| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 19:23:26 ![]() ![]() |
DustB |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pas-de-Calais : visé par plusieurs enquêtes, le maire de Hesdin a été révoqué http://www.lepoint.fr/tiny/1-2330930 L'ex futur Sarkozy --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 | Il aurait pu, mais il n'a pas son savoir-faire, sarko ne s'est pas (encore) fait gauler.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 22-08-2019 à 21:04:11 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
boulgakov |
Pas vraiment, dans l'article ci-dessous il est cité comme entremetteur entre le régime corrompu d'un pays africain et le gros escroc présumé. Ça doit rapporter pas mal. https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html (Désolé pour le paywall mais ce que je rapporte est vrai, flemme de recouper |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 00:41:20 ![]() ![]() |
DustB |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
cacatomique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cacatomique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Doit y avoir un LOL en cours vu le dernier tweet d’arfi
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-08-2019 à 10:58:19 --------------- we are the dollars and cents |
spurina |
DustB |
|
mirtouf Light is right ! |
Plenel au trou ! Trotskard ! Message édité par mirtouf le 25-08-2019 à 19:25:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sieczkowski-Samier doit prendre des notes. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
otobox Maison fondée en 2005 | Sarko se serait fait dépouiller ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Bébé Yoda |
Ça me manque tellement |
Jakes Laminak |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
DustB | Laissons faire la justice maintenant, la Presse n’a pas vocation à condamner mais plutôt à de sortir des affaires. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Sacrée mentalité.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DustB | N’hésite pas à déformer mon propos si ça t’arrange |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Je les re-forme plutôt, parce qu' "à de" c'est pas très correct --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DustB | Oui, cette faute de frappe sur smartphone empêchait largement la compréhension... que tu t’es empressé de reformuler à ta guise. C’est hyper cohérent et très fair |
Backbone- Much to learn, you still have. | Présidence de LR : Christian Jacob, « la force tranquille des Républicains », devenu favori
|
DustB | Bala ne disait il pas aussi qu’il ne serait pas candidat, surtout contre son ami ? |
_probleme_ | Ça chauffe encore à Nice
--------------- feedback |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si guéant est condamné, va-t-il tenter d'obtenir une réduction de peine en balançant le financement libyen ? --------------- we are the dollars and cents |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 29-08-2019 à 19:53:25 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | C'est dingue cet acharnement judiciaire --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |