| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 20:10:57 ![]() ![]() |
cacatomique | Dustb jouait déjà en réseau dans les années 60 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
rafioul2 |
homnibus | Dustb qui tel Mélenchon a inventé le smartphone dans les années 80 |
DustB | C’était simplement un petit test pour savoir si vous saviez vous moquer quand ça ne concernait pas un type de droite comme Eric Worth. Je crois que j’ai ma réponse |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 23:05:58 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Rasthor |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Chirac en Tunisie. On présent des boissons. Il fait passer un message a Debré : buvez pas ça, vous allez avoir la chiasse. Trouvez moi une bière !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zad38 | |
morb | il a raison, la biere c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2019 à 11:30:00 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais il est pas mort Epstein ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cacatomique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a pas eu de sarkozystes pour relayer l'offensive du JDD anti-mediapart et affaire libyenne ? c'est vraiment plus ce que c'était le topic LR --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | haha, c'était encore herve gattegno à la plume, la thèse de ce dernier (rappelons qu'il est copain avec... Alexandre Djourhi) et que c'est ziad takkiedine qui a tout monté tout seul pour arnaquer le régime libyen et faire tomber les pauvres sarkozystes, qui n'y sont strictement pour rien à part s'être vaguement laisser abuser par le vilain oncle d'Amal Clooney Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-08-2019 à 12:31:46 --------------- we are the dollars and cents |
DustB |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
tails38 |
|
DustB | Ma question était plus juridique qu’épidermique. D’où l’usage du smiley appeau à qui vous savez |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Juridiquement ça change rien, le procès est passé --------------- Lu et approuvé. |
otobox Maison fondée en 2005 | Elle aura l'occasion de se défendre en appel si elle ne se dégonfle pas encore. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
otobox Maison fondée en 2005 | Les balka ont l'air d'être soudés comme les 2 doigts d'un menuisier. Ils se protègent mutuellement, je vois mal isabelle venir déblatérer et charger son mari. Elle le défend même quand il va voir ailleurs : "Mon mari n'a jamais eu besoin d'une arme pour se faire tailler une pipe !". --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cacatomique | c'est ça la vraie droite |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
otobox Maison fondée en 2005 | que la prison va désunir --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Personne n'ira en prison dans ces deux affaires --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DustB |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |