Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12032050
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 17:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Me tape de ce qu'ils font, mais c'est édifiant >> http://www.prevensectes.com/opus7.htm

Bah vous pensez ce que vous voulez, je les connais et je peux vous certifier qu'ils sont pas plus dangereux qu'une mouche.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 17:53:48  profilanswer

n°12032057
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 17:54:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

"Laissez les vivre" ça n'a rien à voir avec des fous. C'est la branche anti avortement de l'opus dei. Et leurs actions sont parfaitement organisées.

Faire des manifestations, c'est pas encore interdit. Mais je n'ai pas souvenir que l'OD soutienne les actes de violence.

---------------
n°12032100
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2007 à 17:58:34  profilanswer

ita messa est a écrit :

Bah vous pensez ce que vous voulez, je les connais et je peux vous certifier qu'ils sont pas plus dangereux qu'une mouche.

Je croyais que tu faisais pas confiance aux récits d'expérience personnelle  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12032104
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 17:58:59  profilanswer

Bref, aujourd'hui on a eu pas mal de choses intéressantes :

• On a appris que Reuters, la BBC, le LA Times étaient des médias alternatifs favorables aux thèses complotistes,
  • Que les membres de l'Opus Dei sont des gens charmants,
  • Et que si on a des questions sur la police, faut les poser ici.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 05-07-2007 à 18:00:41

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12032136
yoyo173
Posté le 05-07-2007 à 18:01:21  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est la grande question... Rien ne prouve le contraire.  
Pour ma part je dirais que dame nature fait des androgynes comme elle fait des homsexuels, et des gars plus portés sur la chose, que d'autres. J'ai d'ailleurs changé d'avis recmment à ce sujet.
C'est aussi la grande utopie de croire que nous naissons égaux par nature, et que la psychologie des moins de 3ans est la même.  
Nous naissons égaux en droit. point.

En somme si j'ai un gosse homo, je l'aimerais autant, et je ne passerai pas mon temps à me dire: "où est-ce que j'ai merdé".

Non, nous ne naissons pas égaux en droit, mais on devrait.

Pas mal la fin, en quoi l'homosexualité serait un défaut ?

Sinon, non, on ne nait pas homosexuel et même si nous ne sommes pas identiques à la base, c'est l'environnement qui nous définit.

n°12032140
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 18:01:41  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je croyais que tu faisais pas confiance aux récits d'expérience personnelle  :o

Je n'y accorde pas plus de confiance. Seulement moi je sais ce que j'ai vu et ce que je vois, donc il peut me donner tous les liens qu'il veut je doute que je changerais d'avis. Je le prévenais c'est tout.

---------------
n°12032171
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2007 à 18:05:18  profilanswer

Enfin tu peux avouer que tu fais parti de l'OD, on a compris  :o

---------------
n°12032181
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 18:06:09  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je n'y accorde pas plus de confiance. Seulement moi je sais ce que j'ai vu et ce que je vois, donc il peut me donner tous les liens qu'il veut je doute que je changerais d'avis. Je le prévenais c'est tout.

Si on ne devait se fier qu'à ce que l'on voit de ses yeux, notre connaissance et notre savoir seraient alors bien faibles  ;)  

Lis donc plutôt ce qu'en dit un ancien directeur de l'Opus Dei  :D  

Citation :

En Grande-Bretagne, l’Opus maintient un profil bas depuis les révélations, en 1981, de M. John Roche, ancien directeur du mouvement, aujourd’hui professeur à Oxford qui publia dans The Times un sévère réquisitoire contre l’Opus, documents secrets à l’appui.  

Qualifiant l’Œuvre d’Église dans l’Église, et de psychologiquement dangereuse pour ses propres membres, il cite des articles de Cronica proclamant que l’Église catholique s’est écartée de son chemin originel, et que le devoir de l’Opus Dei est de s’étendre dans le monde par tous les moyens. Il n’existe pas d’autre voie de salut.

http://www.monde-diplomatique.fr/1 [...] /1804.html

n°12032205
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 18:08:05  profilanswer

jack ryan a écrit :

Enfin tu peux avouer que tu fais parti de l'OD, on a compris  :o

Même pas :D J'y ai des amis, mais je ne fais pas partie de l'OD.

---------------
n°12032218
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 18:09:27  profilanswer

Je connais des raëliens très corrects, ils mettent des patins pour marcher sur mon parquet :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 18:09:27  profilanswer

n°12032230
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2007 à 18:10:56  profilanswer

Fillon qui veut 70% de propriétaires, faut garder ce chiffre en tête quand on reclamera sa tête.

---------------
n°12032263
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-07-2007 à 18:15:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bref, aujourd'hui on a eu pas mal de choses intéressantes :

• On a appris que Reuters, la BBC, le LA Times étaient des médias alternatifs favorables aux thèses complotistes,
  • Que les membres de l'Opus Dei sont des gens charmants,
  • Et que si on a des questions sur la police, faut les poser ici.

• Que le fichage génétique n'est pas un sujet important.
  • Que la liberté de la presse n'est pas un sujet important.

C'est quoi les sujets importants en fait ?
La décoration de Barbra Streisand et la modification des statuts de la FFF pour que Guy Roux puisse entraîner à nouveau ? :D

n°12032288
la questio​n
Posté le 05-07-2007 à 18:19:32  profilanswer

sateeva a écrit :

• Que le fichage génétique n'est pas un sujet important.
  • Que la liberté de la presse n'est pas un sujet important.

C'est quoi les sujets importants en fait ?
La décoration de Barbra Streisand et la modification des statuts de la FFF pour que Guy Roux puisse entraîner à nouveau ? :D

Sans oublier:

• le fichage génétique, ça doit frapper la racaille mais pas la délinquance financière.

• les riches ne commettent pas de crime

• la Droite se fait chopper, il faut changer la Loi

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12032327
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 18:25:47  profilanswer

Allez, un peu d'humour :o

http://img165.imageshack.us/img165/1526/charliehebdon785040707dky2.jpg

---------------
n°12032339
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-07-2007 à 18:27:29  profilanswer

la question a écrit :

Sans oublier:

• le fichage génétique, ça doit frapper la racaille mais pas la délinquance financière.

• les riches ne commettent pas de crime

• la Droite se fait chopper, il faut changer la Loi

• Ca sent mauvais pour Villepin.
  • Christine Boutin : elle Change pas, c'est la Loose.
  • Sarkozy va faire venir Tokio Hotel pour le 14 juillet
  • Kate Moss et Pete Doherty se séparent.

Message édité par sateeva le 05-07-2007 à 18:28:04
n°12032353
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-07-2007 à 18:29:16  profilanswer

"Je renouvelle mon estime et mon amitié à cette pouffiasse."

n°12032432
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 18:38:22  answer

LooSHA a écrit :

Les enregistrements des journalistes de Philosophie Magazine peut-être ?

Peut etre oui.
Probablement meme.
Mais bon, en leur absence, c'est un peu un proces a charge non ?

n°12032439
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-07-2007 à 18:40:03  profilanswer

Faudrait copiter l'édito de Val, il n'était pas si mal cette semaine.

n°12032448
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 18:40:58  profilanswer

Grith >> pas vraiment :/

On préfère quoi ? Que Sarkozy considère que seule la pédophilie soit innée, et pas l'homosexualité ? Mouais, la connerie est dite.

Message édité par LooSHA le 05-07-2007 à 18:41:53

---------------
n°12032459
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 18:42:47  answer

lordankou a écrit :

c'est simple pourtant : y'a rien à expliquer c'est la nature point final.

Sauf que l'on considere de plus en plus il me semble (je ne suis pas scientifique), que les phenomenes d'attirance font intervenir par exemple des fonctions hormonales.
Donc, on pourrait tout a fait imaginer que les preferences sexuelles soient scientifiquement a terme "explicables" et qu'on en comprenne les mecanismes.
Peut etre decouvrira t'on que joue dans ces mecanismes les genes, les hormones, ou que sais je encore. Je n'en sais rien.

Mais il me semble que les homosexuels se sont battus a juste titre pour que leur homosexualite ne soit plus consideree comme la resultante d'un determinisme environnemental. La grosse faute de Sarkozy en l'occurence (et encore, pas sur l'homosexualite), dans les propos rapportes, revient a evoquer la genetique comme cause d'une fragilite pouvant mener au suicide. Alors que la fragilite psychologique est infiniement complexe et met en jeu des tonnes de facteurs qu'on est tres loin d'avoir quantifier et expliquer.

Bon, apres, peut etre a t'il fait ce raccourci sur d'autres sujets, notamment la pedophilie et l'homosexualite. C'est ce que rapporte Onfray, mais pas Philosophie Magazine.

n°12032486
yoyo173
Posté le 05-07-2007 à 18:47:16  profilanswer

Il me semble que les homosexuels se sont surtout battus pour que l'on arrête de considérer l'homosexualité comme non naturelle. Donc ni déterminée environnementalement ni génétiquement.

n°12032653
kryptos
Smokin'
Posté le 05-07-2007 à 19:12:13  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Non, nous ne naissons pas égaux en droit, mais on devrait.

Pas mal la fin, en quoi l'homosexualité serait un défaut ?

Sinon, non, on ne nait pas homosexuel et même si nous ne sommes pas identiques à la base, c'est l'environnement qui nous définit.

J'ai pas pu m'en empècher, je préfèrerais avoir un enfant hétéro... :/ enfin c'est pas un défaut, c'est des emmerdements.
Demande aux homos si tu en connais, s'ils n'auraient pas préfére être hétéro... [:jkley]  

Sinon, pour ce que j'ai souligné, encore une fois rien ne le prouve...  

n°12032686
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 19:17:18  answer

yoyo173 a écrit :

Il me semble que les homosexuels se sont surtout battus pour que l'on arrête de considérer l'homosexualité comme non naturelle. Donc ni déterminée environnementalement ni génétiquement.

Oui, mais le raccourci consistant a "expliquer" l'homosexualite par l'environnement est pour moi un raccourci aussi foireux qui celui de l'"expliquer" par le patrimoine genetique.
J'aimais bien la comparaison de Lorelei avec les gauchers/droitiers. 1/7eme il me semble des gens naissent gauchers. Il semblerait que la genetique joue un role, mais n'explique pas tout. Et des facteurs que nous ne comprenons pas (si j'ai bien suivi) interviennent dans ce determinisme.

n°12032935
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 19:49:37  profilanswer

lordankou a écrit :

je dirais même 130  :o  
mais je ne pense pas que ça soit la vitesse sur autoroute qui soit la plus dangereuse mais la vitesse sur des petites routes comme par exemple 80km/h en ville au lieu de 50, 120 au lieu de 70/90.  
Bien sur bridé les voitures à 130 serait logique et pas vraiment difficile à faire (limitateur électronique) mais une seule mesure ne suffit pas, un ensemble de mesures oui.

je ne connais pas le ratio morts/vitesse

n°12033166
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 20:11:37  answer

ita messa est a écrit :

C'est vrai que le 14 juillet il devrait se cacher...

ben c'est pourtant ce qu'il fait, il prefere sans doute un certain 4 juillet  :sarcastic:  

Citation :

PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy ne donnera pas la traditionnelle interview télévisée à l'occasion du 14 juillet, ni de conférence de presse auparavant comme il l'avait un temps envisagé, a confirmé jeudi le porte-parole de l'Elysée, David Martinon.

n°12033211
jerome38
Posté le 05-07-2007 à 20:15:44  profilanswer

J'ai beaucoup aimé comment Robert Badinter a critiqué au sénat sur un air consterné la réforme de Rachida Dati en concluant sur un cinglant "Ce texte est mauvais".
La pauvre discriminée positive s'est défendue en nous sortant des termes commes "actes de tortures et de barbaries", "viols en réunions", "meurtre avec prémeditation" ; bref que des actes que les mineurs font quotidienement partout en France.

Sarkozy fait tellement confiance à Dati qu'il lui a collé Karoutchi, elle le traine toujours à coté d'elle.

n°12033212
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2007 à 20:15:50  profilanswer

Attends tous les sarkozystes vont profiter qu'on se moque un peu pour dire que c'est extraordinaire une nouveauté incroyable, la rupture la vraie, la seule.

---------------
n°12033221
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 20:17:48  profilanswer

Citation :

"Enrichissez-vous !", a lancé, jeudi 5 juillet, la ministre de l'économie, Christine Lagarde, à une assemblée d'investisseurs réunis lors des rencontres financières de Paris Europlace."Travaillez plus et vous multiplierez l'emploi. Gagnez plus et vous augmenterez le pouvoir d'achat. Dépensez plus, et vous relancerez la croissance !", a encore poursuivi la ministre.

Par ailleurs, Christine Lagarde a rappelé que les diverses mesures fiscales contenues dans le projet de loi du gouvernement, comme l'exonération des heures supplémentaires et le bouclier fiscal à 50 %, étaient destinées à encourager "le travail et le pouvoir d'achat" .

"CE N'EST PLUS LE PURGATOIRE ICI"

"Vous qui partez chercher au loin les clés du paradis fiscal, je vous dis : 'revenez, ce n'est plus le purgatoire ici'"
, a affirmé la ministre. Ainsi, selon elle, ces mesures doivent "accompagner et encourager un changement des mentalités".

Enfin, la ministre a annoncé la création d'un "haut comité de place"  pour"accélérer la simplification administrative et réglementaire" dans ce domaine. Ce comité, dont la première réunion se tiendra en septembre sous sa présidence, évoquera les contraintes en matière d'information financière, de gestion d'actifs et de mobilité des professionnels de la finance."Le haut comité ne devra pas avoir de tabou, comme la suppression de l'impôt de Bourse", a-t-elle précisé.

Je suis amoureux  :love:  

n°12033237
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 20:19:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Aucun d'entre eux ne reviendra, pas fous, dans 5 ans il faudrait qu'ils repartent  :D

n°12033259
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2007 à 20:22:35  profilanswer

Ouah c'est magnifique, et à part les banalités d'usages ?

C'est facile de vous amadouer, suffit de dire qu'on supprime des impots, des taxes...

Toujours la même rengaine, la logique, le cercle vertueux...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 05-07-2007 à 20:25:32

---------------
n°12033274
farib
Posté le 05-07-2007 à 20:25:21  profilanswer

jerome38 a écrit :

J'ai beaucoup aimé comment Robert Badinter a critiqué au sénat sur un air consterné la réforme de Rachida Dati en concluant sur un cinglant "Ce texte est mauvais".

Il a dit "j'aurais préféré que vous commenciez avec un autre texte".

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12033290
farib
Posté le 05-07-2007 à 20:26:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ouah c'est magnifique, et à part les banalités d'usages ?

C'est facile de vous amadouer, suffit de dire qu'on supprime des impots, des taxes...

Toujours la même rengaine, la logique, le cercle vertueux...

Ouais, qu'est-ce qu'on est bêtes et crédules, hein. Remarque, on a voté Sarkozy, ça voulait bien dire qu'on était idiots, qu'on avait pas de grain dans le cerveau, et qu'on gobait n'importe quoi.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12033312
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2007 à 20:29:34  profilanswer

farib a écrit :

Ouais, qu'est-ce qu'on est bêtes et crédules, hein. Remarque, on a voté Sarkozy, ça voulait bien dire qu'on était idiots, qu'on avait pas de grain dans le cerveau, et qu'on gobait n'importe quoi.

Et sinon à part me faire dire n'importe quoi tu dis quoi là ?

Franchement... Tu fais toujours la même chose, tu quotes et tu nous fais dire ce que tu veux qu'on dise.

Désolé de trouver les propos du Ministre de l'Economie completement banals et la réaction de Bollareck assez ridicule sur le coup.

Message édité par jack ryan le 05-07-2007 à 20:32:59

---------------
n°12033335
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 20:33:16  profilanswer

Bah il sera au champs élysée pour le défilé et puis pas plus. Mais il ne se cache pas, il refuse de s'inscrire dans les pas de ses prédécesseurs sur ce sujet.

---------------
n°12033348
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2007 à 20:34:53  profilanswer

ita messa est a écrit :

Bah il sera au champs élysée pour le défilé et puis pas plus. Mais il ne se cache pas, il refuse de s'inscrire dans les pas de ses prédécesseurs sur ce sujet.

Oui toujours l'image, rien que l'image. Juste pour changer et faire un concert... Il devrait s'abstenir d'essayer de faire la une à tous les instants pour n'importe quoi.

Rien que de la comm' encore, c'est ça le grand changement ?

---------------
n°12033355
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 20:36:28  profilanswer

jerome38 a écrit :

La pauvre discriminée positive s'est défendue en nous sortant des termes commes "actes de tortures et de barbaries", "viols en réunions", "meurtre avec prémeditation" ; bref que des actes que les mineurs font quotidienement partout en France.

Sarkozy fait tellement confiance à Dati qu'il lui a collé Karoutchi, elle le traine toujours à coté d'elle.

ça serait plus simple de dire aux gens que TF1 à un peu trop forcé sur les faits divers sensationnel dans le but de faire élire Sarkoy.
Ainsi ils seront rassurés tout autant qu'avec ces lois  :D

n°12033358
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 20:37:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

"Enrichissez-vous !", a lancé, jeudi 5 juillet, la ministre de l'économie, Christine Lagarde, à une assemblée d'investisseurs réunis lors des rencontres financières de Paris Europlace."Travaillez plus et vous multiplierez l'emploi. Gagnez plus et vous augmenterez le pouvoir d'achat. Dépensez plus, et vous relancerez la croissance !", a encore poursuivi la ministre.

"Croissez et multipliez" :heink:

Demander à des investisseurs de travailler plus, c'est osé, en effet. Et l'amour est aveugle.

http://www.radiocotedazur.com/illustrations/christinelagarde.jpg

Heureusement :D

---------------
n°12033367
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 20:38:19  profilanswer

ita messa est a écrit :

:non: Il refuse tout simplement de participer au symbole de la Révolution française, c'est quelque chose qu'il a du mal à comprendre et à accepter.

D'ailleurs...

Citation :

Sarkozy a du mal avec les symboles attachés 1968 et encore plus avec 1789. Il n'aime pas plus la repentance sur Vichy, la Guerre d'Algérie et la colonisation...

Le génie de sa communication c'est d'avoir réussi à faire passer les vieux principes réactionnaires et contre-révolutionnaires pour des idées modernes. L'inculture générale relayée par les discours sans fond des médias de masse et la marginalisation des sciences humaines au profit de la spécialisation technicienne lui assure une assise populaire.  

La république de sarkozy, c'est la dictature des clichés et de l'émotion. Sur le court terme, ce sont d'excellents moyens de domination

http://www.liberation.fr/php/pages [...] p=&next=20

Message cité 1 fois
Message édité par Bazza le 05-07-2007 à 20:39:13
n°12033377
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-07-2007 à 20:39:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

"Croissez et multipliez" :heink:

Demander à des investisseurs de travailler plus, c'est osé, en effet. Et l'amour est aveugle.

http://www.radiocotedazur.com/illu [...] agarde.jpg

Heureusement :D

Non travaillez plus, c'est pour les salariés :o
C'est la suppression de l'impot de bourse pour les investisseurs :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12033388
lordankou
Posté le 05-07-2007 à 20:40:16  profilanswer

ita messa est a écrit :

j'ai l'impression que des fois il pronne la rupture quand ça l'arange et d'autres fois non.  
par exemple après la polémique sur la CB de Cécilia on entend à gauche et à doirte que ça c'est toujours fait. bah ok alors.
Ensuite attention il faut pronner la rupture donc pourquoi supprimer le premier ministre (totalement stupide comme idée) et maintenant il veut pas parler le 14 Juillet. Autant j'ai pu croire à certaines choses au début et me dire qu'il était peut être bien après tout, autant maintenant je me méfie de plus en plus de lui au vue que prend la tournure des choses notamment avec son mépris envers les institutions de la république (premier ministre...)

bref je me méfie je le sens pas trop.  :(

n°12033389
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 20:40:31  profilanswer

Bazza a écrit :

:non: Il refuse tout simplement de participer au symbole de la Révolution française, c'est quelque chose qu'il a du mal à comprendre et à accepter.

D'ailleurs...

Citation :

Sarkozy a du mal avec les symboles attachés 1968 et encore plus avec 1789. Il n'aime pas plus la repentance sur Vichy, la Guerre d'Algérie et la colonisation...

Le génie de sa communication c'est d'avoir réussi à faire passer les vieux principes réactionnaires et contre-révolutionnaires pour des idées modernes. L'inculture générale relayée par les discours sans fond des médias de masse et la marginalisation des sciences humaines au profit de la spécialisation technicienne lui assure une assise populaire.  

La république de sarkozy, c'est la dictature des clichés et de l'émotion. Sur le court terme, ce sont d'excellents moyens de domination

http://www.liberation.fr/php/pages [...] p=&next=20

Je suis un déclinologue de 1789 (certains comprendront) donc ça ne peut que me plaire.

PS : c'est qui avait dit que libé avait perdu sa ligne éditoriale ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)