| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
ita messa est Revenge ! | Reprise du message précédent :
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:50:59 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 23-06-2007 à 15:01:09 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
ita messa est Revenge ! |
Message cité 1 fois Message édité par ita messa est le 23-06-2007 à 14:58:30 --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 23-06-2007 à 15:04:22 |
pactole@ |
|
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
pactole@ |
|
Message cité 1 fois Message édité par ita messa est le 23-06-2007 à 15:05:49 --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 15:05:44 ![]() ![]() |
pactole@ |
Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 23-06-2007 à 15:06:33 |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 23-06-2007 à 15:07:20 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
vicenzo parisien néo-lyonnais | vous avez vu cet article à la gloire de sarko ?
|
pactole@ |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
pactole@ |
t'as décidé de leur faire confiance c'est ton choix, on l'a compris
il semble que ce soit surtout destiné à payer l'abaissement du bouclier fiscal, l'exhoneration des droits de succesions, ainsi les remboursement des interets d'emprunt. le fameux robin des bois à l'envers, le je prends aux pauvres pour donner aux riches
et tu fais confiance à un mec qui a dit qu'il en savait rien, c'est trop fort Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 23-06-2007 à 15:13:57 |
nikost Woof ? | Discours de Sarkozy en ce moment au salon du bourget sur Itélé et toutes les chaînes d'info dignes de ce nom |
jack ryan Slaughterhouse General | Allez même en temps que Président il attaque encore les 35h. Il fait encore plus de gestes Message édité par jack ryan le 23-06-2007 à 15:59:07 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
paprika | j'espere qu'il se regarde apres ses discours... |
yk42b |
|
jack ryan Slaughterhouse General | J'adore, y en a 3 qui applaudissent, les mecs du gouvernement au premier rang Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 23-06-2007 à 16:01:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
paprika |
nikost Woof ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
nikost Woof ? |
peaceful beati pauperes spiritu | Ouh pitain le small business act et Kyoto |
jack ryan Slaughterhouse General |
Ca fait rire certains la bas. Message édité par jack ryan le 23-06-2007 à 16:06:54 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yk42b |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
ça on en reparlera. Mais pour le moment tu n'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 23-06-2007 à 16:11:42 |
On baisse les charges de X Mds et on augmente la TVA du même X Mds, les entreprises ne prennent aucune part active dans ce changement fiscal. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 23-06-2007 à 16:19:50 |
jack ryan Slaughterhouse General | Il nous fait du chantage le bon Président, on accepte sa réforme sinon plus de moyens. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
peaceful beati pauperes spiritu | C'est moi ou il a pris l'exemple de l'INSEAD pour la formation professionnelle? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |