| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 22:10:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 23:13:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 23:15:07 ![]()
AH toi aussi tu l'as lu ce livre |
DustB |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-08-2019 à 19:01:51 |
otobox Maison fondée en 2005 | Sarko, cet idiot utile Message cité 1 fois Message édité par otobox le 19-08-2019 à 19:04:28 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 22:01:39 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 19-08-2019 à 22:08:26 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kikou2419 |
Noraj, macron me va très bien. Je juge sur les résultats et hormis les conneries de certains ministres, cela me convient. Je constate que tu es devin, tu connaissait les histoires de Fillon avant ces articles ? Bravo --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DustB |
Message édité par DustB le 20-08-2019 à 09:12:20 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DustB |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kikou2419 |
kikou2419 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tout ça pour vendre des tomates moins bonnes que celles de mon jardin --------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale | Vérifions ça avec un test en double aveugle alors --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DustB |
|
smiley0041 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DustB |
smiley0041 |
smiley0041 | Je sais pas je trouvais qu’une personnalité LR murée dans le silence depuis 2 ans ça pouvait intéresser... --------------- Mon feed |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
fiscalisator tu dois rompre | LR renaîtra tah le tourisme en auvergne. |
smiley0041 |
Ah ben ça c’est pas parce qu’ils reparlent qu’ils ne déplacent plus d’air comme avant --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |