| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 08:56:42 ![]() ![]() |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-08-2019 à 09:44:57 |
DustB | Concernant l’autre dossier, soit tu te trompes, soit a minima il conviendrait de nuancer ton propos infamant sur Mediapart qui vient de pondre un article en réponse aux campagnes de comm de Sarko, qui passent effectivement par le jdd.Il est en lecture libre, voici le lien qui peut être ouvet en cliquant dessus
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cisco1 | relisez avec le doigt, Monsieur Pourri demande le rapport entre de Rugy qui sort de milieu de nulle part et la machination contre Nicolas. Vous comprenez le francais? Ou c'est une LV2 chez vous? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-08-2019 à 11:15:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-08-2019 à 11:33:01 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 11:36:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le journaliste c'est gattegno, ce même gattegno ayant déjà été chopé sur écoute dans la même affaire parce qu'il a régulièrement alexandre djourhi au téléphone ALLO §
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-08-2019 à 12:44:43 --------------- we are the dollars and cents |
weeWEEx La guerre et la mort | Le marché de Levallois en flammes --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
DustB | Autant d’arguments, autant de travail journalistique et autant de travail de la justice, tout ça résumé en fumisterie... Même pas un peu de doute hein, non simplement de la fumisterie... |
mirtouf Light is right ! | Je remets une pièce dans la fente:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DustB | Attendons la réponse de Mediapart. C’est simplement dommage qu’eux préfèrent faire payer ce genre d’article. C’est leur business model, je le comprends, mais là il y a là combat de crédibilité, ça doit se faire en public même si certains se seront fait un avis avant de lire |
scOulOu Born Under Saturn |
DustB |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DustB | Edge ne gère pas le javascript de mémoire. Peut être la dernière version qui utilise Chromium alors ? |
scOulOu Born Under Saturn | Edge ne gère pas le javascript ? J'ai qques gros gros doutes... Tu veux dire qu'il est inutile sur 90% du web ? Message édité par scOulOu le 18-08-2019 à 18:39:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DustB | Non, c’était une idée en passant, je ne suis pas sûr |
cacatomique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 20:36:06 ![]() Salutations à Jade. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 20:46:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-08-2019 à 21:50:30 --------------- we are the dollars and cents |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |