Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11605436
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 01:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cela  ... et en plus ... il a du s'assurer de certains appuis (peut être même négocier ces appuis) avant de partir ....

Et puis, c'est dans la tradition française (quelle belle tradition !!!) de ne pas condamner les ex-dirigeants (gauche ou droite confondus) ....

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 23-05-2007 à 01:28:42

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 01:26:21  profilanswer

n°11605450
matt62
Posté le 23-05-2007 à 01:27:10  profilanswer

_Nada a écrit :

Cela  ... et en plus ... il a du s'assurer certains appuis avant de partir ....

Si le dossier Clearstream contient des preuves irréfutables, il est quand même cuit.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11605464
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 01:29:29  answer

matt62 a écrit :

Apparemment, les juges semblent avoir les preuves. Une nouvelle partie du dossier a été ouverte et apparemment ils ont la preuve que Chirac a un compte de 45 millions d'€ au Japon.

Voilà pourquoi Gaston Flosse n'a jamais etait inquiété en polynesie malgré les énormes casseroles qu'il avait au cul. [:columbo2]

Je ne comprenais pas pourquoi Flosse n'avait jamais était vraiment inquiété malgré toutes les révélations faites par la presse sur la gouvernance de Flosse en polynesie. Chirac protégeait son poulain.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 01:30:34
n°11605477
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 01:31:13  profilanswer

matt62 a écrit :

Si le dossier Clearstream contient des preuves irréfutables, il est quand même cuit.

Hum ... vu ce qu'on a mis dans la tronche à Denis Robert (il y a eu du lourd), je ne suis pas persuadé ....

Cf. les "Tontons flingueurs" : On a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours ...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11605485
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 23-05-2007 à 01:31:51  profilanswer

Et Sarko protégera Chirac.
Point Godwin, next please  :o

n°11605501
matt62
Posté le 23-05-2007 à 01:33:34  profilanswer

TamKaz a écrit :

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi Sarko protégerait Chirac. Au contraire, il a tout à gagner à l'enfoncer.

---------------
n°11605521
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 01:35:34  profilanswer

TamKaz a écrit :

+1 ... Sarko n'a absolument aucun intérêt à voir Chirac condamné ...d'autant plus quand l'affaire en question pourrait lui pêter à la g...le .... (il ne serait (conditionnel vous remarquez) pas tout blanc me semble t-il) !

Message édité par _Nada le 23-05-2007 à 01:37:44

---------------
n°11605523
TamKaz
Posté le 23-05-2007 à 01:35:45  profilanswer

matt62 a écrit :

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi Sarko protégerait Chirac. Au contraire, il a tout à gagner à l'enfoncer.

Parce que Chirac a apporté le soutien de ses troupes à Sarko (accord secret toussa) ?

n°11605535
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 01:37:23  profilanswer

matt62 a écrit :

Sarko est président, Chirac est mort (politiquement parlant) ... quel intérêt Sarko aurait-il à aller lui chercher des noises maintenant, ... d'autant plus que ... cf. mon post précédent (l'affaire Clearstream embarraserait (notez le conditionnel) beaucoup de monde ...).

:jap:

Même les journaleux (notez le "eux" à la place du "istes" ) de tous bords sont d'accord sur cette analyse.
PS : Je ne m'en rejouis pas, mais l'Histoire semble écrite ... avant l'heure ....

Message édité par _Nada le 23-05-2007 à 01:40:40

---------------
n°11605543
matt62
Posté le 23-05-2007 à 01:37:56  profilanswer

TamKaz a écrit :

Parce que Chirac a apporté le soutien de ses troupes à Sarko (accord secret toussa) ?

Je pense que Sarkozy s'en fiche d'une majeure partie de ses troupes, ce ne sont pour l'instant que des faire-valoir électoraux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 01:37:56  profilanswer

n°11605555
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 01:39:36  answer

matt62 a écrit :

Pas si sur, Chirac n'est pas un abruti, il doit bien avoir deux ou trois dossiers bien compromettant contre Sarkozy qu'il doit garder au chaud. On fait pas 50 ans de politique sans garde fou, surtout qu'il savait très bien qu'il deviendrais une proie après sa presidentielle, 3 ou 4 ans à peaufiner sa défense avec tout les services de la presidence.

n°11605567
ze_neosush​i
Posté le 23-05-2007 à 01:41:05  profilanswer

(concernant les affaires des 45 M€ de Chirac, vous avez d'autres sources que le canard enchainé ??
je dis pas ca par mépris, comme vous je trouve ca hallucinant, mais le canard s'est fait une réputation un peu douteuse sur ce genre d'affaires...

c'est un peu le magazine "Choc" de la politique ...

Donc voila si vous aves des sources ca serait intéressant de les transmettre ! parenthèse fermée)

n°11605575
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 01:41:47  profilanswer

Cela me semble (en plus des raisons citées plus haut) plus qu'évident ... malheureusement ...

---------------
n°11605576
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 01:42:03  answer

ze_neosushi a écrit :

(concernant les affaires des 45 M€ de Chirac, vous avez d'autres sources que le canard enchainé ??
je dis pas ca par mépris, comme vous je trouve ca hallucinant, mais le canard s'est fait une réputation un peu douteuse sur ce genre d'affaires...

Donc voila si vous aves des sources ca serait intéressant de les transmettre ! parenthèse fermée)

achetes le Canard demain  :)  

n°11605583
matt62
Posté le 23-05-2007 à 01:42:29  profilanswer

Même si Chirac et Sarkozy ont passé un accord, le pouvoir judiciaire est censé être indépendant en France. C'est même dans la constitution.
A moins qu'on m'ait menti pendant mes cours d'éducations civiques.
Saletés de profs gauchistes.  :o

---------------
n°11605594
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 01:43:23  profilanswer

matt62 a écrit :

Même si Chirac et Sarkozy ont passé un accord, le pouvoir judiciaire est censé être indépendant en France. C'est même dans la constitution.
A moins qu'on m'ait menti pendant mes cours d'éducations civiques.
Saletés de profs gauchistes.  :o

C'est triste à dire matt62 mais ... [:l3go].  

Je crois que la situation de l'indépendance politique/justice peut se résumer à cela ... à mon sens... à moins qu'il existe (en ce bas monde) un juge en début de carrière, suicidaire et idéaliste ....

Message édité par _Nada le 23-05-2007 à 01:54:10

---------------
n°11605607
matt62
Posté le 23-05-2007 à 01:44:42  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

Jusqu'à présent, même s'il fait dans le sensationnel (journal satirique), les informations se révélent fiables.

---------------
n°11605619
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 23-05-2007 à 01:46:07  profilanswer

Justement, paraitre ainsi satirique / "pas serieux" est une protection contre la "censure"...;)

Message cité 1 fois
Message édité par mphilamp le 23-05-2007 à 01:47:06
n°11605648
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 01:49:53  profilanswer

mphilamp a écrit :

Justement, paraitre ainsi satirique / "pas serieux" est une protection contre la "censure"...;)

Que les informations du Canard Enchainé soit justifiées, vérifiées, vrais .. ou non ... personne ne peut raisonablement nier que Chirac est (était ?) un peu poursuivi par/pour certaines affaires répréhensibles aux yeux de la Justice ... c'est presque devenu "de notoriété publique".

Le débat est donc ailleurs.

Message édité par _Nada le 23-05-2007 à 01:51:18

---------------
n°11605678
Lhooq
Posté le 23-05-2007 à 01:52:47  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

mais le canard s'est fait une réputation un peu douteuse sur ce genre d'affaires...

:??: je serais curieux de connaître le dernier procès qu'ils ont perdu...

ze_neosushi a écrit :

ah ouais, d'accord, vu comme ça  :ouch:  :sweat:  

n°11605751
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 02:01:41  profilanswer

Préparez vos points et vos chéquiers ...
http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] _pann.html

... il semble que l'aspect prévention prenne le dessus sur l'aspect répression .... ou le contraire peut-être...  :sarcastic:  

Ca doit faire partie des "revenus exceptionnels" (non annoncés lors de la Campagne présidentielle ... bien sûr) qui serviront à combler le futur déficit budgetaire que nous prépare notre cher Gouvernement.

... Ou comment les notions de "Bouclier fiscal" et de "Sécurité routière" peuvent être liées par des vases communiquant ... budgetaires ...

Allez un de plus [:l3go]

Dominique Bussereau
"On peut enlever des panneaux mais maintenir la connaissance dans les journaux, dans les cartes routières, dans les GPS de l'existence de ces radars fixes", a-t-il suggéré."

J'ai envie de lui dire : "Bah à la rigueur mon gars, puisque tu sembles vouloir que l'info soit présente partout, laisse les panneaux signalant les radars sur la route, ce sera plus simple et accessible/visible par tout le monde ... hein"  :heink:  

Sinon , il y a une subvention à l'achat du GPS prévue ... pour ceux qui n'en ont pas (les moyens) ???
Pour ceux qui ont du fric, je vous conseille d'acheter une bonne caisse avec un bon GPS pour avoir l'info de l'emplacement des radars ... Pour les autres, ceux qui n'ont pas les moyens de  ... démmerdez-vous ... :heink:  

PS :
C'est les Editions Atlas/Michelin qui vont être contentes, s'il faut sortir (et acheter) une "carte routière" toute les semaines, à jour de l'emplacement des radars ...  :sarcastic:

PS (2eme) :
Si un jour on se fait prendre par UN radar qui n'était pas signalé par le "journal" (comme il dit) ... on a le droit d'attaquer le journal en question ... pour absence d'information?

Message édité par _Nada le 23-05-2007 à 02:25:03

---------------
n°11606021
Dkiller
Posté le 23-05-2007 à 02:47:07  profilanswer

Tain mais cette histoire sur les radars ça prouve bien la connerie du français moyen. Il y a des limitations, des règles, un code de conduite, alors tu les respectes, point barre! Tu vas au delà, t'assumes bordel!

n°11606048
luxylux
Posté le 23-05-2007 à 02:55:30  profilanswer

Et alors sarko à raison !

C'est n'importe quoi ! Le vin n'est pas une drogue à condition de s'avoir l'utiliser pour ce qu'il est et pas de s'en servir pour s'anestésier la gueule. La plupart des drogués "au vin" boivent de l'ether au colorant rouge, c'est à peine si ils n'ont pas des raisins pourris coincés dans les dents ! c'est pas le vin qui est une drogue c'est le besoin de s'echaper dans l'ivresse qui en n'est une.

ne vient pas melanger drogue et grandes cuvés !

hic

Message cité 2 fois
Message édité par luxylux le 23-05-2007 à 02:57:15
n°11606204
TamKaz
Posté le 23-05-2007 à 05:32:02  profilanswer

luxylux a écrit :

C'est n'importe quoi ! Le vin n'est pas une drogue à condition de s'avoir l'utiliser pour ce qu'il est et pas de s'en servir pour s'anestésier la gueule. La plupart des drogués "au vin" boivent de l'ether au colorant rouge, c'est à peine si ils n'ont pas des raisins pourris coincés dans les dents ! c'est pas le vin qui est une drogue c'est le besoin de s'echaper dans l'ivresse qui en n'est une.  

hic

Je dirais la même chose du cana.
C'est une plante et c'est l'homme qui la qualifie de drogue.

n°11606326
Mxtrem
Posté le 23-05-2007 à 08:16:08  profilanswer

Ahhh, en definitive le peuple ne sera jamais content de rien ..

n°11606411
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 08:57:15  profilanswer

Surtout que là pour le coup l'instruction de ce truc commence juste donc les 10 ans avant classement DTC  [:sygus]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11606413
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 23-05-2007 à 08:58:06  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tain mais cette histoire sur les radars ça prouve bien la connerie du français moyen. Il y a des limitations, des règles, un code de conduite, alors tu les respectes, point barre! Tu vas au delà, t'assumes bordel!

Parce que tu imaginesque M. Bussereau a simplement à coeur d'épargner la vie des automobilistes français et pas d'augmenter les revenus de l'Etat ?  Je pense que la prochaine mesure sera une amende préventive de 100€ à chaque automobiliste, pour leur montrer à quel point ça fait mal et qu'ils auraient donc intérêt à respecter le code de la route.

n°11606416
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 08:59:22  profilanswer

luxylux a écrit :

hic

L'alcool, et donc le vin sont une drogue.

Va reprendre ta définition de drogue [:bap2703]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11606435
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2007 à 09:06:43  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Surtout que là pour le coup l'instruction de ce truc commence juste donc les 10 ans avant classement DTC  [:sygus]

Bof Chichi est trop vieux, quand bien même il serait un jour condamné ça serait quoi, 6 mois avec sursis + 2 ans inéligibilité + 10.000€ d'amende ?

Message édité par Babouchka le 23-05-2007 à 09:06:59

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11606455
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2007 à 09:12:54  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Non, par contre ça signifie, du moins dans le principe, qu'en héritant tu n'auras pas besoin de bosser pour financer tes études, contrairement aux étudiants issus de familles modestes.
Et pendant qu'eux prépareront des big-mac après les cours, toi tu toucheras les intérêts de ton héritage que tu auras placé.

Egalité des chances tu disais ?

Donc tu es parfaitement communiste. Contre l'enrichissement personnel et la propriété privée. [:jkley]  

Déjà, sauf cas particulier on n'hérite pas à 20ans, en revanche on peut avoir des parents aisés qui aident, ce que tu n'acceptes pas, tu voudrais que tout le monde bose au macdo, par souci d'égalitarisme. On hérite en général bien après 40ans, les études sont dérrière, donc héritier ou pas, ce qui fait que tu vas être aidé pendant tes études c'est la générosité de ta famille au moment donné, pas ton hipothétique héritage.  
Enfin, perso j'ai été moyennement aidé, ça ne m'a jamais dérrangé que d'autres le soit beaucoup plus que moi. Pas de jalousie malsaine si tu veux.  

n°11606492
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:24:01  answer

http://idata.over-blog.com/0/16/72/01/dessins/sarko-non-bercy.jpg

n°11606497
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2007 à 09:25:01  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] illon.html

Citation :

Hirsch n'avait pas "lu le programme" (Fillon)

Selon François Fillon qui s'exprimait sur Europe 1 ce matin, le désaccord de Martin Hirsch sur les franchises pour les soins était dû au fait que ce dernier n'avait pas "lu le programme" de l'UMP. (Avec lefigaro.fr)

Oh ? Monsieur a accepté un grand bol de soupe UMP et n'a même pas pris la peine de lire le menu ? [:rofl]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11606501
Altarius
As de la digression
Posté le 23-05-2007 à 09:26:20  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais :

Le portrait officiel du Président Nicolas Sarkozy

http://www.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-05/2007-05-23/article_sarko.jpg

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11606512
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-05-2007 à 09:28:44  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

on voit clairement que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. le canard sait de quoi il parle, il se renseigne très bien. et le comparer à "choc" ça tient ou d troll gras ou de la méconnaissance grossière basique :/  diamants de bokassa, Stavinsky, Papon. ouai, réputation douteuse :/

---------------
Acceuil
n°11606518
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 09:30:25  profilanswer

Altarius a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais :

Le portrait officiel du Président Nicolas Sarkozy

http://www.20minutes.fr/img/photos [...] _sarko.jpg

mais c''st moche oO pour le coup il est... tout petit oO

---------------
Acceuil
n°11606520
Altarius
As de la digression
Posté le 23-05-2007 à 09:30:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] illon.html

Citation :

Hirsch n'avait pas "lu le programme" (Fillon)

Selon François Fillon qui s'exprimait sur Europe 1 ce matin, le désaccord de Martin Hirsch sur les franchises pour les soins était dû au fait que ce dernier n'avait pas "lu le programme" de l'UMP. (Avec lefigaro.fr)

Oh ? Monsieur a accepté un grand bol de soupe UMP et n'a même pas pris la peine de lire le menu ? [:rofl]

N'import'quoi  :lol:

meriadeck a écrit :

C'est vrai et il parait gros en plus  :D

Message édité par Altarius le 23-05-2007 à 09:32:25

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11606527
heliosjet
Posté le 23-05-2007 à 09:32:15  profilanswer

affaire chirac: laissez les morts reposer en paix.

Cela fait longtemps que l'on sait plein de choses sur Chirac et pourtant le peuple l'a élu président. Nous sommes tous un peu responsable...Apparemment l'honneteté n'est pas la valeur primordiale à droite ou à gauche.
Y a un escroc (T....) qui parle toujours à la télé et qui a une bonne popularité...alors...

Il est temps de tourner la page...Remuer le passé de Chirac comme celui de Mitterand ne sert pas à grand chose...

Message cité 1 fois
Message édité par heliosjet le 23-05-2007 à 09:34:17
n°11606531
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:32:48  answer

Désolé de le dire mais il faut vraiment être débile pour vouloir envoyer le président sortant en taule, quel image la France donnerait aux autres pays...

Il a été un président mondialement respecté et de part cette aura et ces responsabilités, la justice ne peux decemment pas le poursuivre...

Ce serait irresponsable et serait comme cracher sur le drapeau Français devant les Tv du monde entier...

n°11606536
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 09:35:50  answer

meriadeck a écrit :

Il est plus petit que le drapeau Européen et Français, c'est symbolique...

n°11606542
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 09:36:39  profilanswer

[:enzan] quelle image? une image de justice et que l'impunité n'est pas éternelle. Voilà pour l'image. Cracher sur le drapeau français? t'en as d'autres des comparaisons aussi tartes?

---------------
Acceuil
n°11606548
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 09:38:31  profilanswer

heliosjet a écrit :

affaire chirac: laissez les morts reposer en paix.

Cela fait longtemps que l'on sait plein de choses sur Chirac et pourtant le peuple l'a élu président. Nous sommes tous un peu responsable...Apparemment l'honneteté n'est pas la valeur primordiale à droite ou à gauche.
Y a un escroc (T....) qui parle toujours à la télé et qui a une bonne popularité...alors...

Il est temps de tourner la page...Remuer le passé de Chirac comme celui de Mitterand ne sert pas à grand chose...

par dépit [:aloy]

sinon à la bourse de Paris hausse spectaculaire de la mauvaise foi ce matin [:meriadeck]  

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-05-2007 à 09:38:50

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)