Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11832287
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 19:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est ce que je dis : c'est une gauchisation de façade, un placement marketing mais pas du tout idéologique. Fort bien joué d'ailleurs, mais certains de ceux qu'il a conquis comme ça vont se réveiller avec une belle gueule de bois :/

Bah encore heureux.
La droite ne va pas adopter les thèmes de la gauche.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 19:11:29  profilanswer

n°11832288
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-06-2007 à 19:11:50  profilanswer

Fructidor a écrit :

Peut-être, en attendant il aura réformé ce pays, ce qu'attendent beaucoup de Français.

Réformer pour réformer, je ne vois guère l'intérêt personnellement...

n°11832290
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-06-2007 à 19:12:16  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bah encore heureux.
La droite ne va pas adopter les thèmes de la gauche.

Tu ne vois donc aucun soucis à mentir du moment que ça sert ta cause ?  :o

n°11832300
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 19:12:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que Bayrou était honnête et non manipulateur dans son replacement au centre-centre et anti-Sarkozyste, c'était vraiment ce qu'il pensait au fond de lui.

Sauf qu'il s'est tiré une balle dans le pied.
Aujourd'hui il n'est plus rien, alors qu'avant il était chef d'un "grand" parti.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11832306
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 19:13:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu ne vois donc aucun soucis à mentir du moment que ça sert ta cause ?  :o

Mentir non.
Ratisser large oui.

La gauche a fait pareil sur la sécurité. Thème cher à la droite...

---------------
n°11832320
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-06-2007 à 19:15:12  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Mentir non.
Ratisser large oui.

La gauche a fait pareil sur la sécurité. Thème cher à la droite...

Theme cher aux Français, avec une approche de gauche. C'était mentir pour ratisser large je te signale hein  :o  Ce n'était qu'une posture, un mensonge qui ne recouvrait aucune réalité.

n°11832322
[DALTON]Jo​e
Posté le 15-06-2007 à 19:15:24  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Sauf qu'il s'est tiré une balle dans le pied.
Aujourd'hui il n'est plus rien, alors qu'avant il était chef d'un "grand" parti.

il fait quasiment le double de voix (aux legislatives) qu'avec l'UDF mais bon....

n°11832324
keall
Posté le 15-06-2007 à 19:15:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

Donc finalement elle s'est pris un steak dans la tronche au marché et elle crie au meutre ?

Ernestor a écrit :

C'est à peu près ça oui :o

Il me semble qu on parle aussi d etranglement et d un coup derriere l oreille.

n°11832330
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 19:16:45  answer

Fructidor a écrit :

Peut-être, en attendant il aura réformé ce pays, ce qu'attendent beaucoup de Français.

schtroumpfé ce pays.  [:aloy]  

Au fait, ça veut dire quoi "réformer" ?  

Briser les régimes spéciaux qui concernent 4% des fonctionnaires et assimilés ?

Supprimer les droits de successions pour les 100.000 français les plus aisés ?  

Baisser les impôts pour 4 millions de propriétaires ?  

Mettre en place un bouclier fiscal qui ne profite qu'aux très riches ?

Ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux et faire reculer les services sur l'ensemble du territoire ?  

Nous faire travailler d'avantage ? Plus longtemps ?  

Tiens, voilà une VRAIE réforme:

Citation :

Pourquoi travailler moins c’est mieux pour la planète, par Dara Colwell.  
AlterNet, 21 mai 2007.  

Les Américains travaillent plus que jamais. La course effrénée pour avoir un salaire à la fin du mois alliée à une économie qui tourne 24h/24, 7j sur 7 a précipité beaucoup d’entre nous dans une routine sans fin. Mais parmi les victimes de plus en plus nombreuses de cet acharnement à travailler sans relâche, la plus importante a été négligée : la planète.  

"Nous sommes, semble-t-il, plus déterminés que jamais à travailler plus pour produire plus, ce qui mène à un étrange paradoxe : nous sommes fiers de nous épuiser à réduire la capacité productive biologique de la planète" explique Conrad Schmidt, militant et fondateur du "Work Less Party" ("Parti pour Travailler Moins" ), un Mouvement né à Vancouver qui milite pour la semaine de 32H - un virage à 180° par rapport à l’engrenage auquel nous nous sommes progressivement habitués, à savoir : "arriver tôt au travail et en repartir tard".  

"Faire le choix de travailler moins, c’est la grande question environnementale dont personne ne parle"  

S’élevant contre le surmenage au travail, le Work Less Party fait partie du nombre croissant de collectifs qui militent pour la réduction du temps de travail qui permettrait à la fois de traiter le problème du chômage, de limiter les activités nuisibles à l’environnement et de consacrer du temps aux loisirs. Pour Schmidt, auteur de "Travailleurs du monde entier DETENDEZ-VOUS", qui se livre à une analyse économique de la réduction de l’activité industrielle, travailler moins nous permettrait de produire moins, de consommer moins, de polluer moins et de (et, là, personne ne proteste) vivre plus longtemps. (...)  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 19:19:33
n°11832331
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 19:16:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Réformer pour réformer, je ne vois guère l'intérêt personnellement...

Ceux qui ont voté Sarko voient bien l'interêt des réformes, eux.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 19:16:55  profilanswer

n°11832340
Betcour
Building better worlds
Posté le 15-06-2007 à 19:17:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour la droite, seule la droite (même de la gauche) est crédible, c'est assez vite plié :/

La belle affaire, c'est pareil dans l'autre sens, Borloo est bien plus apprécié à gauche que Sarkozy. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de surprenant :sleep:

n°11832342
la questio​n
Posté le 15-06-2007 à 19:17:56  profilanswer

Fructidor a écrit :

ça fait le deuxième terme de la LQR que tu utilises.
Après "social", tu parles de "réformer".
Tu n'as pas encore remarqué la totale dérive sémantique de ses deux mots par l'oligarchie au pouvoir dans les médias et en politique?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11832354
[DALTON]Jo​e
Posté le 15-06-2007 à 19:19:37  profilanswer

Fructidor a écrit :

tu es bien optimiste je doute que la majorité d'entre eux ait compris quelque chose...

n°11832360
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 19:20:53  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

tu es bien optimiste je doute que la majorité d'entre eux ait compris quelque chose...

Possible en effet. Le plus important est que le résultat soit là.

n°11832364
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-06-2007 à 19:21:12  profilanswer

Fructidor a écrit :

Allez fais moi dire ce que je n'ai pas dit du haut de ton habituelle condescendance  :ange:  
Ce que j'ai dit c'est que voter pour quelqu'un uniquement parce qu'il brasse de l'air, c'est stupide. Et je ne pense pas que ce qui ont voté pour lui parce qu'il citait Blum ait exactement en tête les mêmes réformes que les votants de droite.

n°11832397
Betcour
Building better worlds
Posté le 15-06-2007 à 19:25:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce que j'ai dit c'est que voter pour quelqu'un uniquement parce qu'il brasse de l'air, c'est stupide. Et je ne pense pas que ce qui ont voté pour lui parce qu'il citait Blum ait exactement en tête les mêmes réformes que les votants de droite.

Je doute que quiconque ait voté pour lui parce qu'il a cité Blum. Que de l'avoir cité ait un peu gauchisé sa posture et pris quelques voies au centre c'est possible, mais bon les gens votent pour un ensemble, ou au moins pour une mesure bien concrète du programme qui les intéresse particulièrement. Ou bien alors pour éviter un candidat qu'ils détestent particulièrement.

n°11832405
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-06-2007 à 19:26:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

énorme énorme [:rofl]

"L'agression, selon Jérôme Chartier, président UMP du Val d'Oise se serait déroulée sur un marché de Sarcelles et se serait limité à un lancer de steak haché au visage."

Après Delarue et ses saumons, voilà le lancer de steack.

Il faut re-développer le végétarisme, voilà la première mesure sécuritaire à prendre !  :o

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11832420
tranceorbi​tale
Posté le 15-06-2007 à 19:27:27  profilanswer

c'est passé ça ?
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

tain mais le PS tombe vraiment bas quoi :sweat:

n°11832428
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 19:28:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Allez fais moi dire ce que je n'ai pas dit du haut de ton habituelle condescendance  :ange:  

D'une façon ou d'une autre, il les a convaincu. Tu peux trouver cela stupide de leur part, mais c'est ce qui est arrivé.

n°11832432
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-06-2007 à 19:28:48  profilanswer

Betcour a écrit :

Je doute que quiconque ait voté pour lui parce qu'il a cité Blum. Que de l'avoir cité ait un peu gauchisé sa posture et pris quelques voies au centre c'est possible, mais bon les gens votent pour un ensemble, ou au moins pour une mesure bien concrète du programme qui les intéresse particulièrement. Ou bien alors pour éviter un candidat qu'ils détestent particulièrement.

Ou parce qu'ils se sont fait avoir par l'idée de pseudo ouverture de Sarkozy et sa volonté d'être proche en parole des ouvriers notamment. Un meeting ca suffit pour pas mal de monde malheureusement. Un simple "Sarkozy a dit que..." suffit à motiver un vote chez beaucoup de gens peu informés.

n°11832450
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 19:31:06  profilanswer

Betcour a écrit :

La belle affaire, c'est pareil dans l'autre sens, Borloo est bien plus apprécié à gauche que Sarkozy. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de surprenant :sleep:

C'est vrai aussi ! :jap:

---------------
n°11832459
la questio​n
Posté le 15-06-2007 à 19:31:44  profilanswer

Citation :

vendredi 15 juin 2007, mis à jour à 18:33
La rivale UMP de Dominique Strauss-Kahn dit avoir été agressée (Reuters)

Sylvie Noachovitch, l'adversaire UMP de Dominique Strauss-Kahn dans la 8e circonscription du Val-d'Oise, affirme avoir été agressée vendredi sur un marché de Sarcelles où elle faisait campagne en vue du second tour des élections législatives, dimanche.

Un homme cagoulé lui aurait porté un coup à l'oreille avant de la faire tomber à terre, selon l'avocate.

"Il a tenté de m'étrangler et avait de la graisse sur les mains pour éviter de laisser ses empreintes digitales", a déclaré Sylvie Noachovitch à Reuters, précisant qu'un homme courageux s'était interposé à temps.

L'agresseur était apparemment accompagné d'une dizaine de personnes qui voulaient des explications sur un article du Canard enchaîné. L'hebdomadaire satirique a écrit le 13 juin que la candidate avait tenu des propos racistes lors du délibéré d'un jury littéraire.

Interrogée par le journal 20 Minutes, la rivale du député PS sortant a nié avoir tenu de tels propos, estimant avoir été agressée à cause de cette "rumeur", reprise par une partie de la presse.

"Il y a manifestement un lien direct entre la rumeur et cette agression. Des milliers d'exemplaires de l'article (du Canard enchaîné) ont été reproduits" sur le mobilier urbain de la ville, a précisé l'un de ses proches, Jérôme Chartier, au quotidien.

L'UMP a condamné l'agression visant sa candidate, victime, selon elle, d'une "manipulation".

Dans un communiqué, l'UMP "demande solennellement aux responsables de cesser immédiatement les provocations afin que de tels actes, indignes de notre démocratie, ne puissent se reproduire."

En revanche, le Conseil représentatif des associations noires (Cran) appelle l'UMP à "se désolidariser clairement" des propos "honteux et haineux" tenus, selon lui, par Sylvie Noachovitch. "De tels propos sont indignes d'une candidate à la représentation nationale", écrit-il dans un communiqué.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11832473
jeremi007
Posté le 15-06-2007 à 19:33:05  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

c'est passé ça ?
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

tain mais le PS UMP tombe vraiment bas quoi :sweat:

un ministre ecolo qui fait un tour en velo juste pour voter moi je trouve ca bas aussi

Message édité par jeremi007 le 15-06-2007 à 19:34:26
n°11832476
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-06-2007 à 19:33:27  profilanswer

Fructidor a écrit :

D'une façon ou d'une autre, il les a convaincu. Tu peux trouver cela stupide de leur part, mais c'est ce qui est arrivé.

Oui et ? C'est légitime d'adopter une posture pour ne pas la respecter ensuite dans les actes, tout ça au nom du peuple, de la nécessaire réforme ? C'est suffisant comme discours de dire qu'on va agir sans la moindre explication concernant les mécanismes mis en jeu ? (surtout pour pondre des projets de loi privés de toute substance comme pour les heures sup').

n°11832480
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 19:33:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

S'ils l'ont fait seulement pour ça, c'est un peu stupide non ?
Il est peut être plus sérieux de lire le programme. Toute les réformes y sont indiquées noir sur blanc.

---------------
n°11832494
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-06-2007 à 19:35:56  profilanswer

cedric1973 a écrit :

S'ils l'ont fait seulement pour ça, c'est un peu stupide non ?
Il est peut être plus sérieux de lire le programme. Toute les réformes y sont indiquées noir sur blanc.

Tu découvre la politique ? Ben oui beaucoup de gens ne s'amusent pas à faire la synthese des discours, à étudier les conséquences possible des réformes et votent selon leur bon sens. Et dans ce cas il suffit d'une phrase entendu ici ou là pour décider le vote. Les masses sont de plus en plus dépolitisées, il serait peut être temps de s'en rendre compte au lieu de favoriser le populisme en en empruntant les méthodes dans ses discours...

n°11832507
keall
Posté le 15-06-2007 à 19:37:40  profilanswer

On en apprend tous les jours, c est plus economique que des gants. :o

n°11832517
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-06-2007 à 19:39:11  profilanswer

Je lisais ce matin un pdf sur la propagande et ses techniques de communication, c'est fou comme on peut retrouver des similitudes avec la politique... On les retrouve presque mot pour mot chez certains candidats.

Faut que j'extrais quelques petits morceaux pour vous montrer.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11832518
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 19:39:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu découvre la politique ? Ben oui beaucoup de gens ne s'amusent pas à faire la synthese des discours, à étudier les conséquences possible des réformes et votent selon leur bon sens. Et dans ce cas il suffit d'une phrase entendu ici ou là pour décider le vote. Les masses sont de plus en plus dépolitisées, il serait peut être temps de s'en rendre compte au lieu de favoriser le populisme en en empruntant les méthodes dans ses discours...

C'est sûr qu'il y en a même qui vote à la tête du client...

---------------
n°11832521
aze347
the snake
Posté le 15-06-2007 à 19:39:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

tu crois ca?donc si je prends ta synthèse ,il en est de meme pour l'autre camp
meme si une petite partie des électeurs votent comme tu le dis pour une phrase le nombre est faible

---------------
achats/ventes
n°11832546
Frozen-War​nings
Posté le 15-06-2007 à 19:41:47  profilanswer

oui mais faut pas rêver ça on s'y mettra quand le rechauffement se fera bien sentir, c'est à dire quand on aura l'eau sous nos pieds, qu'il fera 50° degrés  :sweat:

n°11832563
Fructidor
Posté le 15-06-2007 à 19:43:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui et ? C'est légitime d'adopter une posture pour ne pas la respecter ensuite dans les actes, tout ça au nom du peuple, de la nécessaire réforme ? C'est suffisant comme discours de dire qu'on va agir sans la moindre explication concernant les mécanismes mis en jeu ? (surtout pour pondre des projets de loi privés de toute substance comme pour les heures sup').

Désolé pour toi si tu crois vraiment ça. Mais je n'y peux rien.

A titre personnel, j'espère que Sarko fera ce qu'il a promis.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 15-06-2007 à 19:44:08
n°11832571
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 19:44:31  profilanswer

Fructidor a écrit :

Désolé pour toi si tu crois vraiment ça. Mais je n'y peux rien, tu as l'air sincère.

A titre personnel, j'espère que Sarko fera ce qu'il a promis.

Pour l'instant c'est bien parti.
Et il est déterminé le bougre ! :)

---------------
n°11832582
aze347
the snake
Posté le 15-06-2007 à 19:46:29  profilanswer

normal il reste le deuxieme tour des législatives,c'est après que l'on verra

---------------
achats/ventes
n°11832604
la questio​n
Posté le 15-06-2007 à 19:49:35  profilanswer

keall a écrit :

On en apprend tous les jours, c est plus economique que des gants. :o

Je viens de tomber sur ça:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ch-aux-ele

Elle se drogue, c'est pas possible autrement [:ciler][:mlc]

Citation :

“JE SUIS le train, montez, chaque wagon compte”.

[:x-httpd-php]  [:x-httpd-php]

Message cité 5 fois
Message édité par la question le 15-06-2007 à 19:51:26

---------------
n°11832610
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-06-2007 à 19:50:40  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Pour l'instant c'est bien parti.
Et il est déterminé le bougre ! :)

C'est plus chaotique qu'autre chose, entre les ministres qui parlent d'une mesure et qui sont recadrés, la tva sociale pareille, les heures supps une usine à gaz parait il, la deductions des interets des prets immo, changement d'avis tous les deux jours...

SI ca c'est bien parti ....

---------------
n°11832619
cedric1973
Posté le 15-06-2007 à 19:51:47  profilanswer

la question a écrit :

Je viens de tomber sur ça:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ch-aux-ele

Elle se drogue, c'est pas possible autrement [:ciler][:mlc]

Citation :

“JE SUIS le train, montez, chaque wagon compte”.

[:x-httpd-php]  [:x-httpd-php]

Elle débute. :lol:

---------------
n°11832622
aze347
the snake
Posté le 15-06-2007 à 19:52:24  profilanswer

peut-etre pour ca qu'elle est plus dans l'emission à courbet,sans aucun doute

---------------
achats/ventes
n°11832630
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-06-2007 à 19:53:25  profilanswer

aze347 a écrit :

peut-etre pour ca qu'elle est plus dans l'emission à courbet,sans aucun doute

C'est dire le niveau :/

Et les gens qui votent pour elle... moi ca me fait peur quoi :/

---------------
n°11832633
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-06-2007 à 19:53:50  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Elle débute. :lol:

Pas dans tous les domaines, visiblement :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)