| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:53:50 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
aze347 the snake |
aze347 the snake | jack ryan a écrit :
--------------- achats/ventes |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sebino |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 20:40:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 20:44:45 ![]()
|
sebino |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 20:48:30 ![]() |
sebino | ouais quoi je suis tombé dans le panneau ? |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 15-06-2007 à 20:55:42 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 20:52:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 20:52:43 ![]()
|
misterglo | c'est lipping .... tu racontes n'importe quoi la c'est a mourir de rire de mauvaise foi. un vulgaire sampleur ? mais hahaha t'es a mourir de rire toi .... Ayant eu a remappé des corporates en lipping parfait pour des entreprises etrangeres , je te garantie que c'(est un travail démentiel et on arrive pas a un tel resultat . quand a la retouche d'image ....
Message édité par misterglo le 15-06-2007 à 20:54:09 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
la question | Sinon, j'aime bien le titre:
Message édité par la question le 15-06-2007 à 20:59:29 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sisi38 |
|
Betcour Building better worlds |
|
souns |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
|
souns |
|
Dantiste | Vue sur un flash aux infos : non, ca lui ressemble, c'est bien son discours, les yeux au dessus de la tête de son interlocuteur et le poing en l'air.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Kouchner, assis à côté de Sarko au G8 : affalé et hilare au fond de sa chaise, se versant un grand verre d'eau. Il doit seulement comprendre pourquoi Védrine a refusé le poste.
Dantiste |
Non. Kouchner n'a même pas choisi les membres de son cabinet. Tout est piloté du château. Tu devrais lire le Canard Enchaîné, ou avoir un répertoire téléphonique consistant.
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 22:20:33 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 15-06-2007 à 22:28:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sisi38 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 6 fois Message édité par Babouchka le 15-06-2007 à 22:31:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 22:35:25 ![]()
|
Dæmon |
omg edit : la chute sur l'article du canard enchainée Message édité par Dæmon le 15-06-2007 à 22:39:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
meriadeck arme de distractions massives |
bah quand on voit a quel point le discours de l'UMP était de faire de la France une société, le conseil des ministre, une réunion d'actionnaires ( j'invente rien, lisez les déclarations de Fillon lors du 1er), rien d'étonnant. --------------- Acceuil |
sisi38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |