Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  27538  27539  27540  27541  27542  27543
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11606548
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-05-2007 à 09:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

heliosjet a écrit :

affaire chirac: laissez les morts reposer en paix.

Cela fait longtemps que l'on sait plein de choses sur Chirac et pourtant le peuple l'a élu président. Nous sommes tous un peu responsable...Apparemment l'honneteté n'est pas la valeur primordiale à droite ou à gauche.
Y a un escroc (T....) qui parle toujours à la télé et qui a une bonne popularité...alors...

Il est temps de tourner la page...Remuer le passé de Chirac comme celui de Mitterand ne sert pas à grand chose...

par dépit [:aloy]

sinon à la bourse de Paris hausse spectaculaire de la mauvaise foi ce matin [:meriadeck]  

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-05-2007 à 09:38:50

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 09:38:31  profilanswer

n°11606558
heliosjet
Posté le 23-05-2007 à 09:40:04  profilanswer

en 1995 c'etait pas par depit!

Message édité par heliosjet le 23-05-2007 à 09:40:44
n°11606564
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:41:01  answer

meriadeck a écrit :

[:enzan] quelle image? une image de justice et que l'impunité n'est pas éternelle. Voilà pour l'image. Cracher sur le drapeau français? t'en as d'autres des comparaisons aussi tartes?

Son image dépasse notre pays et est mondiale Mr la vierge effarouchée "comment ça un président qui à magouillé c'est pas possible mon dieu !" ;)  
Cherche moi un chef d'état et tu peux meme remonté dans le moyen age qui n'a jamais magouillé avec la justice...

Aprés si ça te plait de ridiculiser la France en "public"... Je rappel qu'il a incarné la France et les Français auprés de nos voisin pendant 12 ans... et qu'il était aprécié par beaucoup !

C'était une trés bonne comparaison mais comme elle ne cadre pas avec tes convictions, elle est tarte...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 09:43:11
n°11606566
Altarius
As de la digression
Posté le 23-05-2007 à 09:41:33  profilanswer

Je ne sais pas si tu te rend bien compte de tes deux posts,

le president est syboliquement plus petit que les drapeaux, mais serait aussi au dessus des loi  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 23-05-2007 à 09:42:17

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11606569
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:42:31  answer

Altarius a écrit :

Je ne sais pas si tu te rend bien compte de tes deux posts,

le president est syboliquement plus petit que les drapeaux, mais serais aussi au dessus des loi  :??:

Le symbole plus petit que les drapeaux : au service de la France et des Français et de la cause Européene...
Tu croyais que c'était quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 09:43:48
n°11606584
heliosjet
Posté le 23-05-2007 à 09:45:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:enzan] quelle image? une image de justice et que l'impunité n'est pas éternelle. Voilà pour l'image. Cracher sur le drapeau français? t'en as d'autres des comparaisons aussi tartes?

oui mais non... On avait 10 ans pour protester massivement. Rien a été fait.
De Montebourg a bien essayé mais il s'est fait jeté par ses propres amis....alors...

Les français ne veulent pas voir un ex-president en taule. Ce serait une manière de nous condamner nous-même...

Et merci, le "PARDON" existe encore dans notre société.

Message cité 1 fois
Message édité par heliosjet le 23-05-2007 à 09:45:56
n°11606593
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 09:46:26  profilanswer

nul n'est au dessus des lois. Qu'il soit président ou pape. Sinon son impunité ça ferait un bel exemple pour la politique en général. Chirac a des casserolles depuis l'usine à cerceuil de Corrèze. et j'ai jamais dit les propos que tu me prete "oh mon dieu un président qui a magouillé". En quoi il ridiculiserait la France? moi je parle d'impunité et toi tu me réponds prestige internationale, on a pas du tout la même conception de la chose :/

---------------
Acceuil
n°11606597
Altarius
As de la digression
Posté le 23-05-2007 à 09:46:51  profilanswer

Citation :

Xavier Darcos juge "indispensable" le vouvoiement des professeurs

Il est "indispensable" que les élèves vouvoient leurs enseignants. Il est aussi "préférable" que les enseignants vouvoient les lycéens, estime le ministre de l'Education nationale.

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] class.html

La super réforme de-la-mort-qui-déchire-tout

Avec ça on regle tout les problemes d'autorité à l'école, trop fort ce GVT   :sol:

Je repose ma question : et au dessus des lois ?

c'est un peu contradictoire, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 23-05-2007 à 09:48:32

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11606607
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 09:48:11  profilanswer

heliosjet a écrit :

oui mais non... On avait 10 ans pour protester massivement. Rien a été fait.
De Montebourg a bien essayé mais il s'est fait jeté par ses propres amis....alors...

Les français ne veulent pas voir un ex-president en taule. Ce serait une manière de nous condamner nous-même...

Et merci, le "PARDON" existe encore dans notre société.

arrete avec tes généralisations a deux roupies, ça me saoule ce genre de propos "les français blablabla", hop on va commander un sondage CSA/dell pour nous dire que les Français sont opposés à ça. Ben après ça je n'aurais plus confiance dans mon systeme judiciaire.

---------------
Acceuil
n°11606613
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:48:58  answer

meriadeck a écrit :

nul n'est au dessus des lois. Qu'il soit président ou pape. Sinon son impunité ça ferait un bel exemple pour la politique en général. Chirac a des casserolles depuis l'usine à cerceuil de Corrèze. et j'ai jamais dit les propos que tu me prete "oh mon dieu un président qui a magouillé". En quoi il ridiculiserait la France? moi je parle d'impunité et toi tu me réponds prestige internationale, on a pas du tout la même conception de la chose :/

Disons que la raison d'état dépasse la raison primaire (délit => justice) et dans ton égalitarisme devant la loi (sans faille) ne peut s'appliquer pour cette raison...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 09:48:58  profilanswer

n°11606615
heliosjet
Posté le 23-05-2007 à 09:49:09  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Il est "indispensable" que les élèves vouvoient leurs enseignants. Il est aussi "préférable" que les enseignants vouvoient les lycéens, estime le ministre de l'Education nationale.

Avec ça on regle tout les problemes d'autorité à l'école, trop fort ce GVT   :sol:

Tu dois être jeune... Je trouve au contraire que c'est très bien (je suis un vieux con?)

Je ne savais même pas que l'on pouvait tutoyer un prof dans une classe en France !

n°11606636
heliosjet
Posté le 23-05-2007 à 09:51:53  profilanswer

pas mal le drapeau sarko.

Je commence à comprendre pourquoi il accepte déjà l'idée de ne faire que 5 ans...

Sarko, futur président de l'Europe  

Il a de l'ambition l'animal...

ahah :)

Message édité par heliosjet le 23-05-2007 à 09:52:24
n°11606643
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-05-2007 à 09:52:44  profilanswer

heliosjet a écrit :

Tu dois être jeune... Je trouve au contraire que c'est très bien (je suis un vieux con?)

Je ne savais même pas que l'on pouvait tutoyer un prof dans une classe en France !

C'est peut être pour ça que c'est crétin?

Sinon, les rares profs tutoyés, sont ceux qui le demandent.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11606649
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:53:01  answer

Altarius a écrit :

Citation :

Je repose ma question : et au dessus des lois ?

c'est un peu contradictoire, non ?

Non pas au dessus des lois pour certain niveau (meutre, viol enfin les trucs vraiment trash) mais bon allez on va le foutre en prison aprés on ira brulé le louvre et les monuments érigé et/ou rénové par ce salopard d'exclavagiste de Napoléon.  
Enfin bref je caricature à l'extreme votre mode de pensée exang de tout sentiment patriotique et historique envers  la France...

Le président a magouillé comme tout politique ou je dirais meme toute personne exposé au pouvoir (dixit "le pouvoir corrompt" ) mais il est un symbole a vie qu'il ne faut pas maltraité...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 09:54:16
n°11606659
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:53:59  answer

heliosjet a écrit :

Il y a parfois des professeurs, dans le cadre d'une activité périphérique au lycée, préfèreront le tutoiement.

Par contre une chose me gêne, c'est le vouvoiement de l'élève. Qu'ils le fasse dans un premier temps respecter chez les flics, et après pour les profs, on pourra en recauser.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 09:54:52
n°11606660
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:54:16  answer

(Reuters) - François Fillon annonce qu'il quittera son poste s'il est battu lors des scrutins 10 et 17 juin, de même que les dix ministres et secrétaires d'Etat qui se présentent aux élections législatives, .

"La logique, c'est que, quand on est battu, on a pas le soutien du peuple, on ne peut pas rester au gouvernement. D'ailleurs, c'est une règle que je m'appliquerai à moi-même", a déclaré le Premier ministre sur Europe 1.

quand on sait à quel point la population de Sablé est fière d'avoir Fillon comme 1er ministre, le moins que l'on puisse dire est qu'il ne prend aucun risque... encore un coup médiatique...

n°11606670
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 09:55:37  profilanswer

oh putain t'es un bon bwahahahahah [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
Acceuil
n°11606672
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:55:51  answer

C'est dingue le gars est aimé par ses administrés ce qui prouve qu'il a fait du bon boulot et ta mauvaise foi nous sort qu'il n'est pas frileu...
Dur dur d'admettre qu'un gars de droite est apprécié et ré-élu démocratiquement?

n°11606676
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 09:55:58  profilanswer

Juste trois mots:
Affaire des Commandites

Va te renseigner sur ce que c'est, et reviens nous voir apres :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11606683
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:56:52  answer

meriadeck a écrit :

oh putain t'es un bon bwahahahahah [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Arguments ou etes vous?

n°11606686
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 09:56:58  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Faisons une loi interdisant le tutoiement  [:bestiole]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11606688
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:57:00  answer

waw franchement je sais pas combien on est à lire tes posts et à se demander d'où tu sors mais un bon paquet c'est clair

n°11606697
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2007 à 09:57:55  profilanswer

C'est surtout que le vouvoiement n'a rien à voir avec le respect d'un professeur.
C'est une marque de respect, certes, mais peut on vraiment appeler "respect" du respect contraint ?
J'ai déjà vu des profs vouvoyés traités comme de la merde, et des profs tutoyés avec un profond respect.
Imposer le vouvoiement, c'est juste encore une idée de vieux réac qui croit que ça va révolutionner l'école :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11606702
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:58:31  answer

Oxygen3 a écrit :

Juste trois mots:
Affaire des Commandites

Va te renseigner sur ce que c'est, et reviens nous voir apres :o

C'est au Quebec...  :pt1cable:  

n°11606709
heliosjet
Posté le 23-05-2007 à 09:59:32  profilanswer

Je suis un peu d'accord pour le vouvoiement de l'élève. Cela surprend. J'ai moi-même été vouvoyé dans ma jeunesse à l'école. J'avais du mal à m'y habituer. Un peu comme si mes propres parents me vouvoyaient...

Certains etablissements (privés) aiment cette tradition. Pourquoi pas. Dans le public, ce serait un peu trop catho ...

Message édité par heliosjet le 23-05-2007 à 10:00:30
n°11606715
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 09:59:57  profilanswer

Citation :

Enfin bref je caricature à l'extreme votre mode de pensée exang de tout sentiment patriotique et historique envers  la France...

ah pardon parce que ça cela en était peut etre? [:moule_bite] parce que balancer un bon gros seau de mepris et de haine dans la face de ton interlocuteurs comme tu l'as fait ... t'es qui pour me sermonner sur mon sentiment patriotique et historique envers la France? Tu te prends pour qui pour me faire la leçon sur un pseudo prestige international? Sérieux, ça fait plusieurs moments que je te suis sur ce forum et c'est systématiquement du bon gros troll.

---------------
Acceuil
n°11606716
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:00:05  answer

J'attend une discussion constructive et intelligente pas d'attaque personnelle miséreuse..
Je ne partage pas tes idées et vice-versa mais je ne vais pas te parler directement comme ça.
Ayons une discussion entre adulte, tu veux bien ?

n°11606718
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2007 à 10:00:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais :

Le portrait officiel du Président Nicolas Sarkozy

http://www.20minutes.fr/img/photos [...] _sarko.jpg

Méconnaissable, tout photoshopé... [:rofl]
Bientôt Sarko va être beau :lol:

n°11606724
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:01:07  answer

meriadeck a écrit :

Citation :

ah pardon parce que ça cela en était peut etre? [:moule_bite] parce que balancer un bon gros seau de mepris et de haine dans la face de ton interlocuteurs comme tu l'as fait ... t'es qui pour me sermonner sur mon sentiment patriotique et historique envers la France? Tu te prends pour qui pour me faire la leçon sur un pseudo prestige international? Sérieux, ça fait plusieurs moments que je te suis sur ce forum et c'est systématiquement du bon gros troll.

Je n'ai mis que cette phrase dans mon post ? non...

n°11606726
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 10:01:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Méconnaissable, tout photoshopé... [:rofl]
Bientôt Sarko va être beau :lol:

ou on a une photo de très mauvaise qualité ou alors c'est fake, parce que je le trouve grassouillet et avec un gros phare dans la face :/

---------------
Acceuil
n°11606729
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:01:56  answer

à chaque fois que tu vois un post non pro sarko tu le flammes direct
vu le nivo de tes posts je te retourne tes compliments
et j'en ai marre de tes posts au vitriol systématiques
c'est du trollage systématique
tu t'es toujours pas fait ban toi ?

n°11606732
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-05-2007 à 10:02:20  profilanswer

Ce qui compte, c'est que tu l'aies mise.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11606738
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 10:03:49  profilanswer

Dans le maillon faible, quand on pose une question à un candidat il répond par une autre question? Alors répond à mon propos, merci.

---------------
Acceuil
n°11606748
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:04:50  answer

J'ai répondu aux postes sur mettre Chirac en prison c'est tout, ne mélange pas tout...
Ta façon de me parler est méprisante, tu peux stp te calmer :/
Me faire ban pour quel motif ? Je ne partage pas tes opinions ? Et la liberté d'expression ? je ne t'empeche pas de me répondre ni ne souhaite te voir bannir l'intérêt c'est la divergence d'opinion ;)

n°11606755
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:05:40  answer

meriadeck a écrit :

Dans le maillon faible, quand on pose une question à un candidat il répond par une autre question? Alors répond à mon propos, merci.

Rappel le moi stp ?

n°11606767
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:07:34  answer

Altarius a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais :

Le portrait officiel du Président Nicolas Sarkozy

http://www.20minutes.fr/img/photos [...] _sarko.jpg

http://www.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-05/2007-05-23/article_sarko.jpg

Cette photo est ratée. Mais bon, c'est le risque de vouloir faire de la nouveauté sur du vent.

Au delà de l'aspect grotesque, Sarkozy se fait photographier de 3/4 centre, avec le corps se plaçant en barrière naturelle de l'avenir. (situé à droite)  
Sarkozy se pose donc non pas en visionnaire, mais en gardien du temple, ses deux temples que sont la France et l'Europe, sa France et son Europe devrions-nous dire puisqu'elles sont multiples. Sarkozy est donc photographié comme un homme conservateur, une France frileuse qui a fait une croix sur l'inventivité et la création de progrès.

Son port de tête, comme le veut l'exercice, n'est pas naturel, puisqu'il regarde plein centre. C'est à dire qu'il veut communiquer la volonté duale de s'adresser à tous, et d'exprimer la sincérité absolue. On échappe à un regard ouvertement affiché vers la gauche de la photo, ce qui nous aurait signifié un authentique conservateur de type Le Pen. Non, la photo de Sarkozy est différente. Elle veut à la fois rassurer ses deux électorats majeurs: Ceux qui ont peur, et ceux qui demandent de la vérité et de l'action (Sarkozy leur donnera de la régression et du spectacle, mais celà, il s'en appercevront plus tard)

Au final, celui qui regarde la photo est mal à l'aise. La posture n'est pas naturelle. Elle veut crier à la France sa sincérité vraie or elle dit exactement le contraire tant l'exercice de torsion du coup semble périlleux.

La photo possède en tout cas l'avantage d'annoncer la couleur: Du fric décomplexé pour les possédants, de la sécurité vraie pour la plèbe...

n°11606770
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:07:57  answer

tu mélanges tout

n°11606782
Mxtrem
Posté le 23-05-2007 à 10:09:31  profilanswer

Rha cay le post le plus tiré par les cheveux que je n'ai jamais lu :ouch:

n°11606785
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:09:41  answer

C'est quand meme dingue, ces attaques sans arguments...

n°11606806
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:14:25  answer

Mxtrem a écrit :

Rha cay le post le plus tiré par les cheveux que je n'ai jamais lu :ouch:

Un gars qui réfléchit sur une photo, qui essaye d'analyser une image, qui a justement été calculée pour véhiculer une idéologie, un sens bien particulier  :ouch:  

Ouais t'as raison, putains d'intellos  :fou:

n°11606811
poilagratt​er
Posté le 23-05-2007 à 10:14:59  profilanswer

Bien vu :wahoo:  c'est exactement l'effet que me fait cette photo.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  27538  27539  27540  27541  27542  27543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)