Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11650142
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 27-05-2007 à 19:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Tu réponds jamais aux questions :/

Beh Sarko n'a pas dans ses intentions de faire de notre économie une éco à l'anglaise.
A moins de supprimer une bonne partie des fonctionnaires, notre modèle ne s'y prête pas.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 19:15:57  profilanswer

n°11650145
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-05-2007 à 19:16:08  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Le phénomène de travailleurs pauvres sera plus limité, car le salaire minimum est 66 % plus haut et le coût de la vie plus faible.

1000€ c'est 66% de plus que 600€ :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11650149
poilagratt​er
Posté le 27-05-2007 à 19:16:22  profilanswer

Betcour a écrit :

Désolé si ça parle pas à ton côté poète, mais le but c'est que ça soit aussi précis que possible, pas que ce soit joli. Et en l'occurence à grande échelle les comportements individuels sont modélisables.

Ou comment un forumeur décrête que tous les économistes sont des idiots et que cette science n'existe pas  :sarcastic:  

En même temps c'est pas des Arts plastiques...

Ben évidement on peut toujours modéliser.

Par exemple, modélisons un ane:

On constate que quand on met une carotte devant l'âne, il avance.

Essayez, ça marche à tous les coups => mon modèle est juste.
C'est balèze la "science" économique (celle qu'on utilise de nos jours)... :D  

Message édité par poilagratter le 27-05-2007 à 19:17:53

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11650151
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 19:16:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu réponds jamais aux questions :/

Peux tu préciser STP ?

n°11650153
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 19:16:57  profilanswer

Ethnik a écrit :

En quoi ils ne sont pas représentatifs? Le 10 juin tu pourras voter pour qui tu veux y voir siéger.

Les seuls qui peuvent se plaindre que ces assemblées ne sont opas représentatives sont l'extreme droite, mais sinon à gauche, je ne vois pas le problème.

Mais NOUS on pense pas qu'à notre gueule :/

On est pour une meilleure representativité à l'AN.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11650158
Dæmon
Posté le 27-05-2007 à 19:17:17  profilanswer

Michael_Richards a écrit :

Le mépris est de droite bien sur  :lol:

l'ouverture de tes propos aussi  [:itm]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11650159
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 19:17:34  profilanswer

Betcour a écrit :

Désolé si ça parle pas à ton côté poète, mais le but c'est que ça soit aussi précis que possible, pas que ce soit joli. Et en l'occurence à grande échelle les comportements individuels sont modélisables.

Qu'on cherche à les modeliser, je ne le nie pas.

Le tout c'est de savoir si le modèle, et les comportements qu'il est censé prévoir est vrai .. est justifié, fournit des résultats vérifiés...

En l'occurence... pour l'instant, aucune constatation empirique n'a permis de valider le modèle mathématique économique issu de la théorie économique que nous appliquons actuellement (gauche ou droite, peu importe, le problème est le même ...).

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11650160
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 19:17:37  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Pas du tout. Tu demanderas aux patrons par exemple. (moi même j'étais contre et je suis salarié)
La droite est peut être plus respectueuse de l'ordre.

Oui les manifestations c'est contre l'ordre  :lol:

Bouh les méchants manifestants qui ne sont que de gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 27-05-2007 à 19:18:07

---------------
n°11650161
TamKaz
Posté le 27-05-2007 à 19:17:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais NOUS on pense pas qu'à notre gueule :/

On est pour une meilleure representativité à l'AN.

Donc pour une proportionnelle ?

n°11650162
Michael_Ri​chards
Pro Freche
Posté le 27-05-2007 à 19:17:53  profilanswer

_Nada a écrit :

Mais .. mais .. tu ne me traites pas  
- d'opposants (lis mes post)
- de gauchiste (comme d'autres le font en parmanence)
- dextreme machin truc ou chose cela.

Oh my God.

Je puis donc continuer à exprimer mon opinion négative quant aux orientations économiques que souhaite prendre notre gouvernement.

Merci de m'y avoir autorisé.
 :jap:

Je dis juste que si tu passes ta vie sur ce topic à cracher sur Sarko (je sais pas si c'est ton cas ou pas) tu perds ton temps. C'est tout.  

Pour l'instant il mérite notre soutien. Le temps de l'afrontement n'est pas encore venue.

Malheureusement je n'ai pas le pouvoir de décider qui poste ici ou pas.  
Je suis droite et on n'a pas encore vu un modérateur de droite dans la section politique, ca doit etre pour ça.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 19:17:53  profilanswer

n°11650163
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 19:17:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah ils ont le sénat pour eux, pas besoin d'aller dans la rue

Le Sénat ne bloque pas grand chose.
Sinon la gauche n'aurait jamais aucune marge de manoeuvre.

n°11650164
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-05-2007 à 19:18:04  profilanswer

Ethnik a écrit :

En quoi ils ne sont pas représentatifs? Le 10 juin tu pourras voter pour qui tu veux y voir siéger.

Les seuls qui peuvent se plaindre que ces assemblées ne sont opas représentatives sont l'extreme droite, mais sinon à gauche, je ne vois pas le problème.

Ah bon, d'après les dernières estimations, tu trouves normal que l'UMP se prenne une écrasante majorité de sièges alors qu'ils ne représentent réellement que 31% de la population ?
A quoi sert l'assemblée si elle ne sait que dire oui ? c'est une caution démocratique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 27-05-2007 à 19:18:38

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11650167
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-05-2007 à 19:18:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Les gens étaient donc d'accord  :jap:

Qui les gens? Excuse moi mais les 2000 syndicalistes-babacools qui sont toujours là pour organiser des manifs ne sont pas pour moi représentatifs "des gens"...A ma fac lors du CPE, c'était toujours les memes qui étaient prets à foutre le bordel, quelquesoit la raison.

TamKaz a écrit :

Beh Sarko n'a pas dans ses intentions de faire de notre économie une éco à l'anglaise.
A moins de supprimer une bonne partie des fonctionnaires, notre modèle ne s'y prête pas.

Ba déjà Sarkozy ne veut en remplacer qu'1 sur 2, et il ne faut pas oublier que T.Blair a recruté un nombre important de fonctionnaires (mais pas inutilement, c'est la différence).

n°11650171
Yesibe
Two Piece
Posté le 27-05-2007 à 19:18:54  profilanswer

Je suis droite et on n'a pas encore vu un modérateur de droite dans la section politique, ca doit etre pour ça.

[:rofl]
Le genre de remarque bien appréciée  :jap:  

n°11650177
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 19:19:24  profilanswer

Betcour a écrit :

Ou comment un forumeur décrête que tous les économistes sont des idiots et que cette science n'existe pas  :sarcastic:  

J' ai persu mes posts.

Pourrais-tu, s'il te plait, me citer un extrait textuel d'un de mes posts ou j'ai indiqué que "cette science n'existe pas".

Bien cordialement... s'il te plait.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11650179
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 19:19:43  profilanswer

FordPrefect a écrit :

1000€ c'est 66% de plus que 600€ :??:

Bah oui : 400/600 = 0,66.

n°11650181
TamKaz
Posté le 27-05-2007 à 19:19:55  profilanswer

Ethnik a écrit :

Qui les gens? Excuse moi mais les 2000 syndicalistes-babacools qui sont toujours là pour organiser des manifs ne sont pas pour moi représentatifs "des gens"...A ma fac lors du CPE, c'était toujours les memes qui étaient prets à foutre le bordel, quelquesoit la raison.

Ba déjà Sarkozy ne veut en remplacer qu'1 sur 2, et il ne faut pas oublier que T.Blair a recruté un nombre important de fonctionnaires (mais pas inutilement, c'est la différence).

Oui mais Blair a eu le travail maché par Thatcher qui s'en est pris plein la gueule (mais en a mit plein la gueule aux ouvriers également)

n°11650182
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-05-2007 à 19:19:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah bon, d'après les dernières estimations, tu trouves normal que l'UMP se prenne une écrasante majorité de sièges alors qu'ils ne représentent réellement que 31% de la population ?
A quoi sert l'assemblée si elle ne sait que dire oui ? c'est une caution démocratique ?

Si ils gagnent une écrasante majorité, c'est que les gens le veulent, nan franchement je vois pas où est le problème, vu que c'est TON vote qui va déterminer la composition de l'assemblée.

n°11650184
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 19:20:04  profilanswer

TamKaz a écrit :

Donc pour une proportionnelle ?

Oui pourquoi pas ? 50%

---------------
n°11650190
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 19:20:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui les manifestations c'est contre l'ordre  :lol:  

Bouh les méchants manifestants qui ne sont que de gauche.

Dans les faits, les manifs de droite sont assez rares.

n°11650195
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 19:21:07  profilanswer

Ethnik a écrit :

Si ils gagnent une écrasante majorité, c'est que les gens le veulent, nan franchement je vois pas où est le problème, vu que c'est TON vote qui va déterminer la composition de l'assemblée.

Mais tu comprends ce qu'on te dit ?  

Tu connais notre mode de scrutin ?

---------------
n°11650203
poilagratt​er
Posté le 27-05-2007 à 19:21:46  profilanswer

_Nada a écrit :

Qu'on cherche à les modeliser, je ne le nie pas.

Le tout c'est de savoir si le modèle, et les comportements qu'il est censé prévoir est vrai .. est justifié, fournit des résultats vérifiés...

En l'occurence... pour l'instant, aucune constatation empirique n'a permis de valider le modèle mathématique économique issu de la théorie économique que nous appliquons actuellement (gauche ou droite, peu importe, le problème est le même ...).

C'est surtout que cette science économique ne connait que ce qu'elle sait chiffrer. Le reste (misère, destruction de la planète...), étant non chiffrable, n'existe pas.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11650204
nikost
Woof ?
Posté le 27-05-2007 à 19:21:50  profilanswer

TamKaz a écrit :

On est beaucoup plus proche du modèle anglo-saxon que n'importe quel autre modèle moderne (scandinave ou ce que vous voulez).
On a pas de syndicats puissants, ceux qu'on a n'ont pas la culture du compromis (à part la CFDT peut être), dans l'industrie on a une production orientée milieu de gamme où la concurrence mondiale est féroce comme le Royaume-Uni ( etcontrairement à l'Allemagne et son haut de gamme), on se dirige vers une économie de services comme le Royaume-Uni.
Et je rappel que le Royaume-Uni a dû faire marche arrière en ce qui concerne le serivce public, et qu'étonnemment aujourd'hui c'est l'investissement des APU qui soutient la croissance.
Et comme le Royaume-Uni, nos services publics seront soumis à une culture de résultats.

n°11650206
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 19:22:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui pourquoi pas ? 50%

Il va y avoir plein de députés FN...
Mais bon, pourquoi pas.

le problème c'est que ça peut devenir ingouvernable car pas de majorité.

n°11650207
TamKaz
Posté le 27-05-2007 à 19:22:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui pourquoi pas ? 50%

Je sais pas...
Sachant que ce régime a été installé pendant la 4ème république avec des résultats vraiment nuls.
Je pense que ça bloquerait pas mal de choses.
D'ailleurs le PS y est opposé en général (je ne parle pas de la dernière élection ou Sego voulait rassembler).

n°11650208
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 19:22:09  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les gens ne sont pas etiquetés de droite ou de gauche :/

Les gens en majorité sont pas des militants.

---------------
n°11650212
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 19:22:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Franchement qu'un faible PIB/hab soit un problème je veux bien, en attendant le nôtre croit juste moins vite, il ne baisse pas, et nous partons de haut, donc on est pas confronté à ce que signifie un faible PIB/hab pour un pays pauvre (pas d'infrastructures,etc.).

Un pays pauvre se définit par rapport à un pays riche. Si on continue à reculer par rapport aux autres pays, dans combien de temps seront nous un "pays pauvre" à notre tour ? Le fait que le PIB croisse me semble juste le lot de consolation...

Citation :

2/ De quelle manière (ça m'interesse). Et question : comment tu mesure la richesse induite par le niveau de culture ?

Le "niveau de culture" ce n'est pas une action, donc aucune chance que tu puisses le caser dans le PIB. Par contre l'enseignement public oui, c'est compté (au coût de reviens, puisque ce n'est pas vendu)

Citation :

3/ Oui mais la finalité n'est pas le travail au final, quand même.

Non, mais avoir des revenus pour s'acheter de quoi vivre agréablement et manquer de rien. Et pour ça il faut produire de la richesse. On est pas encore au stade où tout est robotisé et robotisable, on en est très très loin. Ce jour là on pourra se poser la question de la production de richesse sans travail, en attendant...

n°11650213
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 19:22:44  profilanswer

TamKaz a écrit :

Je sais pas...
Sachant que ce régime a été installé pendant la 4ème république avec des résultats vraiment nuls.
Je pense que ça bloquerait pas mal de choses.
D'ailleurs le PS y est opposé en général (je ne parle pas de la dernière élection ou Sego voulait rassembler).

Ca c'est le cliché de base.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 27-05-2007 à 19:23:12

---------------
n°11650215
Bollareck
Posté le 27-05-2007 à 19:22:48  profilanswer

_Nada a écrit :

J' ai persu mes posts.

Pourrais-tu, s'il te plait, me citer un extrait textuel d'un de mes posts ou j'ai indiqué que "cette science n'existe pas".

Bien cordialement... s'il te plait.

En même temps tu n'aurais pas tort : l'économie est aujourd'hui au même niveau de développement que l'astronomie au XVIeme siècle.  

En matière de bourse par exemple : les prévisions des analystes, c'est en trés grande partie du pipeau complet.  [:spamafote]

n°11650221
TamKaz
Posté le 27-05-2007 à 19:23:26  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Dans les faits, les manifs de droite se déroulent lors des élections, par un vote UMP.

n°11650222
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 19:23:27  profilanswer

Betcour a écrit :

Ah bah si. Si tu entends m'expliquer que la somme de plusieurs éléments n'est pas la somme de plusieurs éléments, bon courage...

On s'en balance de la cohérence, pourvu que ça marche.

Des groupes humains peuvent très bien vivre de manière isolée et ne pas supporter de vivre avec d'autres groupes ...

Tu va résussir à le nier ça ?

C'est de groupes humain dont on parle, pas de cellules hein ....

Moi je m'en balance pas de la cohérence, dans la mesure ou ca ne marche pas ... différence de vision .. c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 19:24:46

---------------
n°11650229
TamKaz
Posté le 27-05-2007 à 19:24:27  profilanswer

nikost a écrit :

On est beaucoup plus proche du modèle anglo-saxon que n'importe quel autre modèle moderne (scandinave ou ce que vous voulez).
On a pas de syndicats puissants, ceux qu'on a n'ont pas la culture du compromis (à part la CFDT peut être), dans l'industrie on a une production orientée milieu de gamme où la concurrence mondiale est féroce comme le Royaume-Uni ( etcontrairement à l'Allemagne et son haut de gamme), on se dirige vers une économie de services comme le Royaume-Uni.
Et je rappel que le Royaume-Uni a dû faire marche arrière en ce qui concerne le serivce public, et qu'étonnemment aujourd'hui c'est l'investissement des APU qui soutient la croissance.
Et comme le Royaume-Uni, nos services publics seront soumis à une culture de résultats.

Un peu de résultat dans le service public, ce serait vraiment pas mal.

n°11650231
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-05-2007 à 19:24:34  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bah oui : 400/600 = 0,66.

Oups :whistle:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11650232
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 19:24:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

En même temps tu n'aurais pas tort : l'économie est aujourd'hui au même niveau de développement que l'astronomie au XVIeme siècle.  

En matière de bourse par exemple : les prévisions des analystes, c'est en trés grande partie du pipeau complet.  [:spamafote]

Pour une fois que je suis assez d'accord avec toi :D
Enfin bon ce ne sont jamais que de prétendus experts celà, qui selon là formule de Keynes, ne font qu'expliquer le lendemain pourquoi ils se sont plantés la veille (quand ils ne font pas des énoncés purement tautologiques  :o ).

n°11650233
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-05-2007 à 19:24:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

Les gens ne sont pas etiquetés de droite ou de gauche :/

Les gens en majorité sont pas des militants.

Ya quand meme une tendance générale qui veut que les gens "à droite" soient moins contestataire que ceux "à gauche". A tort ou à raison d'ailleurs.

Ce qui est normal, les gens de gauche comptent plus sur l'interventionnisme et l'Etat pour résoudre leur problèlmes alors que les gens de droite font plus appel à leur personne propre et à leur situation dans ces cas là.

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 27-05-2007 à 19:26:21
n°11650238
TamKaz
Posté le 27-05-2007 à 19:25:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ca c'est le cliché de base.

Ah non je t'assure que la proportionnelle bloque les institutions.
C'est pour cela que la majorité des parlementaires de droite comme de gauche y est opposée.

n°11650244
Bollareck
Posté le 27-05-2007 à 19:26:11  profilanswer

Sinon , on dit souvent que Sarkozy est un affreux faciste. Enfin, plus précisément, la gauche francaise dit souvent cela.  

Messieurs que pensez vous des ces affirmations de Tony Blair ?  

Citation :

Le premier ministre britannique, Tony Blair, a l'intention de faire adopter une nouvelle loi antiterroriste avant son départ du 10, Downing Street, qui donnerait à la police une plus grande liberté pour procéder à des contrôles, rapporte dimanche le Sunday Times. Tony Blair estime que faire passer les libertés civiles devant les exigences de la sécurité nationale était"une erreur".

Le gouvernement va annoncer dans les prochaines semaines de nouvelles propositions pour renforcer la législation antiterroriste et rechercher un "consensus parmi les principaux parti politiques", a indiqué le premier ministre britannique qui doit quitter ses fonctions le 27 juin. A présent "nous avons choisi en tant que société de mettre les libertés civiles du suspect, même s'il est étranger, en premier. Je considère que c'est une erreur de jugement", écrit Tony Blair.

Le premier ministre a illustré ses propos en citant la disparition, révélée la semaine dernière, de trois suspects d'actes terroristes assignés à résidence en Grande-Bretagne."La faute n'incombe pas à nos services ou par exemple au ministère de l'intérieur" mais à la législation actuelle qui fait passer les droits des suspects en premier lieu, plaide le premier ministre.

La Grande-Bretagne avait instauré une nouvelle législation antiterroriste après les attentats 11 septembre 2001 aux Etats-Unis qui permettait à la police de placer en garde à vue des étrangers suspectés d'actes terroristes même sans disposer de preuves pour pouvoir les mettre en examen, a rappelé M. Blair. Ces détentions provisoires permettaient à la police de dégager des ressources pour surveiller des Britanniques pouvant représenter une menace, a-t-il souligné. Mais les tribunaux ont invalidé ces lois, forçant les autorités britanniques a utiliser des "control orders," forme d'assignation à résidence qui restreint les mouvements et les communications des suspects qu'ils soient Britanniques ou étrangers, a expliqué M. Blair.

Mêmes si ces mesures représentaient "un moindre mal" elles sont "bien plus faibles que ce que nous voulions, ont été affaiblies perpétuellement par des amendements de l'opposition et attaquées constamment par les défenseurs des libertés civiles", a dénoncé M. Blair.

Selon le Sunday Times, la nouvelle législation devrait donner à la police le pouvoir d'apréhender et d'interroger n'importe quel individu sur son identité et ses déplacements, sans nécessairement que cette personne soit suspectée d'un crime ou délit, ce qui serait une première en Grande-Bretagne. Si les personnes appréhendées refusent de répondre elles pourront être accusées d'obstruction à une enquête de police et risquer une amende allant jusqu'à 5 000 livres (7 381 euros), d'après le quotidien.

n°11650246
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 19:26:16  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ya quand meme une tendance générale qui veut que les gens "à droite" soient moins contestataire que ceux "à gauche". A tort ou à raison d'ailleurs.

Ben c'est un droit de contester, de faire grève.

Donc on a rien à se reprocher.

---------------
n°11650250
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 19:26:30  profilanswer

Pas grave...  :)

n°11650258
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 19:27:45  profilanswer

Je dis juste que si tu passes ta vie sur ce topic à cracher sur Sarko (je sais pas si c'est ton cas ou pas) tu perds ton temps. C'est tout.  

Pour l'instant il mérite notre soutien. Le temps de l'afrontement n'est pas encore venue.

Malheureusement je n'ai pas le pouvoir de décider qui poste ici ou pas.  

:ouch:  

Euh déjà je n'aime pas ton mot ...  

J'ai craché sur quelqu'un moi ?

Si c'est le cas, je t'engage à me signaler sans attendre aux modo du forum ...
Ou même à me citer ... citer des mots ou j'aurais "craché" sur quelqu'un.

Je t'en prie.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 19:31:41

---------------
n°11650259
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 19:27:46  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ce qui est normal, les gens de gauche comptent plus sur l'interventionnisme et l'Etat pour résoudre leur problèlmes alors que les gens de droite font plus appel à leur personne propre et à leur situation dans ces cas là.

Oui, c'est certain. Une des carractéristiques de la droite est "l'ordre".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)