui ...

Ben si, ça a été prouvé et jugé qu'il a eu l'idée de magouiller le financement de 2007 (mais sans savoir s'il a été au bout de l'idée) et ça a été prouvé et jugé qu'il a magouillé le financement de 2012.
Mais bon pour certains, être condamné pour avoir magouillé 2 élections présidentielles c'est un déni de démocratie. Je sais pas quelle vision de la démocratie ils ont, à part "ceux de mon camp devraient avoir tous les droits" [:hotcat]

Par contre non c'est faux de dire que la guerre en Libye et la chute de Khadafi est lié à ça

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 10-11-2025 à 12:00:22

---------------
Lu et approuvé.
n°73811868
zad38
Posté le 10-11-2025 à 11:59:52  profilanswer

Le prix du plus gros forçage médiatique de l'année va être serré entre lui et Zucman.

n°73811895
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-11-2025 à 12:05:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Le prix du plus gros forçage médiatique de l'année va être serré entre lui et Zucman.

Faut avouer que la barre est haute  :D

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°73811901
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-11-2025 à 12:06:45  profilanswer

woo a écrit :

Ça devrait être la règle de ne pas enchrister quelqu'un qui n'est pas définitivement condamné, non ?

Je ne plaide pas pour mettre nécessairement fin à toute exécution provisoire, mais que cette dernière soit encadrée (réservée aux faits les plus graves -terrorisme, assassinats, viols...- avec un risque important de réitération).

Et sauf erreur de ma part, si le mandat de dépôt n'est pas demandé en première instance avant un appel, c'est assorti systématiquement d'un contrôle judiciaire strict.

---------------
n°73811902
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-11-2025 à 12:07:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

«C'est dur, c'est très dur, ça l'est certainement pour tout détenu, je dirais même que c'est éreintant», a dit l'ancien président, invité à s'exprimer à la fin de l'audience qui a duré un peu moins d'une heure.

Vivre dans une cellule de 9m2 c'est pas pareil quand tu passes d'un appart de 300m2 à 2 ou d'un studio de 30m2 à 4
Il faudrait une proportionnalité des peines :o

n°73811914
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-11-2025 à 12:08:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Par contre non c'est faux de dire que la guerre en Libye et la chute de Khadafi est lié à ça

Oui, on va mettre ça sur le compte d'une drôle de coïncidence.

Si sarko n'avait pas déclenché une opération en Libye, on peut légitimement penser que Kadhafi aurait pu s'en sortir vivant de cette révolution, non ?

---------------
n°73811931
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-11-2025 à 12:12:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce déni de justice s'il sort de taule. Le cabinet noir des juges bleus...

Lui et ses 2 policiers occupent 3 places de orison, alors qu'à la place on aurait pu mettre 3 nuisibles pour la société :o

---------------
Can you beat AI?
n°73811943
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-11-2025 à 12:13:48  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, on va mettre ça sur le compte d'une drôle de coïncidence.

Si sarko n'avait pas déclenché une opération en Libye, on peut légitimement penser que Kadhafi aurait pu s'en sortir vivant de cette révolution, non ?

Oui enfin l'opération elle a été déclenchée parce qu'il y avait une répression d'un mouvement de contestation.  
Les manifs elles ont été lancées par le peuple

---------------
Lu et approuvé.
n°73811954
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-11-2025 à 12:15:46  profilanswer

bon, Louis annule le projet de prison VIP à Menton s'il est élu maire :o plus la peine :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73811956
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-11-2025 à 12:16:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en prison , il s'est fait un réseau de tueurs à gages avec ses voisins de cellule pour le jour où il aurait envie de mettre des contrats sur des gens qui l'ont mis en prison :o

---------------
Can you beat AI?
n°73811976
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-11-2025 à 12:19:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Bah Salah Abdeslam a bien un ordinateur dans sa cellule avec clé USB pour stream et sur Twitch :o

---------------
Can you beat AI?
n°73812048
Lagoon57
Posté le 10-11-2025 à 12:35:35  profilanswer

Dernière gamelle pour le Président Sarkozy [:ex-floodeur:4]

n°73812063
ph75
Posté le 10-11-2025 à 12:39:16  profilanswer

Finis les yaourts de taulard [:julm3]
https://www.lagrandeepicerie.com/fr [...] s-cremerie

Citation :

Les yaourts

Malgré sa grande diversité, avec 500 références, notre sélection de yaourts et desserts privilégie les entreprises familiales transformant en yaourts le lait de leur propre troupeau.

C’est le cas de Gaec Besson à la Ferme de Bassignac, dans le Cantal. Àpartir du lait de ses vaches, elle produit yaourts natures fermiers et aux fruits, poire, mirabelle, figue, sans épaississant. En Normandie, la Ferme du Manège chouchoute ses 110 laitières pour fabriquer un yaourt brassé maigre au lait du jour certifié « Bleu Blanc Cœur », aussi proposé en 24 parfums originaux, entre café, miel et noisette.

Proposés natures, les yaourts au lait de chèvre ou de brebis de Baskalia se déclinent également en plusieurs parfums, comme la collection de yaourts Bordier, vendus à l’unité.

n°73812078
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-11-2025 à 12:43:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Louis Sarkozy c'est pas mal aussi

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73812113
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 10-11-2025 à 12:50:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin l'opération elle a été déclenchée parce qu'il y avait une répression d'un mouvement de contestation.  
Les manifs elles ont été lancées par le peuple

Quelle chance, belle opportunité...

n°73812129
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 10-11-2025 à 12:53:40  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Louis Sarkozy c'est pas mal aussi

Ouais, premier essais de trucage réussi.... Faut passer à un truc plus sérieux. [:cytrouille]

n°73812151
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 10-11-2025 à 12:58:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Finis les yaourts de taulard [:julm3]  
https://www.lagrandeepicerie.com/fr [...] s-cremerie

Citation :

Les yaourts

Malgré sa grande diversité, avec 500 références, notre sélection de yaourts et desserts privilégie les entreprises familiales transformant en yaourts le lait de leur propre troupeau.

C’est le cas de Gaec Besson à la Ferme de Bassignac, dans le Cantal. Àpartir du lait de ses vaches, elle produit yaourts natures fermiers et aux fruits, poire, mirabelle, figue, sans épaississant. En Normandie, la Ferme du Manège chouchoute ses 110 laitières pour fabriquer un yaourt brassé maigre au lait du jour certifié « Bleu Blanc Cœur », aussi proposé en 24 parfums originaux, entre café, miel et noisette.

Proposés natures, les yaourts au lait de chèvre ou de brebis de Baskalia se déclinent également en plusieurs parfums, comme la collection de yaourts Bordier, vendus à l’unité.

:jap:  
C'est le moment d'investir.
[:pzu:5]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73812159
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-11-2025 à 13:00:43  profilanswer

otobox a écrit :

Bien évidemment.

Qu'il fasse 1/4h ou 20 ans, pour moi, le plus important est qu'il ait vécu l’infamie de la prison. Avec la perte de sa légion d'honneur. C'est ce qui importe à ce genre de personne égocentrique et mégalo. Je regrette que la peine d'indignité nationale ait été abolie et que sarko n'ait pas été condamné à ça, il aurait eu un second point commun avec Pétain.

Mais ce que je retiens, c'est la phrase du malfaiteur :  

Citation :

«[ma détention] est dure. C’est très dur, ça l’est certainement pour tout détenu, je dirais même que c’est éreintant »

De quoi faire réfléchir (et mentir) tous les droitards qui déclarent que la prison c'est le Club Med. On saura quoi dire quand cet argument pourri ressortira.

On nous aurait menti?
La prison c'est pas le club Med ? peut-être faut choisir sa bonne prison et ses potes détenus? :o

---------------
Can you beat AI?
n°73812169
docmaboul
Posté le 10-11-2025 à 13:03:07  profilanswer

otobox a écrit :

Un petit reportage photo de lui en cellule dans un tabloïd de troisième zone suffirait.

Il faut vivre avec son temps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27507  27508  27509  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)