Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11629713
mac dornet​t
Posté le 25-05-2007 à 12:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

reidid1983 a écrit :

Oui mais attention dans mon sang jaune j'ai 75% de sang vietnamien et 25% de sang chinois [:aloy]

oh putain un viet:  :fou:  :fou:  :fou: Armée du nord? ou Vietcong?  :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 12:07:38  profilanswer

n°11629727
reidid1983
Posté le 25-05-2007 à 12:08:58  profilanswer

farib a écrit :

Jolie réthorique pour tenter d'impressionner, mais qu'un sous ensemble tende vers la singularité, ça me parait un peu naturel   :D

Ah bon moi j'ai rien compris vous pouvez m'expliquer ? En parlant de gens svp.

n°11629739
reidid1983
Posté le 25-05-2007 à 12:09:42  profilanswer

mac dornett a écrit :

oh putain un viet:  :fou:  :fou:  :fou: Armée du nord? ou Vietcong?  :fou:

Top secret défense restons en là ...

Message édité par reidid1983 le 25-05-2007 à 12:11:51
n°11629740
mac dornet​t
Posté le 25-05-2007 à 12:09:52  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Ah bon moi j'ai rien compris vous pouvez m'expliquer ? En parlant de gens svp.

En gros, si t'es un sous ensemble, tu ne peux pas faire parti d'un ensemble car tu es singulier.

n°11629741
paladin333​3
Posté le 25-05-2007 à 12:09:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le problème étant de savoir ce que tu amnistie. J'ai horreur du puritanisme, sauf que malheureusement avec les conducteurs automobiles, on dirait que taper au porte monnaie est la seule technique qui marche, et que toute idée d'amnestie provoque un relachement qui peut être dangereux.

Après pour ce à quoi tu fais référence, effectivement je trouve effrayant qu'on ai des jolis messages du genre à longueur de journée nous incitant à crever les plus vieux possible.

bof, faut faire attention à ce qu'on met dans le crane aux gens hein?

moi je vais souvent au ciné avec des amis et un copain vient juste d'avoir son permis, c'est pas malgrés la préssion actuelle que ça l'empeche de rouler un peu comme un con!

Il est content d'avoir son permis, point! il se calmera en grandissant.

Et je n'ai pas besoin de parlé d'une amie de 40 ans qui est seul et fait de la dépréssion, et qui rentre chez elle completement blindé malgrés qu'il y ait des control alchool-test à tous les coin de rue!

les PV et autres préssion n'arreteront jamais l'individu de vouloir vivre et s'éxprimer! Et le gouverment le sait trés trés bien.

Par contre le smicar ou le chomeur qui n'a pas bc de tune lui, même en fesant attention se voit se faire sucer, car nul est à l'abri de se prendre un PV pour une bidouille.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 25-05-2007 à 12:11:41
n°11629766
Fishes
Posté le 25-05-2007 à 12:13:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

oui c'est vrai, le moindre débordement dune prise de liberté doit être immédiatement interdit et punis...

bientot on pourra plus droit de boire un verre d'alchool, on aura plus droit de fumer et bientot on aura une extinction des feux à 21h...

Ca vous arrive de penser à long therme de ce qui pourrait passer avec ce genre de politique?  :sarcastic:

Ce comportement est incivique c'est tout.  Ca me fait penser le matin sur l'autoroute (où il a toujours des bouchons), les gens qui font 500m avant une sortie sur la bande d'arrêt d'urgence, qui sortent et qui remontent directement sur l'autoroute, tout ça pour grapiller quelques secondes/minutes.

Non seulement ils passent forcément devant toi, mais en plus te ralentissent encore plus parce qu'ils sont obligés de forcer le passage sur la bretelle.

Je mets ces gens-là dans le même panier que ceux qui profitent du système pour se garer n'importe où.  De l'égoisme et de la malhonnêteté purs.  

n°11629769
reidid1983
Posté le 25-05-2007 à 12:13:10  profilanswer

mac dornett a écrit :

En gros, si t'es un sous ensemble, tu ne peux pas faire parti d'un ensemble car tu es singulier.

:heink: et si j'ai 2 bras et 2 jambes chui un sous-ensemble ?

n°11629781
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-05-2007 à 12:14:45  profilanswer

farib a écrit :

Puis bon l'aurait pas été crédible avec une amnistie en plus [:mouais]

Juste une amnestie aux patrons alors :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11629784
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-05-2007 à 12:14:50  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bof, faut faire attention à ce qu'on met dans le crane aux gens hein?

moi je vais souvent au ciné avec des amis et un copain vient juste d'avoir son permis, c'est pas malgrés la préssion actuelle que ça l'empeche de rouler un peu comme un con!

Il est content d'avoir son permis, point! il se calmera en grandissant.

Et je n'ai pas besoin de parlé d'une amie de 40 ans qui est seul et fait de la dépréssion, et qui rentre chez elle completement blindé malgrés qu'il y ait des control alchool-test à tous les coin de rue!

les PV et autres préssion n'arreteront jamais l'individu de vouloir vivre et s'éxprimer! Et le gouverment le sait trés trés bien.

Par contre le smicar ou le chomeur qui n'a pas bc de tune lui, même en fesant attention se voit se faire sucer, car nul est à l'abri de se prendre un PV pour une bidouille.

ouais donc roulons tous bourrés arretons les controles et hop 10 000 morts sur les routes... je suis le premier a etre embeté par ces controles vuq eu je fais 35 000 bornes par an pour le boulot et des fois je fais aussi le con mais par contre je me dis aussi que c'est chiant mais ca sauve des vies  :jap:

n°11629802
la questio​n
Posté le 25-05-2007 à 12:16:48  profilanswer

farib a écrit :

Jolie réthorique pour tenter d'impressionner, mais qu'un sous ensemble tende vers la singularité, ça me parait un peu naturel   :D  

Si le cardinal tend vers 1, alors que tu tentes de classer une population sous-forme d'ensemble, ça veut dire que tu t'es trompé qq part ds ta manière de le créer cette ensemble.

Citation :

Même que la cardinalité d'un sous ensemble fini est généralement plus petite que celle de l'ensemble dont il est issu :sol:

Je ne sais pas trop quoi répondre.
C'est même plus du captain Obvious à ce niveau.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 12:16:48  profilanswer

n°11629834
kryptos
Smokin'
Posté le 25-05-2007 à 12:19:30  profilanswer

MBD44 a écrit :

ouais donc roulons tous bourrés arretons les controles et hop 10 000 morts sur les routes... je suis le premier a etre embeté par ces controles vuq eu je fais 35 000 bornes par an pour le boulot et des fois je fais aussi le con mais par contre je me dis aussi que c'est chiant mais ca sauve des vies  :jap:

On ne pourra jamais empêcher des jeunes de se gauffrer dans un platane à la sortie d'une boîte. Ca fait partie de la vie, c'est triste, mais à moins de mettre une dictature en place ça existera toujours [:jkley]

n°11629846
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 25-05-2007 à 12:20:47  profilanswer

A propos de l'esclavage, je pense que beaucoup de chiffres concernent les esclaves envoyés d'un pays à l'autre. Mais quand par exemple la Belgique a colonisé le Congo et réduit sa population en esclavage, entre autres pour construire des voies ferrées, ça n'apparaît pas dans les statistiques, alors qu'en plus les belges ont tué 10 millions de congolais!

n°11629859
MBD44
Posté le 25-05-2007 à 12:21:53  profilanswer

kryptos a écrit :

On ne pourra jamais empêcher des jeunes de se gauffrer dans un platane à la sortie d'une boîte. Ca fait partie de la vie, c'est triste, mais à moins de mettre une dictature en place ça existera toujours [:jkley]

je suis d'accord mais c'est pas une raison pour ne pas non plus tenter de minimiser les risques... Que l'on soit intransigeant sur la securité routiere c'est pas une atteinte a la liberté faut arreter...

n°11629905
farib
Posté le 25-05-2007 à 12:27:47  profilanswer

Vous etes d'accords ho arretez de vous fighter. :o

Message édité par farib le 25-05-2007 à 12:28:03

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11629923
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-05-2007 à 12:29:03  profilanswer

MBD44 a écrit :

je suis d'accord mais c'est pas une raison pour ne pas non plus tenter de minimiser les risques... Que l'on soit intransigeant sur la securité routiere c'est pas une atteinte a la liberté faut arreter...

la sécurité routière, c'est peut être le seul vrai bilan positif du dernier gouvernement, et bon, moi j'en ai rien à secouer des radars etc, je respecte la vitesse, c pas difficile, et ça fait pas perdre énormément de temps non plus.
la seule fois où je me suis fait flasher, c'était un pote qui conduisait, 97- 5 = 92km/h limité à 90, oui là c'est rageant, mais bon, c'est la loi

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°11629943
MBD44
Posté le 25-05-2007 à 12:31:11  profilanswer

Biroute a écrit :

la sécurité routière, c'est peut être le seul vrai bilan positif du dernier gouvernement, et bon, moi j'en ai rien à secouer des radars etc, je respecte la vitesse, c pas difficile, et ça fait pas perdre énormément de temps non plus.
la seule fois où je me suis fait flasher, c'était un pote qui conduisait, 97- 5 = 92km/h limité à 90, oui là c'est rageant, mais bon, c'est la loi

ben tu dis que c'est pas toi qui conduisait et tu perds pas de points  [:airforceone]

n°11630051
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-05-2007 à 12:42:26  profilanswer

MBD44 a écrit :

ben tu dis que c'est pas toi qui conduisait et tu perds pas de points  [:airforceone]

va le prouver [:joce]

n°11630065
farib
Posté le 25-05-2007 à 12:43:34  profilanswer

sayen a écrit :

va le prouver [:joce]

Y'a pas besoin, tu peux repporter le retrait de points sur d'autres conducteurs "consentants"

---------------
n°11630088
MBD44
Posté le 25-05-2007 à 12:46:13  profilanswer

farib a écrit :

Y'a pas besoin, tu peux repporter le retrait de points sur d'autres conducteurs "consentants"

non, meme pas besoin d'etre consentant pour l'autre, c'est pas a toi de le prouver c'est a eux...

tu contestes, hop ils te convoquent la sur la photo ils voient que tu conduis pas... bien sur ils te demanderont qui conduissait mais la loi ne t'oblige pas a reveler le nom de la personne donc meme si t'es assis a coté du type sur la photo tu peux leur dire que tu ne leur donneras pas le nom  :o  

oui la loi est conne des fois

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 25-05-2007 à 12:46:52
n°11630134
Bollareck
Posté le 25-05-2007 à 12:50:29  profilanswer

MBD44 a écrit :

non, meme pas besoin d'etre consentant pour l'autre, c'est pas a toi de le prouver c'est a eux...

tu contestes, hop ils te convoquent la sur la photo ils voient que tu conduis pas... bien sur ils te demanderont qui conduissait mais la loi ne t'oblige pas a reveler le nom de la personne donc meme si t'es assis a coté du type sur la photo tu peux leur dire que tu ne leur donneras pas le nom  :o  

oui la loi est conne des fois

Y'a plus qu'a investir dans un masque latex facon mission impossible : tu te fais la tête de sarko et c bon , a toi la liberté  :lol:

n°11630230
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-05-2007 à 12:59:52  profilanswer

Y a plus qu'Opionway qui fait des sondages maintenant ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11630507
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-05-2007 à 13:25:10  profilanswer

MBD44 a écrit :

j'étais pas dans ma caisse non plus, hein, donc g pas perdu de points.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°11630620
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 25-05-2007 à 13:35:47  profilanswer

Le général Sarkozy va-t-il sauver le soldat Chirac?
http://img91.imageshack.us/img91/2346/histoiredesonmagotjaponpf4.th.jpg

n°11630764
matt62
Posté le 25-05-2007 à 13:50:02  profilanswer

jack ryan a écrit :

Y a plus qu'Opionway qui fait des sondages maintenant ?

Il y a un nouveau sondage aujourd'hui mais il fait encore plus peur que les précédents.
Il a été réalisé par IPSOS pour le point.
UMP:42,5%-PS:28%-MD:9%
L'état UMP se confirme et le MD s'écroule littéralement.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11630782
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 13:51:21  answer

matt62 a écrit :

Il y a un nouveau sondage aujourd'hui mais il fait encore plus peur que les précédents.
Il a été réalisé par IPSOS pour le point.
UMP:42,5%-PS:28%-MD:9%
L'état UMP se confirme et le MD s'écroule littéralement.

comment ca se fait que le MD se banane comme ça ? :/

n°11630834
farib
Posté le 25-05-2007 à 13:54:48  profilanswer

Le MD n'est populaire "que sur internet"  [:mr marron derriere]

---------------
n°11630870
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 13:57:08  answer

ca dépend bayrou commencait a faire de bons scores meme dans els sondages

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 13:57:25
n°11630880
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-05-2007 à 13:57:47  profilanswer

On est sur une élection locale ... ne pas l'oublier.

Donc :

1 --> les électeurs votent pour une personne connue, moins que pour un parti ... quitte même pour certains à ne pas voter pour la même couleur politique qu'aux présidentielles.

2 --> chaque deputés joue avant tout son poste. Cela explique grandement le raliement de nombreux députés UDF au gouvernement. Or, l'électeur (local) suit son député traditionnel ... qu'il se présente sous l'étiquette MoDem ou Majorité présidentielle...

Donc, pour le MoDem, c'est certes un challenge, mais pas de bol ... car le fait que cette élection soit locale fait que ce parti risque d'avoir du mal à concentrer les suffrages sur sa volonté de changement : le changement est déjà enterriné en quelque sorte, Sarkosy a été élu.

De plus, ne pas oublier que de nombreux électeurs semblent vouloir donner le pouvoir (par les députés) au parti présidentiel, afin qu'il ait la majorité à l'Assemblée pour appliquer sa politique....

:jap:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11630909
matt62
Posté le 25-05-2007 à 13:59:45  profilanswer

_Nada a écrit :

De plus, ne pas oublier que de nombreux électeurs semblent vouloir donner le pouvoir (par les députés) au parti présidentiel, afin qu'il ait la majorité à l'Assemblée pour appliquer sa politique....

C'est assez stupide, ils ne connaissent vraiment pas le fonctionnement de nos institutions, donner tous les pouvoirs à un parti n'a jamais généré quelque chose de positif.

---------------
n°11630928
farib
Posté le 25-05-2007 à 14:00:38  profilanswer

_Nada a écrit :

On est sur une élection locale ... ne pas l'oublier.

Les législatives sont totalement paradoxales en fait, à la fois locales et nationales.

La chute du MD, c'est surtout que c'est une élection non présidentielle. Hormi très forte personalité de Bayrou qui pouvait rassembler derriere, il apparait que pour "gouverner" le MD ait les reins moins solides que d'autres partis et à ce titre, ça ne rassure pas les électeurs. De plus, ceux qui étaient allergiques à Sarkozy et à Royal retournent finalement dans leurs familles.

---------------
n°11630948
farib
Posté le 25-05-2007 à 14:02:26  profilanswer

matt62 a écrit :

C'est assez stupide, ils ne connaissent vraiment pas le fonctionnement de nos institutions, donner tous les pouvoirs à un parti n'a jamais généré quelque chose de positif.

Question con: que la majorité soit de 300, 350 ou 400 sièges, dans la pratique, ça change quoi ?
Quand Jospin était aux affaires, le PACS et les 35h sont passées, quoi qu'aient pu dire le RPR  [:mr marron derriere]  
Le parti qui a la majorité à l'assemblée gouverne, et l'autre retourne à ses chères études.

---------------
n°11630977
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-05-2007 à 14:04:51  profilanswer

matt62 a écrit :

Attention, je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal .. je n'exprimais pas mon opinion.

Seulement, à la vue du discours des différents analystes (Giacometti, Quayrol, Dominique Reynier ...) c'est semble t-il une tendance constatée (et sondée bien sûr) ... bien ou mal je n'en sais rien ... mais constatée.

C'est analysé (cje relate, c'est tout hein) comme une volonté de donner tous les moyens au gouvernement pour pouvoir appliquer sa politique.

Et, je le rapelle, on vote pour un représentant local ... les sensibilités politiques sont moins présente dans ce cas.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11630982
matt62
Posté le 25-05-2007 à 14:05:09  profilanswer

farib a écrit :

Question con: que la majorité soit de 300, 350 ou 400 sièges, dans la pratique, ça change quoi ?
Quand Jospin était aux affaires, le PACS et les 35h sont passées, quoi qu'aient pu dire le RPR  [:mr marron derriere]  
Le parti qui a la majorité à l'assemblée gouverne, et l'autre retourne à ses chères études.

Ca permet de ralentir l'examen des textes ou des fois d'obliger l'adversaire à utiliser le 49.3.
La dernière fois, c'était pour le CPE.  :whistle:  
Il faut quand même que le PS ait 60 députés pour avoir recours au conseil constitutionnel (ok, il est de droite mais ce sont les sages...).

---------------
n°11631074
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-05-2007 à 14:11:55  profilanswer

[quotemsg=11630928,95438,16235]Les législatives sont totalement paradoxales en fait, à la fois locales et nationales....quotemsg]

+100

C'est clair, sur ce coup notre système est complétement paradoxal :

1 -->  on vote pour un représentant local, pour qu'il agisse localement afin de faire évoluer, de développer un canton ... donc échelle très locale pour action locale.

2 --> il se trouve que ce représentant est aussi "député" et en cela son rôle n'est plus du tout local ... mais acteur (c'est lui qui vote à l'Assemblée) direct de l'action du gouvernement (enfin en théorie .. dans la pratique .. souvent .. il suit le mouvement) ... Donc c'est alors une action nationale (les décisions du gouvernement) à l'echelle nationale.

Apparamment, je ne suis pas le seul à trouver cela paradoxal : on ne sait pas si on doit voter  
--> pour un acteur local : la personnalité de la personne joue alors beaucoup...
 ou  
--> pour un acteur national : la couleur politique du candidat joue alors bcp..

... ce qui, à mon sens, n'est pas du tout la même chose

Message édité par _Nada le 25-05-2007 à 14:19:32

---------------
n°11631099
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-05-2007 à 14:13:47  profilanswer

farib a écrit :

Concrètement ... rien ....

PS :
Ce n'est pas moi qui le dit (même si je le pense également) ... mêmes les analystes sourient gentiment en répondant à cette question ... car tout le monde sait (et pense apparamment) que c'est le cas.

PS :
Quand je dis rien : c'est pour signifier la différence entre une assemblé ou le parti majoritaire à 400 députés et une assemblée où il en aurait 300.... dans la mesure où il reste largement majoritaire...

Après, qu'il y ait ou non présence d'autres groupes parlementaires, ca bien sur ca change quelque chose.

PS (après réflexion)
Ca doit juste changer une chose, c'est le montant de l'allocation qui est versé au groupe parlementaire par l'Etat .... Le groupe doit bien sûr toucher plus avec 400 députés qu'avec 300.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 25-05-2007 à 14:25:46

---------------
n°11631111
SFO
Posté le 25-05-2007 à 14:14:19  profilanswer

EVA JOLY PRÉSIDENTE !!!!

Quand on pense que la Norvège est un royaume, et pour longtemps encore, on peut légitimement se briser les cotes de rire avec notre démocratie républicaine de pacotille.

Et puisqu'il est de mise de cracher sur 68, un peu de poésie

Ils ont voté et puis après ? Paroles et musique : Léo Ferré

A porter ma vie sur mon dos
J'ai déjà mis cinquante berges
Sans être un saint ni un salaud
Je ne vaux pas le moindre cierge
Marie, maman, voilà ton fils
Qu'on crucifie sur des affiches
Un doigt de scotch et un gin-fizz
Et tout le reste je m'en fiche !
Ils ont voté et puis, après ?

J'ai la mémoire hémiplégique
Et les souvenirs éborgnés
Quand je me souviens de la trique
Il ne m'en vient que la moitié
Et vous voudriez que je cherche
La moitié d'un cul à botter ?
En ces temps on ne voit pas lerche...
Ils n'ont même plus de cul, les français !
Ils ont voté et puis, après ?

C'est un pays qui me débecte
Pas moyen de se faire Anglais
Ou Suisse ou con ou bien insecte
Partout ils sont confédérés,
Faut les voir à la télé-urne
Avec le général Frappard
Et leur bulletin dans les burnes
Et le mépris dans un placard !
Ils ont voté et puis, après?

Dans une France socialiste
Je mettrais ces fumiers debout
A fumer le scrutin de liste
Jusqu'au mégot de mon dégoût
Et puis assis sur une chaise
Un ordinateur dans le gosier
Ils chanteraient La Marseillaise
Avec des cartes perforées
Le jour de gloire est arrivé.

n°11631332
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-05-2007 à 14:30:33  profilanswer

farib a écrit :

Les législatives sont totalement paradoxales en fait, à la fois locales et nationales.

La chute du MD, c'est surtout que c'est une élection non présidentielle. Hormi très forte personalité de Bayrou qui pouvait rassembler derriere, il apparait que pour "gouverner" le MD ait les reins moins solides que d'autres partis et à ce titre, ça ne rassure pas les électeurs. De plus, ceux qui étaient allergiques à Sarkozy et à Royal retournent finalement dans leurs familles.

C'est sans doute aussi que 95% des représentants actuels du Modem sont des inconnus (voire débutants) du paysage politique.

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 25-05-2007 à 14:32:28

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11631374
farib
Posté le 25-05-2007 à 14:33:50  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est sans doute aussi que 95% des représentants actuels du Modem sont des inconnus (voire débutants) du paysage politique.

Oui, et du paysage politique local, surtout, pas juste national & superstar à la Morin et Leroy. L'UDF de terrain ne rejoint pas "en coeur" le Modem...

---------------
n°11631379
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 25-05-2007 à 14:34:47  profilanswer

c'est qu'un sondage bordel  :o  

---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°11631410
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 14:36:40  answer

celtar a écrit :

c'est qu'un sondage bordel  :o

vwai enfin bon, a un moment il avait un gros bond dans les sondages et ilm n'a pas été soutenu

n°11631432
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 25-05-2007 à 14:37:35  profilanswer

_Nada a écrit :

PS (après réflexion)
Ca doit juste changer une chose, c'est le montant de l'allocation qui est versé au groupe parlementaire par l'Etat .... Le groupe doit bien sûr toucher plus avec 400 députés qu'avec 300.

exactement, c'est toujours l'argent qui est en sous-jacent  :jap:  

---------------
Code Remise - Les Roadrunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)