| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:11:29 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
Yagmoth Fanboy |
|
[DALTON]Joe |
|
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 19:16:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 19:19:33 |
Fructidor |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:16:55 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
[DALTON]Joe |
|
Fructidor |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Betcour Building better worlds |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
tranceorbitale | c'est passé ça ?
|
Fructidor |
|
Yagmoth Fanboy |
|
cedric1973 |
jeremi007 |
Message édité par jeremi007 le 15-06-2007 à 19:34:26 |
Yagmoth Fanboy |
|
cedric1973 |
Yagmoth Fanboy |
|
keall |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je lisais ce matin un pdf sur la propagande et ses techniques de communication, c'est fou comme on peut retrouver des similitudes avec la politique... On les retrouve presque mot pour mot chez certains candidats.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
aze347 the snake |
--------------- achats/ventes |
Frozen-Warnings |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 15-06-2007 à 19:44:08 |
cedric1973 |
aze347 the snake | normal il reste le deuxieme tour des législatives,c'est après que l'on verra --------------- achats/ventes |
la question |
Message cité 5 fois Message édité par la question le 15-06-2007 à 19:51:26 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cedric1973 |
aze347 the snake | peut-etre pour ca qu'elle est plus dans l'emission à courbet,sans aucun doute --------------- achats/ventes |
jack ryan Slaughterhouse General |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |