Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11636457
cedric1973
Posté le 25-05-2007 à 23:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Tu sais lire ? Ou ai je dit ça ?

Menteur  :sarcastic:

Tu ne l'as pas écrit, mais tu le penses.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 23:06:35  profilanswer

n°11636458
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-05-2007 à 23:06:36  profilanswer

Betcour a écrit :

T'a remarqué aussi ? Il me semblait qu'a une époque il faisait des posts construits mais depuis quelques temps, une réponse sur deux c'est une seule ligne du genre "ouais super nul". :/

désolé repartir toujours sur le taux d'imposition et les abus des grèves, ca soule.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11636459
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-05-2007 à 23:06:37  profilanswer

Betcour a écrit :

Génial, le covoiturage dans des bouchons de 30 km.

Encore une fois, ces entreprises publique bénéficient d'un monopole accordé par l'état, il n'est pas normal que leurs salariés en abusent.

Ils ont le monopole sur les transports vraiment ? Ca existe pas les tutures de location, le covoiturage, les deux roues, les taxis, etc ? Je sais pas sans avoir de voiture je n'ai jamais eu de mal (et pourtant ma fac est à une heure trente à pied) à trouver moyen de me faire emmener (et par des gens qui n'avaient rien à foutre à la fac).

n°11636460
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 25-05-2007 à 23:06:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'etait ecrit dans mon post donc tu confirme tes clichés.

Et oui tous les ouvriers qui font grève sont tous de gauche. Ca se voit dans les statistiques de vote après les présidentielles. :/

Dès que tu l'ouvres c'est pour troller.
C'est politisés parce qu'une bande de boulet se ramène avec des drapeaux CFDT pour encadrer toute une manif (même une manif d'étudiants d'ailleurs, cf CPE). Les grèves ne sont plus menées par les employés mais par les syndicats.

n°11636461
pactole@
Posté le 25-05-2007 à 23:06:58  profilanswer

nikost a écrit :

Pourquoi 50% ? D'où diable ces chiffres sortent-ils ?
Après je peux aussi dire que payer pas plus du tiers de ses recenus ça semble juste.
On peut aller loin comme ça.

comme dit Besançenot, son programme c'est de l'entube, il fait des mesures pour les riches avec des concepts simples que les plus pauvres vont betement transposer à leur propre biens et ce dire à ouais si moi je payais la moitié de mon smic en impots ça me ferait chier, alors ce blaireau de pauvre il met un bulletin dans l'urne avec écrit Sarkozy dessus  :lol:

n°11636464
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-05-2007 à 23:07:11  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Il y a une différence entre Paris sans métro et Le Havre sans métro.
Je doutes que tu habites dans une grande ville et que tu doivent arriver à l'heure à ton travail pour dire ça.

J'habite Strasbourg, une heure trente mini à pattes pour aller à ma fac.

n°11636466
quintu
2+2=5
Posté le 25-05-2007 à 23:07:23  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

je veux bien un taux d'imposition à 60% personellement si c'est pour qu'il me reste encore bcp de millions après :D  
Mais en faite même pas, à force d'avoir trop d'argent je pense qu'on finit par perdre le sens des choses et de la realité, ça peut être assez triste au final.

ca marche pas comme ca...

n°11636468
Betcour
Building better worlds
Posté le 25-05-2007 à 23:07:33  profilanswer

je veux bien un taux d'imposition à 60% personellement si c'est pour qu'il me reste encore bcp de millions après :D

Oui et moi 90% si je suis multi-milliardaire. Mais c'est pas pour autant que c'est un taux normal et acceptable.

n°11636470
cedric1973
Posté le 25-05-2007 à 23:07:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ils ont le monopole sur les transports vraiment ? Ca existe pas les tutures de location, le covoiturage, les deux roues, les taxis, etc ? Je sais pas sans avoir de voiture je n'ai jamais eu de mal (et pourtant ma fac est à une heure trente à pied) à trouver moyen de me faire emmener (et par des gens qui n'avaient rien à foutre à la fac).

Réponds à ma question : tu connais Paris un peu ?
Tu y as déjà vécu une grève totale ?

n°11636474
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-05-2007 à 23:08:14  profilanswer

pactole@ a écrit :

juste par rapport à quoi ?

Est ce que c'est juste qu'un pauvre paye au final une caisse plus cher qu'un riche parceque ça situation fait qu'il payera des taux d'interets plus importants sur son emprunt ?

Le risque financier se paye malheureusement (et d'un autre coté c'est normal) "on ne prete qu'aux riches, mais les riches n'ont pas besoin d'aides"

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 25-05-2007 à 23:10:06
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 23:08:14  profilanswer

n°11636477
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-05-2007 à 23:08:22  profilanswer

C'est politisés parce qu'une bande de boulet se ramène avec des drapeaux CFDT pour encadrer toute une manif (même une manif d'étudiants d'ailleurs, cf CPE). Les grèves ne sont plus menées par les employés mais par les syndicats.

Ah donc les syndicats devraient servir à rien :/

Ils ont même plus le droit d'aller dans les manifs...

Et toi qui parle de troll, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Je donne mon avis désolé si tu le comprends pas.

---------------
n°11636483
Betcour
Building better worlds
Posté le 25-05-2007 à 23:09:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

désolé repartir toujours sur le taux d'imposition et les abus des grèves, ca soule.

Si ça t'intéresse pas, répond pas, parce que engager la discussion pour se retrouver avec tes sarcasmes d'une ligne, ça saoule aussi. Si ta pas envie de discuter personne te force...

n°11636487
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-05-2007 à 23:09:37  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu ne l'as pas écrit, mais tu le penses.

T'es dans ma tête ?

Tu me connais ? Non alors évite de croire que tu sais ce que je pense.

---------------
n°11636488
Frozen-War​nings
Posté le 25-05-2007 à 23:09:37  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est honteux d'être riche en effet.
Tu es comme Hollande tu n'aimes pas les riches ? Alors qu'il paye l'ISF ! :lol:

Tiens ça faisait longtemps qu'on nous avait pas ressorti un argument ultra cliché...

n°11636489
pactole@
Posté le 25-05-2007 à 23:09:52  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Le "pauvre" il achète une vieille Clio à 1500 €.

Avec une campagne de pub faire par toi, Renault aurait fait faillite depuis longtemps !

n°11636490
cedric1973
Posté le 25-05-2007 à 23:09:58  profilanswer

Betcour a écrit :

Si ça t'intéresse pas, répond pas, parce que engager la discussion pour se retrouver avec tes sarcasmes d'une ligne, ça saoule aussi. Si ta pas envie de discuter personne te force...

+1
Quand on ne va pas dans leur sens. Tout de suite ça passe moins bien...

n°11636491
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 25-05-2007 à 23:10:08  profilanswer

pactole@ a écrit :

juste par rapport à quoi ?

Est ce que c'est juste qu'un pauvre paye au final une caisse plus cher qu'un riche parceque ça situation fait qu'il payera des taux d'interets plus importants sur son emprunt ?

Et dans beaucoup de cas, est-ce que c'est normal qu'un pauvre se permette d'entretenir une voiture quand il pourrait prendre les transports en commun?

C'est assez marrant cette vision de la France qu'on ne retrouve que chez les gens de gauche: d'un côté on a une grande majorité de pauvres qui fait attention au moindre centime dépensés et de l'autre une infime partie de sales riches qui flambe avec son argent legué par papa.

n°11636494
quintu
2+2=5
Posté le 25-05-2007 à 23:10:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah donc les syndicats devraient servir à rien :/

Ils ont même plus le droit d'aller dans les manifs...

Et toi qui parle de troll, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Je donne mon avis désolé si tu le comprends pas.

moins de 8% des salariés francais sont syndiqués.
a partir de la qu'est ce que representent les syndicats en france?
je suis vraiment tres critique sur la question tant de la fiscalité que des syndicats...

n°11636497
cedric1973
Posté le 25-05-2007 à 23:10:39  profilanswer

Tiens ça faisait longtemps qu'on nous avait pas ressorti un argument ultra cliché...

Il l'a dit. Tu veux la vidéo ?
C'était d'un ridicule.

n°11636499
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-05-2007 à 23:10:48  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est pas comme si tu le faisais jamais avec farib :/

Les donneurs de leçon qui font la même chose la page d'avant ou le jour précédent, ca va deux secondes hein.

---------------
n°11636500
pactole@
Posté le 25-05-2007 à 23:11:04  profilanswer

Maouuu a écrit :

Le risque financier se paye malheureusement (et d'un autre coté c'est normal) "on ne prete qu'aux riches, mais les riches n'ont pas besoin d'aides"

sauf que si tu payes l'isf t'as le droit à la sécu, aux allocs famillialles etcetera ...

n°11636504
nikost
Woof ?
Posté le 25-05-2007 à 23:11:19  profilanswer

T'es très mal placé pour dire ça. Hein tous ceux qui sont pas d'accord avec toi sont de gauche n'est-ce pas ? [:dawa]

n°11636506
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-05-2007 à 23:11:38  profilanswer

cedric1973 a écrit :

+1
Quand on ne va pas dans leur sens. Tout de suite ça passe moins bien...

Non mais :lol:  

Ca s'appelle avoir un avis différent, mon pauvre.

---------------
n°11636509
cedric1973
Posté le 25-05-2007 à 23:11:56  profilanswer

pactole@ a écrit :

sauf que si tu payes l'isf t'as le droit à la sécu, aux allocs famillialles etcetera ...

Encore heureux.

n°11636510
Betcour
Building better worlds
Posté le 25-05-2007 à 23:12:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ils ont le monopole sur les transports vraiment ?

Oui, parce que nos villes et notre pays sont conçus en tenant compte du fait que ces services sont fonctionnels. S'ils ne le sont pas tout le reste se grippe, l'économie paralysée et la vie des gens très perturbée.

Quand une boite qui fabrique des piles fait grève, c'est une affaire entre le patron et ses salariés, les clients eux vont voir ailleurs. Quand un monopole accordé par l'état fait grève, le consommateur/usager se retrouve aspiré dans le bras de fer salarié-employeur.

Alors je suis désolé, mais si on accorde à une société un monopole sur une activité d'utilité générale, il me semble parfaitement normal qu'elle ait des obligations d'assurer cette activité. Si c'est pas le cas on ouvre à la concurrence.

n°11636514
Frozen-War​nings
Posté le 25-05-2007 à 23:12:17  profilanswer

Betcour a écrit :

Oui et moi 90% si je suis multi-milliardaire. Mais c'est pas pour autant que c'est un taux normal et acceptable.

mais pourquoi tu nous sors 90% :??:  
Tin mais si c'est ça qui vous choque le plus dans la société actuelle, ça fait assez peur je trouve.

n°11636520
cedric1973
Posté le 25-05-2007 à 23:12:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais :lol:  

Ca s'appelle avoir un avis différent, mon pauvre.

On peut avoir un avis différent et être ouvert d'esprit.

n°11636523
pactole@
Posté le 25-05-2007 à 23:13:05  profilanswer

Et dans beaucoup de cas, est-ce que c'est normal qu'un pauvre se permette d'entretenir une voiture quand il pourrait prendre les transports en commun?

C'est assez marrant cette vision de la France qu'on ne retrouve que chez les gens de gauche: d'un côté on a une grande majorité de pauvres qui fait attention au moindre centime dépensés et de l'autre une infime partie de sales riches qui flambe avec son argent legué par papa.

je le dit et je le repete, avec vous Renault peaugoeot citroen et consort auraient fait faillite depuis longtemps.

Donc avoir une caisse serait maintenant un privilege, mais quel retour en arriere :lol:

n°11636525
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 25-05-2007 à 23:13:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ces mêmes gens qui veulent prendre aux riches pour donner aux pauvres, veulent contraindre ces derniers à se déplacer en taxi, louer une voiture, s'acheter un scooter ou essayer de trouver un de leur pote pauvre qui pourra faire un détour pour l'emmener au travail.
Je crois que tu n'as pas une vision réaliste des prix de tout ça :D Et aussi de la facilité du covoiturage dans une grande ville.

n°11636527
Betcour
Building better worlds
Posté le 25-05-2007 à 23:13:24  profilanswer

jack ryan a écrit :

Les donneurs de leçon qui font la même chose la page d'avant ou le jour précédent, ca va deux secondes hein.

Vas y, sort moi la page d'avant ou celle du jour précédent en question.

n°11636529
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-05-2007 à 23:13:37  profilanswer

Tin mais si c'est ça qui vous choque le plus dans la société actuelle, ça fait assez peur je trouve.

L'eternel débat, priorité à chaque fois, parler des impots trop haut.

Moi ca m'a toujours dépassé, mais on va dire que je n'aime pas les riches car aimer les riches c'est vouloir baisser les impots.

---------------
n°11636534
Betcour
Building better worlds
Posté le 25-05-2007 à 23:14:14  profilanswer

pactole@ a écrit :

Euh non, payer l'ISF ne donne pas droit à la sécu, faut cotiser pour ça. Et les allocs et aides diverses et variées sont pour la plupart sous conditions de ressources.

n°11636536
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-05-2007 à 23:14:20  profilanswer

pactole@ a écrit :

Normal, c'est un droit alloué a tout le monde, qu'ils financent d'ailleurs beaucoup plus que les autres.

Tu est riches, tu payes plus d'impots, c'est normal. Mais si en plus de payer plus d'impots, tu n'as plus les droits qui vont avec, ce serait vraiment n'importe quoi ...

n°11636538
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-05-2007 à 23:14:35  profilanswer

cedric1973 a écrit :

On peut avoir un avis différent et être ouvert d'esprit.

Oui allez balance tes réponses-généralité.  

Tes posts depassent jamais la ligne et quand ca depasse 15 mots c'est un exploit.

---------------
n°11636545
pactole@
Posté le 25-05-2007 à 23:15:03  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Encore heureux.

dans les pays nordique t'y a pas le droit

et y a des petits truycs cohérent, qu'on est pas capable d'avoir en france, comme par exemple les Pvs dont les prix est proportionnel à tes revenus, tout plein de détails

n°11636555
Betcour
Building better worlds
Posté le 25-05-2007 à 23:15:53  profilanswer

Tu préfères 95% ? Avant la création du bouclier fiscal (qui a fait hurler la gauche), il n'y avait pas de limite à ce qu'on pouvait être taxé, on pouvait devoir payer plus que ce que l'on gagnait.

n°11636557
Dæmon
Posté le 25-05-2007 à 23:16:00  profilanswer

Betcour a écrit :

Si tu persistes à poser la mauvaise question tu n'auras pas la réponse que tu attends. Personne ne veux interdire le droit de grève dans les transports publics. Si tu me demandes comment on fait pour faire grève sans faire grève, on va pas avancer...

ben si, on ma dit que la grève devait mettre la pression sur l'employeur pour l'obliger de négocier, mais qu'en meme temps fallait pas géner les usagers.

je pense que c'ets pas trop bete de demander comment conciler les deux non? [:airforceone]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11636561
pactole@
Posté le 25-05-2007 à 23:16:08  profilanswer

Betcour a écrit :

c'est pas normal qu'en arrivant a te mettre un milliard dans la poche que tu payes toujours des gens au smic dans ta boite

n°11636568
cedric1973
Posté le 25-05-2007 à 23:17:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui allez balance tes réponses-généralité.  

Tes posts depassent jamais la ligne et quand ca depasse 15 mots c'est un exploit.

Le poids des mots.

n°11636573
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 25-05-2007 à 23:17:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est pas normal qu'en arrivant a te mettre un milliard dans la poche que tu payes toujours des gens au smic dans ta boite

C'est évident, les milliards tombent dans la poche de la majorité des patrons :sarcastic:

n°11636574
pactole@
Posté le 25-05-2007 à 23:17:31  profilanswer

Maouuu a écrit :

Normal, c'est un droit alloué a tout le monde, qu'ils financent d'ailleurs beaucoup plus que les autres.

Tu est riches, tu payes plus d'impots, c'est normal. Mais si en plus de payer plus d'impots, tu n'as plus les droits qui vont avec, ce serait vraiment n'importe quoi ...

bah oui le beur et l'argent du beur quoi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)