Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11984457
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 00:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

[DALTON]Joe a écrit :

le discours qui a à peine évolué sur ces quelques pages :lol:

Relisez ou achetez vous des lunettes. Vous arrivez au milieu d'une conversation qui a duré la journée alors évitez ce genre de raccourcis.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 00:03:25  profilanswer

n°11984466
sisi38
Posté le 30-06-2007 à 00:04:07  profilanswer

Lhooq a écrit :

j'espère que Devedjian est mort politiquement et qu'il ne se rélèvera pas de cete affaire  :jap: aucune circonstance atténuante pour ce genre de gus, véritable honte de la politique  :fou: qu'il disparaisse à jamais  :o

Et Bachelot aussi qui avait fait un bras d'honneur  :p  

n°11984472
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 00:04:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non le RPR la soutient car ne veut pas d'alliance gaulliste-FN mais change d'avis au dernier moment et soutien alors un candidat proche de l'extreme droite (un proche de millon). La gauche alors de peur de voir la droite et extreme droite gagner, se retire et soutient la candidate de la droite republicaine.

Pour moi c'est différent de ta version. Car biensur la raison de cette rancune n'est pas explicitement de pas avoir voulu des voix dU FN, mais au final ca revient au même. Ce sont eux qui sont en tort pas elle. Toi qui ne veut pas d'alliance avec les extremes qui soutiens tu ?

Donc pas besoin de rappeler le contexte pour minimiser cette insulte de Devedjian et ce non vote à la motion de soutien (ca montre beaucoup de choses...), car oui quand tu le repetes 10 fois ca fait penser que tu cherches des explications où on en a pas besoin.

Enfin, le problème reste le même, il y a un problème entre elle et l'UMP local. La version, c'est chacun à la bonne car tous le monde a tord dans ce genre d'histoire.

---------------
n°11984481
Lhooq
Posté le 30-06-2007 à 00:05:55  profilanswer

ita messa est a écrit :

Vous m'expliquerez ce que j'ai éludé.

- Elle a refusé les voix du FN, là rien d'annormal, heureusement qu'elle n'a pas cédé je dirais même.
- les UMP pas content présente une autre personne qui elle accepte les voix du FN
- Camparini se fait élir par le centre et la gauche, réaction UMP pas content : ils sifflent et garde rancune jusqu'à la mort
- Devedjan dérape

Vous me direz ce que j'ai raté.

te fatigue pas, quoi qu'il en soit c'est indéfendable  [:airforceone]  

n°11984482
[DALTON]Jo​e
Posté le 30-06-2007 à 00:05:56  profilanswer

ita messa est a écrit :

Relisez ou achetez vous des lunettes. Vous arrivez au milieu d'une conversation qui a duré la journée alors évitez ce genre de raccourcis.

tout à l'heure tu nous parles d'erreur (de Comparini) et là tu nous dis que c'est bien....

n°11984503
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 00:09:13  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

tout à l'heure tu nous parles d'erreur (de Comparini) et là tu nous dis que c'est bien....

Elle a fait l'erreur de se faire élire par la gauche.

Je n'ai jamais dis que refuser les voix du FN était une erreur.

---------------
n°11984528
[DALTON]Jo​e
Posté le 30-06-2007 à 00:12:53  profilanswer

ita messa est a écrit :

Elle a fait l'erreur de se faire élire par la gauche.

Je n'ai jamais dis que refuser les voix du FN était une erreur.

Le PS se retirant car ne pouvant gagner l'élection, elle aurait du faire quoi ? dire au électeurs de gauche de ne pas voter pour elle et de laisser élire une alliance RPR-FN ?

j'ai du mal à saisir ta logique

enfin des histoires dont on pourrait se passer avec une élection vraiment représentative: à la proportionnelle

Message cité 1 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 30-06-2007 à 00:14:51
n°11984538
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 00:14:34  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

Le PS se retirant car ne pouvant gagner l'élection, elle aurait du faire quoi ? dire au électeurs de gauche de ne pas voter pour elle et de laisser élire une alliance RPR-FN ?

j'ai du mal à saisir ta logique

Elle aurait dû se retirer aussi. Pour respecter ses électeurs qui n'ont pas voté à gauche et pour ne pas être élue par le FN.

---------------
n°11984542
[DALTON]Jo​e
Posté le 30-06-2007 à 00:15:10  profilanswer

ita messa est a écrit :

Elle aurait dû se retirer aussi. Pour respecter ses électeurs qui n'ont pas voté à gauche et pour ne pas être élue par le FN.

:heink:

n°11984558
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 00:16:30  profilanswer

Ca aurait bloquer le processus ou alors permis à la coalition FN-RPR de gagner, mais au moins elle serait rester clean.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 00:16:30  profilanswer

n°11984575
[DALTON]Jo​e
Posté le 30-06-2007 à 00:18:05  profilanswer

ita messa est a écrit :

Ca aurait bloquer le processus ou alors permis à la coalition FN-RPR de gagner, mais au moins elle serait rester clean.

t'es sérieux ?  :sweat:

n°11984586
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 00:19:10  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

t'es sérieux ?  :sweat:

Oui je suis sérieux. Pourquoi, qu'est ce que vous ne comprenez pas là.

---------------
n°11984641
[DALTON]Jo​e
Posté le 30-06-2007 à 00:27:34  profilanswer

ita messa est a écrit :

Oui je suis sérieux. Pourquoi, qu'est ce que vous ne comprenez pas là.

On touche le fond.

Il faut dire le système électoral français est tellement mal foutu que ça aide pas...  

Bonne nuit.

n°11985408
pactole@
Posté le 30-06-2007 à 02:48:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Rololo Sarkozy qui ose dire à Devedjian que ce ne sont pas des manières de parler, après avoir assimilé la gauche à la défense de la délinquance [:rofl]

Surtout que Sarkozy à quasiement incité les riches à frauder le fisc  [:petrus75]

d'ailleurs d'apres ma lecture du canard, il parait que le nombre de personnes ayant demandé à recupérer le trop plein versé au fisc grace au bouclier à 60% sont en fait beaucoup moins nombreux que ce à quoi on aurait du s'attendre.
La raison est qu'en fait une demande de remboursement du trop plein aboutit en général à un approfondissement du dossier, et repousse à 2 ans de plus le délai de prescription en cas de fraude avérée.

n°11985440
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 02:59:54  answer

sisi38 a écrit :

Les gros mots deviennent de plus en banal, même les plus jeunes les utilisent sans en connaître le sens (enfin je crois  :whistle: )

Je pense pas que Devedjian ait 14 ans.  :heink:  
Et ce n'est parce que "les plus jeunes les utilisent" qu'un homme politique de son importance a le droit de proférer ce genre d'insultes totalement avilisantes !  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 03:00:12
n°11985640
markesz
Destination danger
Posté le 30-06-2007 à 08:39:29  profilanswer

Maintenant que les portables sont partout ce sera une bonne leçon pour les personnages publics, les petits bavardages entre amis TERMINÉS!!![:morden666]

n°11985687
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 09:13:22  answer

n°11985688
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2007 à 09:15:11  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je te croyais un peu ouvert d'esprit, en fait non quoi. Rester clean, c'est à dire ne pas être élu par dex voix d'élus de gauche et faire élire une vraie droite decomplexée... franchement honteux ta définition.

Respecter les électeurs qui ont voté pour elle ? Mais en quoi elle les trahit, elle ne s'allie pas avec la gauche, la gauche vote pour elle, après elle a même pas de vraie majorité, la gauche ne la soutient pas tout le temps, ne vote pas tous les budgets, ... etc

J'ai du mal à saisir ta logique de trahison, être élu par citoyens et puis par des élus qu'ils soient de gauche ou de droite où est le mal ? Au contraire, ses electeurs sont heureux de la voir Présidente... Et tu oublies l'UDF de l'époque aussi dans ta logique.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-06-2007 à 09:17:17

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11985717
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-06-2007 à 09:44:02  profilanswer

mais donc, "les lyonnais" en veulent aussi à Chirac et à ses gouvernements alors :??:

Parce que bon il a été élu avec des voix de gauche aussi

Il aurait du se retirer de l'élection par respect pour "les lyonnais" aussi :??:

n°11985773
kryptos
Smokin'
Posté le 30-06-2007 à 10:19:28  profilanswer

Ca commence à être comique cette histoire de "Salope"...
L'autre Comparini qu'on a jamais vue avant qui est toute contente d'avoir sa tribune... Les indignations à 2balles, personne pour prendre le risque de relativiser, dédramatiser.  
Ca fait parler d'elle etc. Sauf que maintenant, comme beaucoup, à chaque fois que je la verrai, je penserai, ah c'est la salope de Devedjian.
A trop vouloir profiter de cette aubaine de dérapage, on finit par être marqué. Elle l'aura pas volé (la salope)*
*humour

n°11985790
paprika
Posté le 30-06-2007 à 10:25:46  profilanswer

dans cette histoire je vois plutot un con qu'une salope...

n°11985794
kryptos
Smokin'
Posté le 30-06-2007 à 10:27:05  profilanswer

paprika a écrit :

Certainement

n°11985807
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2007 à 10:31:23  profilanswer

Ce que j'adore moi ce sont les mecs comme kryptos qui sous couvert d'humour essaye de toutes les façon possible de renverser la situation, de minimiser, de faire passer Comparini pour la coupable en inventant des excuses plus ridicules chaque jour.

Désolant :/

---------------
n°11985816
farib
Posté le 30-06-2007 à 10:33:12  profilanswer

Mais les mecs, lachez vous un coup et relaxez vous quoi. La vie dans cette aigritude doit pas être facile pour vous hein.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11985819
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-06-2007 à 10:33:59  profilanswer

farib a écrit :

Mais les mecs, lachez vous un coup et relaxez vous quoi. La vie dans cette aigritude doit pas être facile pour vous hein.

c'était hier vendredi  [:petrus jar]

n°11985839
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2007 à 10:40:24  profilanswer

farib a écrit :

Si y a un aigri là qui n'a plus grande chose à dire depuis quelques temps, c'est bien toi. A part venir de foutre de notre gueule continuellement.

Nous on s'amuse avec Devedjian, tu devrais essayer.

Message édité par jack ryan le 30-06-2007 à 10:40:58

---------------
n°11985843
Frozen-War​nings
Posté le 30-06-2007 à 10:40:51  profilanswer

paprika a écrit :

clair et après ça se dit ouvert, tolérant, je me marre...

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 30-06-2007 à 10:41:14
n°11985867
lordankou
Posté le 30-06-2007 à 10:48:21  profilanswer

tout le monde est d'accord pour dire que Devedjan n'est pas une personne très polie mais l'insulter et le traiter de con c'est se rabaisser à son niveau.  
De plus ce genre d'insulte peut être condamné.

bref laissons tombé ce débat sur Devedjan et interessons nous aux vrais problèmes actuelles et y'en a !

n°11985934
paprika
Posté le 30-06-2007 à 11:02:51  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

clair et après ça se dit ouvert, tolérant, je me marre...

surtout apres avoir fait une grande leçon de morale chez Karl Zero en citant une loi plus que centenaire [:smiliesduvioloniste]

n°11986008
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 11:33:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je te croyais un peu ouvert d'esprit, en fait non quoi. Rester clean, c'est à dire ne pas être élu par dex voix d'élus de gauche et faire élire une vraie droite decomplexée... franchement honteux ta définition.

Ces électeurs ont voté à droite, ce n'est pas pour avoir une région en demi teinte avec un gauche-droite. Donc oui par respect pour ses électeurs elle n'aurait pas dû accepter. Tout comme le RPR n'aurait pas dû accepter de s'allier avec le FN.

Citation :

Respecter les électeurs qui ont voté pour elle ? Mais en quoi elle les trahit, elle ne s'allie pas avec la gauche, la gauche vote pour elle, après elle a même pas de vraie majorité, la gauche ne la soutient pas tout le temps, ne vote pas tous les budgets, ... etc

Il est là le problème, la gauche peut dire que c'est aussi grâce à elle qu'elle a été élu (un peu comme les sympathisans PS ont fait en 2002) et donc elle devient dépendant de eux, ce n'est pas normal pour quelqu'un qui a été élue sur un programme de droite. Ca aurait été l'inverse qui se serait passer avec un élu PS, j'aurais dit la même chose.

Citation :

J'ai du mal à saisir ta logique de trahison, être élu par citoyens et puis par des élus qu'ils soient de gauche ou de droite où est le mal ? Au contraire, ses electeurs sont heureux de la voir Présidente... Et tu oublies l'UDF de l'époque aussi dans ta logique.

L'UDF de l'époque , c'est le NC d'aujourd'hui hein. Ses électeurs ils ne l'élisent pas pour la voir faire la mariole à la tête d'une région mais pour qu'elle applique un programme régionale.

---------------
n°11986011
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 11:33:55  profilanswer

trueslash a écrit :

mais donc, "les lyonnais" en veulent aussi à Chirac et à ses gouvernements alors :??:

Parce que bon il a été élu avec des voix de gauche aussi

Il aurait du se retirer de l'élection par respect pour "les lyonnais" aussi :??:

Il avait largement de quoi passer avec les voix de droite face à Le Pen, pas Comparini.

Message cité 1 fois
Message édité par ita messa est le 30-06-2007 à 11:35:59

---------------
n°11986024
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2007 à 11:37:42  profilanswer

ita messa est a écrit :

Ces électeurs ont voté à droite, ce n'est pas pour avoir une région en demi teinte avec un gauche-droite. Donc oui par respect pour ses électeurs elle n'aurait pas dû accepter. Tout comme le RPR n'aurait pas dû accepter de s'allier avec le FN.

Citation :

Il est là le problème, la gauche peut dire que c'est aussi grâce à elle qu'elle a été élu (un peu comme les sympathisans PS ont fait en 2002) et donc elle devient dépendant de eux, ce n'est pas normal pour quelqu'un qui a été élue sur un programme de droite. Ca aurait été l'inverse qui se serait passer avec un élu PS, j'aurais dit la même chose.

Citation :

L'UDF de l'époque , c'est le NC d'aujourd'hui hein. Ses électeurs ils ne l'élisent pas pour la voir faire la mariole à la tête d'une région mais pour qu'elle applique un programme régionale.

Tu laches pas le morceau... Sauf que les UDF ont voté par Comparini.

Bon je stoppe là, ca me soule.

---------------
n°11986027
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2007 à 11:38:04  profilanswer

ita messa est a écrit :

Il avait largement de quoi passer avec les voix de droite face à Le Pen, pas Comparini.

Toujours une réponse à tout.

---------------
n°11986033
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 11:39:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu laches pas le morceau... Sauf que les UDF ont voté par Comparini.

Bon je stoppe là, ca me soule.

Les élus ont voté pour elle lors de l'élection de présidence, nous sommes d'accord mais ça ne change pas le fait que la liste UDF a été élue sur un programme de droite et faire des concessions avec la gauche c'est tué le programme de droite (ça marche dans les deux sens d'ailleurs).

---------------
n°11986038
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 11:41:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais on s'en tape de Comparini. C'est Devedjian dont il est question. Comparini est restée intègre deux fois : la première, en ne s'alliant pas au FN. La deuxième, en ne s'alliant pas à l'UMP.
Il n'y a pas lieu pour un parti de traiter de "Salope" une femme qui a refusé de se compromettre.

Vous m'expliquerez ce qui est en gras, j'ai dû louper quelque chose.

L'intégrité aussi, c'est de ne pas changer de bord après l'élection, et en s'alliant avec la gauche elle a changé de bord après l'élection.

Devedjan, j'ai déjà dis ce que j'en pensais, je ne vais pas me répéter tous les trois posts.

---------------
n°11986046
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2007 à 11:42:23  profilanswer

ita messa est a écrit :

Les élus ont voté pour elle lors de l'élection de présidence, nous sommes d'accord mais ça ne change pas le fait que la liste UDF a été élue sur un programme de droite et faire des concessions avec la gauche c'est tué le programme de droite (ça marche dans les deux sens d'ailleurs).

Qu'est ce que tu en sais ? Dis moi tu as suivi la politique de la région RA de 1999-2004 ?

Elle ne s'est pas alliée avec la gauche, c'est la gauche qui a voulu faire barrage au FN... t'es lourd, quel changement de bord ? t'as un grave problème avec ton sectarisme extrème là.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-06-2007 à 11:45:49

---------------
n°11986066
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 11:45:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

Qu'est ce que tu en sais ? Dis moi tu as suivi la politique de la région RA de 1999-2004 ?

Elle ne s'est pas alliée avec la gauche, c'est la gauche qui a voulu faire barrage au FN... t'es lourd, quel changement de bord ? t'as un grave problème avec ton sectarisme extrème là.

Elle n'aurait pas dû accepter ça et démissionner.

Ce n'est pas être sectaire c'est être logique. Vous aurait penser la même chose si ça avait dans l'autre sens.

---------------
n°11986076
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2007 à 11:47:20  profilanswer

ita messa est a écrit :

Ce n'est pas être sectaire c'est être logique. Vous aurait penser la même chose si ça avait dans l'autre sens.

Non désolé, vu que la gauche avait plus d'élus que l'UDF et a fait gagner une UDF donc a trahi ses electeurs ? Non pas pour moi. C'est plutot les electeurs de gauche qui devraient se sentir lésés en fait. Tu en dis quoi là ?

Et aussi

Citation :

Ainsi Anne-Marie Comparini se retrouve aux régionales 2004 à la tête d’une liste clairement à droite (avec Hervé Gaymard en numéro 2), et elle a mené campagne contre la liste dirigée par le socialiste Jean-Jacques Queyranne. Autrement dit, elle se présentait avec les conseillers qui se sont opposés à son élection comme présidente, contre les conseillers qui ont permis son élection.

Citation :

Un séisme pour la droite.  Ce passage à gauche est historique pour la région. L’ancien ministre socialiste Jean-Jack Queyranne prend donc la présidence de Rhône-Alpes. Critique sur le bilan de la majorité de droite sortante, selon lui "modeste, … et paralysé par l'action conjuguée des millonistes et de l'extrême droite", il a notamment fustigé pendant la campagne "l'absence de calendrier de réalisation" pour la liaison transalpine ferroviaire Lyon-Turin, qui pourtant, "doit constituer la priorité absolue de l'action régionale", avait-t-il affirmé. Bien qu’il n’ait réussi à rallier derrière lui qu’une partie de la gauche au 1er tour, sa liste a obtenu 46,5% des suffrages, devançant plus largement qu’au premier tour la droite emmenée par la présidente sortante Anne-Marie Comparini (38,23%).

Comparini battue. Cette dernière a reconnu dimanche soir que les résultats du deuxième tour des régionales constituaient "un véritable séisme pour la droite" après avoir pris connaissance des résultats nationaux. "Le débat national a commandé ces élections régionales. Les électeurs ont jugé une politique nationale avant de juger un bilan et un projet d'avenir", a souligné Anne-Marie Comparini. La présidente a exprimé un "petit regret" à savoir que "les deux dernières années, le gouvernement n'ait pas assez écouté ce que le groupe UDF disait". Concernant la liste d'union de la gauche conduite par le socialiste Jean-Jack Queyranne, elle a craint que "l'importance des Verts dans cette équipe ne risque de mettre en danger de beaux projets d'avenir en Rhône-Alpes, notamment en matière de grandes infrastructures". Le ministre de l'Agriculture Hervé Gaymard figurait en deuxième position sur la liste UMP/UDF.

Regarde avec qui elle etait en 2004, donc la rancune... hein...

Ce que tu dis n'est en rien logique.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-06-2007 à 11:49:55

---------------
n°11986088
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 11:49:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

L'intégrité, c'est de ne pas se faire élire avec les voies du Front National, en leur racontant des histoires de karcher et de voyous. Je crois que l'UMP, et notamment Monsieur Devedjian, n'a aucune leçon à donner à Madame Comparini en matière d'intégrité.

Un petit tour par l'élection du PR et c'est bon. Je ne savais pas que les voyous étaient la propriété du FN, par ailleurs aussi je ne savais pas qu'en parlant de voyous on était proche des idées du FN. Ah, j'interprète mal peut être.

Citation :

Comparini est une des rares à être restée fidèle à Bayrou, c'est l'explication de la partie en gras.

Elle a accepté de changer avec Bayrou, mais le MoDem n'a rien à voir avec l'UDF de 2002. Ceux qui se rapproche le plus de l'UDF de 2002 c'est le NC. Donc votre affirmation n'a rien à faire, on peut avoir été de l'UDF et allé vers l'UMP, c'est d'ailleurs plus logique.

---------------
n°11986089
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 30-06-2007 à 11:50:03  profilanswer

On parle de 99-2004, et à cette époque l'UDf c'était le NC d'aujourd'hui.

---------------
n°11986090
la questio​n
Posté le 30-06-2007 à 11:50:26  profilanswer

ita messa est a écrit :

Démissionner parce qu'elle ne voulait pas s'allier au FN et s'est allié au PS. [:x-httpd-php]  
Il y a des réflexions politiques qui me dépassent.
Ah mince, ce ne sont plus des réflexions, c'est de l'idéologie.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)