| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
Qu'il fasse 1/4h ou 20 ans, pour moi, le plus important est qu'il ait vécu l’infamie de la prison. Avec la perte de sa légion d'honneur. C'est ce qui importe à ce genre de personne égocentrique et mégalo. Je regrette que la peine d'indignité nationale ait été abolie et que sarko n'ait pas été condamné à ça, il aurait eu un second point commun avec Pétain. Mais ce que je retiens, c'est la phrase du malfaiteur :
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 10-11-2025 à 11:12:03 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 11:11:13 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ph75 | Le storytelling "Nicolas fait profil bas pour ne pas braquer les petits pois" est en route...
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 10-11-2025 à 11:58:21 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 10-11-2025 à 11:29:02 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
zad38 | Beaucoup de larmes ici.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
huche a pain |
huche a pain |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 11:39:12 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
tails38 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 10-11-2025 à 11:48:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
woo Old Man Logan | Et puis si on dit qu'il ne faut pas enfermer qqu'un qui fait appel ca vaut pour toutes les affaires non ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zakatana Crève Babylone | Ce foutage de gueule quand meme. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tails38 |
|
tails38 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Par contre non c'est faux de dire que la guerre en Libye et la chute de Khadafi est lié à ça Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 10-11-2025 à 12:00:22 --------------- Lu et approuvé. |
zad38 | Le prix du plus gros forçage médiatique de l'année va être serré entre lui et Zucman. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
verdoux And I'm still waiting |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
--------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, Louis annule le projet de prison VIP à Menton s'il est élu maire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lagoon57 | Dernière gamelle pour le Président Sarkozy |
ph75 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |