| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:23:04 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
quintu 2+2=5 |
|
Bollareck |
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 17:38:27 ![]()
|
grao The visitor |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:42:57 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
grao The visitor |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
quintu 2+2=5 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
quintu 2+2=5 |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
quintu 2+2=5 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il a dit : "le travail rend libre" et "l'oisiveté est mère de tous les vices"
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 05-06-2007 à 18:03:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mais il n'y a pas de problème : on a juste dit que c'était un goujat et c'est TOI qui a débarqué pour prendre sa défense (relis bien les posts). On aurait pu se passer de 2 pages d'engueulade si finalement on était d'accord ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2007 à 18:04:17 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
Message cité 1 fois Message édité par quintu le 05-06-2007 à 18:06:28 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bollareck | Ah , ok, je suis un nazi maintenant ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais arrêter de jouer les victimes en deformant les propos de vos interlocuteurs.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2007 à 18:09:53 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
quintu 2+2=5 |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
quintu 2+2=5 |
Message cité 1 fois Message édité par quintu le 05-06-2007 à 18:14:44 |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |