| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:52:50 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
oui parce que c'est une généralisation assez limitée et fausse. On en revient à "la main d'oeuvre inutilisée" et le fait qu'un jour certains libéraux extreme mettront en place un "permis de travail" et obligeront tout un chacun a travailler, sous peine d'amende, une sorte de réquisition/esclavage appliquée au libéralisme. Quand je lis vos propos, on en est pas loin. --------------- Acceuil |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
on commence comme ça puis c'est "mais pourquoi deux jours chomés? pourquoi pas qu'un seul, pourquoi le samedi serait-il un jour où les gens ne travaillerait pas". non mais sérieux, c'est la porte ouverte à n'importe quoi si on commence a dire ça --------------- Acceuil |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kryptos Smokin' |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Je suis en stage dans une PME enfin plus PMI qui ferme le vendredi après midi, et ce sont pas des feignants et y a des travailleurs hein... Pourquoi tu précises lourdement que t'es un travailleur dans ta dernière phrase ? les autres le sont pas ? Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 05-06-2007 à 18:58:21 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:57:48 ![]() ![]() |
bah moi bien avant les 35h le vendredi plein de boite s'arrétaient vers 17h au lieu de 18h. a partir des 35h, je me rapelle que ma boite où je bossais en intérim 35h nous lachait vers 15h. est ce qu'on était fainéant pour autant?
--------------- Acceuil |
Dkiller |
Et pourquoi ne pas ouvrir les magasins le dimanche |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Et que le vendredi apres midi, les gens fassent des courses, c'est pas bon pour le pays ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
farib |
|
fainéantise, apologie des loisirs, inactivité, des thèmes chers à Bollareck --------------- Acceuil |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kryptos Smokin' |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 19:03:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 19:05:03 |
|
c'est clair que les jours de repos décalés c'est chiant, moi c'est jeudi vendredi et c'est déprimant le samedi et dimanche tiens --------------- Acceuil |
farib |
jack ryan Slaughterhouse General | Mais y en a de plus en plus des zones commerciales ouvertes le dimanche non ? Il me semble qu' avant c'etait moins fréquent. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
kryptos Smokin' |
|
ouai mais là c'est un exemple à part einh quand même --------------- Acceuil |
jack ryan Slaughterhouse General | Sarkozy est pour ou contre le bouclier américain en Europe ?
peaceful beati pauperes spiritu |
Heureusement que t'es la pour travailler et sauver la France Bon les gars ce serait bien que vous arrêtiez 5 minutes de penser que vous êtes les seuls a bosser en ce bas monde et que47% de la pop vit à vos crochets... Message édité par peaceful le 05-06-2007 à 19:54:37 |
Betcour Building better worlds |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Tu oublies le fait que les gens aiment aussi se "promener" dans les magasins. Il s'agit donc pas de dire qu'il y aura plus de vente forcément, mais plus de présence dans les magasins. Donc ça ne sera pas étalée, le samedi restera chargé et le dimanche risque de l'être relativement aussi, mais c'est pas pour ça qu'il y aura explosion des ventes. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2007 à 19:55:14 |
Yagmoth Fanboy |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
CHubaca Couillon |
|
Bollareck |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |