| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 15:42:36 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Et dire qu'il y a des gogos pour suivre ces gens. C'est désespérant. Vu comment il sait se démerder, le père sarko ne survivrai pas 2 jours en cas d'apocalypse Message édité par otobox le 08-11-2025 à 18:41:18 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
huche a pain | ça ressemble à quoi un plateau repas en prison ?
Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 08-11-2025 à 19:06:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour NS, pour vip ou pour lambda ? Message édité par Le Profanateur le 08-11-2025 à 19:10:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DustB |
|
grrrrrrrrlefelin |
Et de Serge Simon --------------- Attention je mords :o |
LadySushi Onegai Muscle |
Message édité par LadySushi le 09-11-2025 à 10:05:23 --------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 10:00:54 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Dans un hors-série Marianne :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Errare perseverare diabolicum |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le président Weeweex n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il suit le régime alimentaire de son mentor par solidarité Message édité par brown paper bag le 09-11-2025 à 17:00:51 --------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Une foule est en train de se rassembler devant la Prison de la Santé, des prières se font entendre, des drapeaux tricolores sont brandis Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-11-2025 à 07:57:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Netflix est ok our une mini série ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lakana |
Message édité par lakana le 10-11-2025 à 08:02:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean RATATATA | bonjour Président, où est le sondage du jour ? --------------- oui |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 10-11-2025 à 08:55:14 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Des chèques. Chez LR. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grrrrrrrrlefelin |
Pourquoi pas un virement aussi ? --------------- Attention je mords :o |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PetitJean RATATATA | Oui
--------------- oui |
verdoux And I'm still waiting | Le peuple de droite a été entendu
|
--------------- Eponyme |
petitebrunette1 | Non mais c'est une blague! Le mec , il va se débrouiller pour sortir de prison au bout de 20 min. --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Oui, c'était une blague. Finalement, vous restez en prison, Monsieur Sarkozy." --------------- Eponyme |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ce déni de justice s'il sort de taule. Le cabinet noir des juges bleus... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même si la remise en liberté est approuvée (ce qui est probable), je ne sais pas combien de temps ça prend avant d'être appliquée. Je ne suis pas sûr que ça soit immédiat, du genre il sort ce soir. --------------- Eponyme |
otobox Maison fondée en 2005 | Le mec est mis en examen dans une affaire où il fait pression sur un témoin pour qu'il se rétracte et la justice demande de le laisser sortir en argumentant qu'il n'y a pas de risque qu'il le fasse tout en les reconnaissant... Je ne comprends pas ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-11-2025 à 10:56:09 --------------- Reviens,bgx |
Lagoon57 | C'est évident qu'il va sortir hein. Ce soir grosse fête Villa Montmorency. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 10-11-2025 à 10:57:07 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Qu'il fasse 1/4h ou 20 ans, pour moi, le plus important est qu'il ait vécu l’infamie de la prison. Avec la perte de sa légion d'honneur. C'est ce qui importe à ce genre de personne égocentrique et mégalo. Je regrette que la peine d'indignité nationale ait été abolie et que sarko n'ait pas été condamné à ça, il aurait eu un second point commun avec Pétain. Mais ce que je retiens, c'est la phrase du malfaiteur :
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 10-11-2025 à 11:12:03 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |