| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 13:03:07 ![]() ![]() |
huche a pain |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
DustB |
|
huche a pain |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Une puissante clameur s'était faite entendre ce matin aux abords du pénitencier, la rumeur qui l'avait largement précédée se répandait comme un fol espoir que Nicolas retrouvât la lumière du jour. La foule bruissait de ce prénom qui ralliait à lui les Français de toutes conditions dans un même élan de liberté.
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 10-11-2025 à 13:37:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
huche a pain |
tintinnabulait edit: ça existe Message édité par huche a pain le 10-11-2025 à 13:24:28 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
huche a pain |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 13:27:29 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | On dirait du V.Hugo tellement cest bien ecrit |
franswa202 On Verra |
|
DustB |
|
franswa202 On Verra | Je me suis mis le live de CNews pour les voir fulminer contre la justice laxiste qui remet des criminels multi-récidivistes en liberté |
PetitJean RATATATA | Je viens de voir Weeweex, il est enchainé nu aux grilles du palais de justice pour manifester --------------- oui |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
DustB |
|
franswa202 On Verra |
|
PetitJean RATATATA | Sarkozy libéré d'après BFM Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-11-2025 à 13:39:11 --------------- oui |
ph75 | Nicolas embastillé, Nicolas affamé, mais Nicolas libéré ! |
franswa202 On Verra |
Gracchus13 | Minable, tout simplement minable. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sarkozy, Sarkozy outragé, Sarkozy brisé, Sarkozy martyrisé, mais Sarkozy libéré ! --------------- Eponyme |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Nicolas libéré |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 10-11-2025 à 13:41:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me fait plaisir qu'il soit libéré pour pouvoir mieux profiter de tous les procès qui l'attendent encore --------------- Eponyme |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Interdiction d'entrer en contact avec Darmanin. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DustB |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Babouchka You're no fun anymore | Il va pouvoir faire écrire et livre et pleurer sur tous les plateaux teles maintenant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DustB |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Interdiction d'entrer en contact avec le garde des sceaux.
--------------- Eponyme |
grrrrrrrrlefelin |
Un justiciable lambda serait resté en prison. --------------- Attention je mords :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |