Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26076  26077  26078  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°57339893
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2019 à 22:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autant ne rien poster que de poster ça

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 22:10:06  profilanswer

n°57340529
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 23:13:10  answer

Fender a écrit :

haha, c'était encore herve gattegno à la plume, la thèse de ce dernier (rappelons qu'il est copain avec... Alexandre Djourhi) et que c'est ziad takkiedine qui a tout monté tout seul pour arnaquer le régime libyen et faire tomber les pauvres sarkozystes, qui n'y sont strictement pour rien à part s'être vaguement laisser abuser par le vilain oncle d'Amal Clooney :D

Qui ne l'est pas ? :o

n°57340546
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 23:15:07  answer

Fender a écrit :

et citation de feu Pierre Pean qui est un héro de la droite quand il trouve des trucs sur mitterrand et dont on ne parle plus quand il regarde sarkozy :

Citation :

« En ce qui concerne cette affaire et sans pouvoir en ramener les preuves, j'ai appris de bonnes sources qu'il y avait une cellule qui avait été créée autour de Sarkozy pour contrer l'enquête sur le financement libyen qui était le seul dossier qui l'inquiétait dans l'hypothèse d'un retour, répond Pierre Péan. Dans cette cellule figurait Alexandre Djouhri qui connaissait Bachir Saleh pour avoir fait des affaires ensemble. Tous les deux m'ont été présentés comme étant très très proches. Dans ce cadre-là, l'objectif était que Bachir Saleh ne parle pas. Et c'est dans cette mission qu'a été lancée cette interview dans Vanity Fair via son ami Hervé Gattegno. »

AH toi aussi tu l'as lu ce livre :hello:  

n°57340637
DustB
Posté le 18-08-2019 à 23:31:06  profilanswer

Fender a écrit :

à l'époque du début du conflit avec la libye, valdiguie du jdd et ziad takieddine s'étaient fait serrer ensemble à la sortie de l'avion en revenant de libye avec une valise pleine de billets en possession de takieddine si je me souviens bien. mais maintenant qu'il a parlé, takieddine est l'ennemi voire l'auteur de la machination !
c'est comme bachir saleh, quand il acceptait de dire "mais non voyons vous n'y pensez pas, on n'a pas financé sarkozy" dans vanity faire pour herve gattegno (maintenant au jdd on se demande pourquoi, ou pas), avec djourhi à côté, c'était la lune de miel, et puis cash invest est venu réinterviewer bachir avec d'autres éléments et finalement il dit "oui c'est vrai", et quelques mois plus tard, il se prend une balle en échappant de justesse à un attentat contre sa personne. et choukri ghanem noyé dans le danube (pas par accident d'après les américains), un hasard également...
mais sinon YARIEN

C’est l’intérêt de faire durer autant les procédure et de créer une affaire dans l’affaire... on ne se souvient pas de cette somme d’événements qui, mis bout à bout, feraient craindre le pire à Sarko.
Merci donc pour ce rappel.

n°57346847
sidela
Posté le 19-08-2019 à 18:59:39  profilanswer

Citation :

Bilger: Macron Sarkozy l'habileté de l'un, la vanité de l'autre...
...
Il est facile en effet de percevoir combien cette familiarité est rentable pour le président. Il voit ainsi validée, sur un plan personnel, sa volonté d'effacer l'identité autonome des LR en laissant accroire que LREM leur ouvrira grand les bras, parce que rien au fond ne les distinguerait.

D'autant plus que le processus a déjà commencé - on n'a pu que constater les effets délétères de l'absence de soutien explicite de Nicolas Sarkozy lors des élections européennes - et qu'Emmanuel Macron a l'ambition de le voir se poursuivre pour que toute aspiration à une opposition conservatrice soit balayée.
...
Ce qui se déroule entre Emmanuel Macron et lui, quels que soient les indéniables risques politiques, est une opportunité unique de satisfaire une certaine vanité. Après avoir dû quitter le pouvoir, si proche de lui encore ! courtisé, flatté, particulièrement soigné en certaines circonstances intimes et familiales par le président, il jouit d'une posture qui cible son point faible : on fait comme s'il était encore nécessaire, irremplaçable. Et quelle volupté narcissique de se voir promu conseilleur en n'étant plus le payeur !

Je crois volontiers que ses déroutes politiques, malgré la considération partisane dont on le gratifie, ne peuvent être véritablement occultées, dans sa sensibilité à vif, que par l'excès de révérence et de considération, bien sûr républicaines !, magistralement programmé et exploité par Emmanuel Macron.

Sarko le boulet  [:wkatepebaboune]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 19-08-2019 à 19:01:51
n°57346879
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-08-2019 à 19:04:17  profilanswer

Sarko, cet idiot utile  [:machina of god:2]

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 19-08-2019 à 19:04:28

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°57347302
DustB
Posté le 19-08-2019 à 20:17:03  profilanswer

Sinon, pour meubler entre 3 MEX, 1 perquiz et 2 enrichissements personnels chez LR, quel sera à votre avis le prochain nom de LR ? C’est une constante chez ces gens là de faire diversion de la sorte.
Soyez créatifs  :o

n°57347422
kikou2419
Posté le 19-08-2019 à 20:31:36  profilanswer

otobox a écrit :

Sarko, cet idiot utile [:machina of god:2]

Il fait rajer les gauchistes depuis 15 ans. C'est déjà pas mal

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57347560
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-08-2019 à 20:51:39  profilanswer

DustB a écrit :

Sinon, pour meubler entre 3 MEX, 1 perquiz et 2 enrichissements personnels chez LR, quel sera à votre avis le prochain nom de LR ? C’est une constante chez ces gens là de faire diversion de la sorte.
Soyez créatifs  :o

tu as vraiment l'air très attiré par LR étant donné que c'est le seul topic politique où tu postes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57348273
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2019 à 22:01:39  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Bilger: Macron Sarkozy l'habileté de l'un, la vanité de l'autre...
...
Il est facile en effet de percevoir combien cette familiarité est rentable pour le président. Il voit ainsi validée, sur un plan personnel, sa volonté d'effacer l'identité autonome des LR en laissant accroire que LREM leur ouvrira grand les bras, parce que rien au fond ne les distinguerait.

D'autant plus que le processus a déjà commencé - on n'a pu que constater les effets délétères de l'absence de soutien explicite de Nicolas Sarkozy lors des élections européennes - et qu'Emmanuel Macron a l'ambition de le voir se poursuivre pour que toute aspiration à une opposition conservatrice soit balayée.
...
Ce qui se déroule entre Emmanuel Macron et lui, quels que soient les indéniables risques politiques, est une opportunité unique de satisfaire une certaine vanité. Après avoir dû quitter le pouvoir, si proche de lui encore ! courtisé, flatté, particulièrement soigné en certaines circonstances intimes et familiales par le président, il jouit d'une posture qui cible son point faible : on fait comme s'il était encore nécessaire, irremplaçable. Et quelle volupté narcissique de se voir promu conseilleur en n'étant plus le payeur !

Je crois volontiers que ses déroutes politiques, malgré la considération partisane dont on le gratifie, ne peuvent être véritablement occultées, dans sa sensibilité à vif, que par l'excès de révérence et de considération, bien sûr républicaines !, magistralement programmé et exploité par Emmanuel Macron.

Sarko le boulet  [:wkatepebaboune]

ne lui fait-il pas aussi miroiter une aide dans ses affaires qui vont bientôt passer au tribunal ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 22:01:39  profilanswer

n°57348340
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-08-2019 à 22:07:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il fait rajer les gauchistes depuis 15 ans. C'est déjà pas mal

Et il encule la droite depuis plus longtemps ;) Quand je pense qu'un blanc-bec sans expérience a fait passer en 6 mois plus de réformes réclamées par la droite que sarko en 5 ans de gesticulations :lol: Mais vous être trop bornés pour le voir. Et notamment toi qui clamait haut et fort ici que Fillon était l'honnêteté et la probité incarnées, une ou deux semaines avant l'article dans le Canard.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 19-08-2019 à 22:08:26

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°57348539
kikou2419
Posté le 19-08-2019 à 22:23:29  profilanswer

otobox a écrit :

Et il encule la droite depuis plus longtemps ;) Quand je pense qu'un blanc-bec sans expérience a fait passer en 6 mois plus de réformes réclamées par la droite que sarko en 5 ans de gesticulations :lol: Mais vous être trop bornés pour le voir. Et notamment toi qui clamait haut et fort ici que Fillon était l'honnêteté et la probité incarnées, une ou deux semaines avant l'article dans le Canard.

Noraj, macron me va très bien. Je juge sur les résultats et hormis les conneries de certains ministres, cela me convient.

Je constate que tu es devin, tu connaissait les histoires de Fillon avant ces articles ? Bravo

---------------
n°57348768
DustB
Posté le 19-08-2019 à 22:43:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

tu as vraiment l'air très attiré par LR étant donné que c'est le seul topic politique où tu postes

Non non, je passe de temps en temps  sur d’autres threads. J’ai tenté plusieurs fois de quitter ici, mais à chaque fois un gros coup de lulz me fait revenir. Après, s’il n’y avait pas du troll sur tous les fils politiques, j’en suivrai plus.

Message édité par DustB le 20-08-2019 à 09:12:20
n°57349535
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2019 à 06:56:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Noraj, macron me va très bien. Je juge sur les résultats et hormis les conneries de certains ministres, cela me convient.

Je constate que tu es devin, tu connaissait les histoires de Fillon avant ces articles ? Bravo

Ah non, je ne suis pas devin, mais il y avait des précédents quand il était Premier Ministre, comme l'utilisation des avions de la République pour rentrer chez lui alors qu'il les avait interdit aux autres ministres pour cause d'économies ou bien l'histoire des chèques du Sénat. On t'avait sorti un tas d'exemples, mais tu n'en démordais pas, Fillon était selon toi un chef d'oeuvre de probité  :lol:

---------------
n°57350032
DustB
Posté le 20-08-2019 à 09:14:01  profilanswer

otobox a écrit :

Ah non, je ne suis pas devin, mais il y avait des précédents quand il était Premier Ministre, comme l'utilisation des avions de la République pour rentrer chez lui alors qu'il les avait interdit aux autres ministres pour cause d'économies ou bien l'histoire des chèques du Sénat. On t'avait sorti un tas d'exemples, mais tu n'en démordais pas, Fillon était selon toi un chef d'oeuvre de probité  :lol:

Certains n’en démordent toujours pas ici, y’a rien  :D

n°57350080
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 09:20:21  profilanswer

otobox a écrit :

Fillon n'a jamais eu de vraie affaire au cul avant que le canard ne dévoile l'affaire Pénélope, et en plus il mettait souvent en avant sa probité donc y avait rien de scandaleux à le croire clean.
C'est plutôt ceux qui ont continué à le croire clean jusqu'à l'élection qui sont soit très crédules, soit très peu attachés au concept de justice (ou très attachés au concept de sodomie). Mais je me rappelle pas de la position de kikou à l'époque

---------------
Lu et approuvé.
n°57350315
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2019 à 09:48:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Fillon n'a jamais eu de vraie affaire au cul avant que le canard ne dévoile l'affaire Pénélope, et en plus il mettait souvent en avant sa probité donc y avait rien de scandaleux à le croire clean.

L'espérer clean p-e, mais pour le croire, avec le passif de son parti de margoulins, fallait qd même avoir la foi :D

n°57350433
kikou2419
Posté le 20-08-2019 à 09:58:41  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est plutôt ceux qui ont continué à le croire clean jusqu'à l'élection qui sont soit très crédules, soit très peu attachés au concept de justice (ou très attachés au concept de sodomie). Mais je me rappelle pas de la position de kikou à l'époque

Il est possible que j'ai eu une petite période de déni :o

---------------
n°57350746
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 10:28:53  profilanswer

C'est tout à ton honneur de le reconnaitre :D

---------------
Lu et approuvé.
n°57351786
kikou2419
Posté le 20-08-2019 à 11:42:40  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est tout à ton honneur de le reconnaitre :D

Je rageais trop pour être lucide.

---------------
n°57352391
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2019 à 12:48:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Il y avait quand même le détournement d'argent public au Sénat où les mecs de l'UMP venaient toucher leur petit chèque en fin de mois. Fillon en croquait aussi. D'ailleurs, je ne sais pas où elle en est cette histoire.
 Il avait beau mettre en avant sa probité, son passé parlait pour lui : l'histoire de l'avion pour rentrer chez lui alors qu'il l'interdisait à tous ses ministres, question droiture ça pose question...

Fillon est un Tartufe, il voulait appliquer aux autres ce qu'il ne voulait pas faire à lui même. C'est de la probité ça ?

---------------
n°57352411
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2019 à 12:50:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il est possible que j'ai eu une petite période de déni :o

C'est bien que tu le reconnaisses  :jap:  

Et puis dans quelques années, on rigolera ensemble en se disant "tu te rappelles quand tu avais ces œillères qui t'empêchaient de voir que sarko était un escroc et un voleur ?" ! :lol:

---------------
n°57352465
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-08-2019 à 12:59:06  profilanswer

https://reho.st/self/6a19ce48cbf7fa506224d3bb06e0b531245b901e.png

:love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57352492
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 13:03:13  profilanswer

Tout ça pour vendre des tomates moins bonnes que celles de mon jardin :/

---------------
Lu et approuvé.
n°57352508
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2019 à 13:04:37  profilanswer

Vérifions ça avec un test en double aveugle alors :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57352548
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2019 à 13:07:30  profilanswer

Je n'ose pas imaginer les casseroles à découvrir quand LR perdra la mairie de Marseille.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57353303
DustB
Posté le 20-08-2019 à 14:16:01  profilanswer

Ça fait déjà combien de bus affrété par LR, un millier de militants ?  :o

n°57354194
smiley0041
Posté le 20-08-2019 à 15:35:35  profilanswer

Bonjour
J’ai croisé Christian tout à l’heure dans le Vieux Nice [:sei7h:1]

https://reho.st/preview/self/ef446703801079070d2a328d6a8c2806a9b89f25.jpg

---------------
Mon feed
n°57354199
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-08-2019 à 15:36:26  profilanswer

DustB a écrit :

:pfff:

---------------
n°57356139
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2019 à 17:56:52  profilanswer

DustB a écrit :

C'est vrai que de coté là, les LR n'ont rien à envier aux Cocos de la grande époque quand ils affrétaient des bus -voire des trains- pour leurs militants ! Chez LR, ils sont assez forts pour faire le tour des maisons de retraite pour faire la clappe.

La première femme de sarko était corse, il était pote avec la famille Collonna avant de mettre le gamin en prison, ça ne m'étonne pas que tous les vieux décatis  ont eu envie de faire dédicacer leur couche :lol:

---------------
n°57356741
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-08-2019 à 19:25:04  profilanswer

Très bonne interview d'Isabelle sur BFMTV

---------------
n°57356771
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2019 à 19:30:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Très bonne interview d'Isabelle sur BFMTV

elle parlait des aides aux personnes ayant des idées suicidaires ? Elle a un compte HFR ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57357940
DustB
Posté le 20-08-2019 à 22:28:38  profilanswer

Bah quoi, dis moi que ça n'a jamais été fait  :)

n°57360793
smiley0041
Posté le 21-08-2019 à 11:15:59  profilanswer

https://reho.st/preview/self/ca4be5e51193884ef95d8151b311a0e65d7749d3.jpg

---------------
Mon feed
n°57360812
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2019 à 11:16:54  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/2eb7d28070c975f1ebdfd3d7c05ee079/tenor.gif?itemid=5771766

---------------
Lu et approuvé.
n°57362836
smiley0041
Posté le 21-08-2019 à 14:15:51  profilanswer

Je sais pas je trouvais qu’une personnalité LR murée dans le silence depuis 2 ans ça pouvait intéresser... [:copepresident:3]

---------------
Mon feed
n°57363069
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-08-2019 à 14:29:43  profilanswer

Ce topic est périmé il devrait s'appeler
 [Politique] Que pensiez-vous de LR ?

n°57363088
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2019 à 14:30:59  profilanswer

LR renaîtra tah le tourisme en auvergne.

n°57363164
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2019 à 14:34:59  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Je sais pas je trouvais qu’une personnalité LR murée dans le silence depuis 2 ans ça pouvait intéresser... [:copepresident:3]

Je parlais autant du fond du propos en fait :o

---------------
Lu et approuvé.
n°57363616
smiley0041
Posté le 21-08-2019 à 15:01:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Je parlais autant du fond du propos en fait :o

Ah ben ça c’est pas parce qu’ils reparlent qu’ils ne déplacent plus d’air comme avant :o

---------------
Mon feed
n°57366656
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-08-2019 à 19:23:26  profilanswer

Une nouvelle mise en examen dans l’affaire libyenne, un banquier proche djourhi.
L’extradition de djourhi est en appel (le premier jugement était en faveur de la France).

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26076  26077  26078  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)