Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26075  26076  26077  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°57336026
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2019 à 08:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Le JDD fait son travail de journalisme à fond. Mais ils ont déjà démontré que cette histoire libyenne ne tenait pas debout, donc rien de neuf.
Là ils clouent juste le cercueil de cette fumisterie made in Mediapart

:lol:

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 08:56:42  profilanswer

n°57336158
DustB
Posté le 18-08-2019 à 09:43:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le JDD fait son travail de journalisme à fond. Mais ils ont déjà démontré que cette histoire libyenne ne tenait pas debout, donc rien de neuf.

Je n’ai pas suivi cette histoire libyenne, mais si tu fais référence à de Rugy,pour Mediapart, tu fais erreur. Il a bien remboursé certains repas, il y a eu publication d’un nouveau texte pour encadrer les travaux et il a bien utilisé ne serait ce temporairement son indemnité de façon anormale. Le fait qu’il ait démissionné ne plaide pas non plus en sa faveur.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 18-08-2019 à 09:44:57
n°57336233
DustB
Posté le 18-08-2019 à 10:04:31  profilanswer

Concernant l’autre dossier, soit tu te trompes, soit a minima il conviendrait de nuancer ton propos infamant sur Mediapart qui vient de pondre un article en réponse aux campagnes de comm de Sarko, qui passent effectivement par le jdd.Il est en lecture libre, voici le lien qui peut être ouvet en cliquant dessus  :D  

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full

Rien que ce passage en dit effectivement long sur la sérénité du clan Sarko..

Citation :

Deux dérobades.

Primo, Nicolas Sarkozy, comme ses deux anciens lieutenants Claude Guéant et Brice Hortefeux (qui a été placé sous le statut de témoin assisté), a décidé de ne pas répondre à la moindre question des juges.

Secundo, il s’est désisté à bas bruit, début juillet, de sa plainte en diffamation contre Mediapart et l’intermédiaire Ziad Takieddine quelques semaines avant un procès qui devait avoir lieu à la rentrée.

n°57336363
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2019 à 10:38:36  profilanswer

DustB a écrit :

Je n’ai pas suivi cette histoire libyenne, mais si tu fais référence à de Rugy,pour Mediapart, tu fais erreur. Il a bien remboursé certains repas, il y a eu publication d’un nouveau texte pour encadrer les travaux et il a bien utilisé ne serait ce temporairement son indemnité de façon anormale. Le fait qu’il ait démissionné ne plaide pas non plus en sa faveur.

[:kluruit] quel rapport avec le JDD, LR, Sarkozy... Bref la conversation en cours ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57336458
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-08-2019 à 10:52:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:kluruit] quel rapport avec le JDD, LR, Sarkozy... Bref la conversation en cours ?

Probablement parce que tu en parles...

super_pourri a écrit :

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°57336511
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2019 à 11:01:06  profilanswer

DustB a écrit :

Concernant l’autre dossier, soit tu te trompes, soit a minima il conviendrait de nuancer ton propos infamant sur Mediapart qui vient de pondre un article en réponse aux campagnes de comm de Sarko, qui passent effectivement par le jdd.Il est en lecture libre, voici le lien qui peut être ouvet en cliquant dessus  :D  

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full

Rien que ce passage en dit effectivement long sur la sérénité du clan Sarko..

Citation :

Deux dérobades.

Primo, Nicolas Sarkozy, comme ses deux anciens lieutenants Claude Guéant et Brice Hortefeux (qui a été placé sous le statut de témoin assisté), a décidé de ne pas répondre à la moindre question des juges.

Secundo, il s’est désisté à bas bruit, début juillet, de sa plainte en diffamation contre Mediapart et l’intermédiaire Ziad Takieddine quelques semaines avant un procès qui devait avoir lieu à la rentrée.

Rien de concret dans cet article.
Normal de ne pas répondre aux questions dans cette affaire abracadabrantesque. Quant à porter plainte contre Takieddine, ça reviendrait à remettre une pièce dans la machine de ce mythomane libanais  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57336541
cisco1
Posté le 18-08-2019 à 11:06:26  profilanswer

relisez avec le doigt, Monsieur Pourri demande le rapport entre de Rugy qui sort de milieu de nulle part et la machination contre Nicolas.

Vous comprenez le francais? Ou c'est une LV2 chez vous?

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 18-08-2019 à 11:15:37

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57336585
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-08-2019 à 11:13:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Normal de ne pas répondre aux questions dans cette affaire abracadabrantesque. Quant à porter plainte contre Takieddine, ça reviendrait à remettre une pièce dans la machine de ce mythomane libanais  

Putain, y'en a assez de tes trolls, t'es fatiguant  :pfff:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°57336679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2019 à 11:32:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

C’était pourtant une fort belle occasion de démontrer que Ziad et Mediapart mentaient de concert ! A moins que... :D

Message édité par Fender le 18-08-2019 à 11:33:01

---------------
n°57336694
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2019 à 11:36:45  profilanswer

Non mais franchement Mediapart balance des intox sur "les sarkozystes [qui] ont mené tambour battant une opération de communication, largement alimentée par une série d’articles du Journal du dimanche".

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 11:36:45  profilanswer

n°57336914
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2019 à 12:12:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non mais franchement Mediapart balance des intox sur "les sarkozystes [qui] ont mené tambour battant une opération de communication, largement alimentée par une série d’articles du Journal du dimanche".

il doit manquer des phrases à ton post :D

---------------
n°57336955
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2019 à 12:21:54  profilanswer

Ben non
C'est l'intro de leur article, suivie d'une resucée de leur précédente production.
Mais rien qui n'accrédite l'idée fumeuse d'une opération de com sarkozyste.

---------------
n°57336979
zad38
Posté le 18-08-2019 à 12:25:55  profilanswer

C'est que les journalistes de gauche ont tellement l'habitude de faire des opé téléguidées qu'ils n'arrivent pas à concevoir qu'en face ça ne fonctionne pas de la même manière.
Un type du JDD qui fait simplement son travail, ce n'est pas possible, y'a forcément un "clan" derrière.

n°57337050
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2019 à 12:41:40  profilanswer

le journaliste c'est gattegno, ce même gattegno ayant déjà été chopé sur écoute dans la même affaire parce qu'il a régulièrement alexandre djourhi au téléphone ALLO § :D

Citation :

— Djouhri : Comment va le Commando Hervé ?
— Gattegno : À l'attaque et toi ?
— Djouhri : Moi aussi à l'attaque, j’suis à Jobourg [Johannesburg – ndlr] là.  
— Gattegno : Oh génial  !
— Djouhri : Et à… j’suis avec Bachir. Il veut te dire bonjour, mais il a toujours pas reçu ses "TOF" [ses photos – ndlr], Hervé.
— Gattegno : Sans déconner ?
— Djjouhri : Mais attends, j’te le passe.
— Gattegno : Nan mais c'est quoi cette vanne ?
— Saleh (sur le portable de Djouhri) : Comment ça va Hervé ? (rires)
— Gattegno : Ça va et toi ?
— Saleh : Ça va Abdullah, hein ? Ça va, ça va, ça va…
— Gattegno : Bon, bon… formidable !
(...)
— Gattegno : Donc, ça va, tu te la fais crème ?
— Djouhri : Bah ouais, grave. (…)
— Gattegno : Ça va, il est pas trop emmerdé, lui ?
— Djouhri : Ils continuent, ils continuent de l’emmerder en lui disant de venir à Paris parce qu’ils ont levé son… sa fiche de recherche… et qu’ils sont prêts à lui faire tous les avantages possibles… Regarde, vérifie, ils ont retiré son nom, hein, il est plus recherché.
— Gattegno : C'est vrai ?
— Djouhri : Enfin j’te promets, mais ils ont fait ça pour lui faire genre “viens mon petit nounours on va s’occuper de toi…”.
— Gattegno : (rires)
— Djouhri : Mais faut que tu nous sortes des conneries sur les uns et les autres…
— Gattegno : Ah bah, bien sûr !

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 18-08-2019 à 12:44:43

---------------
n°57337076
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2019 à 12:47:52  profilanswer

et citation de feu Pierre Pean qui est un héro de la droite quand il trouve des trucs sur mitterrand et dont on ne parle plus quand il regarde sarkozy :

Citation :

« En ce qui concerne cette affaire et sans pouvoir en ramener les preuves, j'ai appris de bonnes sources qu'il y avait une cellule qui avait été créée autour de Sarkozy pour contrer l'enquête sur le financement libyen qui était le seul dossier qui l'inquiétait dans l'hypothèse d'un retour, répond Pierre Péan. Dans cette cellule figurait Alexandre Djouhri qui connaissait Bachir Saleh pour avoir fait des affaires ensemble. Tous les deux m'ont été présentés comme étant très très proches. Dans ce cadre-là, l'objectif était que Bachir Saleh ne parle pas. Et c'est dans cette mission qu'a été lancée cette interview dans Vanity Fair via son ami Hervé Gattegno. »

---------------
n°57337179
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2019 à 13:11:26  profilanswer

Le marché de Levallois en flammes  :sweat:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57337227
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2019 à 13:20:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le marché de Levallois en flammes  :sweat:

ah merde, il était sympa ce marché :o (si on omet la tripotée de fans de balkany dans les allées)

---------------
n°57337267
kikou2419
Posté le 18-08-2019 à 13:27:31  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le marché de Levallois en flammes :sweat:

A-t-on aperçu des communistes rodant aux abords du marché avant le début de l'incendie ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57337440
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-08-2019 à 14:01:30  profilanswer

Légende urbaine, ça n'existe plus les communistes.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°57337535
DustB
Posté le 18-08-2019 à 14:19:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

relisez avec le doigt, Monsieur Pourri demande le rapport entre de Rugy qui sort de milieu de nulle part et la machination contre Nicolas.

Vous comprenez le francais? Ou c'est une LV2 chez vous?

Merci de rester civil stp.  
En français, l’usage de l’expression clouer le cercueil ( cf quote ) fait souvent référence au fait de terminer quelque chose. Sous entendu, de Rugy a tué Mediapart et cette seconde (je devrais plutôt dire deuxième avec Sarkozy  :D )  affaire finit de crucifier l’honneur de Mediapart.

Citation :

n°57337582
DustB
Posté le 18-08-2019 à 14:27:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu n’as pas du lire les 5 pages, parce qu’ils montrent concrètement que les hypothèses retenues par le jdd sont loin d’être les seules possibles et vont toutes dans un même sens à charge, c’est pour le moins troublant.

Enfin, lil n’est pas question de porter ou non plainte, elle a déjà été déposée. Là, cela parle de désistement. En plus simple, cela veut dire que la plainte a été retirée. Pourquoi faire cela quand on est sûr de soi ?

Et surtout, pourquoi ne plus répondre aux juges ? M Dock, y’a t’il des cas où un innocent préfère garder le silence et dans quel intérêt ?  [:mycrub]

n°57337601
DustB
Posté le 18-08-2019 à 14:33:29  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est que les journalistes de gauche ont tellement l'habitude de faire des opé téléguidées qu'ils n'arrivent pas à concevoir qu'en face ça ne fonctionne pas de la même manière.
Un type du JDD qui fait simplement son travail, ce n'est pas possible, y'a forcément un "clan" derrière.

Waouaw, là c’est fort. Mais qui est ce qui passe son temps à dire qu’un  [:moreweed:2] était chargé de le déglinguer ? Un type de gauche ?  :D

n°57337610
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2019 à 14:36:20  profilanswer

DustB a écrit :

Merci de rester civil stp.  
En français, l’usage de l’expression clouer le cercueil ( cf quote ) fait souvent référence au fait de terminer quelque chose. Sous entendu, de Rugy a tué Mediapart et cette seconde (je devrais plutôt dire deuxième avec Sarkozy  :D )  affaire finit de crucifier l’honneur de Mediapart.

Citation :

Je parlais de la fumisterie sur l'affaire libyenne

---------------
n°57337651
DustB
Posté le 18-08-2019 à 14:45:09  profilanswer

Autant d’arguments, autant de travail journalistique et autant de travail de la justice, tout ça résumé en fumisterie... Même pas un peu de doute hein, non simplement de la fumisterie...  
Y’a pas à dire, on ne fera jamais boire un âne qui n’a pas soif  :o Et je ne comprendrai jamais les militants.

n°57337962
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-08-2019 à 15:46:23  profilanswer

n°57338043
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2019 à 15:58:25  profilanswer

paywall :(

---------------
n°57338044
DustB
Posté le 18-08-2019 à 15:58:40  profilanswer

Attendons la réponse de Mediapart. C’est simplement dommage qu’eux préfèrent faire payer ce genre d’article. C’est leur business model, je le comprends, mais là il y a là combat de crédibilité, ça doit se faire en public même si certains se seront fait un avis avant de lire  :D

n°57338619
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2019 à 18:26:39  profilanswer

Faut désactiver le javascript.

n°57338640
DustB
Posté le 18-08-2019 à 18:31:07  profilanswer

Ou utiliser edge donc  :)

n°57338642
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2019 à 18:32:00  profilanswer

DustB a écrit :

Ou utiliser edge donc  :)

j'utilise edge et j'ai le paywall  :??:

---------------
n°57338649
DustB
Posté le 18-08-2019 à 18:33:10  profilanswer

Edge ne gère pas le javascript de mémoire. Peut être la dernière version qui utilise Chromium alors ?

n°57338674
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2019 à 18:39:34  profilanswer

Edge ne gère pas le javascript ? J'ai qques gros gros doutes... Tu veux dire qu'il est inutile sur 90% du web ? :D

Message édité par scOulOu le 18-08-2019 à 18:39:59
n°57338702
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2019 à 18:46:23  profilanswer

DustB a écrit :

Edge ne gère pas le javascript de mémoire. Peut être la dernière version qui utilise Chromium alors ?

tu confondrais pas javascript et les applets java ?

---------------
n°57338789
DustB
Posté le 18-08-2019 à 19:04:38  profilanswer

Non, c’était une idée en passant, je ne suis pas sûr  :)

n°57339115
cacatomiqu​e
Posté le 18-08-2019 à 20:15:01  profilanswer

le jdd c'est pas pro sarko à fond les ballons?  [:cacatomique:10]

n°57339166
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-08-2019 à 20:25:01  profilanswer

cacatomique a écrit :

si, c'est LE journal qu'il aime, Lagardère.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57339222
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 20:36:06  answer

Salutations à Jade.

n°57339276
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 20:46:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57339710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-08-2019 à 21:49:25  profilanswer

cacatomique a écrit :

à l'époque du début du conflit avec la libye, valdiguie du jdd et ziad takieddine s'étaient fait serrer ensemble à la sortie de l'avion en revenant de libye avec une valise pleine de billets en possession de takieddine si je me souviens bien. mais maintenant qu'il a parlé, takieddine est l'ennemi voire l'auteur de la machination !
c'est comme bachir saleh, quand il acceptait de dire "mais non voyons vous n'y pensez pas, on n'a pas financé sarkozy" dans vanity faire pour herve gattegno (maintenant au jdd on se demande pourquoi, ou pas), avec djourhi à côté, c'était la lune de miel, et puis cash invest est venu réinterviewer bachir avec d'autres éléments et finalement il dit "oui c'est vrai", et quelques mois plus tard, il se prend une balle en échappant de justesse à un attentat contre sa personne. et choukri ghanem noyé dans le danube (pas par accident d'après les américains), un hasard également...
mais sinon YARIEN

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 18-08-2019 à 21:50:30

---------------
n°57339869
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2019 à 22:09:01  profilanswer

[:el_risitas:4]

---------------
n°57339893
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2019 à 22:10:06  profilanswer

Autant ne rien poster que de poster ça

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26075  26076  26077  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)